Soummam News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soummam News

Soummam Vallée l'infos au quotidien
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la JSMB , c'est la crise ouvérte ...!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

la JSMB , c'est la crise ouvérte ...!!!!!! Empty
MessageSujet: la JSMB , c'est la crise ouvérte ...!!!!!!   la JSMB , c'est la crise ouvérte ...!!!!!! EmptyVen 4 Fév - 0:43

aprés l'élimination de la JSMB en coupe d'algérie , c'est une crise ouvérte qui commence dans le club phare doyen des club de foot en kabylie .!
déja en championnat , sauf miracle l'équipe de la JSMB n'accéderas pas en 1ére dévision en fin de saison , c'est pour sa que les supportérs avaient un éspoir fous de sauver la face grace à la coupe d'algérie , mais hélas , une toute petite équipe de la 5émme dévision arréte nét le parcours des vérts et rouge pour cétte année , et fait entrer le club de la haute ville bougiotte dans un lendemain incértain !
ce samedi c'est une réunion de crise que vas provoqué le président Boualem Tiab , et des sanctions importante serons pronnoncés , et apparament sa seras le méme sénario qu'avéc BEN ZEKRI des joueurs encores une fois serons exclus de l'équipe , et rebellote ...c'est pour quand la sortie du tunél noir !


Allez jsmb
............................
BOULEVARD BOY
Corréspondant local
Revenir en haut Aller en bas
Madjerie

Madjerie


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 27/11/2004

la JSMB , c'est la crise ouvérte ...!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la JSMB , c'est la crise ouvérte ...!!!!!!   la JSMB , c'est la crise ouvérte ...!!!!!! EmptyVen 4 Fév - 3:35

Sad vraiment.. si c es pas la défaute de moyens sa serais bon de comprendre ce qui se passe. Quand meme a ce q j acompagne sa me semble un pe q bcp d essayes sont a se faire des quelque temps, et pe etre l equipe n as pas eu le temps de faire les necessaires adaptations a des changements recents - elle serias a le faire en pleine époque de matchs décisives.. sa c es un pe risqué no? Mais bon, sa ce n es que de parler avec mes oreilles.. What a Face :silent:
Revenir en haut Aller en bas
maximiliano

maximiliano


Nombre de messages : 1256
Localisation : Pigeon Voyageur
Date d'inscription : 27/10/2004

la JSMB , c'est la crise ouvérte ...!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la JSMB , c'est la crise ouvérte ...!!!!!!   la JSMB , c'est la crise ouvérte ...!!!!!! EmptyVen 4 Fév - 12:05

Chaque année c le mème scénario, la crise la crise la crise, mème si le club n'a pas des pb's d'argents mais c tjs la crise la crise la crise... y'a pas une politique de gestion ou tt le parcourt de DI n'a rien servit, mème pas une maturistée footbalistique, organisationnelle ou mème l'éthique de certains joueurs, ils noient leur energies dans les cabarets ou koi?!!!

Tooooooujours kif kif, la seule saison où on avait une équipe de rève, ben zekri a tt gachit et ces bons éléments ont été expulsé, alors il faut pas trop d'étonner, c ds l'habitude du club l'instabilité...

Allez jsmb les verts et rouges, chers à mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Madjerie

Madjerie


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 27/11/2004

la JSMB , c'est la crise ouvérte ...!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la JSMB , c'est la crise ouvérte ...!!!!!!   la JSMB , c'est la crise ouvérte ...!!!!!! EmptySam 5 Fév - 3:58

..alors ils sont portugais ou koi???!!!
parce la défaillite d une politique de gestion je croyais q c etais notre exclusive..!!!
:

Allez jsmb Allez jsmb Allez jsmb allez !!!
Revenir en haut Aller en bas
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

la JSMB , c'est la crise ouvérte ...!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la JSMB , c'est la crise ouvérte ...!!!!!!   la JSMB , c'est la crise ouvérte ...!!!!!! EmptySam 5 Fév - 16:37

Madjerie a écrit:
..alors ils sont portugais ou koi???!!!
parce la défaillite d une politique de gestion je croyais q c etais notre exclusive..!!!
:

Allez jsmb Allez jsmb Allez jsmb allez !!!

OUI tu a raison mon ami portugais , la JSMB est en pleine faillite de gestion , de profonds changements doivent intérvenir ..et cela sur tout les plans ...!!!
et je n'oublie pas de remérci dieu que tu est arrivée en bonne santé chez toi à porto mon ami Madjerie , et j'ai hatte d'étre la ba et que tu soit mon guide comme moi je l'ai été ici en kabylie !

Allez jsmb
..................................
BOULEVARD BOY
Revenir en haut Aller en bas
Madjerie

Madjerie


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 27/11/2004

la JSMB , c'est la crise ouvérte ...!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la JSMB , c'est la crise ouvérte ...!!!!!!   la JSMB , c'est la crise ouvérte ...!!!!!! EmptyMar 8 Fév - 2:35

..oui en ce qui concerne mon arriveé a Porto c es bien oui, j arrivais a comencer le jour ici a 8.30 du matin, pas sans m avoir tourné tous mes couleurs a cause de messieurs les hexagonés a l aeroport d ' Orly qui m ont obligé a rester lá a dormir une nuit pas prevue a cause du retard du premier vol dés Alger. J etais arrivé a l heure , ils m avaie mis un taxi a la disposition, mais apres n ont pas voulu metre mes bagagges a temps de faire le check in. Je bravais e protestais, c etais tout un balcon avec 4 fonctionaires adouanne d air france a me miroter avec un air tres amusé e moi je voulais les sauter dessus les os. Ils devraie s amuser a faire des plaides si j etais italien, espagnol ou grec ( je doute q ils se souviens q Portugal existe ) mais surement latin.. spiderman
ils m ont assuré le sejour jus q a l autre vol, mais moi quand je voudrais etre a Paris j y serais de mes propres jambes e moyens e pas quand les autres ve me forcer. Vraiment sa m as ennervé. En plus apres toute la gentillesse algerienne je les ai trouvés tres froides e stupides, excusez moi, mais c etais l impression q ils m ont laissé, a eux de la changer ou pas.

Et toi BBoy, tu ne perds pas a atender!!!! je t ai fait le meilleur pub, alors tu seras accuillis au moins si bien q moi j ai eté lá bas!!! eh bien sur ce seras un plaisir de te guider. En plus tu n oublieras la belle mousque de Lisboa j en suis sure..!!! ( si tu ne sais pas je te dis q elle as eté construite sous la demande et contribuition, entre autres, d un tres haute representante de la religion chrétien a l epoque e d un groupe de gents tres prestigiés aux payis ) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la JSMB , c'est la crise ouvérte ...!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la JSMB , c'est la crise ouvérte ...!!!!!!   la JSMB , c'est la crise ouvérte ...!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la JSMB , c'est la crise ouvérte ...!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le site de la JSMB http://jsmb.footballdz.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soummam News :: Bejaia :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser