Soummam News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soummam News

Soummam Vallée l'infos au quotidien
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 refection de stade opow de bejaia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rastacool

rastacool


Nombre de messages : 570
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 22/11/2004

refection de stade opow de bejaia Empty
MessageSujet: refection de stade opow de bejaia   refection de stade opow de bejaia EmptyDim 16 Jan - 17:16

salut a tous je voudrais juste signalé le traveaux qui sont entrain de se faire au niveau du stade de l'unité maghrebine de bejaia et aussi le tout complexe en generale
debut des traveaux a l'eté 2004 le complexe sportif de bejaia a connue de nombreux changement ainsi apres la realisation de stade de replique et la rehabilitation de la cloture qui etait defectueuse jusqu'ici le stade a connu des changement aussi dans les salle omnisport , l'electrification de comoplexe aussi le stade et entrain de se doté de siege sur l'enssemble de ses tribune (fficielle'couvertes et gradins) le stade a connu aussi la restauration du tableaux d'affichage ......
signalons en fin de compte la degradation de l'etat de la pelouse qui devient critique!!!!!!!!!!!! super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stand.fr.st
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

refection de stade opow de bejaia Empty
MessageSujet: Re: refection de stade opow de bejaia   refection de stade opow de bejaia EmptySam 22 Jan - 23:28

rastacool a écrit:
salut a tous je voudrais juste signalé le traveaux qui sont entrain de se faire au niveau du stade de l'unité maghrebine de bejaia et aussi le tout complexe en generale
debut des traveaux a l'eté 2004 le complexe sportif de bejaia a connue de nombreux changement ainsi apres la realisation de stade de replique et la rehabilitation de la cloture qui etait defectueuse jusqu'ici le stade a connu des changement aussi dans les salle omnisport , l'electrification de comoplexe aussi le stade et entrain de se doté de siege sur l'enssemble de ses tribune (fficielle'couvertes et gradins) le stade a connu aussi la restauration du tableaux d'affichage ......
signalons en fin de compte la degradation de l'etat de la pelouse qui devient critique!!!!!!!!!!!! super

j'ai à ajouter que la piste d'athétisme a été refaite à la hatte , et qu'elle commece déja à ce détériorer , pour moi ç de l'argent jeter par les fenétres...! et avéc sa l'état de la pelouse vérte est catastrophique , j'ai parler avéc le seul jardinier du stade opow , et il m'a dis que la pelouse ce n'est pas du gazon , c'est de l'hérbe vérte et jaune et qu'à lui seul il ne peut pas s'occuopé convenablement de la pelouse du stade opow de béjaia , avéc le probléme crucial de l''eau qui manque térriblemnt au béjaia new stadium.!
Revenir en haut Aller en bas
Madjerie

Madjerie


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 27/11/2004

refection de stade opow de bejaia Empty
MessageSujet: Re: refection de stade opow de bejaia   refection de stade opow de bejaia EmptySam 29 Jan - 15:04

NOUS AVONS DES PHOTOS DE STADE AVEC LES NOUVELLES TRIBUNES ; avéc de trés beaux siéges en vérts et rouges , les MOBISTES serons trés jaloux !!
Allez jsmb Allez jsmb Allez jsmb

BOULEVARD BOY ET MADJERIE
EN KABYLIA
Revenir en haut Aller en bas
rastacool

rastacool


Nombre de messages : 570
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 22/11/2004

refection de stade opow de bejaia Empty
MessageSujet: Re: refection de stade opow de bejaia   refection de stade opow de bejaia EmptyMar 6 Sep - 13:16

comment ça ben elle sont bleu et rouges !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stand.fr.st
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

refection de stade opow de bejaia Empty
MessageSujet: Re: refection de stade opow de bejaia   refection de stade opow de bejaia EmptyMar 6 Sep - 15:52

rastacool a écrit:
comment ça ben elle sont bleu et rouges !!!!!

Tu a raison rasta cool de loin sa paraissé Vért et Rouge Mr. Green Mr.Red

refection de stade opow de bejaia Jsmbstadeopowmoyen8wz

REMECIMENT A MAXIMILIANO et son Ami pour cette superbe photo de Stade Opow de Béjaia salut

tu mérite une médaille

refection de stade opow de bejaia Medaillebronze0iq

Allez jsmb super Allez jsmb




...............................
BOULEVARD BOY
PORTUGAL HOLIDAY
.............................
Revenir en haut Aller en bas
maximiliano

maximiliano


Nombre de messages : 1256
Localisation : Pigeon Voyageur
Date d'inscription : 27/10/2004

refection de stade opow de bejaia Empty
MessageSujet: Re: refection de stade opow de bejaia   refection de stade opow de bejaia EmptyMer 7 Sep - 19:00

De rien mes amis, je vais essayer d'avoir d'autres belles photos Wink j'éspère que l'état de gazon sera mis au sérieux par les autoritées locales.

Allez jsmb Allez jsmb Allez jsmb
Revenir en haut Aller en bas
rastacool

rastacool


Nombre de messages : 570
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 22/11/2004

refection de stade opow de bejaia Empty
MessageSujet: Re: refection de stade opow de bejaia   refection de stade opow de bejaia EmptyVen 9 Sep - 13:27

oui mais la direction du stade semble bien prendre le problemme en charge puisque elle a ordonner aux equipes de s'entrainer sur le terrain de replique !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stand.fr.st
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

refection de stade opow de bejaia Empty
MessageSujet: Re: refection de stade opow de bejaia   refection de stade opow de bejaia EmptyVen 9 Sep - 17:09

rastacool a écrit:
oui mais la direction du stade semble bien prendre le problemme en charge puisque elle a ordonner aux equipes de s'entrainer sur le terrain de replique !!!

enfin une bonne décision de l'administration de l'Opow !! thumright

.......
B / B
........
Revenir en haut Aller en bas
rastacool

rastacool


Nombre de messages : 570
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 22/11/2004

refection de stade opow de bejaia Empty
MessageSujet: Re: refection de stade opow de bejaia   refection de stade opow de bejaia EmptyVen 9 Sep - 20:09

oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stand.fr.st
rastacool

rastacool


Nombre de messages : 570
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 22/11/2004

refection de stade opow de bejaia Empty
MessageSujet: Re: refection de stade opow de bejaia   refection de stade opow de bejaia EmptyMer 21 Sep - 17:11

je trouve ça un peu deplacé mais je vais juste signaler une chose !! pour les entrainement j'ai assister a une chose qui me semblait grave mais sans plus le lundi passé le MOB s'est entrainé le matin et a fini sa seance et l'apres midi c'etait autour de la jsmb mais sauf que la jsmb n'a pas pu finir sa seance d'entrainement et voila que les crabes arrivent pour se mettre sur la pelouse et peu a peu prendre une partie de la pelouse pour s'entrainer je me demande pourquoi sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stand.fr.st
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

refection de stade opow de bejaia Empty
MessageSujet: Re: refection de stade opow de bejaia   refection de stade opow de bejaia EmptyJeu 22 Sep - 1:43

rastacool a écrit:
je trouve ça un peu deplacé mais je vais juste signaler une chose !! pour les entrainement j'ai assister a une chose qui me semblait grave mais sans plus le lundi passé le MOB s'est entrainé le matin et a fini sa seance et l'apres midi c'etait autour de la jsmb mais sauf que la jsmb n'a pas pu finir sa seance d'entrainement et voila que les crabes arrivent pour se mettre sur la pelouse et peu a peu prendre une partie de la pelouse pour s'entrainer je me demande pourquoi sa!!!

pour la simple et unique raison que l'opow n'a pas mis un gérant employé du complexe qui vas organiser les horaire et essaier de les faire réspecter ...ce n'est pas a Latrache de partir voir Saadi et lui demander de ne pas déranger sa séance ...!
Quand a la provocations des crabes ...ce n'est pas la premiere fois et sa ne seras pas la dérniere .


*************
BOULEVARD BOY
*************
Revenir en haut Aller en bas
rastacool

rastacool


Nombre de messages : 570
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 22/11/2004

refection de stade opow de bejaia Empty
MessageSujet: Re: refection de stade opow de bejaia   refection de stade opow de bejaia EmptyJeu 22 Sep - 20:10

CARTON ROUGE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stand.fr.st
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

refection de stade opow de bejaia Empty
MessageSujet: Re: refection de stade opow de bejaia   refection de stade opow de bejaia EmptyLun 26 Sep - 20:11

rastacool a écrit:
CARTON ROUGE


tiptop nickel tiptop
Revenir en haut Aller en bas
rastacool

rastacool


Nombre de messages : 570
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 22/11/2004

refection de stade opow de bejaia Empty
MessageSujet: Re: refection de stade opow de bejaia   refection de stade opow de bejaia EmptyJeu 29 Sep - 14:03

Allez jsmb
on dit que les mobistes sont inquiet pour la suite de la saison c'est dans le buteur d'aujourd'houi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stand.fr.st
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

refection de stade opow de bejaia Empty
MessageSujet: Re: refection de stade opow de bejaia   refection de stade opow de bejaia EmptyJeu 29 Sep - 15:33

rastacool a écrit:
Allez jsmb
on dit que les mobistes sont inquiet pour la suite de la saison c'est dans le buteur d'aujourd'houi


ah bon ..!! , je vais aller voir sa tout de suite !
merci mon ami .
Revenir en haut Aller en bas
rastacool

rastacool


Nombre de messages : 570
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 22/11/2004

refection de stade opow de bejaia Empty
MessageSujet: Re: refection de stade opow de bejaia   refection de stade opow de bejaia EmptyVen 30 Sep - 16:46

pas de quoi?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stand.fr.st
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

refection de stade opow de bejaia Empty
MessageSujet: Re: refection de stade opow de bejaia   refection de stade opow de bejaia EmptyVen 30 Sep - 19:02

rastacool a écrit:
pas de quoi?!!

merci pour ta fidélité a notre site et a la JSMB , le semaine prochaine je revient a bejaia , j'espere qu'on vérras un match de la JSMB ensemble et pour quoi pas créer une équipe Soummam foot pour jouer les week-end

Allez jsmb Allez jsmb Allez jsmb

*************refection de stade opow de bejaia Boulevardboylogo3rk
BOULEVARD BOY
*************
Revenir en haut Aller en bas
rastacool

rastacool


Nombre de messages : 570
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 22/11/2004

refection de stade opow de bejaia Empty
MessageSujet: Re: refection de stade opow de bejaia   refection de stade opow de bejaia EmptyLun 3 Oct - 14:37

sans probleme !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stand.fr.st
Contenu sponsorisé





refection de stade opow de bejaia Empty
MessageSujet: Re: refection de stade opow de bejaia   refection de stade opow de bejaia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
refection de stade opow de bejaia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo exclusive du Stade OPOW de Bejaia
» Skyblog sur Bejaia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soummam News :: Bejaia :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser