Soummam News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soummam News

Soummam Vallée l'infos au quotidien
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jouons aux pronostics

Aller en bas 
+13
Atlantis
azulman93
omar le cotch
rayane
nadir75
vasco de gama
blueman
Espiondz
chekri10-Dali9
rastacool
maximiliano
boulevard boy
transmetteur
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
transmetteur

transmetteur


Nombre de messages : 153
Localisation : Haut-Rhin (France)
Date d'inscription : 26/10/2005

Jouons aux pronostics Empty
MessageSujet: Jouons aux pronostics   Jouons aux pronostics EmptyJeu 27 Oct - 21:39

Voilà je propose à nos internautes un jeu de pronostics à chaque journée du championnat de Super D2 pour les deux équipes Bougiotes.
Chaque bon pronostic verra son auteur attribuer 3 points et à la fin de la saison on fera les calculs.
Les pronostic doivent parvenir sur ce forum au plus tard 2 heures avant le début des matchs.
et chaque internaute a le droit à un seul pronostic par journée et par match. c'est à dire 2 par semaine. et le premier pronostic donné est pris en considération.

Qu'est ce que vous en dites? ça va être passionnant et drôle ...
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

Jouons aux pronostics Empty
MessageSujet: Re: Jouons aux pronostics   Jouons aux pronostics EmptyVen 28 Oct - 3:04

c'est une éxcélente idée qui va aidé à fidélisé les membres de Soummam foot .
Quand es ce qu'on peut commencé !?

B Boy
Revenir en haut Aller en bas
maximiliano

maximiliano


Nombre de messages : 1256
Localisation : Pigeon Voyageur
Date d'inscription : 27/10/2004

Jouons aux pronostics Empty
MessageSujet: Re: Jouons aux pronostics   Jouons aux pronostics EmptyVen 28 Oct - 11:46

Très bonne idée, moi je suis partant, on commance alors quand, aujourd'hui?
Le lauréat a droit à quoi comme récompense Embarassed (3omra lichakhssayne Smile )
Revenir en haut Aller en bas
transmetteur

transmetteur


Nombre de messages : 153
Localisation : Haut-Rhin (France)
Date d'inscription : 26/10/2005

Jouons aux pronostics Empty
MessageSujet: Re: Jouons aux pronostics   Jouons aux pronostics EmptyVen 28 Oct - 13:28

C'est parti :

rendez-vous sur le forum
pronostic 9ème Journée.
pour la récompense j'y pense déjà.
Revenir en haut Aller en bas
transmetteur

transmetteur


Nombre de messages : 153
Localisation : Haut-Rhin (France)
Date d'inscription : 26/10/2005

Jouons aux pronostics Empty
MessageSujet: Pronostic 9ème Journée est ouvert. Fin le 28 Oct à 14hh 30   Jouons aux pronostics EmptyVen 28 Oct - 13:31

c'est parti !
donnez vos deux pronostics pour :

JSMB - USC
OMR - MOB
Revenir en haut Aller en bas
transmetteur

transmetteur


Nombre de messages : 153
Localisation : Haut-Rhin (France)
Date d'inscription : 26/10/2005

Jouons aux pronostics Empty
MessageSujet: Re: Jouons aux pronostics   Jouons aux pronostics EmptyVen 28 Oct - 13:32

JSMB - USC ............. 1-0
OMR - MOB .............. 2-1
Revenir en haut Aller en bas
maximiliano

maximiliano


Nombre de messages : 1256
Localisation : Pigeon Voyageur
Date d'inscription : 27/10/2004

Jouons aux pronostics Empty
MessageSujet: Re: Jouons aux pronostics   Jouons aux pronostics EmptyVen 28 Oct - 15:17

Aya Bismellah :

JSMB 2-0 USC
OMR 1-0 MOB
Revenir en haut Aller en bas
rastacool

rastacool


Nombre de messages : 570
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 22/11/2004

Jouons aux pronostics Empty
MessageSujet: Re: Jouons aux pronostics   Jouons aux pronostics EmptyVen 28 Oct - 21:54

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stand.fr.st
chekri10-Dali9




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/10/2005

Jouons aux pronostics Empty
MessageSujet: Re: Jouons aux pronostics   Jouons aux pronostics EmptyVen 28 Oct - 21:59

JSMB 4 USC 0
OMR 2 MOB oulech walakine maâlich... mazal el-kheir ithadoud
Revenir en haut Aller en bas
Espiondz

Espiondz


Nombre de messages : 363
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 26/10/2004

Jouons aux pronostics Empty
MessageSujet: Re: Jouons aux pronostics   Jouons aux pronostics EmptyVen 28 Oct - 23:01

arf j'ai oublié de pronostiquer Confused

Bienvenue parmi nous transmetteur tongue Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://footalgerie.com
transmetteur

transmetteur


Nombre de messages : 153
Localisation : Haut-Rhin (France)
Date d'inscription : 26/10/2005

Jouons aux pronostics Empty
MessageSujet: Re: Jouons aux pronostics   Jouons aux pronostics EmptyVen 28 Oct - 23:55

espiondz a écrit:
arf j'ai oublié de pronostiquer Confused

Bienvenue parmi nous transmetteur tongue Cool Wink

Merci de l'accueil Espiondz !! tout le plaisir est pour moi !!

Bah pour le Pronostic RDV Après l'aid pour la 10ème journée.
Revenir en haut Aller en bas
transmetteur

transmetteur


Nombre de messages : 153
Localisation : Haut-Rhin (France)
Date d'inscription : 26/10/2005

Jouons aux pronostics Empty
MessageSujet: Re: Jouons aux pronostics   Jouons aux pronostics EmptySam 29 Oct - 0:02

chekri10-Dali9 a écrit:
JSMB 4 USC 0
OMR 2 MOB oulech walakine maâlich... mazal el-kheir ithadoud

Cher Chekri... Shocked
Si tu ne le sais pas encore, un pronostic est un jeu de hazard où tu dois donner des résultats de courses, de rencontres dans les différents sports, etc... selon ton avis et tes connaissances avant que celles-ci ne se déroulent, si non ca ne sera plus un jeu. tongue

Imagine que tu valides ta grille de LOTO après que le tirage soit fait!!!
parceque je connais pas mal de gens qui deviendront riches, si ce n'est toute la planete. rabbit

Alors je te donne RDV Après l'aid pour la 10ème journée mais cette fois-ci avant le début des matchs. bounce
Revenir en haut Aller en bas
chekri10-Dali9




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/10/2005

Jouons aux pronostics Empty
MessageSujet: Re: Jouons aux pronostics   Jouons aux pronostics EmptySam 29 Oct - 15:09

Cher Transmetteur,

Il est évident que c'est de l'humour !.
On peut tout de même intervenir sur ce poste même après le déroulement des matchs ? Sinon, il faudrait, par exemple le bloquer et n'afficher que les résultats des pronostics !

Pour tes propos :
[color=violet] " Si tu ne le sais pas encore, un pronostic est un jeu de hazard "
''Imagine que tu valides ta grille de LOTO après que le tirage soit fait!!!''[color:3bb4=yellow:3bb4]
"...richesse..."


Je trouve que t'as été trop loin et vite. Je le regrette ! Merci de modérer tes réponses à l'avenir et que nos échanges soient fructueux.

J'ai joué longtemps au foot ball (jusqu'au Lycée). Maintenant, j'ai dépassé l'âge pour être un grand passionné. Le peu de temps dont je dispose pour aller sur ce site, c'est de prendre du plaisir et des nouvelles de nos 2 équipes.

Enfin mes souhaits, s'ils peuvent avoir de l'influence sur les évènements : c'est d'avoir des nouvelles des 2 équipes en espérant qu'elles se maintiennent en tête et encore mieux que la ville de VGAYETH réalisera l'exploit de voir accéder en division 1 ses 2 éuipes en même temps ! Ca serait la première dans l'histoire du FOOT BALL algérien et peut être mondial.

Encore une fois, un grand bravo à Boulevard Boy et son équipe et faisons en sorte de valoriser leurs efforts permanents pour assurer la qualité et le bon fonctionnement de ce site.
Revenir en haut Aller en bas
rastacool

rastacool


Nombre de messages : 570
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 22/11/2004

Jouons aux pronostics Empty
MessageSujet: Re: Jouons aux pronostics   Jouons aux pronostics EmptySam 29 Oct - 17:21

boulet 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stand.fr.st
transmetteur

transmetteur


Nombre de messages : 153
Localisation : Haut-Rhin (France)
Date d'inscription : 26/10/2005

Jouons aux pronostics Empty
MessageSujet: Re: Jouons aux pronostics   Jouons aux pronostics EmptySam 29 Oct - 23:44

chekri10-Dali9 a écrit:
Cher Transmetteur,

Il est évident que c'est de l'humour !.
On peut tout de même intervenir sur ce poste même après le déroulement des matchs ? Sinon, il faudrait, par exemple le bloquer et n'afficher que les résultats des pronostics !

Pour tes propos :
[color=violet] " Si tu ne le sais pas encore, un pronostic est un jeu de hazard "
''Imagine que tu valides ta grille de LOTO après que le tirage soit fait!!!''[color:9782=yellow:9782]
"...richesse..."


Je trouve que t'as été trop loin et vite. Je le regrette ! Merci de modérer tes réponses à l'avenir et que nos échanges soient fructueux.

J'ai joué longtemps au foot ball (jusqu'au Lycée). Maintenant, j'ai dépassé l'âge pour être un grand passionné. Le peu de temps dont je dispose pour aller sur ce site, c'est de prendre du plaisir et des nouvelles de nos 2 équipes.

Enfin mes souhaits, s'ils peuvent avoir de l'influence sur les évènements : c'est d'avoir des nouvelles des 2 équipes en espérant qu'elles se maintiennent en tête et encore mieux que la ville de VGAYETH réalisera l'exploit de voir accéder en division 1 ses 2 éuipes en même temps ! Ca serait la première dans l'histoire du FOOT BALL algérien et peut être mondial.

Encore une fois, un grand bravo à Boulevard Boy et son équipe et faisons en sorte de valoriser leurs efforts permanents pour assurer la qualité et le bon fonctionnement de ce site.

Re salut Cherki !!

Heu... en préambule, je tiens à m'excuser si jamais j'ai dit des mots déplacés.

Pour en revenir à mon message, je t'assure que j'ai juste voulu mettre un peu de l'humour dans mon post. Ceci dit, je ne doute en aucun cas de tes connaissances. Tu sais la plus part des gens viennent ici pour se décompresser du stress de la vie quotidienne. C'est une sorte de sophrologie à l'Algérienne pour nous. Ainsi je réitère mes excuses. ce n'est pas avec méchanceté mais juste de l'humour, peut être un peu noir mais ça reste toujours de l'humour. Du mois c'est ce que j'ai pensé. Comme tu l'as pris autrement, je m'engage à être plus modéré comme tu le suggère dans l'avenir.
Cordialement et avec convivialité, je te salue.
Revenir en haut Aller en bas
transmetteur

transmetteur


Nombre de messages : 153
Localisation : Haut-Rhin (France)
Date d'inscription : 26/10/2005

Jouons aux pronostics Empty
MessageSujet: Classement du jeu pronostic après 2 paticipations   Jouons aux pronostics EmptyMar 8 Nov - 2:17

voici le classment du jeu pronostic après les deux dernières journées de la D2.

Classement...........Points.......Nbr participations...... Bons Pronostics
1-Maximiliano..........09....................02..........................1/4..........
/-Transmetteur........09....................02..........................1/4..........
3-Blueman..............06....................01..........................1/2..........
4-Espiondz..............03....................01..........................0/2..........
/-Nadir75................03....................01..........................0/2..........
/-Bouleverdboy.......03....................01..........................0/2..........

Pour expliquer la methode d'attribuer les points:

- 4 points pour chaque bon pronostic exemple MOC - JSMB .... 0-1

- 2 points pour un pronostic faux en buts mais que son auteur à réussi à prédir quel club à eu les trois points exemple : MOC - JSMB ... 1-2, on voit que même si le résulats n'est pas le bon mais la JSMB a bien gagner.

1- Pour chaque pronostic faux sur toute la ligne exemple : MOB - WAB .... 0-0. le point c'est juste pour la participation.

Bon si vous n'avez pas compris vous me le dites et j'essayerai d'une autre façon


Dernière édition par le Mar 8 Nov - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

Jouons aux pronostics Empty
MessageSujet: Re: Jouons aux pronostics   Jouons aux pronostics EmptyMar 8 Nov - 23:03

nickel
Revenir en haut Aller en bas
maximiliano

maximiliano


Nombre de messages : 1256
Localisation : Pigeon Voyageur
Date d'inscription : 27/10/2004

Jouons aux pronostics Empty
MessageSujet: Re: Jouons aux pronostics   Jouons aux pronostics EmptyMer 9 Nov - 15:13

Super ça commance bien, le forum bouge de plus en plus dans la bonne direction.

thumright
Revenir en haut Aller en bas
rastacool

rastacool


Nombre de messages : 570
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 22/11/2004

Jouons aux pronostics Empty
MessageSujet: Re: Jouons aux pronostics   Jouons aux pronostics EmptyVen 11 Nov - 18:55

tres bien transmetteur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stand.fr.st
transmetteur

transmetteur


Nombre de messages : 153
Localisation : Haut-Rhin (France)
Date d'inscription : 26/10/2005

Jouons aux pronostics Empty
MessageSujet: Pronostic 12ème Journée. Fin le 18 Nov à 13h30   Jouons aux pronostics EmptyLun 14 Nov - 4:00

En route pour les matchs

ASK - JSMB
MOB - RCK

Oufff !! le premier est vraiment très difficile à prédire. Il est ouvert à tous les pronostics, la JSMB, pourrait gagner comme elle pourrait perdre, d'autant que le ASK est sur neuf matchs sans défaite, mais qui sait peut être que la JSMB saura comment stopper cette extraordinaire série. Mais je pense que le match nul est beaucoup plus logique, surtout quand on sait que l'ASK a perdu 6 points à domicile contre le MOB, l'ASMO et l'USMH.

Pour le match MOB - RCK, je crois que les Béjaouis sont condamnés à empocher les trois points de la partie s'ils ne veulent pas se voire détacher complètement du peloton de tête en course pour l'accession.

A vos jeux !!!
Revenir en haut Aller en bas
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

Jouons aux pronostics Empty
MessageSujet: Re: Jouons aux pronostics   Jouons aux pronostics EmptyLun 14 Nov - 16:04

ASK - JSMB 0-1
MOB - RCK 1-0
Revenir en haut Aller en bas
rastacool

rastacool


Nombre de messages : 570
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 22/11/2004

Jouons aux pronostics Empty
MessageSujet: Re: Jouons aux pronostics   Jouons aux pronostics EmptyLun 14 Nov - 16:33

ASK 1-1 JSMB (match tres diputer je crois que les aigles vont essayer de jouer pplus en defense et laisser les khroubis faire le jeu!)
MOB 2-1 RCK (les crabes on un grand potentiel en attaque mais pour la deffense c'est pas tout a fait regler)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stand.fr.st
transmetteur

transmetteur


Nombre de messages : 153
Localisation : Haut-Rhin (France)
Date d'inscription : 26/10/2005

Jouons aux pronostics Empty
MessageSujet: Re: Jouons aux pronostics   Jouons aux pronostics EmptyLun 14 Nov - 17:23

ASK - JSMB ............. 0-0
MOB - RCK .............. 2-0
Revenir en haut Aller en bas
blueman

blueman


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/08/2005

Jouons aux pronostics Empty
MessageSujet: Re: Jouons aux pronostics   Jouons aux pronostics EmptyLun 14 Nov - 22:18

ask 0 - jsmb 1 (pour prouver qu'on est les meilleurs)
MOB 1 - RCK 0 (a la derniere minute comme d'hab Wink
Revenir en haut Aller en bas
blueman

blueman


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/08/2005

Jouons aux pronostics Empty
MessageSujet: Re: Jouons aux pronostics   Jouons aux pronostics EmptyLun 14 Nov - 22:19

ask 0 - jsmb 1 (pour prouver qu'on est les meilleurs)
MOB 1 - RCK 0 (a la derniere minute comme d'hab Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouons aux pronostics Empty
MessageSujet: Re: Jouons aux pronostics   Jouons aux pronostics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouons aux pronostics
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronostics matchs MOC-JSMB et MOB-WAB. Fin le Lun 7 Nov 13H
» pronostics : 31e journee de la D2: WAB-MOB ----JSMB-GCM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soummam News :: Bejaia :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser