Soummam News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soummam News

Soummam Vallée l'infos au quotidien
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Y a t-il des journalistes sportifs francophones à CANAL ALG?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
transmetteur

transmetteur


Nombre de messages : 153
Localisation : Haut-Rhin (France)
Date d'inscription : 26/10/2005

Y a t-il des journalistes sportifs francophones à CANAL ALG? Empty
MessageSujet: Y a t-il des journalistes sportifs francophones à CANAL ALG?   Y a t-il des journalistes sportifs francophones à CANAL ALG? EmptySam 5 Nov - 22:25

Salut tout le monde !!
J'ai un petit coup de gueule concernant le commentateur des rencontres de football retransmises sur Canal Algérie. jai nommé M. Samy Noureddine

En effet, a chaque match retransmis avec ce commentateur, on arrête pas de rigoler quant à ses bourdes qui se multiplient. je vous donne juste un petit exemple et dieux sait qu'il y en a des dizaines : " On joue la 60ème MINOUTE (minute) de jeu et le Gabon mène toujours un BOUT (But)à zéro. IL faut que le CLUB d'Algérie soit beaucoup plus agressif..." En plus de cela, il n'a pas l'accent pour commenter un match de foot en langue Française. Quand je vois la qualité des commentaires chez nos voisins Marocains, je me dit que la Télévision Algérienne se foute vraiment de nous. Et dire qu'on a pas mal de commentateurs francophones chez nous, Allez écouter chaque jeudi la radio chaîne 3.

Ainsi quand je vois toutes les bourdes de ce commentateur, je me pose la question, est ce qu'on le maintient juste parce qu’il est tout simplement le frère du Directeur Général de la radio et télévision Algérienne en l'occurrence M. Hamraoui Habbib Chawki ???
Revenir en haut Aller en bas
Espiondz

Espiondz


Nombre de messages : 363
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 26/10/2004

Y a t-il des journalistes sportifs francophones à CANAL ALG? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des journalistes sportifs francophones à CANAL ALG?   Y a t-il des journalistes sportifs francophones à CANAL ALG? EmptyDim 6 Nov - 2:00

y as pas juste lui Neutral t'as deja vu boutrik Laughing Laughing Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://footalgerie.com
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

Y a t-il des journalistes sportifs francophones à CANAL ALG? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des journalistes sportifs francophones à CANAL ALG?   Y a t-il des journalistes sportifs francophones à CANAL ALG? EmptyDim 6 Nov - 16:37

espiondz a écrit:
y as pas juste lui Neutral t'as deja vu boutrik Laughing Laughing Confused

OUIIIIIIIIIIIIIIIIII ! les boutriketes sont devenus maintenent courante ...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a t-il des journalistes sportifs francophones à CANAL ALG? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des journalistes sportifs francophones à CANAL ALG?   Y a t-il des journalistes sportifs francophones à CANAL ALG? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a t-il des journalistes sportifs francophones à CANAL ALG?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soummam News :: Bejaia :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser