Soummam News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soummam News

Soummam Vallée l'infos au quotidien
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 22e journée Super D2 :[U.S.BISKRA3 - 1 J.S.M.BEJAIA]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

22e journée Super D2 :[U.S.BISKRA3 - 1 J.S.M.BEJAIA] Empty
MessageSujet: 22e journée Super D2 :[U.S.BISKRA3 - 1 J.S.M.BEJAIA]   22e journée Super D2 :[U.S.BISKRA3 - 1 J.S.M.BEJAIA] EmptyMar 22 Fév - 23:44

22e journée Super D2 :[U.S.BISKRA3 - 1 J.S.M.BEJAIA] Biskralogo1vw U.S.BISKRA-- J.S.M.BEJAIA22e journée Super D2 :[U.S.BISKRA3 - 1 J.S.M.BEJAIA] Jsmblogo8sd
UN MATCH ENTRE VEILLES CONNAISSANCES

dans le cadre de la 22e journée de la Super D2 du championnat algérien de foot ball ; le leader incontésté du groupe l'U.S.Biskra qui a 3 points d'avance sur sont poursuivant diréct l'USMH receveras dans sont stade fétiche des zibans , la jeune équipe de la J.S.M.Bgayeth qui soufle le chaud et le froid depuis le début de cétte saison 2004/2005 .
l'équipe de Béjaia chére au Coach Ait Djoudi a une petite revanche à prendre dans la mesure ou la seule défaite concédé par les vérts et rouges à domicile c'était justement face à Biskra , une défaite qui a mis fin a une bonne série de bon résultats des bougiottes et aussi fin au fonction de l'entraineur Djafar Harouni .
cette rencontre aussi entre les enfants des ZIBANS et les enfants de la SOUMMAM ;c'est un match de veilles connaissances dans la mesures ou pas moin de 7 anciens joueurs de la JSMB jouent actuélement à l'USB (BEZOUIR-MOUZA-DJILANNI-AMAOUCHE-AOUAMEUR-BELLATRACHE-OULD RABEH) et sans oublier que l'entraineur actuel de Biskra a déja entrainer la JSMB , il connais bien la maison et c'étais lui qui avais découvért BOUDEHOCHE alors qu'il été tout jeune .; comme quoi sa seras présque un DERBY .

22e journée Super D2 :[U.S.BISKRA3 - 1 J.S.M.BEJAIA] Equipebiskra5bd
U.S.BISKRA

une chose est sur , se sont deux équipes qui pratique un jeux modérne et plaisant et les gens qui seront présents au stade OPOW de Biskra vérront du beaux foot ball .


......................
BOUEVARD BOY


22e journée Super D2 :[U.S.BISKRA3 - 1 J.S.M.BEJAIA] Nedjarusbiskra9cy
ACHOUR NEDJAR L'ENTRAINEUR DE BISKRA
CONNAIS BIEN LA MAISON J.S.M.B
Revenir en haut Aller en bas
maximiliano

maximiliano


Nombre de messages : 1256
Localisation : Pigeon Voyageur
Date d'inscription : 27/10/2004

22e journée Super D2 :[U.S.BISKRA3 - 1 J.S.M.BEJAIA] Empty
MessageSujet: Re: 22e journée Super D2 :[U.S.BISKRA3 - 1 J.S.M.BEJAIA]   22e journée Super D2 :[U.S.BISKRA3 - 1 J.S.M.BEJAIA] EmptyMer 23 Fév - 1:55

Exactement c comme tu l'as déjà dis c un derby, et c difficile de pronostiquer là dessus...
un match nul c déjà bien.

Mon pronostic : objectivement USB 2-1 JSMB, pr une fois je serais moins optimiste (mème si dans mon coeur j'aimerai k'on gagneeeeeeee, subjectivement USB 1-1 JSMB)!!!



Allez jsmb
Revenir en haut Aller en bas
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

22e journée Super D2 :[U.S.BISKRA3 - 1 J.S.M.BEJAIA] Empty
MessageSujet: Re: 22e journée Super D2 :[U.S.BISKRA3 - 1 J.S.M.BEJAIA]   22e journée Super D2 :[U.S.BISKRA3 - 1 J.S.M.BEJAIA] EmptyMer 23 Fév - 23:07

maximiliano a écrit:
Exactement c comme tu l'as déjà dis c un derby, et c difficile de pronostiquer là dessus...
un match nul c déjà bien.

Mon pronostic : objectivement USB 2-1 JSMB, pr une fois je serais moins optimiste (mème si dans mon coeur j'aimerai k'on gagneeeeeeee, subjectivement USB 1-1 JSMB)!!!



Allez jsmb

C'est toujours trés défficile de pronostiquer ; mais comme la JSMB n'a jamais perdu un DERBY donc ........!!!!

22e journée Super D2 :[U.S.BISKRA3 - 1 J.S.M.BEJAIA] Jsmbejaiamoyenne9uh

...........................................
BOULEVARD BOY


22e journée Super D2 :[U.S.BISKRA3 - 1 J.S.M.BEJAIA] Djamazigh3ys
INCHALLAH ON FERAS LA FETE APRES LE VRAIS DERBY
Revenir en haut Aller en bas
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

22e journée Super D2 :[U.S.BISKRA3 - 1 J.S.M.BEJAIA] Empty
MessageSujet: Re: 22e journée Super D2 :[U.S.BISKRA3 - 1 J.S.M.BEJAIA]   22e journée Super D2 :[U.S.BISKRA3 - 1 J.S.M.BEJAIA] EmptyJeu 24 Fév - 15:02

PROGRAMME DE LA 23e JOURNEE


USB - JSMB
ABS - ASMO
HBCL - USMBA
SAM - MCS
CAB - MCEE
ESM - WAB

MOB - MOC
RCK - ASK
PAC - USMH


Allez jsmb Allez jsmb Allez jsmb
22e journée Super D2 :[U.S.BISKRA3 - 1 J.S.M.BEJAIA] Jsmbejaiamoyenne9uh

...........................
BOULEVARD BOY


22e journée Super D2 :[U.S.BISKRA3 - 1 J.S.M.BEJAIA] Tifoolympiquedemarseille3yw
Revenir en haut Aller en bas
maximiliano

maximiliano


Nombre de messages : 1256
Localisation : Pigeon Voyageur
Date d'inscription : 27/10/2004

22e journée Super D2 :[U.S.BISKRA3 - 1 J.S.M.BEJAIA] Empty
MessageSujet: Re: 22e journée Super D2 :[U.S.BISKRA3 - 1 J.S.M.BEJAIA]   22e journée Super D2 :[U.S.BISKRA3 - 1 J.S.M.BEJAIA] EmptyJeu 24 Fév - 16:53

On va préparer une surprise pr l'USB inchallah. Je ne sais pas mais G un fou pré-sentiment qu'on va gagner notre 2ème match à l'extérieure.

Allez Chabab Zoujj...

Allez jsmb
Revenir en haut Aller en bas
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

22e journée Super D2 :[U.S.BISKRA3 - 1 J.S.M.BEJAIA] Empty
MessageSujet: Re: 22e journée Super D2 :[U.S.BISKRA3 - 1 J.S.M.BEJAIA]   22e journée Super D2 :[U.S.BISKRA3 - 1 J.S.M.BEJAIA] EmptyVen 25 Fév - 0:55

maximiliano a écrit:
On va préparer une surprise pr l'USB inchallah. Je ne sais pas mais G un fou pré-sentiment qu'on va gagner notre 2ème match à l'extérieure.

Allez Chabab Zoujj...

Allez jsmb

c'est fou mais j'ai le méme pré-sentiment que toi "maxim" qu'on va prendre une bélle revanche par rapport au résultat de l'aller !
nickel Allez jsmb nickel

..........................
BOULEVARD BOY


22e journée Super D2 :[U.S.BISKRA3 - 1 J.S.M.BEJAIA] Tifoom0oa
Revenir en haut Aller en bas
Madjerie

Madjerie


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 27/11/2004

22e journée Super D2 :[U.S.BISKRA3 - 1 J.S.M.BEJAIA] Empty
MessageSujet: Re: 22e journée Super D2 :[U.S.BISKRA3 - 1 J.S.M.BEJAIA]   22e journée Super D2 :[U.S.BISKRA3 - 1 J.S.M.BEJAIA] EmptyVen 25 Fév - 3:38

Allez jsmb
Revenir en haut Aller en bas
maximiliano

maximiliano


Nombre de messages : 1256
Localisation : Pigeon Voyageur
Date d'inscription : 27/10/2004

22e journée Super D2 :[U.S.BISKRA3 - 1 J.S.M.BEJAIA] Empty
MessageSujet: Re: 22e journée Super D2 :[U.S.BISKRA3 - 1 J.S.M.BEJAIA]   22e journée Super D2 :[U.S.BISKRA3 - 1 J.S.M.BEJAIA] EmptyVen 25 Fév - 16:15

Inchallâh ya Rebbi qu'on va gagner avec l'art et la manière dans l'antre des Biskriya's.

Allez les Rouges allez
Khadra wa hamra Milano
EAGLES GOURAYA

Allez jsmb
Revenir en haut Aller en bas
maximiliano

maximiliano


Nombre de messages : 1256
Localisation : Pigeon Voyageur
Date d'inscription : 27/10/2004

22e journée Super D2 :[U.S.BISKRA3 - 1 J.S.M.BEJAIA] Empty
MessageSujet: Re: 22e journée Super D2 :[U.S.BISKRA3 - 1 J.S.M.BEJAIA]   22e journée Super D2 :[U.S.BISKRA3 - 1 J.S.M.BEJAIA] EmptyVen 25 Fév - 17:27

boulevard boy a écrit:
maximiliano a écrit:
On va préparer une surprise pr l'USB inchallah. Je ne sais pas mais G un fou pré-sentiment qu'on va gagner notre 2ème match à l'extérieure.

Allez Chabab Zoujj...

Allez jsmb

c'est fou mais j'ai le méme pré-sentiment que toi "maxim" qu'on va prendre une bélle revanche par rapport au résultat de l'aller !
nickel Allez jsmb nickel

..........................
BOULEVARD BOY


22e journée Super D2 :[U.S.BISKRA3 - 1 J.S.M.BEJAIA] Tifoom0oa

nickel
Revenir en haut Aller en bas
Madjerie

Madjerie


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 27/11/2004

22e journée Super D2 :[U.S.BISKRA3 - 1 J.S.M.BEJAIA] Empty
MessageSujet: Re: 22e journée Super D2 :[U.S.BISKRA3 - 1 J.S.M.BEJAIA]   22e journée Super D2 :[U.S.BISKRA3 - 1 J.S.M.BEJAIA] EmptyVen 25 Fév - 20:41

parfois on doit aporter des notices pas completement bonnes, mais on doit le faire, alors je viens de recevoir l appel de Boulevard Boy pour l annonce q JSMB as perdu , le match s es terminé par 3-1 JSMB.

La bonne notice c es l honneur, parce que en fact la JSMB as trés bien jouer, mais parfois le but du chemin es pas encore arrivé.


et comme toujours on es lá pour toi JSMB Allez jsmb
Revenir en haut Aller en bas
maximiliano

maximiliano


Nombre de messages : 1256
Localisation : Pigeon Voyageur
Date d'inscription : 27/10/2004

22e journée Super D2 :[U.S.BISKRA3 - 1 J.S.M.BEJAIA] Empty
MessageSujet: Re: 22e journée Super D2 :[U.S.BISKRA3 - 1 J.S.M.BEJAIA]   22e journée Super D2 :[U.S.BISKRA3 - 1 J.S.M.BEJAIA] EmptyVen 25 Fév - 20:54

Eh oui c la vie, merci pr l'information Madjerie et Boulevard Boy.
Je crois que Djilani n'aurait pas dû etre expulser du club, lui et les autres joueurs d'ailleurs mais bon c pas le moment pour lancer des remords, l'année prochaine on aura une équipe plus compétitive inchallah.

Allez jsmb
Revenir en haut Aller en bas
Madjerie

Madjerie


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 27/11/2004

22e journée Super D2 :[U.S.BISKRA3 - 1 J.S.M.BEJAIA] Empty
MessageSujet: Re: 22e journée Super D2 :[U.S.BISKRA3 - 1 J.S.M.BEJAIA]   22e journée Super D2 :[U.S.BISKRA3 - 1 J.S.M.BEJAIA] EmptyVen 25 Fév - 21:00

oui je suis sur de sa.
parfois on doit faire preuve de pacience, a Portugal on dis que celui qui es pressé doit pas se complaindre de manger crude.

l equipe se construit aussi e si elle es mure sufisant elle grandiras.

on atend et on la suive.
Allez jsmb
Revenir en haut Aller en bas
Madjerie

Madjerie


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 27/11/2004

22e journée Super D2 :[U.S.BISKRA3 - 1 J.S.M.BEJAIA] Empty
MessageSujet: Re: 22e journée Super D2 :[U.S.BISKRA3 - 1 J.S.M.BEJAIA]   22e journée Super D2 :[U.S.BISKRA3 - 1 J.S.M.BEJAIA] EmptyVen 25 Fév - 21:07

merci mon boulot pour des minutes pour ecrire sa.. bien q ma chef n es pas lá deja elle as deja partis pour weekend et seulement moi l esclave es resté geek ..alors je profite pour un bon motive :jsmb: Allez jsmb

ma chef es au desktop de mon Pc e elle ne save pas.
elle ne se porte pas tres bien parfois comme on pe voir.
je vous la montre.
22e journée Super D2 :[U.S.BISKRA3 - 1 J.S.M.BEJAIA] Witch
Revenir en haut Aller en bas
maximiliano

maximiliano


Nombre de messages : 1256
Localisation : Pigeon Voyageur
Date d'inscription : 27/10/2004

22e journée Super D2 :[U.S.BISKRA3 - 1 J.S.M.BEJAIA] Empty
MessageSujet: Re: 22e journée Super D2 :[U.S.BISKRA3 - 1 J.S.M.BEJAIA]   22e journée Super D2 :[U.S.BISKRA3 - 1 J.S.M.BEJAIA] EmptyVen 25 Fév - 21:07

Exactement Madjerie celui qui stresse boucoup ne tiens pas debut dans la vie, on aura notre revanche bientot... combien de clus avaient de la gloire à une époque se trouvent dans le déclin aujourd'hui! On a de la bonnes graines, attendons la bonne saison ...

Restons unis et solidaires.
Revenir en haut Aller en bas
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

22e journée Super D2 :[U.S.BISKRA3 - 1 J.S.M.BEJAIA] Empty
MessageSujet: Re: 22e journée Super D2 :[U.S.BISKRA3 - 1 J.S.M.BEJAIA]   22e journée Super D2 :[U.S.BISKRA3 - 1 J.S.M.BEJAIA] EmptyVen 25 Fév - 22:41

ce qui est bon cétte année , c'est que l'équipe pérd mais avéc les honneurs , c'est vrais qu'aujourd'hui la JSMB a pérdu 1-3 devant l'U.S.Biskra le leader incontésté et incontéstable de la SUPER D2 ,mais pendant une mi-temps elle a fait trambler toute la région des zibans , tant que la JSMB était trés dangereuse et il y'avais toujours se manque de réalisme devant , et méme en 2émme mi-temps alors que la JSMB était pérdante 0-2 le journaliste de la radio ne céssé de dire que les vérts et noirs du SUD doivent faire attention à l'équipe bougiotte qui peut revenir facilement au score comme elle l'avais déja fait contre l'ASMOran et contre BOU-SAADA , c'est pour cela que les joueurs de BISKRA étaient trés concentré par ce qu'il savaient que tout était possible et que la JSMB de cétte année était capable de bousculer n'importe qu'élle équipe .
la défaite de la JSMB aujourd'hui n'influeras en rien au morale des vérts et rouges par ce qu'elle est concédé contre la méilleure équipe de D2 , et que maintenent nous avons 3 match consécutives à béjaia qu'il fauderas absolument gagner (BATNA-MOB-MOSTAGANEM) pour términer la saison à l'aise et prépérer comme il se doit la saison prochaine avéc inchallah le méme entraineur , la méme équipe (moin quelques oportunistes) et renforcer par 3 trés bon joueurs chevronnés qui peuvent apporter un plus à cétte jeune équipe de la JSMB §


........................
BOULEVARD BOY


22e journée Super D2 :[U.S.BISKRA3 - 1 J.S.M.BEJAIA] Jsmbvrtsetrouge5bn

LA J.S.M.B UNE EQUIPE EN PLEIN CONSTRUCTION
Revenir en haut Aller en bas
maximiliano

maximiliano


Nombre de messages : 1256
Localisation : Pigeon Voyageur
Date d'inscription : 27/10/2004

22e journée Super D2 :[U.S.BISKRA3 - 1 J.S.M.BEJAIA] Empty
MessageSujet: Re: 22e journée Super D2 :[U.S.BISKRA3 - 1 J.S.M.BEJAIA]   22e journée Super D2 :[U.S.BISKRA3 - 1 J.S.M.BEJAIA] EmptySam 26 Fév - 13:07

C dommage de perdre souvent des match's à l'extérieur, j'avais un énorme espoir après la fin de la 1ère mi-temps mais tt s'est vaporisé après la reprise! notre défense est très fragile apparament, c clair cette année l'accession est inéspérée, inchallâh au moins k'on va bien s'occuper de cette génération et de conserver cet effectif tt en pensant à recruter des bons élements surtout un vrai avant centre.
G vu les photots mais je me demandais comment peut-on pratiquer un bon football avec une telle pelouse aussi médiocre et dégradée!!! Tjs c du bricolage...

Inchallah au moins k'on va pas perdre contre nos énnemis voisins "les crabes de Tizi".

Allez jsmb
===============================================
Le difficile n'est pas de monter, mais, en montant, de rester soi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





22e journée Super D2 :[U.S.BISKRA3 - 1 J.S.M.BEJAIA] Empty
MessageSujet: Re: 22e journée Super D2 :[U.S.BISKRA3 - 1 J.S.M.BEJAIA]   22e journée Super D2 :[U.S.BISKRA3 - 1 J.S.M.BEJAIA] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
22e journée Super D2 :[U.S.BISKRA3 - 1 J.S.M.BEJAIA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soummam News :: Bejaia :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser