Soummam News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soummam News

Soummam Vallée l'infos au quotidien
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 D2 troisiemme journeé ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rastacool

rastacool


Nombre de messages : 570
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 22/11/2004

D2 troisiemme journeé .. Empty
MessageSujet: D2 troisiemme journeé ..   D2 troisiemme journeé .. EmptyDim 4 Sep - 16:59

ben voila c'est la troisiemme journeé de la division 2 et ça se joueras le 08/09/2005
_______________________________________________________________
08.09 16:00 JSMB - RCK _ : _
08.09 16:00 ASK - MOB _ : _
08.09 16:00 MOC - USC _ : _
08.09 16:00 USMH - ABS _ : _
08.09 16:00 GCM - MCS _ : _
08.09 16:00 WAB - MSPB _ : _
08.09 16:00 SAM - ASMO _ : _
08.09 16:00 OMR - MCEE _ : _
08.09 16:00 JSMT - IRBSA _ : _
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stand.fr.st
rastacool

rastacool


Nombre de messages : 570
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 22/11/2004

D2 troisiemme journeé .. Empty
MessageSujet: Re: D2 troisiemme journeé ..   D2 troisiemme journeé .. EmptyDim 4 Sep - 17:03

alors boulvard tu a preparer ton appareil photo??!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stand.fr.st
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

D2 troisiemme journeé .. Empty
MessageSujet: Re: D2 troisiemme journeé ..   D2 troisiemme journeé .. EmptyDim 4 Sep - 19:38

rastacool a écrit:
alors boulvard tu a preparer ton appareil photo??!!

tu sais trés bien que me trouve mnt au portugal ....c'est toi qui doit prendre ton appareil photo pour nous montrer a tous l'ambiance des enfants de vérts et rouges ...quand á moi , je serais de retour inchallah á tamourth á l'occasion de DERBY JSMB-MOB !!!


D2 troisiemme journeé .. Jsmbmob0hv

DERBY JSMB-MOB

.........................
BOULEVARD BOY
EN VACCANCE
AU PORTUGAL
...................
Revenir en haut Aller en bas
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

D2 troisiemme journeé .. Empty
MessageSujet: Re: D2 troisiemme journeé ..   D2 troisiemme journeé .. EmptyDim 4 Sep - 19:39

Citation :
Reprise des entraînements aujourd’hui
A 17 h pour le MOB et à 18 h 30 pour la JSMB
l
Les deux clubs béjaouis le MOB et la JSMB reprendront le chemin des entraînements, aujourd’hui, sur la pelouse synthétique de l’annexe à partir de 17 h. Il faut signaler que la direction des deux clubs ainsi que celle de l’OPOW, se sont entendues à ce que les deux équipes s’exercent tout au long de la semaine sur le tartan pour préserver un tant soit peu la pelouse principale en gazon naturel qui commence à se régénérer.
Auréolés par leur précieux succès arraché face aux Mascaréens les Vert et Noir prépareront leur premier déplacement de la saison qui les aménera à Khroub où ils auront à en découdre. Les Vert et Rouge de leur côté, préparent leur baptème de feu à domicile le week-end prochain face au RC Kouba. Cette rencontre intervient après deux déplacements à l’ouest face à la JSM Tiaret et l’ASM Oran sanctionnés par deux matchs nuls, deux résultats jugés satisfaisants d’autant plus que les protégés de Latrèche ont malmené leurs vis-à-vis notamment face aux Asémistes où les camarades de Lahmer ont manqué terriblement d’efficacité et même parfois de réussite.

Kaci A./Hamid
LA DEPECHE
Revenir en haut Aller en bas
rastacool

rastacool


Nombre de messages : 570
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 22/11/2004

D2 troisiemme journeé .. Empty
MessageSujet: Re: D2 troisiemme journeé ..   D2 troisiemme journeé .. EmptyLun 5 Sep - 13:37

oui mais je vais voire si j'en trouve une j'ai 'appareil photo sur moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stand.fr.st
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

D2 troisiemme journeé .. Empty
MessageSujet: Re: D2 troisiemme journeé ..   D2 troisiemme journeé .. EmptyLun 5 Sep - 15:49

rastacool a écrit:
oui mais je vais voire si j'en trouve une j'ai 'appareil photo sur moi !!!

ok mon ami !

Allez jsmb
Revenir en haut Aller en bas
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

D2 troisiemme journeé .. Empty
MessageSujet: Re: D2 troisiemme journeé ..   D2 troisiemme journeé .. EmptyLun 5 Sep - 17:13

Citation :
JSMB/Devant l’inefficacité de sa ligne d’attaque
Latrèche : “Un succès et tout rentrera dans l’ordre”

Le match nul réussi face à l’ASMO à Arzew le week-end dernier par la JSMB demeure un résultat positif, car même au plus bas de leur forme, les Assémistes restent redoutables. Mais au bout, cela n’a pas été sans quelques regrets pour les fans bédjaouis, qui estiment qu’au vu de la production des leurs, ces derniers auraient pu prétendre à mieux si le secteur offensif des Vert et Rouge s’était montré efficace. Les Hellal, Benamokrane et Lahmer ont raté ce jour là des occasions de buts très franches. Ce qui inquiète la famille bédjaouie, à sa tête l’entraîneur Latrèche, est le fait qu’une semaine auparavant, face à Tiaret, son équipe était incapable de concrétiser sa large domination. Les camarades de Deghiche ont fait preuve d’une curieuse maladresse devant les bois adverses dans des situations pourtant très favorables. “Mes joueurs se sont permis même de se retrouver à 3 contre 1, mais sans toutefois pouvoir enfin scorer”, avait commenté le coach bédjaoui. Il est vrai qu’en deux rencontres, la défense a tenu bon, en encaissant qu’une seule réalisation et de surcroît inscrite sur un penalty. Le milieu du terrain a régné, lui aussi, ce qui s’est traduit par la domination des Bédjaouis lors de ses deux sorties. Le secteur offensif, contrairement à ce qu’il avait affiché lors du stage d’Aïn Draham, trouve encore du mal à se libérer. Il a à son actif une seule et unique réalisation réussie sur un penalty. Pourtant, le coach Latrèche avait tenté de débloquer la situation en passant de la paire Deghiche-Benamokrane à la paire Benamokrane-Hellal, mais en vain.
Les deux joueurs d’appui et d’alimentation Lahmer et Bellatrèche, ont eux aussi gâché d’énormes occasions de buts. Cette situation n’est certes pas faite pour arranger les choses mais l’entraîneur des Vert et Rouge demeure confiant : “Notre ligne d’attaque est inefficace, mais elle a aussi manqué de réussite. Nos attaquants ont besoin d’une victoire pour se libérer”, a-t-il expliqué. Ce qui peut être également vu comme une solution, c’est le retour de Ouachem, cet avant-centre dont on dit beaucoup de bien qui s’est blessé à Aïn Draham, fera son entrée dans deux à trois rencontres, selon le staff médical. Ajoutez à cela, un retour très attendu, lui aussi, du poste de meneur de jeu qu’il occupera, il est capable de distiller des balles de buts et des passes décisives à ses attaquants.
Ce n’est là enfin que des suppositions puisque une large victoire vendredi prochain face à Kouba relancera plus que jamais la machine bédjaouie.


Kaci A./Hamid
la depeche

D2 troisiemme journeé .. Jsmblatrache3ce
COACH LATRACHE MONTRE LE CHEMIN DE LA VICTOIRE

.......................
BOULEVARD BOY
PORTUGAL
HOLIDAYS
.................
Revenir en haut Aller en bas
maximiliano

maximiliano


Nombre de messages : 1256
Localisation : Pigeon Voyageur
Date d'inscription : 27/10/2004

D2 troisiemme journeé .. Empty
MessageSujet: Re: D2 troisiemme journeé ..   D2 troisiemme journeé .. EmptyLun 5 Sep - 19:03

Allez les rouges, tlm se dit que cette année est la saison de la JSMB, on l'éspérant inchallah. c vrai qu'il faut au max ne pas échouer à domicile.

Mes pronostics : JSMB 2-0 RCK...


Allez jsmb
Revenir en haut Aller en bas
rastacool

rastacool


Nombre de messages : 570
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 22/11/2004

D2 troisiemme journeé .. Empty
MessageSujet: Re: D2 troisiemme journeé ..   D2 troisiemme journeé .. EmptyMar 6 Sep - 13:11

JSMB 3 - 1 RCK
allez les rouges !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stand.fr.st
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

D2 troisiemme journeé .. Empty
MessageSujet: Re: D2 troisiemme journeé ..   D2 troisiemme journeé .. EmptyMar 6 Sep - 15:25

JSMB (3)-RCK (0)

notre déffence est infranchissable




D2 troisiemme journeé .. Jsmbbellatrache3cv

BELLATRACHE LE METRONOME


..............................
BOULEVARD BOY
PORTUGAL HOLIDAY
..............................
Revenir en haut Aller en bas
rastacool

rastacool


Nombre de messages : 570
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 22/11/2004

D2 troisiemme journeé .. Empty
MessageSujet: Re: D2 troisiemme journeé ..   D2 troisiemme journeé .. EmptyVen 9 Sep - 16:40

KAYEN ghachi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stand.fr.st
Contenu sponsorisé





D2 troisiemme journeé .. Empty
MessageSujet: Re: D2 troisiemme journeé ..   D2 troisiemme journeé .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D2 troisiemme journeé ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Division I, 2005/2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soummam News :: Bejaia :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser