Soummam News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soummam News

Soummam Vallée l'infos au quotidien
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nadir Hellal (le chouchou de la JSMB) agressé !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maximiliano

maximiliano


Nombre de messages : 1256
Localisation : Pigeon Voyageur
Date d'inscription : 27/10/2004

Nadir Hellal (le chouchou de la JSMB) agressé !!! Empty
MessageSujet: Nadir Hellal (le chouchou de la JSMB) agressé !!!   Nadir Hellal (le chouchou de la JSMB) agressé !!! EmptyMar 18 Oct - 11:27

Hellal en fait les frais

Aussi surprenant que cela puisse paraître, ce n’est pas un joueur du MOB qui a fait les frais de la colère des Crabes dimanche dernier au stade de l’Unité maghrébine, mais c’était plutôt un joueur de la JSMB, Nadir Hellal en l’occurrence. En effet, ce dernier, qui avait déjà
porté les couleurs du MOB, a été tout simplement lynché par les Crabes. Son tort, c’est d’avoir été au mauvais endroit, au mauvais moment. En effet, pendant que les Crabes étaient regroupés devant les vestiaires, en train d‘attendre la sortie de leurs entraîneurs et les joueurs pour régler leurs comptes avec eux, suite à la dernière défaite contre l’ASMO, les joueurs de la JSMB qui venaient eux aussi de terminer une séance d’entraînement quittaient un par un les vestiaires sous une pluie de propos désobligeants de la part de quelques Crabes surexcités. Le seul qui a "osé" riposter, c’est l’enfant de Bakaro, en l’occurrence Nadir Hellal. Mal lui en prit puisque les Crabes n’ont pas hésité à lui tomber dessus comme un seul homme pour lui faire payer cash cet écart. Le pauvre Hellal a été roué de coups et n’a dû son salut qu’à quelques personnes sages qui étaient sur les lieux. Un plus tard, on a même enregistré l’arrivée des forces de l’ordre qui ont dispersé la foule. Une triste scène.



Son véhicule a été saccagé


Les Crabes, surexcités, ne se sont pas contenté uniquement de tabasser
le malheureux Hellal, ils ont aussi saccagé son véhicule de marque Mercedes, c’est dire que l’enfant de Bakaro a vraiment passé un sale après-midi, dimanche dernier, au point où il avait même les larmes aux yeux.


Latrèche : «Les vrais supporters ne se comportent pas de la sorte»

Invité à s’exprimer sur la scène désolante qui a eu lieu dimanche dernier au stade de l’Unité maghrébine, dont a été victime le joueur Nadir Hellal, qui a été tabassé par des supporters du MOB surexcités, le coach Latrèche Abdelkrim, qui connaît bien la maison mobiste, pour y avoir été, la saison écoulée, dira : «Ce qui est arrivé à Hellal est vraiment désolant. Pourtant, le football n’est qu’un jeu, en fin de compte. Je pense sincèrement que ceux qui ont agressé Hellal ne sont pas de vrais supporters du MOB. Les vrais Crabes ne se comportent jamais de la sorte.» Latrèche ne manquera pas de parler du derby béjaoui qui se profile à l’horizon. «J’espère que le derby ne va pas sortir de son cadre sportif. Je demande aux supporters des deux clubs de donner un exemple de fair play, comme je leur demande de faire de ce derby une fête à Béjaïa», lancera-t-il. Espérons que cet appel trouvera des oreilles attentives dans les deux camps.


(le buteur)
Revenir en haut Aller en bas
maximiliano

maximiliano


Nombre de messages : 1256
Localisation : Pigeon Voyageur
Date d'inscription : 27/10/2004

Nadir Hellal (le chouchou de la JSMB) agressé !!! Empty
MessageSujet: Re: Nadir Hellal (le chouchou de la JSMB) agressé !!!   Nadir Hellal (le chouchou de la JSMB) agressé !!! EmptyMar 18 Oct - 11:35

Au lieu de se prendre pour leur joueurs ces pseudo-MOBistes se vangent sur un enfant de Bejaia le pauvre Hellal !!! Mais je me demande pk ya jamais de sécurité ds ce stade, si c'était un match contre une ville de l'EST sûrement y'aura un dispositif impressionnant pour assurer la sécurité (ce qui se passait qd on jouait au régional) mais dès qu'il s'agit "entre nous" ya rien n'est mis en place !!!

Ya Rebbi qu'il va se vanger ce jeudi et qu'il va signé un triplet pour bien enflammer ces jaloux!!! Chabka ya Hellal ...

Inchallah que le derby sera une grande fète et qu'il n'yaura pas d'incidents et que le fair play regnera ds les tribunes et ailleurs.



Vive JSMB et vive BEJAIA
Revenir en haut Aller en bas
nadir75

nadir75


Nombre de messages : 83
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 11/10/2005

Nadir Hellal (le chouchou de la JSMB) agressé !!! Empty
MessageSujet: Re: Nadir Hellal (le chouchou de la JSMB) agressé !!!   Nadir Hellal (le chouchou de la JSMB) agressé !!! EmptyMar 18 Oct - 11:56

Les mouchouches de merde... ils ne sont pas habitués à la civilisation......habitués à vivre dans des domaines agricoles.... Allez jsmb
Revenir en haut Aller en bas
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

Nadir Hellal (le chouchou de la JSMB) agressé !!! Empty
MessageSujet: Re: Nadir Hellal (le chouchou de la JSMB) agressé !!!   Nadir Hellal (le chouchou de la JSMB) agressé !!! EmptyMar 18 Oct - 14:11

Rahim Hellal Nadir le maéstro des aigles de gouraya vas bien , il a juré de marquer un but ou plus ce jeudi contre les Crabes pour répondre au pseudos-supportéres du MOB qui lui ont sacagé sa mércédes grise métalisé qu'il a aquis en se sacrifiant pour les deux clubs de sa Chére Bgayeth taazizt JSMB et MOB .

ALLEZZZZZZZZZZZ RAHIMOUUUUUUUUU BAKAROUUUUUUUUUUU
CHOU CHOUUUUUUUUU DES AIGLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES
CHOU KOU********** LES CRABEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES
Revenir en haut Aller en bas
maximiliano

maximiliano


Nombre de messages : 1256
Localisation : Pigeon Voyageur
Date d'inscription : 27/10/2004

Nadir Hellal (le chouchou de la JSMB) agressé !!! Empty
MessageSujet: Re: Nadir Hellal (le chouchou de la JSMB) agressé !!!   Nadir Hellal (le chouchou de la JSMB) agressé !!! EmptyMar 18 Oct - 15:06

Inchallah on va leur prouver c qui est le vrai maître sur le terrain et sur les tribunes, et pour que la JSMB restera éternellement la bète noire des crabes! Heuresement les vrais MOBistes n'agissent pas de telle sorte sinon c la cata...

Allez jsmb
Revenir en haut Aller en bas
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

Nadir Hellal (le chouchou de la JSMB) agressé !!! Empty
MessageSujet: Re: Nadir Hellal (le chouchou de la JSMB) agressé !!!   Nadir Hellal (le chouchou de la JSMB) agressé !!! EmptyMar 18 Oct - 15:32

les vrais MOBiste les enfants de bonnes familles ne ferons jamais sa , mes cousins , mes amis et d'autres sont de vrais MOBistes mais ils sont trés fair play ...quand on avais gagné l'année dérniére 2-0 a l'aller , beaucoup de MOBistes de mes amis sont venu pour me félicité et me donné la bise de mabrouk , c'est sa le sport .

ALLEZ FORZA BEJAIA

B Boy
Revenir en haut Aller en bas
maximiliano

maximiliano


Nombre de messages : 1256
Localisation : Pigeon Voyageur
Date d'inscription : 27/10/2004

Nadir Hellal (le chouchou de la JSMB) agressé !!! Empty
MessageSujet: Re: Nadir Hellal (le chouchou de la JSMB) agressé !!!   Nadir Hellal (le chouchou de la JSMB) agressé !!! EmptyMer 19 Oct - 15:54

ya Rebi qui ça ne va pas dériver le jour du derby, Rebbi yastar Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
azulman93

azulman93


Nombre de messages : 135
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/10/2005

Nadir Hellal (le chouchou de la JSMB) agressé !!! Empty
MessageSujet: Re: Nadir Hellal (le chouchou de la JSMB) agressé !!!   Nadir Hellal (le chouchou de la JSMB) agressé !!! EmptyJeu 20 Oct - 4:51

c vrai que ca commence a aller a la mode les histoires extra sportives autour des gros matchs ces derniers temps!
esperons que tout le monde ne reagisse pas betement car c du foot et rien dautre ca nous apportera ni de l'argent ni du bonheur et encore moins de bonnes actions si on reagit comme ca! boulet 2
Revenir en haut Aller en bas
rastacool

rastacool


Nombre de messages : 570
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 22/11/2004

Nadir Hellal (le chouchou de la JSMB) agressé !!! Empty
MessageSujet: Re: Nadir Hellal (le chouchou de la JSMB) agressé !!!   Nadir Hellal (le chouchou de la JSMB) agressé !!! EmptyJeu 20 Oct - 17:00

ché pas comment les anciens aurait reagit mais bon je trouve ça tellement bas que quand j'etais labas au stade le joure ou y'avais ,toute cette affaire j'etait tellement degouté que je me disait moi et mes amies "MOB JSMB " qu'il ne vallait pas la peine d'y aller et que c'est pas un match de foot c'etait peut etre autre choses!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stand.fr.st
Contenu sponsorisé





Nadir Hellal (le chouchou de la JSMB) agressé !!! Empty
MessageSujet: Re: Nadir Hellal (le chouchou de la JSMB) agressé !!!   Nadir Hellal (le chouchou de la JSMB) agressé !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nadir Hellal (le chouchou de la JSMB) agressé !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hellal Rahim Meilleur joueur de la JSMB [mois de Septembre]
» Hellal Rahim le Meilleur joueur de la JSMB[mois de novembre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soummam News :: Bejaia :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser