Soummam News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soummam News

Soummam Vallée l'infos au quotidien
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TOPIC POUR L'AMITIEE ALGERIE-PORTUGAL

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

TOPIC POUR L'AMITIEE ALGERIE-PORTUGAL Empty
MessageSujet: TOPIC POUR L'AMITIEE ALGERIE-PORTUGAL   TOPIC POUR L'AMITIEE ALGERIE-PORTUGAL EmptyMar 11 Jan - 16:37

ç pour remércier MADJERIE le suppoter de la JSMB du lointain portugal.
Allez jsmb
......................
.BOULEVARD BOY
Revenir en haut Aller en bas
Madjerie

Madjerie


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 27/11/2004

TOPIC POUR L'AMITIEE ALGERIE-PORTUGAL Empty
MessageSujet: Re: TOPIC POUR L'AMITIEE ALGERIE-PORTUGAL   TOPIC POUR L'AMITIEE ALGERIE-PORTUGAL EmptyMer 12 Jan - 4:04

TOPIC POUR L'AMITIEE ALGERIE-PORTUGAL DbleTOPIC POUR L'AMITIEE ALGERIE-PORTUGAL Fado2
'SAUDADE'
Fado is dé nationale muziek van Portugal. De fado weerspiegelt de gemoedstoestand van de ziel, die in het Portugees "saudade" wordt genoemd (vertaling: heimwee, nostalgie).
TOPIC POUR L'AMITIEE ALGERIE-PORTUGAL Foto2
sahit obrigado felawen Exclamation Arrow Arrow Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

TOPIC POUR L'AMITIEE ALGERIE-PORTUGAL Empty
MessageSujet: Re: TOPIC POUR L'AMITIEE ALGERIE-PORTUGAL   TOPIC POUR L'AMITIEE ALGERIE-PORTUGAL EmptyJeu 13 Jan - 1:32

sahiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit

TOPIC POUR L'AMITIEE ALGERIE-PORTUGAL Portugalteam2mdTOPIC POUR L'AMITIEE ALGERIE-PORTUGAL Algerie9ph

TOPIC POUR L'AMITIEE ALGERIE-PORTUGAL Bonitaportugalll9ml
TOPIC POUR L'AMITIEE ALGERIE-PORTUGAL Bijoukabyle1bb
TOPIC POUR L'AMITIEE ALGERIE-PORTUGAL Madjersuperstar6amTOPIC POUR L'AMITIEE ALGERIE-PORTUGAL Zizoucontreportugal8xa

..................................
BOULEVARD BOY
Revenir en haut Aller en bas
Madjerie

Madjerie


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 27/11/2004

TOPIC POUR L'AMITIEE ALGERIE-PORTUGAL Empty
MessageSujet: Re: TOPIC POUR L'AMITIEE ALGERIE-PORTUGAL   TOPIC POUR L'AMITIEE ALGERIE-PORTUGAL EmptyVen 14 Jan - 3:41

http://sic.sapo.pt/index.php?article=13989&visual=3&area_id=1

"Tratado de Amizade, Cooperação e Boa Vizinhança"

Portugal e Argélia acordam encontros regulares entre os dois países

O primeiro-ministro, Pedro Santana Lopes, assinou hoje com o Presidente da República da Argélia, Abdelaziz Bouteflika, um "Tratado de Amizade, Cooperação e Boa Vizinhança", que formaliza reuniões regulares de alto nível entre os dois países.

je vous traduit si vous etes curieux!

" Le 1er ministre, PSL, as signé aujourd hui un traité avec le president de la Republique d Algerie, AB, un traité d Amitié, Cooperation et Bonne Voizinnance", que formalize des reunions regulaires d haut niveau entre les deux pays."

As cimeiras entre os chefes de Governo de Portugal e da Argélia terão um carácter anual e realizar-se-ão alternadamente em cada um dos países, sendo preparadas por encontros, também regulares, ao nível dos ministros dos Negócios Estrangeiros.

O tratado assinado hoje tem como princípios gerais o respeito pelo direito internacional, a igualdade de soberania, a não ingerência nos assuntos internos de cada um dos países, o não recurso à ameaça ou ao emprego da força, a resolução pacífica de diferendos, a cooperação para o desenvolvimento, o respeito pelos direitos humanos e liberdades fundamentais e o diálogo e compreensão entre culturas e civilizações.

[color=green]" Le traité signé as pour principes generales le respect par lke droit internationalle, l egalité de souveranie, la non-ingerance aux sujets internes de chacun des deux pays, le non-racoursis à la mennace ou au emploi de la force, la resolution pacifique des diferendes, la cooperation pour le developement, le respect pour les droits humains e libertés fondementalles et le dialogue et la compreension entre des cultures et civilisations. [/color[/b


[b]Cooperação económica e financeira


Além do relacionamento político instituído com as cimeiras regulares, o tratado prevê, no capítulo da cooperação económica e financeira, o desenvolvimento de projectos de infra-estruturas de interesse comum, nos domínios da energia, obras públicas, transportes, redes viárias e ferroviárias, telecomunicações, tecnologia, modernização industrial, pescas e protecção do ambiente.

No tratado, os dois países assumem uma "pertença comum à mesma área geo-estratégica, que representa o Mediterrâneo", pretendendo o documento "reforçar os processos de diálogo e cooperação na região mediterrânica, nomeadamente o processo Euro-Mediterrânico de Barcelona, o diálogo 5+5 e o Fórum Mediterrânico".


Au delas du raport politique institué avec les meetings reguliéres. le traité previens au chapitre de la cooperation echonomique et financiére, le developement de projets d infra-structures d interet commun, aux dommaines de l energie, oeuvres publiques, transports, reseaux chemins de fer, telecomunications, tecnologie, modernization industrielle, peché, et proteccion de l ambiance.

Au traité, les deux pays assument une "appartennance commun à la meme área geo-strategique, qui represente le Méditérranee", en pretendant le document renforcer les processus de dialogue et de cooperation dans la region meditérranique, notament le processus Euro-Mediterranique de Barcelone, le dialogue 5+5 et le Forum Mediterranique.


No âmbito da cooperação delineada pelo tratado está também incluída a área militar, com acções de intercâmbio de pessoal, realização de estágios de formação, exercícios militares combinados e desenvolvimento de programas de investigação e produção sobre materiais e equipamentos de defesa.

O tratado contempla igualmente a cooperação para o desenvolvimento sócio-económico, com a realização de acções de formação de recursos humanos, a transferência de tecnologias e o apoio a projectos de desenvolvimento de organizações não governamentais dos dois países.

Au cadre de la cooperation déligné par le traité es aussi inclus l area militaire, aux actions d intercambio personnele, realization de stages de formation, exercices militaires coordonnés, et developement de programmes d investigation et de production a propos de materiels et d equipements de défense.

Le traité accorde aussi la cooperation pour le developemnt socio-echonomique, à la realization d actions de formation des ressources humaines, la transference de tecnologies et l appuie aux projets de developement d organizations non-gouvernementalles ( ONG) des deux pays.


Cooperação jurídica e judiciária

Na área da cooperação jurídica e judiciária, o tratado prevê acções na prevenção e luta contra a criminalidade, especialmente a criminalidade organizada transnacional, o terrorismo e o seu financiamento, o tráfico de estupefacientes e o tráfico de pessoas.

No artigo sobre cooperação em matérias de circulação de pessoas, o tratado estabelece o empenho dos dois países na protecção recíproca dos cidadãos, comprometendo-se Portugal e a Argélia a assegurar condições adequadas de estada e de trabalho às comunidades de cada um dos países.

O tratado, que estava inicialmente previsto para ser assinado por Santana Lopes e pelo chefe de governo da Argélia, Ahmed Ouyahia, institui também a cooperação nas áreas da administração pública, cultura e educação, ensino das línguas dos dois países e cooperação no sector audiovisual.


Dans le cadre de la cooperation juridique et judiciaire, le traité prevoi des actions pour la prevention et le combat a la criminalité, speciallement la criminalité organiseé transnationalle, le terrorisme et son financement, le trafic de stupefacients et le trafique de personnes.

Aux chapitre sur la cooperation en matiéres de circulation de personnes, le traité établis le commitement des deux pays à la protection reciproque des citoyens, dans le compromisse de Portugal et Algerie en assurant des conditions adequates de permanence et de travaille aux communautés des deux pays.

Le traité iniciallement prevue pour etre signé par SL et le chef du gouvernement d Algerie AO, institue aussi la cooperation dans les dommaines de l administration publique, culture et education, enseignements des langues des deux pays, et cooperation dans le secteur du audio-visuelle.



La visite de Portugal a Algerie as durée 3 jours.

( Moi je suis plus chanceux, j aurais 15..pour le moment inchallah! )
Revenir en haut Aller en bas
Madjerie

Madjerie


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 27/11/2004

TOPIC POUR L'AMITIEE ALGERIE-PORTUGAL Empty
MessageSujet: Re: TOPIC POUR L'AMITIEE ALGERIE-PORTUGAL   TOPIC POUR L'AMITIEE ALGERIE-PORTUGAL EmptyVen 14 Jan - 3:45

ALORS BOULEVARD BOY ES C Q ON PE DIRE Q ON ES A FAIRE DE L HISTOIRE ???!!!!


thumright Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Madjerie

Madjerie


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 27/11/2004

TOPIC POUR L'AMITIEE ALGERIE-PORTUGAL Empty
MessageSujet: Re: TOPIC POUR L'AMITIEE ALGERIE-PORTUGAL   TOPIC POUR L'AMITIEE ALGERIE-PORTUGAL EmptyVen 14 Jan - 4:04

TOPIC POUR L'AMITIEE ALGERIE-PORTUGAL Tit8a
Revenir en haut Aller en bas
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

TOPIC POUR L'AMITIEE ALGERIE-PORTUGAL Empty
MessageSujet: Re: TOPIC POUR L'AMITIEE ALGERIE-PORTUGAL   TOPIC POUR L'AMITIEE ALGERIE-PORTUGAL EmptySam 15 Jan - 22:37

Madjerie a écrit:
TOPIC POUR L'AMITIEE ALGERIE-PORTUGAL Tit8a

super super super super
Revenir en haut Aller en bas
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

TOPIC POUR L'AMITIEE ALGERIE-PORTUGAL Empty
MessageSujet: Re: TOPIC POUR L'AMITIEE ALGERIE-PORTUGAL   TOPIC POUR L'AMITIEE ALGERIE-PORTUGAL EmptySam 15 Jan - 22:49

ce lundi 17 janvier 2005 , MADJERIE le portugais vas venir pour passer deux semaines en algérie , il a été invité par BOULEVARD BOY , et le portugais va arrivée à 18h30 de sont avion qui vas venir de paris .
tout ceux qui veulent lui souhaiter la bien venus peuvent le faire à l'aéroport d'alger à partir de 19 h00
il faut rappeler que MADJERIE est un grand supportére de la JSMBéjaia , et il est un membre trés actif du forum SOUMMAM FOOT .

TOPIC POUR L'AMITIEE ALGERIE-PORTUGAL Flowers8dkTOPIC POUR L'AMITIEE ALGERIE-PORTUGAL Fleures8gz
BIENVENUS NOTRE AMIS PORTUGAIS...TU SERAS COMME NOTRE FRERE
SI CE N4EST PLUS...§


TOPIC POUR L'AMITIEE ALGERIE-PORTUGAL Bougievile9gs
TOPIC POUR L'AMITIEE ALGERIE-PORTUGAL Berbere1ok
TOPIC POUR L'AMITIEE ALGERIE-PORTUGAL Bijoukabyle1bb

................................
BOULEVARD BOY
Revenir en haut Aller en bas
Madjerie

Madjerie


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 27/11/2004

TOPIC POUR L'AMITIEE ALGERIE-PORTUGAL Empty
MessageSujet: Re: TOPIC POUR L'AMITIEE ALGERIE-PORTUGAL   TOPIC POUR L'AMITIEE ALGERIE-PORTUGAL EmptyDim 16 Jan - 5:08

OUI Boulevard Boy je suis fiér d etre parmis vous, votre fan Nº1 du JSMBerbere a Portugal, et je serais tres honoré d etre aprés et prés de toi au sol d Algerie et au sunny de Bejaia !!!

merci de m accuillir comme teu irmão et tout
et j atends à la retour ton a bientot a Porto Portugal geek Like a Star @ heaven

je serais tres heureux de faire la connaissance de tous vous les plumes par la main de mon guide BBoy spiderman Wink


TOPIC POUR L'AMITIEE ALGERIE-PORTUGAL Etoile%20marineTOPIC POUR L'AMITIEE ALGERIE-PORTUGAL Terre3
Revenir en haut Aller en bas
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

TOPIC POUR L'AMITIEE ALGERIE-PORTUGAL Empty
MessageSujet: Re: TOPIC POUR L'AMITIEE ALGERIE-PORTUGAL   TOPIC POUR L'AMITIEE ALGERIE-PORTUGAL EmptyMar 18 Jan - 13:41

Madjerie a écrit:
OUI Boulevard Boy je suis fiér d etre parmis vous, votre fan Nº1 du JSMBerbere a Portugal, et je serais tres honoré d etre aprés et prés de toi au sol d Algerie et au sunny de Bejaia !!!

merci de m accuillir comme teu irmão et tout
et j atends à la retour ton a bientot a Porto Portugal geek Like a Star @ heaven

je serais tres heureux de faire la connaissance de tous vous les plumes par la main de mon guide BBoy spiderman Wink


TOPIC POUR L'AMITIEE ALGERIE-PORTUGAL Etoile%20marineTOPIC POUR L'AMITIEE ALGERIE-PORTUGAL Terre3

BONJOUR TOUT LE MONDE (boulevard boy)Bom Dia a todossssss ( Madjerie)
comme promis je suis avéc Madjerie le portugais fan n°1 de la JSMB (boulevard boy)como prometido eu estou com Boulevard Boy , o mais entusiasta participante de SOUMMAM FOOOOOOOOT !!!!!!!!!!(Madjerie)
on va visiter alger avant d'aller à béjaia pour passer la féte de l'aid el kebbir ! (Boulevard boy)nos vamos visitar Alger antes de ir a Bejaia para passar a festa de l 'aid el kebbir .!(Madjerie)
a trés bientot les amis du forum SOUMMAM FOOT ..§§§§§(boulevard boy)
ate logo amigooooossss de SOUMMAM FOOT forum ..§§§§§(Madjerie)

.................................
BOULEVARD BOY et MADJERIE
A ALGER
Revenir en haut Aller en bas
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

TOPIC POUR L'AMITIEE ALGERIE-PORTUGAL Empty
MessageSujet: Re: TOPIC POUR L'AMITIEE ALGERIE-PORTUGAL   TOPIC POUR L'AMITIEE ALGERIE-PORTUGAL EmptyMar 18 Jan - 13:54

TOPIC POUR L'AMITIEE ALGERIE-PORTUGAL Amazigh2qd

Madjerie
"JSMB telha s'érrouh l'kvayélle"
e nos tambem!


MADJERIE et BOULEVARD BOY
FORZAAAAAAAAAAA KABYLIAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Morad

Morad


Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 26/10/2004

TOPIC POUR L'AMITIEE ALGERIE-PORTUGAL Empty
MessageSujet: Re: TOPIC POUR L'AMITIEE ALGERIE-PORTUGAL   TOPIC POUR L'AMITIEE ALGERIE-PORTUGAL EmptyMer 19 Jan - 23:52

Trop bien les photos
Revenir en haut Aller en bas
Madjerie

Madjerie


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 27/11/2004

TOPIC POUR L'AMITIEE ALGERIE-PORTUGAL Empty
MessageSujet: Re: TOPIC POUR L'AMITIEE ALGERIE-PORTUGAL   TOPIC POUR L'AMITIEE ALGERIE-PORTUGAL EmptyMer 26 Jan - 19:30

moi madjerie , je suis à béjaia , et j'ai la chance d'assister à la tombé de la néige qui n'est pas tombé ici aussi foort depuis 1959 - santa -ohhhhhh...!! la neige à attendu que j'arrive la à béjaia pour qu'élle tombe aussi "grandement" aie aie aie santa super
éxcuser moi les amis , il faut que je parte à la maison pour mé réchaufer , ce cybér est troooop froidddddd pale ..Brrrrrrrrrrr..!!!!! pale surtout que j'ai mis mon pied dans un lac d'eau trés froide shaking alors que j'étais dans mon chemin pour voir la JSMB .... shaking §§§
Brrrrrrrrrrrrrrrr.... pale il fait froiid ici , shaking plus qu'au portugal !!!
mais la région de kabylie réste vraiment une région magnifique Like a Star @ heaven avéc des gens trés trés chalheureux sunny !!!!
super
BOULEVARD BOY est ici à coté de moi , et lui il n'a pas du tout froid ! scratch !!!
et je ne sais pas ou il a sa téte pour se réchauffer mais c'est pas à la néige ...sa c'est sur et cértain..!!!
geek


.....................................
MADJERIE ET BOULEVARD BOY
A BGAYETH SOUS LA NEIGE
Revenir en haut Aller en bas
Madjerie

Madjerie


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 27/11/2004

TOPIC POUR L'AMITIEE ALGERIE-PORTUGAL Empty
MessageSujet: Re: TOPIC POUR L'AMITIEE ALGERIE-PORTUGAL   TOPIC POUR L'AMITIEE ALGERIE-PORTUGAL EmptySam 29 Jan - 14:47

aujourd'hui c'es mon dérnier jour à béjaia ...hoje is my last day at BEJAIA a wonderful city of free peopel .
j'ai présque les larmes aux yeux , par ce que je vais quiter demain ma 2émme famille ; j'ai jamais imaginer vivre ce que je vient de vivre en 2 petite semaines ici en kabylie ; 15 jours qui sont passé comme un éclaire ; c'est comme c'était hiér que je suis arrivée à l'aéroport d'alger ou j'ai trouvé mon ami BOULEVARD BOY à m'attendre comme promis ; le temps est passé telement vite vite vite , mais d'un autre coté grace à mon guide , j'ai vécu des moments comme si c'était une année de choses et de choses ; beaucoup de mes réves se sont réaliser ...maintenent j'attend que d'autres réves aussi beaux s'accomplissent bientot grace à mon voyage que j'avais souhaiter depuis si longtemps et maintenent c'est MISSION ACCOMPLIE "el hamdoullilah"..!!
je ne veut pas partir de ce paradis culturélles sentimentale et de la joie de vivre ...et aussi j'ai hatte d'aller à porto pour raconter à tous ce que j'ai vecu ici d'éxtraordinaire !
j'ai connu des gens mérvéilleux et inoubliables
obrigada boulevard boy
obrigada béjaia
obrigada kabylia
obrigada algeria
sahiiit ; tanmirth imazighénnes...je suis fiéres de vous; fiere d'avoir été parmis vous
mérci de m"avoir pérmis de partager votre trés bon pain ...vous étes toujours dans mon coeur...!!!
cela n'est qu'un au revoir "inchallah" on se revéras bientot
bizzzzzzzzzzz

super
MADJERIE PORTUGAL
KABYLIA JE T'AIME
Revenir en haut Aller en bas
Espiondz

Espiondz


Nombre de messages : 363
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 26/10/2004

TOPIC POUR L'AMITIEE ALGERIE-PORTUGAL Empty
MessageSujet: Re: TOPIC POUR L'AMITIEE ALGERIE-PORTUGAL   TOPIC POUR L'AMITIEE ALGERIE-PORTUGAL EmptySam 29 Jan - 22:18

SUPERBE Wink et VIVE L'ALGERIE cheers thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://footalgerie.com
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

TOPIC POUR L'AMITIEE ALGERIE-PORTUGAL Empty
MessageSujet: Re: TOPIC POUR L'AMITIEE ALGERIE-PORTUGAL   TOPIC POUR L'AMITIEE ALGERIE-PORTUGAL EmptyDim 30 Jan - 22:37

espiondz a écrit:
SUPERBE Wink et VIVE L'ALGERIE cheers thumleft

MADJERIE et moi BOULEVARD BOY nous somme a Alger , et demain mon ami le portugais vas prendre l'avion pour le PORTUGAL via PARIS , il vas partir avéc plein de souvenirs dans la téte et dans les bagages (beaucoup de photos et une k7 vidéo du voyage que j'ai réaliser moi méme pour mon ami durant se séjour)
mon ami portugais m'a inviter pour aller au portugal en été et voir un match de F.C.PORTO ......hummmmm.!! sa serais supérbe de voir la mythique équipe ou a jouer RABAH MADJER !!!!!
super
et notre souhait et de réaliser à concrétisé un match de prépartion entre la JSMB et le F.C.PORTO en aller retour à portugal et en algerie
Allez jsmb Allez jsmb Allez jsmb Allez jsmb
souhaitant tous bon voyage à MADJERIE et surtout active bien au site SOUMMAM FOOT , le site a besoin de tout les amoureux de la JSMB et du sport à béjaia la petite suisse bérbére!
obrigadooooo....!! até logo amigosssssssss..!!!!

....................................
BOULEVARD BOY et MADJERIE
à ALGER
Revenir en haut Aller en bas
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

TOPIC POUR L'AMITIEE ALGERIE-PORTUGAL Empty
MessageSujet: Re: TOPIC POUR L'AMITIEE ALGERIE-PORTUGAL   TOPIC POUR L'AMITIEE ALGERIE-PORTUGAL EmptyDim 30 Jan - 23:06

l amitie rassemble des mondes!
le monde est petit et peut devenir plus grand encore!




super super super super
Revenir en haut Aller en bas
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

TOPIC POUR L'AMITIEE ALGERIE-PORTUGAL Empty
MessageSujet: Re: TOPIC POUR L'AMITIEE ALGERIE-PORTUGAL   TOPIC POUR L'AMITIEE ALGERIE-PORTUGAL EmptyDim 30 Jan - 23:08

TOPIC POUR L'AMITIEE ALGERIE-PORTUGAL Madjerie3ob
Revenir en haut Aller en bas
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

TOPIC POUR L'AMITIEE ALGERIE-PORTUGAL Empty
MessageSujet: Re: TOPIC POUR L'AMITIEE ALGERIE-PORTUGAL   TOPIC POUR L'AMITIEE ALGERIE-PORTUGAL EmptyLun 31 Jan - 22:12

MADJERIE vient de prendre l'avion pour PARIS , et c'est un grand vide qu'il laisse en algérie
tu vas nous manquée mon ami portugais
xau xau
.............................
BOULEVARD BOY
Revenir en haut Aller en bas
Madjerie

Madjerie


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 27/11/2004

TOPIC POUR L'AMITIEE ALGERIE-PORTUGAL Empty
MessageSujet: MANI HANI   TOPIC POUR L'AMITIEE ALGERIE-PORTUGAL EmptyMer 2 Fév - 23:04

Mani hani ya dellali
Li âadebtini fi mhayni
Toi li que j'adore
Aalech ensitini ya dellali
Qu'à toi ana je pense
Sahrane ellil aucune ambiance

Zarga entai menbedelhach
Houma dima igoulou âalech
Binetna srare ma tenguelch
Ou âandi ana fiha confiance
Houma houma ma yâarfouhech
Sahrane ellil aucune ambiance

Mani hani ya dellali
li âadebtini fi mhayni
Toi ya li que jador
Aalech ensitini ha dellali
Qu´'á toi ana je pense
Saharane ellil aucune ambiance

Netkel âaliha ouenzid
Meme qui koun âaliha bîd
Aandna houb ouahed efrid
Hiya ômri ou hia ma chance
Koulyoum âanda îd
Saharane ellil aucune ambiance

( Khaled Ya - Rayi )



ooooohh chuis tombé amoureux d ALGERIE aussi.............!!!!!!!!!!!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven sunny
Revenir en haut Aller en bas
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

TOPIC POUR L'AMITIEE ALGERIE-PORTUGAL Empty
MessageSujet: Re: MANI HANI   TOPIC POUR L'AMITIEE ALGERIE-PORTUGAL EmptyJeu 3 Fév - 1:23

Madjerie a écrit:
Mani hani ya dellali
Li âadebtini fi mhayni
Toi li que j'adore
Aalech ensitini ya dellali
Qu'à toi ana je pense
Sahrane ellil aucune ambiance

Zarga entai menbedelhach
Houma dima igoulou âalech
Binetna srare ma tenguelch
Ou âandi ana fiha confiance
Houma houma ma yâarfouhech
Sahrane ellil aucune ambiance

Mani hani ya dellali
li âadebtini fi mhayni
Toi ya li que jador
Aalech ensitini ha dellali
Qu´'á toi ana je pense
Saharane ellil aucune ambiance

Netkel âaliha ouenzid
Meme qui koun âaliha bîd
Aandna houb ouahed efrid
Hiya ômri ou hia ma chance
Koulyoum âanda îd
Saharane ellil aucune ambiance

( Khaled Ya - Rayi )



ooooohh chuis tombé amoureux d ALGERIE aussi.............!!!!!!!!!!!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven sunny

super super super super
Revenir en haut Aller en bas
Madjerie

Madjerie


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 27/11/2004

TOPIC POUR L'AMITIEE ALGERIE-PORTUGAL Empty
MessageSujet: Re: TOPIC POUR L'AMITIEE ALGERIE-PORTUGAL   TOPIC POUR L'AMITIEE ALGERIE-PORTUGAL EmptySam 2 Avr - 3:05

TOPIC POUR L'AMITIEE ALGERIE-PORTUGAL PortuflagTOPIC POUR L'AMITIEE ALGERIE-PORTUGAL AnaliaRosaminiAnália Rosa
Portugal as conqueris la medaille BRONZE colective au crosse longue feminin des Championates du Monde Crosse, à Saint Etienne, France, en terminant aprés Ethiope et Quénia, qui ont gagné l Or et Argent respectivement.

Analia Rose as eté la meilleur portugaise, a la 15 eme position..


( BBOY je voudrais metre sa a ton topic athletisme mais mtn sa y es.. pale )
Revenir en haut Aller en bas
maximiliano

maximiliano


Nombre de messages : 1256
Localisation : Pigeon Voyageur
Date d'inscription : 27/10/2004

TOPIC POUR L'AMITIEE ALGERIE-PORTUGAL Empty
MessageSujet: Re: TOPIC POUR L'AMITIEE ALGERIE-PORTUGAL   TOPIC POUR L'AMITIEE ALGERIE-PORTUGAL EmptyMer 1 Juin - 10:52

Le président Algerien est allé rendre visite au Portugal.

TOPIC POUR L'AMITIEE ALGERIE-PORTUGAL Portugal7qgTOPIC POUR L'AMITIEE ALGERIE-PORTUGAL Portugalalgerie3105200522ru1gc.thTOPIC POUR L'AMITIEE ALGERIE-PORTUGAL Algerieportugal9zz
Revenir en haut Aller en bas
Madjerie

Madjerie


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 27/11/2004

TOPIC POUR L'AMITIEE ALGERIE-PORTUGAL Empty
MessageSujet: Re: TOPIC POUR L'AMITIEE ALGERIE-PORTUGAL   TOPIC POUR L'AMITIEE ALGERIE-PORTUGAL EmptyJeu 2 Juin - 2:16

Merci d avance Maxim pour le press release!!!

Le president Bouteflika as visité Porto - ou j habite, la seconde ville du payis - aprés etre reçu a Lisboa avec tous les honneurs!
Alors comme sa nos deux pays s aproche de plus et je crois q dans qq temps les portugais et les algeriens vont etre a se donner les mains pour apprendre a Europe e Afrique q.. UNE MAIN TOUT SEULE NE PE PAS APPLAUDIR, mais on fais des merveilles avec les connaissances et la volonté de reussir de deux peuples ensembles au present et au futur, aprés une heritage commum au passé - quand les berberes ont eté ici par des centainnes d annés et d avance de civilisation et de culture.


http://fr.allafrica.com/stories/200505300017.html
Revenir en haut Aller en bas
Madjerie

Madjerie


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 27/11/2004

TOPIC POUR L'AMITIEE ALGERIE-PORTUGAL Empty
MessageSujet: Re: TOPIC POUR L'AMITIEE ALGERIE-PORTUGAL   TOPIC POUR L'AMITIEE ALGERIE-PORTUGAL EmptyJeu 2 Juin - 2:17

ta composition avec les drapeaux des deux payis es vraiment ravissante!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIC POUR L'AMITIEE ALGERIE-PORTUGAL Empty
MessageSujet: Re: TOPIC POUR L'AMITIEE ALGERIE-PORTUGAL   TOPIC POUR L'AMITIEE ALGERIE-PORTUGAL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC POUR L'AMITIEE ALGERIE-PORTUGAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Short films portugal
» UEFA - Portugal passe devant l 'Alemagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soummam News :: Divers :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser