Soummam News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soummam News

Soummam Vallée l'infos au quotidien
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Votez pour le Meilleur joueur de la JSMB [mois d'Octobre]

Aller en bas 
+2
rastacool
boulevard boy
6 participants

celon vous qui est le meilleur joueur de la JSMB du mois d'octobre
Hellal Rahim
Votez pour le Meilleur joueur de la JSMB [mois d'Octobre] Vote_lcap0%Votez pour le Meilleur joueur de la JSMB [mois d'Octobre] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bennamara
Votez pour le Meilleur joueur de la JSMB [mois d'Octobre] Vote_lcap40%Votez pour le Meilleur joueur de la JSMB [mois d'Octobre] Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Rezioug
Votez pour le Meilleur joueur de la JSMB [mois d'Octobre] Vote_lcap10%Votez pour le Meilleur joueur de la JSMB [mois d'Octobre] Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Bellatrache
Votez pour le Meilleur joueur de la JSMB [mois d'Octobre] Vote_lcap10%Votez pour le Meilleur joueur de la JSMB [mois d'Octobre] Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Deghiche
Votez pour le Meilleur joueur de la JSMB [mois d'Octobre] Vote_lcap20%Votez pour le Meilleur joueur de la JSMB [mois d'Octobre] Vote_rcap
 20% [ 2 ]
ouchem
Votez pour le Meilleur joueur de la JSMB [mois d'Octobre] Vote_lcap0%Votez pour le Meilleur joueur de la JSMB [mois d'Octobre] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bezouir
Votez pour le Meilleur joueur de la JSMB [mois d'Octobre] Vote_lcap20%Votez pour le Meilleur joueur de la JSMB [mois d'Octobre] Vote_rcap
 20% [ 2 ]
un autre joueur qui n'est pas nominé
Votez pour le Meilleur joueur de la JSMB [mois d'Octobre] Vote_lcap0%Votez pour le Meilleur joueur de la JSMB [mois d'Octobre] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

Votez pour le Meilleur joueur de la JSMB [mois d'Octobre] Empty
MessageSujet: Votez pour le Meilleur joueur de la JSMB [mois d'Octobre]   Votez pour le Meilleur joueur de la JSMB [mois d'Octobre] EmptyLun 31 Oct - 14:48

celon vous qui est le meilleur joueur de la JSMB en ce mois d'Octobre
et dite pour quoi Wink


je vous signale que c'est Hellal Rahim qui a était choisi comme méilleur joueur des Vérts et rouges du mois de Septembre ...alors , en octobre sa sera le méme ou bien un autres !?

Allez voter et éxprimez vous Arrow




*************Votez pour le Meilleur joueur de la JSMB [mois d'Octobre] Boulevardboylogo3rk
BOULEVARD BOY
*************
Revenir en haut Aller en bas
rastacool

rastacool


Nombre de messages : 570
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 22/11/2004

Votez pour le Meilleur joueur de la JSMB [mois d'Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Meilleur joueur de la JSMB [mois d'Octobre]   Votez pour le Meilleur joueur de la JSMB [mois d'Octobre] EmptyLun 31 Oct - 15:18

apres le match qu'il a effectué face au MOB et celui contre chaouia je trouve que Bennamara est un bon joueur .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stand.fr.st
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

Votez pour le Meilleur joueur de la JSMB [mois d'Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Meilleur joueur de la JSMB [mois d'Octobre]   Votez pour le Meilleur joueur de la JSMB [mois d'Octobre] EmptyMar 1 Nov - 15:00

je constate avéc plésire et joie que Sid Ahmed Bennamara "Makélélé" est entrein de revenir à son meilleur niveau celui qu'il avait quand il était en équipe national , c'est une trés bonne chose pour la JSMB .


Dernière édition par le Mer 2 Nov - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rastacool

rastacool


Nombre de messages : 570
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 22/11/2004

Votez pour le Meilleur joueur de la JSMB [mois d'Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Meilleur joueur de la JSMB [mois d'Octobre]   Votez pour le Meilleur joueur de la JSMB [mois d'Octobre] EmptyMar 1 Nov - 17:28

Votez pour le Meilleur joueur de la JSMB [mois d'Octobre] Pano8451
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stand.fr.st
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

Votez pour le Meilleur joueur de la JSMB [mois d'Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Meilleur joueur de la JSMB [mois d'Octobre]   Votez pour le Meilleur joueur de la JSMB [mois d'Octobre] EmptyVen 4 Nov - 20:25

super
Revenir en haut Aller en bas
vasco de gama




Nombre de messages : 81
Localisation : sdf
Date d'inscription : 26/02/2005

Votez pour le Meilleur joueur de la JSMB [mois d'Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Meilleur joueur de la JSMB [mois d'Octobre]   Votez pour le Meilleur joueur de la JSMB [mois d'Octobre] EmptyMer 9 Nov - 15:23

je crois que Rezioug fait 50 pour cent de l'équipe en défense .
Revenir en haut Aller en bas
maximiliano

maximiliano


Nombre de messages : 1256
Localisation : Pigeon Voyageur
Date d'inscription : 27/10/2004

Votez pour le Meilleur joueur de la JSMB [mois d'Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Meilleur joueur de la JSMB [mois d'Octobre]   Votez pour le Meilleur joueur de la JSMB [mois d'Octobre] EmptyMer 9 Nov - 15:30

Moi je voterai pr Deghiche, actuel meilleur buteur des Aigles. Pour les autres joueurs je ne peux pas juger puisque je ne les ai jamais vu jouer. cependant, chapeau à la défense qui est solide et pertinente. Toute l'équipe est au Top , pourvue que ça dure inchallah.

Allez jsmb
Revenir en haut Aller en bas
blueman

blueman


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/08/2005

Votez pour le Meilleur joueur de la JSMB [mois d'Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Meilleur joueur de la JSMB [mois d'Octobre]   Votez pour le Meilleur joueur de la JSMB [mois d'Octobre] EmptyMer 9 Nov - 20:00

on atendance à oublier Bezouir, qui fait un travail remarquable, la preuve meme l'entraineur du MOC ne tarit pas d'éloges!
Revenir en haut Aller en bas
maximiliano

maximiliano


Nombre de messages : 1256
Localisation : Pigeon Voyageur
Date d'inscription : 27/10/2004

Votez pour le Meilleur joueur de la JSMB [mois d'Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Meilleur joueur de la JSMB [mois d'Octobre]   Votez pour le Meilleur joueur de la JSMB [mois d'Octobre] EmptyJeu 10 Nov - 14:52

Effectivement, le portier des aigles Seghir Bezouir fait un excellent travail comme gardien, lui qui a déjà évolué avec la JSMB durant la phase du régional.
Revenir en haut Aller en bas
transmetteur

transmetteur


Nombre de messages : 153
Localisation : Haut-Rhin (France)
Date d'inscription : 26/10/2005

Votez pour le Meilleur joueur de la JSMB [mois d'Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Meilleur joueur de la JSMB [mois d'Octobre]   Votez pour le Meilleur joueur de la JSMB [mois d'Octobre] EmptyVen 11 Nov - 0:35

Moi je ne pourrai prendre part à ce vote...

A vrai dire, seuls ceux qui sont sur place (Béjaïa) ont réellement l'occasion et la chance de voire évoluer les joueurs devant leurs yeux.

Certes, on me dira, mais il y a la presse écrite et la radio, je répondrai concernant la radio les commentateurs de la chaîne 1 ça reste à désirer, déjà que la plupart n'ont aucune notion du football, en plus ils commentent les matchs comme si c'était du hockey sur glace. je vous donne juste un exemple lors de la 9ème journée si ma mémoire ne me trahit pas, le commentateur du match MCEE - MSPB, annonce qu'un but à été marqué par l'équipe locale en l'occurrence El Eulma, il revient à peine 3 minute après, une fois qu'il s'est rendu compte que le but a été inscrit effectivement par l'équipe adverse à savoir Batna. delà aller leur faire confiance de nous donner leur impressions pour le match qui viennent de commenter voir élire le meilleur joueur du match, c'est trop demandé. je me demande ce que ces gens là font dans nos stades. Pour ce qui est des journalistes de la presse écrite, tout simplement, je leur fait pas confiance, autrement dit, il ne sont là que pour remplir leur pages d'une façon ou d'une autre.
Je vous raconte juste une anecdote. Je connais un journaliste dont je terrai le nom, il avait tellement l'habitude de vanter le mérite d'un joueur du CRB dans son journal, (il a marqué le premier but par ci, il était derrière le deuxième but par la,... etc. ) qu'un jour il l'a nommé meilleur joueur de la partie alors que ce dernier n'était même pas sur la feuille de match. vous vous rendez compte, des journaliste pareils...
C'est pour cette raison que je me vois incapable de nommer qui que se soit comme meilleur joueur du mois, je fais confiance aux autres et je leur laisse le soin de le faire à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

Votez pour le Meilleur joueur de la JSMB [mois d'Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Meilleur joueur de la JSMB [mois d'Octobre]   Votez pour le Meilleur joueur de la JSMB [mois d'Octobre] EmptyJeu 17 Nov - 15:07

Le résultat du vote jusqu'a ce jour :


Bennamara
42% [ 3 ]


Deghiche
28% [ 2 ]

Bezouir
14% [ 1 ]

Rezioug
14% [ 1 ]


Hellal Rahim
0% [ 0 ]


Bellatrache
0% [ 0 ]

ouchem
0% [ 0 ]

un autre joueur qui n'est pas nominé
0% [ 0 ]

Total des votes : 7

Bennamara prend la téte du vote avéc 42% des votes , suivie de trés prés par Deghiche Rafik avéc 28% et aprés c'est le tandem Rezuoig et Bezouir avéc 14% ... mais rien n'est encore déffinitivement joué , tout réste possible .

Boulevard Boy
Revenir en haut Aller en bas
rastacool

rastacool


Nombre de messages : 570
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 22/11/2004

Votez pour le Meilleur joueur de la JSMB [mois d'Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Meilleur joueur de la JSMB [mois d'Octobre]   Votez pour le Meilleur joueur de la JSMB [mois d'Octobre] EmptyJeu 17 Nov - 16:18

dit BB le vote se termine quand le mois d'octobre est passer et les resultats c'est pour quand???
desolé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stand.fr.st
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

Votez pour le Meilleur joueur de la JSMB [mois d'Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Meilleur joueur de la JSMB [mois d'Octobre]   Votez pour le Meilleur joueur de la JSMB [mois d'Octobre] EmptyVen 18 Nov - 16:07

rastacool a écrit:
dit BB le vote se termine quand le mois d'octobre est passer et les resultats c'est pour quand???
desolé

Il ya encore des membres qui n'ont pas encore voté , les résultats c'est pour avant la fin du mois de ce mois , pour aprés désigner aussi le méilleur joueurs du mois de Novembre et ainsi de suite . Wink

B Boy
Revenir en haut Aller en bas
rastacool

rastacool


Nombre de messages : 570
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 22/11/2004

Votez pour le Meilleur joueur de la JSMB [mois d'Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Meilleur joueur de la JSMB [mois d'Octobre]   Votez pour le Meilleur joueur de la JSMB [mois d'Octobre] EmptyVen 18 Nov - 17:41

ahh dacord merci bien boulvard boy dit si tu peut m'envoyer quelque photos sur le post des photos ça serais sympats Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stand.fr.st
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

Votez pour le Meilleur joueur de la JSMB [mois d'Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Meilleur joueur de la JSMB [mois d'Octobre]   Votez pour le Meilleur joueur de la JSMB [mois d'Octobre] EmptyVen 18 Nov - 19:41

rastacool a écrit:
ahh dacord merci bien boulvard boy dit si tu peut m'envoyer quelque photos sur le post des photos ça serais sympats Wink

précise moi quel genre de photos !?

B Boy
Revenir en haut Aller en bas
rastacool

rastacool


Nombre de messages : 570
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 22/11/2004

Votez pour le Meilleur joueur de la JSMB [mois d'Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Meilleur joueur de la JSMB [mois d'Octobre]   Votez pour le Meilleur joueur de la JSMB [mois d'Octobre] EmptySam 19 Nov - 18:02

si tu en a biensure
des photos des supporters des joueurs et meme des logos des deux equipes MOB et JSMB ??! merci bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stand.fr.st
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

Votez pour le Meilleur joueur de la JSMB [mois d'Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Meilleur joueur de la JSMB [mois d'Octobre]   Votez pour le Meilleur joueur de la JSMB [mois d'Octobre] EmptySam 19 Nov - 22:32

ok , je vais éssaier !
Revenir en haut Aller en bas
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

Votez pour le Meilleur joueur de la JSMB [mois d'Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Meilleur joueur de la JSMB [mois d'Octobre]   Votez pour le Meilleur joueur de la JSMB [mois d'Octobre] EmptyMar 29 Nov - 14:50

aujourd'hui c'est le dérnier jour pour voter et élire le meilleur joueur de la JSMBéjaia du mois d'octobre , avant de donner les résultats officiél et attaquer le meileur joueur de ce mois de Novembre .

B Boy
Revenir en haut Aller en bas
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

Votez pour le Meilleur joueur de la JSMB [mois d'Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Meilleur joueur de la JSMB [mois d'Octobre]   Votez pour le Meilleur joueur de la JSMB [mois d'Octobre] EmptyMer 30 Nov - 15:30

Résultat final du sondage pour le meilleur joueur de la JSMBéjaia du mois d'OCTOBRE :


Bennamara 44% [ 4 ]

Deghiche 22% [ 2 ]

Rezioug 11% [ 1 ]

Bellatrache 11% [ 1 ]

Bezouir 11% [ 1 ]


Hellal Rahim 0% [ 0 ]

ouchem 0% [ 0 ]

un autre joueur qui n'est pas nominé 0% [ 0 ]
Total des votes : 9



Bravo pour Sid Ahmed Bennamara le Makelélé de la JSMB qui est plus jeune que jamais , c'est mérité et bien mérité



*************Votez pour le Meilleur joueur de la JSMB [mois d'Octobre] Boulevardboylogo3rk
BOULEVARD BOY
*************
Revenir en haut Aller en bas
maximiliano

maximiliano


Nombre de messages : 1256
Localisation : Pigeon Voyageur
Date d'inscription : 27/10/2004

Votez pour le Meilleur joueur de la JSMB [mois d'Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Meilleur joueur de la JSMB [mois d'Octobre]   Votez pour le Meilleur joueur de la JSMB [mois d'Octobre] EmptyMer 30 Nov - 16:00

Le capitain des aigles Bennamara le mérite bien, pour vue que ça dur...
Après Hellal et Bennamara, à qui le tour?
Revenir en haut Aller en bas
maximiliano

maximiliano


Nombre de messages : 1256
Localisation : Pigeon Voyageur
Date d'inscription : 27/10/2004

Votez pour le Meilleur joueur de la JSMB [mois d'Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Meilleur joueur de la JSMB [mois d'Octobre]   Votez pour le Meilleur joueur de la JSMB [mois d'Octobre] EmptyMer 30 Nov - 18:13

Mois de Septembre

Votez pour le Meilleur joueur de la JSMB [mois d'Octobre] Hellal4zp


Dernière édition par le Jeu 1 Déc - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

Votez pour le Meilleur joueur de la JSMB [mois d'Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Meilleur joueur de la JSMB [mois d'Octobre]   Votez pour le Meilleur joueur de la JSMB [mois d'Octobre] EmptyMer 30 Nov - 19:46

maximiliano a écrit:
Mois de Septembre

Votez pour le Meilleur joueur de la JSMB [mois d'Octobre] Hellal4zp

super nickel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votez pour le Meilleur joueur de la JSMB [mois d'Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le Meilleur joueur de la JSMB [mois d'Octobre]   Votez pour le Meilleur joueur de la JSMB [mois d'Octobre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez pour le Meilleur joueur de la JSMB [mois d'Octobre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hellal Rahim le Meilleur joueur de la JSMB[mois de novembre]
» Mondial:Zidane risque de perdre son titre de meilleur joueur
» JSMB Pour Toujour
» Hellal Rahim Meilleur joueur de la JSMB [mois de Septembre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soummam News :: Bejaia :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser