Soummam News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soummam News

Soummam Vallée l'infos au quotidien
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 COUPE D'ALGERIE :JSMB(1)-AIN BESSAM (0) Ouf..!sa passe!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

COUPE D'ALGERIE :JSMB(1)-AIN BESSAM (0) Ouf..!sa passe! Empty
MessageSujet: COUPE D'ALGERIE :JSMB(1)-AIN BESSAM (0) Ouf..!sa passe!   COUPE D'ALGERIE :JSMB(1)-AIN BESSAM (0) Ouf..!sa passe! EmptyJeu 16 Déc - 22:54

OUFFFFF.....!!!! LA JSMB PASSE , LES SUPPORTERS RESPIRE.§
La JSMB a put grace a un but du jeune NASRI FOUAD passé le cap de la trés valeureuse équipe de AIN BESSAM BOUIRA dans le match du dérnier tour régional de la coupe d'algérie , le match c'est déroulé dans le stade de TAKEJRAD de BORDJ MENAIEL !
...encore une fois c'est défficilement que la JSMB à gagné 1-0 , un score qui devient une habitude pour l'équipe pour chaque victoire des vérts et rouges , la seule satisfaction (aprés la victoire bien sur) c'est le réveil de fouad Nasri , un jeune attaquant pétrie de qualité qui malheureusemnt cétte année a complétement pérdu ses repéres et pourtant durant les matchs de préparations de l'équipe il était le maileurs butur avéc 5 but , mais dés l'entame du championnat , il s'est tue et il n'a put marqué aucun but ...!
es ce que ce but aujourd'hui seras le déclique pour Nasri ..!?, et es ce que Ait Djoudi lui feras plus confiance durant les prochains matchs ..!?
l'avenir nous le diras .!
boulet 2
BOULEVARD BOY
CORRESPONDANT LOCAL
Revenir en haut Aller en bas
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

COUPE D'ALGERIE :JSMB(1)-AIN BESSAM (0) Ouf..!sa passe! Empty
MessageSujet: Re: COUPE D'ALGERIE :JSMB(1)-AIN BESSAM (0) Ouf..!sa passe!   COUPE D'ALGERIE :JSMB(1)-AIN BESSAM (0) Ouf..!sa passe! EmptyVen 17 Déc - 0:02

Allez jsmb
Revenir en haut Aller en bas
maximiliano

maximiliano


Nombre de messages : 1256
Localisation : Pigeon Voyageur
Date d'inscription : 27/10/2004

COUPE D'ALGERIE :JSMB(1)-AIN BESSAM (0) Ouf..!sa passe! Empty
MessageSujet: Re: COUPE D'ALGERIE :JSMB(1)-AIN BESSAM (0) Ouf..!sa passe!   COUPE D'ALGERIE :JSMB(1)-AIN BESSAM (0) Ouf..!sa passe! EmptyVen 17 Déc - 13:08

Salut tlm, sahitou boulevard boy,

Hamdoulillah pr le score mème si à tt les coups on ne gagne qu'à un BUT d'écart!
Tu sais frère ce que je ne comprend pas c k'on a des bons jeunes joueurs qui ont mème gagner la coupe d'algerie (junior), mais le Pb ces mèmes élements n'arrivent pas à s'imposer en D1, Ben zekri avait la volenté de batir une une équipe jeune mais ça n'a rien apporter!
c fou k'on arrive à former des joueurs mais en D1 sont encore passifs, tu crois k'ils ont pas aquis encore une certaine maturité de jouer en D1 ou tt un travail psychologique reste à faire?

bon week end et si je vs revois pas d'ici ce soir bonne année et bonne fète et que 2005 ns porte chance et bonheur inchallah
Revenir en haut Aller en bas
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

COUPE D'ALGERIE :JSMB(1)-AIN BESSAM (0) Ouf..!sa passe! Empty
MessageSujet: Re: COUPE D'ALGERIE :JSMB(1)-AIN BESSAM (0) Ouf..!sa passe!   COUPE D'ALGERIE :JSMB(1)-AIN BESSAM (0) Ouf..!sa passe! EmptyVen 17 Déc - 22:47

oui mon ami , le probléme avéc BEN ZEKRI , c'est qu'il a trop précipiter les choses , les juniors était cérte champion d'algérie , mais il n'était pas encore prés pour assumer la résponsabilité pleinement en 1ére dévision ...!
aprés l'éxclusion d'une dézaines de joueurs éxpérimentés par NOUR , les juniors se sont retrouver sans appuis et sans repérs avéc la lourde charge de remplacer les éxclus , alors que la méilleure méthode aurais était d'intégrer les jeunots petit à petit dans le bain des séniors avéc la présence des joueurs éxpérimentés , et ce qui malheureusement n'a pas était le cas ...!
c'est vraime,nt dommage , par ce qu'on avait vraiment de trés bon joueurs d'éxpérience avéc les Habri ,Djilani ,Dellalou,Abbaci ,Bennamara ,Boudehouche ,Hellal ,Aouameur, ben Mellat , les Amaouches ...etc qui ont tous était éxclus pour des raison futiles et le président Tiab a était consentant avéc NOUR BEN ZEKRI ...et voila le résultat maintenent !
c'est dommage
Allez jsmb
BOULEVARD BOY
Revenir en haut Aller en bas
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

COUPE D'ALGERIE :JSMB(1)-AIN BESSAM (0) Ouf..!sa passe! Empty
MessageSujet: Re: COUPE D'ALGERIE :JSMB(1)-AIN BESSAM (0) Ouf..!sa passe!   COUPE D'ALGERIE :JSMB(1)-AIN BESSAM (0) Ouf..!sa passe! EmptyVen 17 Déc - 22:48

maximiliano a écrit:
Salut tlm, sahitou boulevard boy,

Hamdoulillah pr le score mème si à tt les coups on ne gagne qu'à un BUT d'écart!
Tu sais frère ce que je ne comprend pas c k'on a des bons jeunes joueurs qui ont mème gagner la coupe d'algerie (junior), mais le Pb ces mèmes élements n'arrivent pas à s'imposer en D1, Ben zekri avait la volenté de batir une une équipe jeune mais ça n'a rien apporter!
c fou k'on arrive à former des joueurs mais en D1 sont encore passifs, tu crois k'ils ont pas aquis encore une certaine maturité de jouer en D1 ou tt un travail psychologique reste à faire?

bon week end et si je vs revois pas d'ici ce soir bonne année et bonne fète et que 2005 ns porte chance et bonheur inchallah
BONNE ANNEE 2005
Revenir en haut Aller en bas
Madjerie

Madjerie


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 27/11/2004

COUPE D'ALGERIE :JSMB(1)-AIN BESSAM (0) Ouf..!sa passe! Empty
MessageSujet: Re: COUPE D'ALGERIE :JSMB(1)-AIN BESSAM (0) Ouf..!sa passe!   COUPE D'ALGERIE :JSMB(1)-AIN BESSAM (0) Ouf..!sa passe! EmptySam 18 Déc - 1:52

salut maximiliano profileleft

je connais pas a la place l equipe je connais rien de sufisant alors je risque, ça me faits curieux aussi car l evolution q je connais a ce q je vous suis ça me faits du sens q tu as posé la bonne question.. Confused

parfois les chefs ils perds sa pacience, ils ne pense q aux resultats imédiates. ils ont des buts à faire payer aussi. quoique ce soit.

parfois ça coute a mépriser l'experience des seniors et a vouloir chercher tout l or de la dajaja dune seule fois. il n y as pas des miracle q au bout de beaucoup de transpiration. Tout le reste c es de la sable et elle retourne au désert, ou es sa place. Il faut la foie mais elle vas pas sans l éffort.
Revenir en haut Aller en bas
Madjerie

Madjerie


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 27/11/2004

COUPE D'ALGERIE :JSMB(1)-AIN BESSAM (0) Ouf..!sa passe! Empty
MessageSujet: Re: COUPE D'ALGERIE :JSMB(1)-AIN BESSAM (0) Ouf..!sa passe!   COUPE D'ALGERIE :JSMB(1)-AIN BESSAM (0) Ouf..!sa passe! EmptySam 18 Déc - 2:11

salam BOULEVARD BOY mon ami spiderman


tu es tres inteligent Shocked


moi aussi je pense q les jeunes ils dependent des modeles, et ça vaut pour le sport aussi. Ce sont pas tous qui naissent des Beethoven et on plus ça ne vaut rien pour lui qui etais sourde selon l histoire. Parfois quand on as des bons oeufs et de la farine on pense q on n as pas besoin de faire bien cuire le gateaux.. mais ça c es ecris q rien ne tombe du ciel q si on le mérite bien Confused

et c es un erreur qui se paye cher de mépriser ceux qui on dejá donner des preufs.

quand meme si on arrive a un bon diagnostique on pe aprendre la lesson..
et on arrive a ça quand on aime vraiment sa mission!
mais j ai pas besoin de t aprendre ce q tu sais par coeur..

e mon role ici c es de dire..


Allez jsmb
Revenir en haut Aller en bas
Madjerie

Madjerie


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 27/11/2004

COUPE D'ALGERIE :JSMB(1)-AIN BESSAM (0) Ouf..!sa passe! Empty
MessageSujet: Re: COUPE D'ALGERIE :JSMB(1)-AIN BESSAM (0) Ouf..!sa passe!   COUPE D'ALGERIE :JSMB(1)-AIN BESSAM (0) Ouf..!sa passe! EmptySam 18 Déc - 2:34

AZZEGASS AMEGASS BONNE ANNEÉ 2005 PO NOUS TOUS!!!!!!!!!!
COUPE D'ALGERIE :JSMB(1)-AIN BESSAM (0) Ouf..!sa passe! Cat_Santa1
Revenir en haut Aller en bas
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

COUPE D'ALGERIE :JSMB(1)-AIN BESSAM (0) Ouf..!sa passe! Empty
MessageSujet: Re: COUPE D'ALGERIE :JSMB(1)-AIN BESSAM (0) Ouf..!sa passe!   COUPE D'ALGERIE :JSMB(1)-AIN BESSAM (0) Ouf..!sa passe! EmptySam 18 Déc - 20:39

Madjerie a écrit:
AZZEGASS AMEGASS BONNE ANNEÉ 2005 PO NOUS TOUS!!!!!!!!!!
COUPE D'ALGERIE :JSMB(1)-AIN BESSAM (0) Ouf..!sa passe! Cat_Santa1
super
Merci portugais pour tout les éfforts que tu fait pour comprendre le foot algérien ...mais j'ai à te dire que sa seras défficile pour toi de tout saisire par ce que "kourat el kaddam" algérienne est trés trés trés compliquée !
bon courage portugais , et viva JSMB et FCP !

COUPE D'ALGERIE :JSMB(1)-AIN BESSAM (0) Ouf..!sa passe! Porto4yy
pour quoi pas un match amical entre la JSMBerbere et le FCPorto EN 2005 !!!
Allez jsmb
BOULEVARD BOY
Revenir en haut Aller en bas
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

COUPE D'ALGERIE :JSMB(1)-AIN BESSAM (0) Ouf..!sa passe! Empty
MessageSujet: Re: COUPE D'ALGERIE :JSMB(1)-AIN BESSAM (0) Ouf..!sa passe!   COUPE D'ALGERIE :JSMB(1)-AIN BESSAM (0) Ouf..!sa passe! EmptyDim 19 Déc - 22:47

Coupe d'Algérie



Lundi 29 novembre

Résultats du 5ème et dernier tour régional d'Alger des éliminatoires de la coupe d' Algérie .

A Kouba
CRB Bordj El Kiffan (D3) - WB Ain Beninan (Reg.1) 1-1(CRBBK qualifié aux pénalties 4/3)
A Bordj Menaiel
JSM Bejaia (D2) - HC Ain Bessem (Rég.1) 1-0
A Chéraga
Paradou AC (D2) - WR Bentalha (Rég.1) 1-0
A El Harrach
USM El Harrach (D2) - RC Kouba (D2) 1-0
A El Harrach
WA Rouiba (D3) - JS El Biar (D3) 2-0

A Tizi Ouzou
IB K. El Khechna (D3)- ES. El Ghozlane (Rég.1) 0-0 IBKEK qualifié
A Chéraga
JSM Chéraga (D3) - Hydra AC (Rég.1) 0-2
Allez jsmb
SOURCE (ligue national de foot)
BOULEVARD BOY
Revenir en haut Aller en bas
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

COUPE D'ALGERIE :JSMB(1)-AIN BESSAM (0) Ouf..!sa passe! Empty
MessageSujet: Re: COUPE D'ALGERIE :JSMB(1)-AIN BESSAM (0) Ouf..!sa passe!   COUPE D'ALGERIE :JSMB(1)-AIN BESSAM (0) Ouf..!sa passe! EmptyDim 19 Déc - 23:30

Coupe d'Algérie

Les équipes qualifiées au 1/23èmes de finale


Dimanche 16 décembre

Le tirage au sort des trente deuxièmes (1/32ème) et des seizièmes (1/16ème) de finale la Coupe d'Algérie 2004/2005 sera organisé jeudi 23 décembre à l'hôtel Sheraton au Club des Pins à partir de 16h00. La cérémonie sera retransmise en direct à la Télévision.

En plus des seize clubs de D1 qui entrent en lice,ce tour qui se jouera le 6 janvier verra la participation de de 13 équipes de D2, 16 formations de la Ligue Inter régions, et 19 clubs des divisions régionales. Il reste encore a connaître le vainqueur du match ES Béchar- Imen de Tindouf reporté pour mauvais temps.

Allez jsmb
Coupe d’Algérie 2005

Les qualifiés aux 1/32ème de finale

Répartition par région

Région d’Alger (7qualifiés) :

USM El Harrach (D2) – Paradou AC (D2) – JSM Béjaia (D2) – CR Bordj El Kiffan (D3) – WA Rouiba (D3) – IBK El Khechna (D3) - Hydra AC (Rég.1)



Région d’Oran (7qualifiés) :

ASM Oran (D2) – ES Mostaganem (D2) – SCM Oran (D3) - USM Oran (Rég.1) – Nasr Senia (Rég.1) CA Planteurs (Rég.3) – IRB Hassi Bounif (Rég.2)



Région de Constantine (7 qualifiés) :


MC El Eulma (D2) – MO Constantine (D2) – AS Khroub (D2) – JSM Skikda (D3) - USM Sétif (D3) – WRT El Eulma (Rég.1) – Amel Ain Babouche (Rég.3)



Région de Saida (5 qualifiés) :

MC Saida (D2) – SA Mohammadia (D2) – GCB Mascara (Rég.1) - JSC Sig (Rég.2) –– IR Bouhenni Tiaret (Rég.2)



Région de Blida (5 qualifiés) :

WA Boufarik (D2) – ES Berrouaghia (D3) – ARD Had Shari (Rég.1) – CB Beni Slimane (Rég.1) - Djendel (Rég2)



Région de Annaba (5 qualifiés):

ES Guelma (D3) – Hamra Annaba ((D3) – Jil Sidi Salem (Rég.1) – CR Berrahal (Rég.1) – CR Besbès (Rég.2)



Région de Batna (4 qualifiés):

CA Batna (D2) - A Bou Saada (D2) - MSP Batna (D3) - AB Merouana (Rég1)



Région de Béchar (4 qualifiés):

IRB Reggane (D3) – MC Debedaba (D3) – US Bechar Djedid (D3) - ES Béchar (D3) ou Imen



Région de Ouargla (4 qualifiés) :

OE El Oued (D3) - IRB Laghouat (D3) – IRB Nezla (Rég.1) – JSK Ouargla (Rég.2)

COUPE D'ALGERIE :JSMB(1)-AIN BESSAM (0) Ouf..!sa passe! Bijoukabyle1bb
Allez jsmb
SOURCE(ligue national de foot)
BOULEVARD BOY
Revenir en haut Aller en bas
Madjerie

Madjerie


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 27/11/2004

COUPE D'ALGERIE :JSMB(1)-AIN BESSAM (0) Ouf..!sa passe! Empty
MessageSujet: Re: COUPE D'ALGERIE :JSMB(1)-AIN BESSAM (0) Ouf..!sa passe!   COUPE D'ALGERIE :JSMB(1)-AIN BESSAM (0) Ouf..!sa passe! EmptyMer 22 Déc - 2:44

pour quoi pas un match amical entre la JSMBerbere et le FCPorto EN 2005 !!!
je compte sur toi pour vendre l ideé au president du FCP mon kho!!! Cool cool-blue

moi je t aprends le futebol português e toi tu m aprends "kourat el kaddam" algerien, comme ça tu pe aussi me presenter a Mister Tiab, pour q il me faits un place de chef de supporteurs du JSMB et je pe nager a tichy un de ces étés lá ehehe geek Allez jsmb Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

COUPE D'ALGERIE :JSMB(1)-AIN BESSAM (0) Ouf..!sa passe! Empty
MessageSujet: Re: COUPE D'ALGERIE :JSMB(1)-AIN BESSAM (0) Ouf..!sa passe!   COUPE D'ALGERIE :JSMB(1)-AIN BESSAM (0) Ouf..!sa passe! EmptyMer 22 Déc - 22:44

Madjerie a écrit:
pour quoi pas un match amical entre la JSMBerbere et le FCPorto EN 2005 !!!
je compte sur toi pour vendre l ideé au president du FCP mon kho!!! Cool cool-blue

moi je t aprends le futebol português e toi tu m aprends "kourat el kaddam" algerien, comme ça tu pe aussi me presenter a Mister Tiab, pour q il me faits un place de chef de supporteurs du JSMB et je pe nager a tichy un de ces étés lá ehehe geek Allez jsmb Rolling Eyes
Allez jsmb
Madjerie , tu est le bien venu en Algérie quand tu veut , et si tu veut , je t'invite à passé les fétes de "l'aid du sacrifice" ici à béjaia , je serais ton guide et tu ne regréteras jamais ton voyage , tu profiteras comme sa pour voir les entrainements de la JSMBérbére!
super
et pour quoi pas organiser un match amicale à béjaia entre
le F.C.PORTO et la J.S.M.Bgayéth
COUPE D'ALGERIE :JSMB(1)-AIN BESSAM (0) Ouf..!sa passe! Porto4yyCOUPE D'ALGERIE :JSMB(1)-AIN BESSAM (0) Ouf..!sa passe! Bougievile9gs
Allez jsmb
BOULEVARD BOY
Revenir en haut Aller en bas
Madjerie

Madjerie


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 27/11/2004

COUPE D'ALGERIE :JSMB(1)-AIN BESSAM (0) Ouf..!sa passe! Empty
MessageSujet: Re: COUPE D'ALGERIE :JSMB(1)-AIN BESSAM (0) Ouf..!sa passe!   COUPE D'ALGERIE :JSMB(1)-AIN BESSAM (0) Ouf..!sa passe! EmptyJeu 23 Déc - 3:04

colors woww!! Tu m invites?::::...!? dwarf [size=18]eeuuuhh..oue.. es c q tu as lá des mangues pour mon chauve-souris? il aime bien ça!! et ici elles sont si chéres.. Rolling Eyes et je sais que tu as un perroquet.. c es mieux que tu te débrouilles pour q il l arrange aussi un coin pour q mon bat se pend lá prés de lui pendant le jour batman
je pe prendre tes doués de bon guide a Bejaia ok je te paie en retour quand tu viens pour m' aider la sellection nationale portugaise féminin d athletisme a chercher l or aux mondiales .. tu sais les LUSAS vienne de conquerir le PREMIER queen à la classification colletive aux Europeens CROSS, avant le Royaume Uni ( 2eme ) et l Alemagne (3eme) I don't want that [/size]
ils save pas trop comant c es de courir apres le bus pour pas arriver en retard au boulot ces mecs lá shaking :
COUPE D'ALGERIE :JSMB(1)-AIN BESSAM (0) Ouf..!sa passe! Ferrara01COUPE D'ALGERIE :JSMB(1)-AIN BESSAM (0) Ouf..!sa passe! Bel_h_sampaio_m_rosa
COUPE D'ALGERIE :JSMB(1)-AIN BESSAM (0) Ouf..!sa passe! Fer_p_guerra_e_henriquesCOUPE D'ALGERIE :JSMB(1)-AIN BESSAM (0) Ouf..!sa passe! Fer_h_sampaio
dommage on as eté le 5eme à classe hommes.. c es toujours les femmes a se tenir sur ses jambes Confused

donc tu atends moi lá mon kho!! et bouge tes jambes parce q moi je sais voler geek
Revenir en haut Aller en bas
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

COUPE D'ALGERIE :JSMB(1)-AIN BESSAM (0) Ouf..!sa passe! Empty
MessageSujet: Re: COUPE D'ALGERIE :JSMB(1)-AIN BESSAM (0) Ouf..!sa passe!   COUPE D'ALGERIE :JSMB(1)-AIN BESSAM (0) Ouf..!sa passe! EmptyJeu 23 Déc - 20:22

Madjerie a écrit:
colors woww!! Tu m invites?::::...!? dwarf [size=18]eeuuuhh..oue.. es c q tu as lá des mangues pour mon chauve-souris? il aime bien ça!! et ici elles sont si chéres.. Rolling Eyes et je sais que tu as un perroquet.. c es mieux que tu te débrouilles pour q il l arrange aussi un coin pour q mon bat se pend lá prés de lui pendant le jour batman
je pe prendre tes doués de bon guide a Bejaia ok je te paie en retour quand tu viens pour m' aider la sellection nationale portugaise féminin d athletisme a chercher l or aux mondiales .. tu sais les LUSAS vienne de conquerir le PREMIER queen à la classification colletive aux Europeens CROSS, avant le Royaume Uni ( 2eme ) et l Alemagne (3eme) I don't want that [/size]
ils save pas trop comant c es de courir apres le bus pour pas arriver en retard au boulot ces mecs lá shaking :
COUPE D'ALGERIE :JSMB(1)-AIN BESSAM (0) Ouf..!sa passe! Ferrara01COUPE D'ALGERIE :JSMB(1)-AIN BESSAM (0) Ouf..!sa passe! Bel_h_sampaio_m_rosa
COUPE D'ALGERIE :JSMB(1)-AIN BESSAM (0) Ouf..!sa passe! Fer_p_guerra_e_henriquesCOUPE D'ALGERIE :JSMB(1)-AIN BESSAM (0) Ouf..!sa passe! Fer_h_sampaio
dommage on as eté le 5eme à classe hommes.. c es toujours les femmes a se tenir sur ses jambes Confused

donc tu atends moi lá mon kho!! et bouge tes jambes parce q moi je sais voler geek
le portugal feminin vient d'étre couronnée 1ére par équipe au championnat d'europe CROSS , merc Mdjerie mon ami du portugal pour m'avoir inviter à venir la ba , il n'ya pas de probléme , je vienderais en AOUT ...et mérci d'avoir accépté mon invitation pour venir partager avéc moi le "machoui" de l'aid du sacrifice , je t'attend alors à l'aéroport quand tu veut ..!!
obrigada muito grande
mil um beijo lusitanus
xau xau
BOULEVARD BOY

COUPE D'ALGERIE :JSMB(1)-AIN BESSAM (0) Ouf..!sa passe! Makamechahid9fq
LE GRAND MONUMENT
symbole de la fete de la jeunesse algerienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUPE D'ALGERIE :JSMB(1)-AIN BESSAM (0) Ouf..!sa passe! Empty
MessageSujet: Re: COUPE D'ALGERIE :JSMB(1)-AIN BESSAM (0) Ouf..!sa passe!   COUPE D'ALGERIE :JSMB(1)-AIN BESSAM (0) Ouf..!sa passe! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUPE D'ALGERIE :JSMB(1)-AIN BESSAM (0) Ouf..!sa passe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUPE D'ALGERIE ;JSMB (1) LA MONTAGNE Division3 (0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soummam News :: Bejaia :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser