Soummam News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soummam News

Soummam Vallée l'infos au quotidien
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Zineddine Yazid ZIDANE !

Aller en bas 
+3
maximiliano
Madjerie
boulevard boy
7 participants
AuteurMessage
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

Zineddine Yazid ZIDANE  ! Empty
MessageSujet: Zineddine Yazid ZIDANE !   Zineddine Yazid ZIDANE  ! EmptyJeu 4 Aoû - 1:37

Zidane de retour !

Zineddine Yazid ZIDANE  ! Zidane4ru

Enorme ! Zinedine Zidane revient en équipe de France. Le joueur du Real Madrid l'a annoncé mercredi sur son site officiel. Le Madrilène est d'accord pour porter de nouveau la tunique bleue. Le 17 août, le numéro 10 disputera la rencontre face à la Côte d'Ivoire. Claude Makelele est aussi de retour.





Zidane "J'arrêterai avant 2007"


Un an. Cela faisait près d'un an que le football français attendait une bonne nouvelle. Après une première partie d'éliminatoires de Coupe du monde 2006 plus que laborieuse et marquée par des désillusions sportives et beaucoup de doutes, le ciel des Bleus est redevenu azur ce mercredi 3 août. La raison tient en un nom : Zidane. Le Madrilène a en effet décidé de faire son retour en équipe de France. Le retour du siècle.

"J'ai fait le vide"

Zineddine Yazid ZIDANE  ! Zidanefrance1ta

Sur son site officiel, le champion du monde 1998 a expliqué les raisons de son choix. "Raymond Domenech est venu me voir deux ou trois fois à Madrid. On a eu une grosse discussion. Je suis parti en vacances et j'ai fait le vide. Je crois que c"est surtout parce que je suis parti en vacances et que je me suis dit qu"il ne ne restait pas grand-chose à jouer au foot. Et j"ai envie d"en profiter au maximum. Avoir parlé avec l'entraîneur, c'était important. J'ai bien réfléchi et je veux reprendre l'équipe de France." Claude Makelele est aussi revenu sur sa décision et se met à la disposition du sélectionneur national.

Il y aura donc une suite à l'histoire de Zidane en équipe de France. Il y aura bien une 94e sélection à ajouter au palmarès du Ballon d'Or 1998 et peut-être une troisième Coupe du monde disputée. Pour cela, le meneur du Real Madrid devra se retrousser les manches. Comme ses partenaires, ZZ sait que les voyages en Irlande et en Suisse ne seront pas de tout repos.

"Je ne suis pas Zorro"
Zineddine Yazid ZIDANE  ! Zizouliza5jk

Mais plus que tout, l'ancien Bordelais ne veut pas apparaître comme le messie. "Je ne veux pas revenir en tant que Zorro, en tant que sauveur. L'équipe de France m'a tellement donné que j'ai envie de l'aider. J'ai envie d'aider l'équipe de France. (...) Pour la première fois de ma vie, je reviens sur quelque chose de très important. Quand j'avais pris ma décision, je ne l'avais pas prise à la légère. J'avais mûrement réfléchi. Aujourd'hui, je fais la même chose dans le sens inverse. "


Ce revirement de situation inattendu et presque trop beau pour être vrai prendra forme dès le 17 août prochain à Montpellier. Face à la Côte d'Ivoire, les doubles champions d'Europe (1984 et 2000) pourront compter sur leur numéro 10.

Domenech "très satisfait"

Raymond Domenech n'en est pas le moins heureux : "Je suis très satisfait que l'Equipe de France puisse de nouveau compter sur Zinedine Zidane et Claude Makelele, des joueurs de grand talent qui évoluent au plus haut niveau en club, a expliqué le sélectionneur national sur le site de la FFF.

SOURCE :Eurosport infos


Dernière édition par le Mer 4 Jan - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madjerie

Madjerie


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 27/11/2004

Zineddine Yazid ZIDANE  ! Empty
MessageSujet: FIGO quite aussi le Real...   Zineddine Yazid ZIDANE  ! EmptyDim 7 Aoû - 3:38

eh ben sa semble d etre pas le seule , zidanne as vouloir changer sa vie.
Luis Figo as aussi quité le Real, sa semble q lui aussi as eu qqelques insatisfactions la et as frapé la porte derriere lui.


par Simon Evans

MILAN (Reuters) - L'ancien ballon d'Or Luis Figo s'est engagé avec l'Inter Milan, mettant un terme à une aventure de cinq ans avec le Real Madrid.

L'international portugais, 32 ans, était encore sous contrat avec le Real pour un an.

Après la visite médicale d'usage, il a signé un contrat de deux ans avec le club lombard.

Le Real avait "acheté" Figo au FC Barcelone pour une indemnité de transfert de 56 millions de dollars en 2000.

Figo est le troisième joueur du Real à rejoindre le club nerazzurro depuis le début de l'été après les Argentins Walter Samuel et Santiago Solari.

A Milan, le ballon d'Or 2000 aura pour tâche avec ses anciens équipiers de conquérir un Scudetto que les Intéristes n'ont plus accroché à leur maillot depuis 1989.

Figo partagera le milieu de terrain avec les internationaux argentins Esteban Cambiasso et Juan Sebastian Veron. Sous les ordres de Roberto Mancini, il aura pour mission principale de donner des ballons de but à Adriano.
Revenir en haut Aller en bas
maximiliano

maximiliano


Nombre de messages : 1256
Localisation : Pigeon Voyageur
Date d'inscription : 27/10/2004

Zineddine Yazid ZIDANE  ! Empty
MessageSujet: Re: Zineddine Yazid ZIDANE !   Zineddine Yazid ZIDANE  ! EmptyLun 8 Aoû - 13:19

Oui c confirmé le retour de Zinedine, Makalelé et Turam (le trio infernal des bleus). Mais c pas tjs gagné la qualification...

Figo et Owen ont quitté le Réal madjerie?
Revenir en haut Aller en bas
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

Zineddine Yazid ZIDANE  ! Empty
MessageSujet: Re: Zineddine Yazid ZIDANE !   Zineddine Yazid ZIDANE  ! EmptyVen 19 Aoû - 16:01

FRANCE (3)-COTE D'IVOIRE (0)
Le grand retour de ZIZOU a la selection national frnçaise a ete une reussite totale avec un jolie but marque par le petit enfant de Bejaia ZIDANE , ET A LA FIN UNE VICTOIRE 3-0 AVEC L'art et la maniere contre une assez bonne equipe de COTE D'IVOIRE tres bien menee par DIDIER DROGBA la star de CHESEA .


........................
BOULEVARD BOY
AU PORTUGAL
.......................
Revenir en haut Aller en bas
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

Zineddine Yazid ZIDANE  ! Empty
MessageSujet: Re: Zineddine Yazid ZIDANE !   Zineddine Yazid ZIDANE  ! EmptyDim 21 Aoû - 17:15

Zineddine Yazid ZIDANE  ! Zidanecotedivoire6kd

ZINEDDINE ZIDANE CONTRE COTE D'IVOIRE
Revenir en haut Aller en bas
maximiliano

maximiliano


Nombre de messages : 1256
Localisation : Pigeon Voyageur
Date d'inscription : 27/10/2004

Zineddine Yazid ZIDANE  ! Empty
MessageSujet: Re: Zineddine Yazid ZIDANE !   Zineddine Yazid ZIDANE  ! EmptyVen 16 Sep - 18:55

Retour reussie pr Zidane en équipe de foot après le succés de la france contre l'Irland.

Zineddine Yazid ZIDANE  ! 198073biglandscape1ez
Revenir en haut Aller en bas
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

Zineddine Yazid ZIDANE  ! Empty
MessageSujet: Re: Zineddine Yazid ZIDANE !   Zineddine Yazid ZIDANE  ! EmptySam 17 Sep - 13:54

tres belle image de Zizou le Bougiotte de Boukhlifa !

nickel

.....
B / B
....
Revenir en haut Aller en bas
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

Zineddine Yazid ZIDANE  ! Empty
MessageSujet: Re: Zineddine Yazid ZIDANE !   Zineddine Yazid ZIDANE  ! EmptyMer 4 Jan - 22:07

Elyaz, fils de
«Yazid» Zidane


Zineddine Yazid ZIDANE  ! Zidane6mp

Zinédine Zidane a eu un quatrième
garçon il y a quelques
jours. Son prénom ? Elyaz. A
première vue, ce prénom ne veut
pas dire grand-chose, mais en
vérité, il n’a pas été choisi à la
légère. Zidane est connu dans sa
famille et dans le quartier de
Castelanne qui l’a vu grandir sous
le surnom de Yazid. Il a donc pris la
première syllabe «Yaz» à laquelle il
a ajouté «El» qui représente l’article
défini dans les langues arabe
et espagnole. Cela donne Elyaz,
une contraction de son surnom
d’enfance et une référence à ses
origines algériennes et aux origines
espagnoles de son épouse,
Véronique. De plus, Elyaz se rapproche
de Lyes, le prénom d’un de
ses meilleurs amis. C’est la première
fois que Zidane donne un nom à
consonance maghrébine à l’un de
ses enfants. Ses trois autres enfants
se prénomment Enzo, Luca et Téo.
Revenir en haut Aller en bas
rayane

rayane


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 07/12/2005

Zineddine Yazid ZIDANE  ! Empty
MessageSujet: Re: Zineddine Yazid ZIDANE !   Zineddine Yazid ZIDANE  ! EmptyJeu 5 Jan - 0:25

zizou la fierté des kabyles
Zineddine Yazid ZIDANE  ! Images8lp
Revenir en haut Aller en bas
rayane

rayane


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 07/12/2005

Zineddine Yazid ZIDANE  ! Empty
MessageSujet: Re: Zineddine Yazid ZIDANE !   Zineddine Yazid ZIDANE  ! EmptyJeu 5 Jan - 0:44

Zineddine Yazid ZIDANE  ! Graphique17dz
de la part de rayane
Revenir en haut Aller en bas
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

Zineddine Yazid ZIDANE  ! Empty
MessageSujet: Re: Zineddine Yazid ZIDANE !   Zineddine Yazid ZIDANE  ! EmptyJeu 5 Jan - 23:29

rayane a écrit:
Zineddine Yazid ZIDANE  ! Graphique17dz
de la part de rayane

tiptop tiptop tiptop tiptop tiptop tiptop tiptop tiptop tiptop tiptop tiptop

inchallah Zidane à la JSMB à la fin de sa carrière pour aider ses cousins !

super nickel
Revenir en haut Aller en bas
rayane

rayane


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 07/12/2005

Zineddine Yazid ZIDANE  ! Empty
MessageSujet: Re: Zineddine Yazid ZIDANE !   Zineddine Yazid ZIDANE  ! EmptyVen 6 Jan - 15:09

boulevard boy a écrit:
rayane a écrit:
Zineddine Yazid ZIDANE  ! Graphique17dz
de la part de rayane

tiptop tiptop tiptop tiptop tiptop tiptop tiptop tiptop tiptop tiptop tiptop

inchallah Zidane à la JSMB à la fin de sa carrière pour aider ses cousins !

super nickel
pourquoi pas ? une tres bonne idé......... Allez jsmb
Revenir en haut Aller en bas
vasco de gama




Nombre de messages : 81
Localisation : sdf
Date d'inscription : 26/02/2005

Zineddine Yazid ZIDANE  ! Empty
MessageSujet: Re: Zineddine Yazid ZIDANE !   Zineddine Yazid ZIDANE  ! EmptyVen 6 Jan - 22:54

rayane a écrit:
Zineddine Yazid ZIDANE  ! Graphique17dz
de la part de rayane

VIVEEEEEEEEEEEE JSMBBBBBBBBBBBBBBBBBBB
Revenir en haut Aller en bas
rayane

rayane


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 07/12/2005

Zineddine Yazid ZIDANE  ! Empty
MessageSujet: Re: Zineddine Yazid ZIDANE !   Zineddine Yazid ZIDANE  ! EmptySam 7 Jan - 23:59

vasco de gama a écrit:
rayane a écrit:
Zineddine Yazid ZIDANE  ! Graphique17dz
de la part de rayane

VIVEEEEEEEEEEEE JSMBBBBBBBBBBBBBBBBBBB
avant tous c'est un kabyl non.......il est de Bejaia
Revenir en haut Aller en bas
maximiliano

maximiliano


Nombre de messages : 1256
Localisation : Pigeon Voyageur
Date d'inscription : 27/10/2004

Zineddine Yazid ZIDANE  ! Empty
MessageSujet: Re: Zineddine Yazid ZIDANE !   Zineddine Yazid ZIDANE  ! EmptyLun 9 Jan - 15:35

Pas mal l'idée tiptop nickel
Revenir en haut Aller en bas
rastacool

rastacool


Nombre de messages : 570
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 22/11/2004

Zineddine Yazid ZIDANE  ! Empty
MessageSujet: Re: Zineddine Yazid ZIDANE !   Zineddine Yazid ZIDANE  ! EmptyLun 9 Jan - 18:39

maximiliano a écrit:
Pas mal l'idée tiptop nickel
Zineddine Yazid ZIDANE  ! Pano8451
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stand.fr.st
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

Zineddine Yazid ZIDANE  ! Empty
MessageSujet: Re: Zineddine Yazid ZIDANE !   Zineddine Yazid ZIDANE  ! EmptyLun 9 Jan - 23:35

rastacool a écrit:
maximiliano a écrit:
Pas mal l'idée tiptop nickel
Zineddine Yazid ZIDANE  ! Pano8451

super Allez jsmb
Revenir en haut Aller en bas
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

Zineddine Yazid ZIDANE  ! Empty
MessageSujet: Re: Zineddine Yazid ZIDANE !   Zineddine Yazid ZIDANE  ! EmptyMer 18 Jan - 23:15

vasco de gama a écrit:
rayane a écrit:
Zineddine Yazid ZIDANE  ! Graphique17dz
de la part de rayane

VIVEEEEEEEEEEEE JSMBBBBBBBBBBBBBBBBBBB


Allez jsmb
Revenir en haut Aller en bas
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

Zineddine Yazid ZIDANE  ! Empty
MessageSujet: Re: Zineddine Yazid ZIDANE !   Zineddine Yazid ZIDANE  ! EmptyMer 18 Jan - 23:17

boulevard boy a écrit:
vasco de gama a écrit:
rayane a écrit:
Zineddine Yazid ZIDANE  ! Graphique17dz
de la part de rayane

VIVEEEEEEEEEEEE JSMBBBBBBBBBBBBBBBBBBB


Allez jsmb
Revenir en haut Aller en bas
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

Zineddine Yazid ZIDANE  ! Empty
MessageSujet: Re: Zineddine Yazid ZIDANE !   Zineddine Yazid ZIDANE  ! EmptyMer 18 Jan - 23:19

Le premier hat-trick de Zidane

Zineddine Yazid ZIDANE  ! Zidane3ol

La presse sportive espagnole était à genoux devant la classe de Zinédine Zidane, lundi matin, au lendemain du triplé inscrit par le Français devant le FC Séville avec le Real Madrid (4-2). Du propre aveu du capitaine des Bleus, c'est la première fois de sa carrière, à 33 ans, qu'il a inscrit trois buts consécutifs dans un match, un hat-trick dans les formes auquel s'est ajoutée une passe décisive.

«Dans toute ma carrière c'est la première fois que je marque trois buts, déclarait Zidane après sa performance face à l'ex-meilleure défense de la Liga. Avoir presque 34 ans pour le faire ce n'est pas si mal. Jamais je n'ai pensé à cet objectif (le coup du chapeau), ça c'est produit. Mais le plus important est la victoire de l'équipe. Nous sommes sur la bonne voie et il faut continuer comme ça en pensant à gagner plus de matches».

Critiqué par les journaux proches du club, en début de saison, pour un manque de rythme imputé à son âge, et pour un calendrier de reprise bâti sur mesure pour son retour en sélection, Zidane a spectaculairement renversé la tendance. «Merci d'être revenu, Zidane», «Zinédine Zizou: Vive la France !», «Zizou: 3 (buts) à 33 (ans)», étaient des titres des journaux espagnols lundi.

Le nouveau système de jeu mis en place par l'entraîneur Juan Ramon Lopez Caro n'est, de l'avis général, pas pour rien dans la performance de l'ancien joueur de la Juventus. Zidane évolue dans un milieu à cinq, libre de jouer dans l'axe derrière l'attaquant de pointe ou excentré un peu à gauche. Ce qui explique sa position parfois très avancée, comparable à celle d'un attaquant de soutien
Revenir en haut Aller en bas
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

Zineddine Yazid ZIDANE  ! Empty
MessageSujet: Re: Zineddine Yazid ZIDANE !   Zineddine Yazid ZIDANE  ! EmptyMer 18 Jan - 23:20

5eme Matchs sans defaite pour le Real et un Triplé Historique de Zidane

Malgré plusieurs absenses du coté madrilene les coequipier de Guti on fait un bon Match avec un Cicinho qui s'integre a merveille et un Zidane des grands jours.

Gravesen a fait un match plein Baptista je lui donne la note de 4/10 robinho juste la moyenne mais le reste c'etais presque parfait mm Mejia qui joue que quelque mn avec le club a su tiré son epingle du jeu peu de faute et de bonne relance j'aurais bien aimé voir Cassano pour ce match dommage Prepare toi Cassano ça se Rapproche

Video du Match :

http://s35.yousendit.com/d.aspx?id=3FKFVULRI3GJX0184Y5DZDNHL5
Revenir en haut Aller en bas
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

Zineddine Yazid ZIDANE  ! Empty
MessageSujet: Re: Zineddine Yazid ZIDANE !   Zineddine Yazid ZIDANE  ! EmptyMer 18 Jan - 23:22

Zidane bientôt à la retraite

Zineddine Yazid ZIDANE  ! 04zidane0pv

Le quotidien madrilène "As" affirme mardi que Zinédine Zidane prendra sa retraite dans six ou sept mois, à l'issue de la saison 2005-2006, une idée qui circule avec insistance en Espagne depuis le début de la saison. Le capitaine des Bleus aura alors 34 ans.

«Le Français a annoncé à Florentino (Perez, le président du Real) que cette saison serait sa dernière comme professionnel, affirme le journal au lendemain du premier hat-trick de la carrière de Zidane devant le FC Séville (4-2). "Zizou", dont le contrat court jusqu'en 2007, est prêt à renoncer à sa dernière année d'engagement avec les Blancs et en échange à sortir par la grande porte et offrir son meilleur répertoire pendant ces cinq derniers mois».

Toujours selon le journal, la direction du Real «assume avec résignation (et admiration) la posture du Marseillais». La direction du Real envisagerait de faire de Zidane son ambassadeur international.

Le milieu du Real Guti, serviteur privilégié de Zidane lors du match de dimanche (un but, deux passes décisives), a lui aussi profité de son état de forme pour se déclarer candidat à la sélection espagnole pour la Coupe du monde. «C'est le but de ma vie, j'en rêve tous les jours, a-t-il déclaré à "As". C'était mon objectif en début de saison. Il le reste plus que jamais. Je veux être en Allemagne», insiste le joueur de 29 ans. Guti n'est plus apparu en sélection depuis février 2005. La blessure de Xavi lui ouvre aussi une place dans le onze de Luis Aragones.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser soze

Kaiser soze


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2006

Zineddine Yazid ZIDANE  ! Empty
MessageSujet: Re: Zineddine Yazid ZIDANE !   Zineddine Yazid ZIDANE  ! EmptyDim 19 Fév - 19:06

Ce serait sympa qu'il termine ça carrière à marseille mais bon on peu tjs rêver......... scratch
Revenir en haut Aller en bas
rastacool

rastacool


Nombre de messages : 570
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 22/11/2004

Zineddine Yazid ZIDANE  ! Empty
MessageSujet: Re: Zineddine Yazid ZIDANE !   Zineddine Yazid ZIDANE  ! EmptyDim 19 Fév - 21:39

Kaiser soze a écrit:
Ce serait sympa qu'il termine ça carrière à marseille mais bon on peu tjs rêver......... scratch
oui avec le velodrome qui vibre sur ses belles passes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stand.fr.st
Contenu sponsorisé





Zineddine Yazid ZIDANE  ! Empty
MessageSujet: Re: Zineddine Yazid ZIDANE !   Zineddine Yazid ZIDANE  ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zineddine Yazid ZIDANE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exclusif ZIDANE
» Mondial:Zidane risque de perdre son titre de meilleur joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soummam News :: Bejaia :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser