Soummam News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soummam News

Soummam Vallée l'infos au quotidien
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tranfert chez les Clubs de la vallée de la Soummam !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Espiondz

Espiondz


Nombre de messages : 363
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 26/10/2004

Tranfert chez les Clubs de la vallée de la Soummam ! Empty
MessageSujet: Tranfert chez les Clubs de la vallée de la Soummam !   Tranfert chez les Clubs de la vallée de la Soummam ! EmptySam 18 Déc - 17:53

Deghiche, Nazef et Benacer à pied d’œuvre

Afin de renforcer leur équipe avec des joueurs d’expérience, Aït Djoudi et Tiab ont fait venir trois bons éléments, en l’occurrence Deghiche et Nazef, de l’USMA, ainsi que Benacer (joueur chômeur) qui réintègre son ancien club. Ces trois joueurs ont d’ailleurs participé avec le reste du groupe à l’entraînement d’hier matin et joueront certainement sous leurs nouvelles couleurs dès ce lundi à Béjaïa face au MOC.
De l’avis de tous les amoureux de la JSMB, ses jeunes recrues apporteront sans aucun doute un plus sur le plan technique aux camarades de Boukemacha.

je vous invite tous a poster des infos dur les tranferts dans ce topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://footalgerie.com
Madjerie

Madjerie


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 27/11/2004

Tranfert chez les Clubs de la vallée de la Soummam ! Empty
MessageSujet: Re: Tranfert chez les Clubs de la vallée de la Soummam !   Tranfert chez les Clubs de la vallée de la Soummam ! EmptyDim 19 Déc - 20:26

je voudrais bien. mais j atends mon stage avec mon entrainneur Rolling Eyes geek silent
cependant je vous écoute..!! alors?!
Revenir en haut Aller en bas
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

Tranfert chez les Clubs de la vallée de la Soummam ! Empty
MessageSujet: Re: Tranfert chez les Clubs de la vallée de la Soummam !   Tranfert chez les Clubs de la vallée de la Soummam ! EmptyMar 21 Déc - 16:51

je vient de voir ce topic
Allez jsmb
Revenir en haut Aller en bas
Madjerie

Madjerie


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 27/11/2004

Tranfert chez les Clubs de la vallée de la Soummam ! Empty
MessageSujet: Re: Tranfert chez les Clubs de la vallée de la Soummam !   Tranfert chez les Clubs de la vallée de la Soummam ! EmptyMer 22 Déc - 2:32

boulevard boy a écrit:
je vient de voir ce topic
Allez jsmb

alors cher maitre tu te mets a étudier tes calculs et me raconte sinon je vais faire tres triste figure à ton.. "kdjjhgg%»*+xz..khouba..KOI???? cet accent je l aime bien mais j arrive pas encore a dire si de HHHHHch!!!

[b][color=green]q es c q tu avais dis?!.... confused :shaking
:
quand meme si c es tres dificille le ???el khouiba.. j arrive presque toujours a deviner la bonne chance koi!!!!
e c est Allez jsmb
Revenir en haut Aller en bas
Espiondz

Espiondz


Nombre de messages : 363
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 26/10/2004

Tranfert chez les Clubs de la vallée de la Soummam ! Empty
MessageSujet: Re: Tranfert chez les Clubs de la vallée de la Soummam !   Tranfert chez les Clubs de la vallée de la Soummam ! EmptyMer 29 Déc - 19:21

Azzouz choisit le MOB

L’ex-arrière central du Mouloudia d’Alger, Azzouz, dont les négociations avec les responsables de l’IBKEK n’ont pas abouti, a préféré plier bagage même s’il a entamé les entraînements avec le groupe. Selon notre source, l’ex-joueur de l’US Biskra, en chômage depuis une saison, a exigé une forte prime de signature, que la direction de Khemis El-Khechna ne peut satisfaire. Pour rappel, Azzouz était déjà convoité par le WA Rouiba, mais son transfert a capoté pour les mêmes raisons, dit-on. Mais selon les dernières informations, l’ex-défenseur de l’US Biskra (licence «A» chômage) est sur le point de signer au profit de la formation bougiote, le MOB.

Source: InfoSoir
Revenir en haut Aller en bas
http://footalgerie.com
Espiondz

Espiondz


Nombre de messages : 363
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 26/10/2004

Tranfert chez les Clubs de la vallée de la Soummam ! Empty
MessageSujet: Re: Tranfert chez les Clubs de la vallée de la Soummam !   Tranfert chez les Clubs de la vallée de la Soummam ! EmptyJeu 30 Déc - 1:44

MO BÉJAÏA
Lekak nouvel entraîneur



Les dirigeants du MO Béjaïa viennent de jeter leur dévolu sur Mohamed Lekak pour diriger leur team. Le nouveau driver des Vert et Noir sera secondé par un duo composé de l’égyptien Saâd El-Bakri et de l’enfant du club Meddas. Sur le plan recrutement, les Mobistes ont fait venir au cours de ce mercato d’hiver les joueurs Ali Messaïd (ex-CRB) et Bouheras (ex-ESM). Selon les dirigeants du club, un stage en Tunisie sera, en outre, au menu de leur équipe lors de cette trêve hivernale.
Revenir en haut Aller en bas
http://footalgerie.com
Espiondz

Espiondz


Nombre de messages : 363
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 26/10/2004

Tranfert chez les Clubs de la vallée de la Soummam ! Empty
MessageSujet: Re: Tranfert chez les Clubs de la vallée de la Soummam !   Tranfert chez les Clubs de la vallée de la Soummam ! EmptySam 8 Jan - 2:11

JSMB
Benamara boude l’équipe


Décidément, le milieu de terrain de la JSM Béjaïa, Sid- Ahmed Benamara, est très motivé à l’idée de quitter les Vert et Rouge de Yemma Gouraya. Ne jouant que rarement depuis la venue du coach Aït Djoudi, l’enfant de M’dina J’dida est sérieusement convoité par le club de ses premières amours, l’ASMO. Le joueur, qui bute actuellement sur un problème de libération, espère compter sur la compréhension des responsables du club, d’autant plus que l’entraîneur Aït Djoudi est disposé à le libérer. Impatient de rejoindre son ancienne équipe, on a appris que Benamara boude actuellement la JSMB, puisqu’il ne s’est pas entraîné avec le groupe depuis quelques jours. Certains proches du club de la Soummam estiment que Benamara veut précipiter son départ, car il lui sera très difficile de s’imposer comme titulaire dans un compartiment du milieu très riche, à l’image des Dehouche, Boukemacha, Boudahouche, Dilmi et de la nouvelle recrue, l’ex-Usmiste Nazef.


INFOSOIR
Revenir en haut Aller en bas
http://footalgerie.com
Espiondz

Espiondz


Nombre de messages : 363
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 26/10/2004

Tranfert chez les Clubs de la vallée de la Soummam ! Empty
MessageSujet: Re: Tranfert chez les Clubs de la vallée de la Soummam !   Tranfert chez les Clubs de la vallée de la Soummam ! EmptySam 18 Juin - 3:14

MO Béjaïa
Saâdi arrive



Nouredine Saâdi entraînera le MOB la saison prochaine. Les deux parties se sont mises d’accord sur tous les aspects liés à leur engagement mutuel. Ainsi, Nouredine Saâdi signera dans les prochains jours un contrat d’un an. Les dirigeants lui ont fixé l’accession comme objectif. Côté effectif, le MOB a enregistré ce week-end l’arrivée de Yacine Amaouche, ex-JSK et JSMB. Ousalah et Marek ont quitté le MOB au profit de la JSK.

El Watan
Revenir en haut Aller en bas
http://footalgerie.com
Espiondz

Espiondz


Nombre de messages : 363
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 26/10/2004

Tranfert chez les Clubs de la vallée de la Soummam ! Empty
MessageSujet: Re: Tranfert chez les Clubs de la vallée de la Soummam !   Tranfert chez les Clubs de la vallée de la Soummam ! EmptyLun 20 Juin - 22:11

MO BÉJAÏA
Bennacer, Boulainceur et Amaouche disent oui


Le MO Béjaïa amorce une nouvelle ère en tablant sur le recrutement des joueurs de la vallée de la Soummam qui jouaient l’année dernière dans différents clubs loin de la capitale des Hammadites. Ce choix ne manquera pas de galvaniser davantage les crabes mais surtout créera certainement un engouement sans précédent autour de ce club. Rencontrée, hier, l’une des nouvelles recrues du MOB, en l’occurrence Yacine Amaouche, nous confirme officiellement son arrivée et celle de ses anciens coéquipiers à la JSMB au sein des vert et noir. “Nous avons donné notre accord de principe pour évoluer la saison prochaine au MO Béjaïa et, d’ici la fin de cette semaine, nous émargerons nos contrats”, nous a précisé l’enfant terrible de Sidi-Aïch qui, à l’instar de Boulainceur (WAT), Bennacer (MOC) et Samir Amaouche (CAB), de retour au bercail, est animé d’une volonté de fer pour hisser dès l’exercice prochain le MO Béjaïa parmi l’élite. les dirigeants mobistes ont pris aussi attache avec le trio de choc de l’AS Khroub à savoir Hidouci, Bouchachouaa et Sakhri.

Saadi pose ses conditions

Le président du MO Béjaïa vient d’engager Nourdine Saadi comme nouveau driver des vert et noir et ce, pour une année. Le président de ce club populaire vient ainsi de combler de fort belle manière le poste vacant laissé par Latreche.
Pour mettre tous les atouts de son côté, le nouveau coach des crabes a immédiatement choisi Boufenara comme assistant et Belahmer comme directeur sportif. “jouer l’accession avec le MOB est un challenge intéressant”, a-t-il notamment déclaré après avoir donné son accord mais néanmoins sous réserve et c’est là où réside toute la problématique de cet engagement.
En effet, l’ex-entraîneur de l’USMA conditionne sa venue par le recrutement illico presto de 10 joueurs triés sur le volet par lui-même.
les vert et noir ont-ils les moyens pour faire venir ce contingent de joueurs extra-muros ? Mais cette manière d’opérer du coach Saadi obéit selon de nombreux observateurs de la balle ronde bougiote à d’autres propositions qui sont venues se greffer en dernière minute notamment celle de l’US Biskra. Saadi est-il partagé entre la capitale des Zibans et celle des hammadites ?

A. YACINE

Liberte
Revenir en haut Aller en bas
http://footalgerie.com
maximiliano

maximiliano


Nombre de messages : 1256
Localisation : Pigeon Voyageur
Date d'inscription : 27/10/2004

Tranfert chez les Clubs de la vallée de la Soummam ! Empty
MessageSujet: Re: Tranfert chez les Clubs de la vallée de la Soummam !   Tranfert chez les Clubs de la vallée de la Soummam ! EmptyMar 21 Juin - 0:38

Moi je crois pas trop à ça, à tt moment ça peut changer...c comme la rumeur que Menad entrainera la JSMB... mème pr les joueurs Biskrées avant aujourd'hui dans les journeaux tt était ok pr que ces joueurs soient recruter mais là je viens de lire sur elheddaf que l'entraineur de USB ne veut pas les libérer( et c son choix)... alors méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

Tranfert chez les Clubs de la vallée de la Soummam ! Empty
MessageSujet: Re: Tranfert chez les Clubs de la vallée de la Soummam !   Tranfert chez les Clubs de la vallée de la Soummam ! EmptyMer 22 Juin - 22:42

tout ce qui se dis dans les journeaux c'est du pipo ...la vérité on l'auras quand le championnat vas débuter , les joueurs sont entrein de faire de la sur-enchére alors qu'ils n'ont méme pas le niveau de la 4e dévision française ...et notre équipe national s'en ressent profondément !


.........................
boulevard boy
Revenir en haut Aller en bas
maximiliano

maximiliano


Nombre de messages : 1256
Localisation : Pigeon Voyageur
Date d'inscription : 27/10/2004

Tranfert chez les Clubs de la vallée de la Soummam ! Empty
MessageSujet: Re: Tranfert chez les Clubs de la vallée de la Soummam !   Tranfert chez les Clubs de la vallée de la Soummam ! EmptyJeu 23 Juin - 16:07

Eh oui t'as vus agma l'état catastrophique du foot en algerie... bounce


Tranfert chez les Clubs de la vallée de la Soummam ! Prsentation11aq.thTranfert chez les Clubs de la vallée de la Soummam ! Prsentation121od.th
Revenir en haut Aller en bas
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

Tranfert chez les Clubs de la vallée de la Soummam ! Empty
MessageSujet: Re: Tranfert chez les Clubs de la vallée de la Soummam !   Tranfert chez les Clubs de la vallée de la Soummam ! EmptyLun 27 Juin - 1:08

maximiliano a écrit:
Eh oui t'as vus agma l'état catastrophique du foot en algerie... bounce


Tranfert chez les Clubs de la vallée de la Soummam ! Prsentation11aq.thTranfert chez les Clubs de la vallée de la Soummam ! Prsentation121od.th


Allez jsmb Allez jsmb Allez jsmb Allez jsmb Allez jsmb Allez jsmb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranfert chez les Clubs de la vallée de la Soummam ! Empty
MessageSujet: Re: Tranfert chez les Clubs de la vallée de la Soummam !   Tranfert chez les Clubs de la vallée de la Soummam ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranfert chez les Clubs de la vallée de la Soummam !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sites des clubs dz
» Coupe de la caf des clubs :Bamboutos (cameroune)-MC Oran 1-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soummam News :: Bejaia :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser