Soummam News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soummam News

Soummam Vallée l'infos au quotidien
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Meniri accusé de corruption!

Aller en bas 
AuteurMessage
maximiliano

maximiliano


Nombre de messages : 1256
Localisation : Pigeon Voyageur
Date d'inscription : 27/10/2004

Meniri accusé de corruption! Empty
MessageSujet: Meniri accusé de corruption!   Meniri accusé de corruption! EmptyMar 22 Nov - 19:11

Meniri se défend

Désigné comme le joueur ayant été approché par des parieurs avant la rencontre face à Lyon (12e journée de Ligue 1), Mehdi Meniri dément formellement toute implication dans cette étrange affaire de tentative de corruption.
Son nom est apparu dans le Journal du Dimanche. Et depuis, Mehdi Meniri se défend et clame son innocence. "Non, non et non, ce n'est pas moi" assure le défenseur messin dans les colonnes du Journal L'Equipe. "Comment peut-on écrire que l'on m'a contacté alors que je n'ai pas souhaité répondre" s'interroge t-il ? "Le coach a évoqué le sujet samedi matin lors de la causerie. Il nous a demandé de ne répondre à personne. Il savait que nous serions sollicités. J'ai bien eu un message d'un journaliste du Journal du Dimanche mais j'ai suivi les recommandations de mon entraîneur" explique Mehdi Meniri qui veut que la lumière soit faîte sur cette histoire. Depuis la révélation de L'Equipe sur une tentative de corruption d'au moins un joueur du FC Metz, le vestiaire messin est en ébullition. "Depuis quarante-huit heures, nous ne parlons que de ça" indique Meniri.
Le président du club, Carlo Molinari, assure que "personne n'a été contacté". "J'ai demandé au joueur éventuellement contacté, et qui a refusé les propositions, ce qui est tout à son honneur, de se dénoncer, a indiqué Carlo Molinari à l'issue d'une réunion avec les joueurs et le staff technique. Mais personne n'a été contacté, en tout cas aucun des seize joueurs concernés (figurant sur la feuille de match lors de la réception de Lyon)". "Le club a déposé une plainte avec constitution de partie civile, plainte à laquelle ont adhéré les 16 joueurs qui figuraient sur la feuille de match", a également déclaré le président mosellan.
Revenir en haut Aller en bas
 
Meniri accusé de corruption!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TIAB DENNONCE UNE TENTATIVE DE CORRUPTION..!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soummam News :: Bejaia :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser