Soummam News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soummam News

Soummam Vallée l'infos au quotidien
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LA JSMBèrbère ET LE MOBgayeth PREPARE ACTIVEMENT LE DERBY

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

LA JSMBèrbère ET LE MOBgayeth PREPARE ACTIVEMENT LE DERBY Empty
MessageSujet: LA JSMBèrbère ET LE MOBgayeth PREPARE ACTIVEMENT LE DERBY   LA JSMBèrbère ET LE MOBgayeth PREPARE ACTIVEMENT LE DERBY EmptyMar 1 Mar - 1:33

à 10 jours du grand dérby de la soummam entre les vérts et rouges de la JSMB et les Vérts et noirs du MOB , les deux équipes s'active à préparer ce grand rendez vous avéc sérieux , et comme par hazard cétte semaine il ya eux des changements au niveaux du staff téchnique des deux cotés , a la JSMB Ait Djoudi a laissé sa place pour Hamouche Hacén l'enfant du club et au MOB Latréch a laissé sa place à Ben Mouhoub un entre enfant de la JSMB qui était l'entraineur de l'équipe juniors des vérts et rouges qui avaient décrocher la coupe d'algérie il ya 2 années , comme quoi Ben Mouhoub connais trés bien la maison de la JSMB ou il a grandis et l'année dérniére il était Manager de l'équipe de la JSMB durant sa dérniére année en D1 , le nouveau entraineur du MOB a le grand avantage de bien connaitre l'équipe de la JSMB dans la mesure ou il était déja l'entraineur de toute la nouvélle vague JSMBiste qui se retrouve maintenent en sénior entrein de déffendre l'honneur de l'équipe des vérts et rouge devant leur amis et voisins vérts et noirs du MOB !
Le DERBY de la soummam s'annonce chaud , trés chaud méme ...!!!!

Allez jsmb Allez jsmb Allez jsmb Allez jsmb

.....................................
BOULEVARD BOY
JSMB DANS LE SANG
Revenir en haut Aller en bas
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

LA JSMBèrbère ET LE MOBgayeth PREPARE ACTIVEMENT LE DERBY Empty
MessageSujet: Re: LA JSMBèrbère ET LE MOBgayeth PREPARE ACTIVEMENT LE DERBY   LA JSMBèrbère ET LE MOBgayeth PREPARE ACTIVEMENT LE DERBY EmptyMar 1 Mar - 1:55

à béjaia on commence à sentir la chalheure du Big Derby
J.S.M.Bèrbère-M.O.Bgayeth

LA JSMBèrbère ET LE MOBgayeth PREPARE ACTIVEMENT LE DERBY Jsmbbaniere1hdLA JSMBèrbère ET LE MOBgayeth PREPARE ACTIVEMENT LE DERBY Mob3ek


..............................
BOULEVARD BOY
Revenir en haut Aller en bas
maximiliano

maximiliano


Nombre de messages : 1256
Localisation : Pigeon Voyageur
Date d'inscription : 27/10/2004

LA JSMBèrbère ET LE MOBgayeth PREPARE ACTIVEMENT LE DERBY Empty
MessageSujet: Re: LA JSMBèrbère ET LE MOBgayeth PREPARE ACTIVEMENT LE DERBY   LA JSMBèrbère ET LE MOBgayeth PREPARE ACTIVEMENT LE DERBY EmptyMer 2 Mar - 12:31

Adhistar Rebbi bark, le MOB dans la crise emporte des victoires et nous on s'enfonce dans le noir...

Désolé mais cette fois-ci G un mauvais sentiment, mème si on a jamais perdu un Derby mais cette saison tt est possible.

Malgrès tt VIVA JSMB
FORZA MILANO
MAMOU BOUYELFANE

Allez jsmb
Revenir en haut Aller en bas
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

LA JSMBèrbère ET LE MOBgayeth PREPARE ACTIVEMENT LE DERBY Empty
MessageSujet: Re: LA JSMBèrbère ET LE MOBgayeth PREPARE ACTIVEMENT LE DERBY   LA JSMBèrbère ET LE MOBgayeth PREPARE ACTIVEMENT LE DERBY EmptyMer 2 Mar - 17:08

Le MOB ne nous batteras jamais , ni cétte année ni une autre année , c'est la "daawa de khalti baya" , et je vous donne rendez vous la semaine prochaine pour une autre victoire historique la J.S.M.Bèrbère sur les CRABES !
Allez jsmb nickel Allez jsmb nickel Allez jsmb

.............................
BOULEVARD BOY


LA JSMBèrbère ET LE MOBgayeth PREPARE ACTIVEMENT LE DERBY Supporters0wm
LES SUPPORTERS DES VERTS ET ROUGES SERONT TOUJOURS FIERS DE LEURS JSMB DANS LES DERBYS
Revenir en haut Aller en bas
maximiliano

maximiliano


Nombre de messages : 1256
Localisation : Pigeon Voyageur
Date d'inscription : 27/10/2004

LA JSMBèrbère ET LE MOBgayeth PREPARE ACTIVEMENT LE DERBY Empty
MessageSujet: Re: LA JSMBèrbère ET LE MOBgayeth PREPARE ACTIVEMENT LE DERBY   LA JSMBèrbère ET LE MOBgayeth PREPARE ACTIVEMENT LE DERBY EmptyJeu 3 Mar - 14:58

Sincèrement avec ce visage pâle de la JSMB cette saison, notamment en phase retour, je crains que ça sera le pire avec ce derby, le MOB s'ensort mieux en ce moment et malgrès leur pb's ils arrivent à enchainer des bons résultats contrairement aux aigles qui piétinent.

Ce n'est pas le mème esprit que le régional, là où on avait des joueurs ki jouaient plus pr l'honneur et le "nif"... Actuellement y'a des joueurs qui jouent pr le fric sans mouiller leur maillot, mème avec un bon entraineur comme Ait Djoudi, rien n'a été réparé, je crains une cata pour ce derby...Tout simplement je suis pessimsiste et un match nul me sera satisfait


Allez jsmb
Revenir en haut Aller en bas
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

LA JSMBèrbère ET LE MOBgayeth PREPARE ACTIVEMENT LE DERBY Empty
MessageSujet: Re: LA JSMBèrbère ET LE MOBgayeth PREPARE ACTIVEMENT LE DERBY   LA JSMBèrbère ET LE MOBgayeth PREPARE ACTIVEMENT LE DERBY EmptySam 5 Mar - 17:48

de toute les façons la JSMB joueras à l'éxtérieur par ce que c'est le MOB qui resoit ; donc le grande préssion seras chez les crabes surtout que leurs supportérs crois trés foort à l'accéssion des vérts et noirs (...!!???)
les vérts et rouges jouerons à l'aise et " inchallah habba habba n'djibouhoum aller et retour "

Allez jsmb nickel Allez jsmb

.........................
BOULEVARD BOY

J.S.M.B DANS LE SANG
Revenir en haut Aller en bas
Madjerie

Madjerie


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 27/11/2004

LA JSMBèrbère ET LE MOBgayeth PREPARE ACTIVEMENT LE DERBY Empty
MessageSujet: Re: LA JSMBèrbère ET LE MOBgayeth PREPARE ACTIVEMENT LE DERBY   LA JSMBèrbère ET LE MOBgayeth PREPARE ACTIVEMENT LE DERBY EmptySam 5 Mar - 22:47

c es drole ce que tu dis de la pression etre sur les jouers qui sont chez eux, car de ce coté de la mer ont faits en generale l ideé oposé! on crois toujours q l equipe qui es en desavantage c es celle la qui es dehors son millieu, car ils sont seules et personne ne crie pour eux, pendant que les autres qui sont chez soi sont comme des coqs a son nid chaud .. Surprised
quoi que soit..... Allez jsmb Allez jsmb Allez jsmb nickel
Revenir en haut Aller en bas
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

LA JSMBèrbère ET LE MOBgayeth PREPARE ACTIVEMENT LE DERBY Empty
MessageSujet: Re: LA JSMBèrbère ET LE MOBgayeth PREPARE ACTIVEMENT LE DERBY   LA JSMBèrbère ET LE MOBgayeth PREPARE ACTIVEMENT LE DERBY EmptyDim 6 Mar - 22:31

c'est bien d'avoir confiance ; mais parfois l'éxcée de confiance peu faire mal ...il faut toujours avoir les pieds sur térre !
et la JSMB a toujours jouée à l'éxtérieur contre les Crabes et pourtant les vérts et rouges n'ont jamais pérdu un DERBY contre les MOBistes !
j'éspére que le prochaine de dérangeras pas à la régle !


Allez jsmb Allez jsmb Allez jsmb Allez jsmb Allez jsmb


..............................
BOULEVRAD BOY




LA JSMBèrbère ET LE MOBgayeth PREPARE ACTIVEMENT LE DERBY Jsmbbaniere1hd

JSMB LE DOYEN DES CLUBS DE KABYLIE
Revenir en haut Aller en bas
maximiliano

maximiliano


Nombre de messages : 1256
Localisation : Pigeon Voyageur
Date d'inscription : 27/10/2004

LA JSMBèrbère ET LE MOBgayeth PREPARE ACTIVEMENT LE DERBY Empty
MessageSujet: Re: LA JSMBèrbère ET LE MOBgayeth PREPARE ACTIVEMENT LE DERBY   LA JSMBèrbère ET LE MOBgayeth PREPARE ACTIVEMENT LE DERBY EmptyLun 7 Mar - 13:40

Inchallah agma boulevard boy, c tt ce qu'on souhaite à notre club...

EAGLES GOURAYA

Allez jsmb
Revenir en haut Aller en bas
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

LA JSMBèrbère ET LE MOBgayeth PREPARE ACTIVEMENT LE DERBY Empty
MessageSujet: Re: LA JSMBèrbère ET LE MOBgayeth PREPARE ACTIVEMENT LE DERBY   LA JSMBèrbère ET LE MOBgayeth PREPARE ACTIVEMENT LE DERBY EmptyMar 8 Mar - 22:47

Je crois bien que pendant ce dérby éxplosif , on pouras voir les vrais supportérs de la JSMB >><< ceux qui vont encourager l'équipe du début jusqu'a la fin , et puis il ne faut jamais avoir honte d'une défaite si elle arrive , tout est possible méme si c'est vrais que la JSMB durant toute son histoire n'a jamais pérdu contre les Crabes du MOB ...de toute les façon moi le 18 je serais au stade dans le coté gauche des tribune avéc mon flag vérts et rouges que m'a offért Madjerie quand il était la à béjaia , et je supporterais l'équipe juqu'au bout des 90 minutes et inchallah on feras la féte au rond point de la poste et à la place guaidon !

Allez jsmb Allez jsmb Allez jsmb Allez jsmb Allez jsmb

....................................
BOULEVARD BOY
Revenir en haut Aller en bas
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

LA JSMBèrbère ET LE MOBgayeth PREPARE ACTIVEMENT LE DERBY Empty
MessageSujet: Re: LA JSMBèrbère ET LE MOBgayeth PREPARE ACTIVEMENT LE DERBY   LA JSMBèrbère ET LE MOBgayeth PREPARE ACTIVEMENT LE DERBY EmptyMar 8 Mar - 23:19

Allez jsmb Allez jsmb Allez jsmb
Revenir en haut Aller en bas
Madjerie

Madjerie


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 27/11/2004

LA JSMBèrbère ET LE MOBgayeth PREPARE ACTIVEMENT LE DERBY Empty
MessageSujet: Re: LA JSMBèrbère ET LE MOBgayeth PREPARE ACTIVEMENT LE DERBY   LA JSMBèrbère ET LE MOBgayeth PREPARE ACTIVEMENT LE DERBY EmptyMer 9 Mar - 4:25

LA JSMBèrbère ET LE MOBgayeth PREPARE ACTIVEMENT LE DERBY Beccaandhaley-best%20friendsje serais avec toi best friends are allways there ( even if they dont need to be seen Wink )
Revenir en haut Aller en bas
maximiliano

maximiliano


Nombre de messages : 1256
Localisation : Pigeon Voyageur
Date d'inscription : 27/10/2004

LA JSMBèrbère ET LE MOBgayeth PREPARE ACTIVEMENT LE DERBY Empty
MessageSujet: Re: LA JSMBèrbère ET LE MOBgayeth PREPARE ACTIVEMENT LE DERBY   LA JSMBèrbère ET LE MOBgayeth PREPARE ACTIVEMENT LE DERBY EmptyMer 9 Mar - 12:12

Allez les Rouges allez les Rouges Ohohoho
Allez les Rouges allez les Rouges Ohohoho
Maranache mellah maranache mellah

Allez jsmb
Revenir en haut Aller en bas
maximiliano

maximiliano


Nombre de messages : 1256
Localisation : Pigeon Voyageur
Date d'inscription : 27/10/2004

LA JSMBèrbère ET LE MOBgayeth PREPARE ACTIVEMENT LE DERBY Empty
MessageSujet: Re: LA JSMBèrbère ET LE MOBgayeth PREPARE ACTIVEMENT LE DERBY   LA JSMBèrbère ET LE MOBgayeth PREPARE ACTIVEMENT LE DERBY EmptyMer 9 Mar - 12:19

boulevard boy a écrit:
Je crois bien que pendant ce dérby éxplosif , on pouras voir les vrais supportérs de la JSMB >><< ceux qui vont encourager l'équipe du début jusqu'a la fin , et puis il ne faut jamais avoir honte d'une défaite si elle arrive , tout est possible méme si c'est vrais que la JSMB durant toute son histoire n'a jamais pérdu contre les Crabes du MOB ...de toute les façon moi le 18 je serais au stade dans le coté gauche des tribune avéc mon flag vérts et rouges que m'a offért Madjerie quand il était la à béjaia , et je supporterais l'équipe juqu'au bout des 90 minutes et inchallah on feras la féte au rond point de la poste et à la place guaidon !

Allez jsmb Allez jsmb Allez jsmb Allez jsmb Allez jsmb

....................................
BOULEVARD BOY

Inchallah agma Boulevard boy, oh la la que c dûr de manquer un derby rambo! domage cette année g manqué tt les matchs des rouges exception celui contre HBCL à Bgayèth cheers . Inchallah y aura la fète à la vieille ville, g déjà écouté la joie des supporteurs au rond point après la victoire contre le MOB mais c'était à distance qd g télephoné chez moi Sad
en tt cas une chose est sûr c ke les supporteurs des rouges font plus d'ambiance et chantent mieux que les crabes de la cité; comme disait le proverbe : Vaut mieux une poignée d'abeilles qu'un sot de mouches dwarf .
Forza JSMB

Allez jsmb
Revenir en haut Aller en bas
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

LA JSMBèrbère ET LE MOBgayeth PREPARE ACTIVEMENT LE DERBY Empty
MessageSujet: Re: LA JSMBèrbère ET LE MOBgayeth PREPARE ACTIVEMENT LE DERBY   LA JSMBèrbère ET LE MOBgayeth PREPARE ACTIVEMENT LE DERBY EmptyMer 9 Mar - 14:48

maximiliano a écrit:
boulevard boy a écrit:
Je crois bien que pendant ce dérby éxplosif , on pouras voir les vrais supportérs de la JSMB >><< ceux qui vont encourager l'équipe du début jusqu'a la fin , et puis il ne faut jamais avoir honte d'une défaite si elle arrive , tout est possible méme si c'est vrais que la JSMB durant toute son histoire n'a jamais pérdu contre les Crabes du MOB ...de toute les façon moi le 18 je serais au stade dans le coté gauche des tribune avéc mon flag vérts et rouges que m'a offért Madjerie quand il était la à béjaia , et je supporterais l'équipe juqu'au bout des 90 minutes et inchallah on feras la féte au rond point de la poste et à la place guaidon !

Allez jsmb Allez jsmb Allez jsmb Allez jsmb Allez jsmb

....................................
BOULEVARD BOY

Inchallah agma Boulevard boy, oh la la que c dûr de manquer un derby rambo! domage cette année g manqué tt les matchs des rouges exception celui contre HBCL à Bgayèth cheers . Inchallah y aura la fète à la vieille ville, g déjà écouté la joie des supporteurs au rond point après la victoire contre le MOB mais c'était à distance qd g télephoné chez moi Sad
en tt cas une chose est sûr c ke les supporteurs des rouges font plus d'ambiance et chantent mieux que les crabes de la cité; comme disait le proverbe : Vaut mieux une poignée d'abeilles qu'un sot de mouches dwarf .
Forza JSMB

Allez jsmb

oui c'est vrais mon ami "MAXIM" les supportéres de la JSMB ont toujours étaient les méilleures pendant les DERBY , ils étaient toujours unis comme une seule famille dans leurs chants contrairement aux ;MOBistes qui étaient tout le temps désunies par ce qu'ils venaient de partout et nul part et pérssone ne connaissé l'autres , et chaque groupe chanter sa chansson sans écouter ses voisins ...de toute les façon durant ce Prochain DERBY ils ne vont pas chanter trés longtemps , pas plus de 10 minutes avant que RAHIM HELLAL ne secou les fillet du malheureux DEKI-MECH
...!!!

Allez jsmb Allez jsmb Allez jsmb Allez jsmb

ALLEZ LES VERTS ET ROUGES LES AIGLES DE YEMMA GOURAYA


LA JSMBèrbère ET LE MOBgayeth PREPARE ACTIVEMENT LE DERBY Lalgriedanslesang6dh

LES SUPPORTERS DE LA J.S.M.B
SONT LES MEILLEURS DE LA KABYLIE


............................
BOULEVARD BOY
Revenir en haut Aller en bas
maximiliano

maximiliano


Nombre de messages : 1256
Localisation : Pigeon Voyageur
Date d'inscription : 27/10/2004

LA JSMBèrbère ET LE MOBgayeth PREPARE ACTIVEMENT LE DERBY Empty
MessageSujet: Re: LA JSMBèrbère ET LE MOBgayeth PREPARE ACTIVEMENT LE DERBY   LA JSMBèrbère ET LE MOBgayeth PREPARE ACTIVEMENT LE DERBY EmptyMer 9 Mar - 17:39

inchallâh Victoire, Chebkka ya Hellal Chebkka.
Boulevard boy on aura notre mot à dire sur le terrain et franchement je suis d'accord qu'on est les meuilleurs supporteurs en kabylie.

Allez jsmb
Revenir en haut Aller en bas
rastacool

rastacool


Nombre de messages : 570
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 22/11/2004

LA JSMBèrbère ET LE MOBgayeth PREPARE ACTIVEMENT LE DERBY Empty
MessageSujet: Re: LA JSMBèrbère ET LE MOBgayeth PREPARE ACTIVEMENT LE DERBY   LA JSMBèrbère ET LE MOBgayeth PREPARE ACTIVEMENT LE DERBY EmptyMer 9 Mar - 21:03

Allez jsmb Allez jsmb Allez jsmb Allez jsmb Allez jsmb Allez jsmb Allez jsmb allez les rouges
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stand.fr.st
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

LA JSMBèrbère ET LE MOBgayeth PREPARE ACTIVEMENT LE DERBY Empty
MessageSujet: Re: LA JSMBèrbère ET LE MOBgayeth PREPARE ACTIVEMENT LE DERBY   LA JSMBèrbère ET LE MOBgayeth PREPARE ACTIVEMENT LE DERBY EmptyMer 9 Mar - 22:53

j'aime beaucoup ce proverbe : "Vaut mieux une poignée d'abeilles qu'un sot de mouches ." ALLEZ LES ABEILLES VERTS ET ROUGES; VOUS NE FERAIS QU'UNE BOUCHEE DES MOUCHES VERTS ET NOIRS

Forza JSMB


.................................
BOULEVARD BOY


Allez jsmb nickel Allez jsmb nickel Allez jsmb
Revenir en haut Aller en bas
Madjerie

Madjerie


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 27/11/2004

LA JSMBèrbère ET LE MOBgayeth PREPARE ACTIVEMENT LE DERBY Empty
MessageSujet: Re: LA JSMBèrbère ET LE MOBgayeth PREPARE ACTIVEMENT LE DERBY   LA JSMBèrbère ET LE MOBgayeth PREPARE ACTIVEMENT LE DERBY EmptyJeu 10 Mar - 4:17

maximiliano a écrit:
inchallâh Victoire, Chebkka ya Hellal Chebkka.
Boulevard boy on aura notre mot à dire sur le terrain et franchement je suis d'accord qu'on est les meuilleurs supporteurs en kabylie.

Allez jsmb

Mr. Green Mr.Red oui parce q a Porto - Portugal c es moi le meilleur suporteur!!!! Razz Allez jsmb
Revenir en haut Aller en bas
Madjerie

Madjerie


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 27/11/2004

LA JSMBèrbère ET LE MOBgayeth PREPARE ACTIVEMENT LE DERBY Empty
MessageSujet: Re: LA JSMBèrbère ET LE MOBgayeth PREPARE ACTIVEMENT LE DERBY   LA JSMBèrbère ET LE MOBgayeth PREPARE ACTIVEMENT LE DERBY EmptyJeu 10 Mar - 4:28

FORZA JSMB !!!!!!!!!!!!!
LA JSMBèrbère ET LE MOBgayeth PREPARE ACTIVEMENT LE DERBY Surf9xe
Revenir en haut Aller en bas
maximiliano

maximiliano


Nombre de messages : 1256
Localisation : Pigeon Voyageur
Date d'inscription : 27/10/2004

LA JSMBèrbère ET LE MOBgayeth PREPARE ACTIVEMENT LE DERBY Empty
MessageSujet: Re: LA JSMBèrbère ET LE MOBgayeth PREPARE ACTIVEMENT LE DERBY   LA JSMBèrbère ET LE MOBgayeth PREPARE ACTIVEMENT LE DERBY EmptyJeu 10 Mar - 19:16

Madjerie a écrit:
maximiliano a écrit:
inchallâh Victoire, Chebkka ya Hellal Chebkka.
Boulevard boy on aura notre mot à dire sur le terrain et franchement je suis d'accord qu'on est les meuilleurs supporteurs en kabylie.

Allez jsmb

Mr. Green Mr.Red oui parce q a Porto - Portugal c es moi le meilleur suporteur!!!! Razz Allez jsmb

C vrai Madjerie c un vrai plaisir de voir des supporteurs des rouges partout dans le monde, sincèrement j'en ai jamais pensé de trouver un grand fan de la JSMB au Portugal alors là chapeau frère super.
G un ami portugais, il adore l'Algerie, son grand frère s'est marié avec une algerienne et il m'a invité chez lui pendant la fète de l'Aid el kbir c'était super!!! Je crois ke les portugais sont les uns les plus chaleureux de l'europe que penses tu agma?

Allez jsmb
Revenir en haut Aller en bas
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

LA JSMBèrbère ET LE MOBgayeth PREPARE ACTIVEMENT LE DERBY Empty
MessageSujet: Re: LA JSMBèrbère ET LE MOBgayeth PREPARE ACTIVEMENT LE DERBY   LA JSMBèrbère ET LE MOBgayeth PREPARE ACTIVEMENT LE DERBY EmptyJeu 10 Mar - 20:50

maximiliano a écrit:
Madjerie a écrit:
maximiliano a écrit:
inchallâh Victoire, Chebkka ya Hellal Chebkka.
Boulevard boy on aura notre mot à dire sur le terrain et franchement je suis d'accord qu'on est les meuilleurs supporteurs en kabylie.

Allez jsmb

Mr. Green Mr.Red oui parce q a Porto - Portugal c es moi le meilleur suporteur!!!! Razz Allez jsmb

C vrai Madjerie c un vrai plaisir de voir des supporteurs des rouges partout dans le monde, sincèrement j'en ai jamais pensé de trouver un grand fan de la JSMB au Portugal alors là chapeau frère super.
G un ami portugais, il adore l'Algerie, son grand frère s'est marié avec une algerienne et il m'a invité chez lui pendant la fète de l'Aid el kbir c'était super!!! Je crois ke les portugais sont les uns les plus chaleureux de l'europe que penses tu agma?

Allez jsmb

tu a tout a fait raison MAXIM , les portugais sont les plus chalheureux d'europe et MADJERIE le portugais est le meilleur parmis les méilleurs portugais ...inchallah notre ami MADJERIE vas féter la victoire de la JSMB contre les CRABES MOBISTE à Porto avéc beaucoup de pain et du fromage (humm!! c'est bonnnnnnn!!!)
Allez jsmb nickel Allez jsmb nickel Allez jsmb

VIVA JSMB !§§§§! FORZA BOUGIOTTES


.............................
boulevard boy
Revenir en haut Aller en bas
maximiliano

maximiliano


Nombre de messages : 1256
Localisation : Pigeon Voyageur
Date d'inscription : 27/10/2004

LA JSMBèrbère ET LE MOBgayeth PREPARE ACTIVEMENT LE DERBY Empty
MessageSujet: Re: LA JSMBèrbère ET LE MOBgayeth PREPARE ACTIVEMENT LE DERBY   LA JSMBèrbère ET LE MOBgayeth PREPARE ACTIVEMENT LE DERBY EmptyVen 11 Mar - 19:31

Chapeau pour Madjerie o português
fORZA JSMB

Allez jsmb
Revenir en haut Aller en bas
Madjerie

Madjerie


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 27/11/2004

LA JSMBèrbère ET LE MOBgayeth PREPARE ACTIVEMENT LE DERBY Empty
MessageSujet: Re: LA JSMBèrbère ET LE MOBgayeth PREPARE ACTIVEMENT LE DERBY   LA JSMBèrbère ET LE MOBgayeth PREPARE ACTIVEMENT LE DERBY EmptyVen 11 Mar - 21:53

oi maxim e toi Boylevard Boy q je crois tu vas pas etre la hoje... ( je t atends demain ?! ) je resiste pas a vous dire q chuis encore aux boulot mais

LA JSMBèrbère ET LE MOBgayeth PREPARE ACTIVEMENT LE DERBY Merci!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Madjerie

Madjerie


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 27/11/2004

LA JSMBèrbère ET LE MOBgayeth PREPARE ACTIVEMENT LE DERBY Empty
MessageSujet: Re: LA JSMBèrbère ET LE MOBgayeth PREPARE ACTIVEMENT LE DERBY   LA JSMBèrbère ET LE MOBgayeth PREPARE ACTIVEMENT LE DERBY EmptySam 12 Mar - 0:25

maximiliano a écrit:
Madjerie a écrit:
maximiliano a écrit:
inchallâh Victoire, Chebkka ya Hellal Chebkka.
Boulevard boy on aura notre mot à dire sur le terrain et franchement je suis d'accord qu'on est les meuilleurs supporteurs en kabylie.

Allez jsmb

Mr. Green Mr.Red oui parce q a Porto - Portugal c es moi le meilleur suporteur!!!! Razz Allez jsmb

C vrai Madjerie c un vrai plaisir de voir des supporteurs des rouges partout dans le monde, sincèrement j'en ai jamais pensé de trouver un grand fan de la JSMB au Portugal alors là chapeau frère super.
G un ami portugais, il adore l'Algerie, son grand frère s'est marié avec une algerienne et il m'a invité chez lui pendant la fète de l'Aid el kbir c'était super!!! Je crois ke les portugais sont les uns les plus chaleureux de l'europe que penses tu agma?

Allez jsmb

Maxim sa me faits tres content q tu as un ami de mon pays !!!!!! et ben q tu as deja eté ici sa c es super!!! sur le grand frere de ton ami qui s es marié avec une algerienne sa ne me surprends pas du tout parce q les filles algeriennes sont vraiment tres tres jolies..et les portugais , meme s ils sont pas grand chose parfois .. Rolling Eyes ( c es pas le cas de celui qui te parle evidament ) ils ont un tres bon gout , ce qui les faits , oui oui, tres chaleureux et aussi, on le dis, tres jaloux.. smurf What the fuck ?!? Sad eh bien on dis sa des latins no?!

Mais en resumé je crois q nous sommes les gents plus mixed a l europe, tant que les autres europeens essaye encore de se debrouiller a commant faire pour convivre avec des immigrants de l autre coté de la rue on as fait mieux, on as emigré nous meme partout et apres on retourne, on arrache qq un des autres cotés du monde dessous le bras et apres on laisse tomber de décerner qui es qui parce on as des gents partout le monde aussi et on fete la salade ensemble, à bien ou mal.

Pourtant on as ses enervements fétiche - on as marre d etre confondus avec des spanish, meme si nos ancetres dans l histoire etais des espagnols;
on es faché que personne ne save parler notre langue, mais on ne faits jamais question d avoir un interprete si on vas a l etranger - on es fier de se faire comprendre a la foreign language;
on repute toujours tres mal les politiciens, et eux, ils se batte comme aux parliament a Thailand ou koi ( sur le verbe ) alors on accorde tres cordialement la place periodiquement e avec trop d assiduité a les uns les autres, de tel façon q aucun n as jamais eu l ideé exquise d essayer de gouverner qq chose de plus q sa femme, qui , par son coté, gouverne les enfants , qui a son tour, determine les projects de futur de son pere gouvernant - comme le faisais les empereurs romains d ancien;
on ne gagne pas trop par comparaison aux autres europeéns mais, contrairement aiux autres, on ne travaille que pour les vacances, on se couche d habitude tres tard, comme si le leindemain serais toujours le weekend, et notre criativité et esprit d improvisation es toujours tres bien succedé a tricher le systeme pour reussir a faire tout ce q on ve en le payant moins cher q normale.. et des choses comme sa.
En resumé nous sommes des sauvages tres sympas essayant de profiter tous les avantages d etre civilizés mais en n ayant jamais a renoncer au petit gout de la soupe de grand mere ni meme si on doit la faire sauter du lit a minuit pour la cuisiner Mr.Red

Cela dis je te conseille tres vivement d arranger la visite de tes amis portugais a Algerie - Bejaia super , car je t assure q ils vont l aimer tant q tu as aimé Portugal et quiça dans qq temps on auras une pont d amitié vraiment extraordinaire et profitante entre les deux plus anciens et je crois plus riches Continents du monde, au moins culturellement et pas seulement .. ( sa sufit de penser a nous.. Very Happy Very Happy ) par Portugal / Algerie et vice -versa - les drapeux vert-rouge nous demontre dejá le partage du meme bon gout no??!!!! )


Boulevard Boy j ai pas besoin de te dire trop, car toi tu vas voir avec te yeux inchallah et moi j ai hatte de te voir ici sunny Razz et en plus tu me connais MOI !!!!!!!!!!!! geek :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA JSMBèrbère ET LE MOBgayeth PREPARE ACTIVEMENT LE DERBY Empty
MessageSujet: Re: LA JSMBèrbère ET LE MOBgayeth PREPARE ACTIVEMENT LE DERBY   LA JSMBèrbère ET LE MOBgayeth PREPARE ACTIVEMENT LE DERBY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA JSMBèrbère ET LE MOBgayeth PREPARE ACTIVEMENT LE DERBY
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DERBY LOCAL
» proposition pour le Derby
» Pronostic du derby JSMB - MOB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soummam News :: Bejaia :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser