Soummam News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soummam News

Soummam Vallée l'infos au quotidien
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 JSMB s ENTREINNE ET SA SERAS DEMAIN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madjerie

Madjerie


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 27/11/2004

JSMB s ENTREINNE ET SA SERAS DEMAIN Empty
MessageSujet: JSMB s ENTREINNE ET SA SERAS DEMAIN   JSMB s ENTREINNE ET SA SERAS DEMAIN EmptyJeu 5 Mai - 1:40

je viens vous dire de la part de notre cher correspondant Boulevard Boy, qui es affollé avec ses entreinnements de époque en gloire - ses athlétes ont gagné plus de 30 médailles a Tiarét - que le JSMB s es entreinner avec beaucoup de chaleur au coeur et au jambes ( et on espere q avec du coool a la tete pour le match demain..! ) ce matin au stade .

Cependant l ' equipe d Alger.. ( Shocked j arrive pas a dire le nom.. ai ai.. c es .. Bou.. B.. ohhh , BBOy tu me corriges demain Neutral What the fuck ?!? ) es venue avec tous ses energies au stade de JSMB aussi dejá et ils se sont entreinné l aprés midi.

Comme sa on pe s atender a un match serieux et combative de la part de JSMB avec ces soigneux adversaires, qui n ont pas voulu perdre l oportunité de s adapter deja davance au champ de bataille.. bounce


ALORS POUR DEMAIN ALLEZ JSMB!!!!!!!!!! soit coool et soit forts les aigles!!

Aprés le match Boulevard Boy vous rameneras son rélate!! compress
à toute a l heure , SOUMMAM FOOT au momment de l evenement!!! 8
)

Allez jsmb Allez jsmb Allez jsmb
Revenir en haut Aller en bas
Madjerie

Madjerie


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 27/11/2004

JSMB s ENTREINNE ET SA SERAS DEMAIN Empty
MessageSujet: Re: JSMB s ENTREINNE ET SA SERAS DEMAIN   JSMB s ENTREINNE ET SA SERAS DEMAIN EmptyJeu 5 Mai - 1:49

boulet 2 Feneq , sa devrais etre au topic que tu sais et pas ici, alors, et pourtant en passant la publicité involontaire au match de demain, es c q tu pe faire déplacer sa au topic correcte? je m excuse, je crois q je suis a penser a trop de choses en meme temps et m ont neurone d estimation es un pe fatigué..
Revenir en haut Aller en bas
feneq

feneq


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 27/10/2004

JSMB s ENTREINNE ET SA SERAS DEMAIN Empty
MessageSujet: Re: JSMB s ENTREINNE ET SA SERAS DEMAIN   JSMB s ENTREINNE ET SA SERAS DEMAIN EmptyJeu 5 Mai - 2:10

Madjerie a écrit:
boulet 2 Feneq , sa devrais etre au topic que tu sais et pas ici, alors, et pourtant en passant la publicité involontaire au match de demain, es c q tu pe faire déplacer sa au topic correcte? je m excuse, je crois q je suis a penser a trop de choses en meme temps et m ont neurone d estimation es un pe fatigué..
no problemo kho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JSMB s ENTREINNE ET SA SERAS DEMAIN Empty
MessageSujet: Re: JSMB s ENTREINNE ET SA SERAS DEMAIN   JSMB s ENTREINNE ET SA SERAS DEMAIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JSMB s ENTREINNE ET SA SERAS DEMAIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE BIG DERBY (MOB-JSMB) SA SERAS JEUDI 17 MARS 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soummam News :: Bejaia :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser