Soummam News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soummam News

Soummam Vallée l'infos au quotidien
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 DZ : Classement Ballon D'or 2005

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maximiliano

maximiliano


Nombre de messages : 1256
Localisation : Pigeon Voyageur
Date d'inscription : 27/10/2004

DZ : Classement Ballon D'or 2005 Empty
MessageSujet: DZ : Classement Ballon D'or 2005   DZ : Classement Ballon D'or 2005 EmptyJeu 24 Nov - 13:28

Ballon d’or 2005 El Heddaf-Le Buteur

Billel Dziri, 5e lauréat
Hamid Berguiga, meilleur buteur
Hicham Mezaïr, meilleur gardien de but
Lazhar Hadj Aïssa, meilleur espoir
Revenir en haut Aller en bas
azulman93

azulman93


Nombre de messages : 135
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/10/2005

DZ : Classement Ballon D'or 2005 Empty
MessageSujet: Re: DZ : Classement Ballon D'or 2005   DZ : Classement Ballon D'or 2005 EmptyJeu 24 Nov - 13:40

franchement mettre dziri c'st navrant car c'est la qu'on voit que le foot algerien part a la derive!
Revenir en haut Aller en bas
maximiliano

maximiliano


Nombre de messages : 1256
Localisation : Pigeon Voyageur
Date d'inscription : 27/10/2004

DZ : Classement Ballon D'or 2005 Empty
MessageSujet: Re: DZ : Classement Ballon D'or 2005   DZ : Classement Ballon D'or 2005 EmptyJeu 24 Nov - 15:24

Eh oui, moi personnellement je vois mieux Ziani, élu 3 mois consécutifs meilleur joueur de FC Lorient. Dziri, il est un peu agé maintenant, et sa façon d'agir et son comprtement sur les terrains se font pas trop désirer (la preuve les incidents du match JSK-USMA) et dès fois ça me rend dingue de le voir entrain de créer sur ces collègues ou s'emparer du ballon pr tirer un pénalty, d'ailleurs c'était le cas contre Kenya où il l'a bien raté!!! Ya des joueurs on se croit qu'ils jouent dans un tournoi d'inter-quartier et ils n'ont du proffessionalisme que le nom!
Revenir en haut Aller en bas
azulman93

azulman93


Nombre de messages : 135
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/10/2005

DZ : Classement Ballon D'or 2005 Empty
MessageSujet: Re: DZ : Classement Ballon D'or 2005   DZ : Classement Ballon D'or 2005 EmptyJeu 24 Nov - 21:44

ils lui ont donné car c'est un futur retraité c'est normal! boulet 2
Revenir en haut Aller en bas
maximiliano

maximiliano


Nombre de messages : 1256
Localisation : Pigeon Voyageur
Date d'inscription : 27/10/2004

DZ : Classement Ballon D'or 2005 Empty
MessageSujet: Re: DZ : Classement Ballon D'or 2005   DZ : Classement Ballon D'or 2005 EmptySam 26 Nov - 13:59

Zizou félicite “Zizou”

Que dire de plus de Zinédine Zidane sinon que son éducation et son humilité sont à la mesure de son immense talent. Après nous avoir promis de faire une intervention filmée sur le 5e lauréat du Ballon d’or, Zizou n’a pas voulu se dérober en s’exécutant en pleine mise au vert à quelques heures d’un match de Ligue des champions européenne. Encore une fois, cela n’a pas été facile d’approcher la star madrilène, non pas parce que Zidane ne voulait pas nous accueillir, mais parce qu’à quelques heures d’un important rendez-vous européen, il est strictement interdit d’approcher l’équipe. Même la télé du club Real Madrid TV a dû filmer de l’extérieur de l’établissement hôtelier où les Mérengues étaient mis au vert. En effet, le luxueux Mirasierra Suites récemment construit au nord de la capitale espagnole ressemblait une véritable citadelle. Heureusement pour nous, Zidane, à travers son ami d’enfance Mustapha Mazouz, avait déjà donné des instructions pour qu’on nous laisse entrer. «C’est vous que Senor Zidane attend ? Entrez entrez !», nous a-t-on dit. Lorsque nous étions à la réception de l’hôtel, le Real Madrid s’entraînait non loin de là. Dès qu’il est arrivé, Zidane, le visage fermé
comme tous ses coéquipiers après la déroute face au Barça, est allé se doucher. C’est dans le couloir du premier étage, pas loin de sa chambre, qu’on l’a finalement rencontré tranquillement installé dans un fauteuil. Son visage fermé de tout à l’heure a laissé place à un sourire éclatant qui fait encore craquer pas mal de femmes dans le monde. «Bonjour Zidane, on vous remercie encore une foisd’avoir répondu favorablement à notre sollicitation surtout que ce n’est pas évident à quelques heures d’un match important de Coupe d’Europe». «Non y a pas de problème, je vous ai promis de vous accueillir et je dois tenir ma promesse, Mousse (Mustapha Mazouz) m’a dit que la fête du Ballon d’or, c’est pour demain, donc y a plus de temps à perdre». Il enchaîne tout de suite après par une question : «Vous allez rentrer aujourd’hui au bled ?» «Oui», avons nous répondu, impatient d’entamer l’entretien vu le temps assez court qui nous a été accordé, mais notre interlocuteur continuait ses questions.
«Vous allez rentrer directement sur Alger ?» «Non, il n’y a pas de vol direct aujourd’hui, je dois rallier Barcelone par train pour ensuite prendre le vol sur Alger ce soir». Une réponse qui a fait sourire Zizou. Se retournant vers son ami Mazouz, il enchaînera : «L’Algérien ne se plaint décidément jamais, y a pas de vol direct il prend le train, c’est aussi simple que cela». On a ensuite brossé un tableau sur les questions qu’on devait poser à Zidane qui nous a gentiment demandé de commencer.

Zinédine Zidane félicite Dziri en arabe «Mabrouk aâlik Dziri !»


Mohamed Saâd
Revenir en haut Aller en bas
maximiliano

maximiliano


Nombre de messages : 1256
Localisation : Pigeon Voyageur
Date d'inscription : 27/10/2004

DZ : Classement Ballon D'or 2005 Empty
MessageSujet: Re: DZ : Classement Ballon D'or 2005   DZ : Classement Ballon D'or 2005 EmptySam 26 Nov - 14:06

Une journée à Alger avec Laurent Blanc
Le «président» jongle à La Casbah


D’année en année, la cérémonie du Ballon d’or prend de plus en plus d’ampleur. La 5e édition qui s’est tenue jeudi dernier en soirée au Théâtre national algérien a été rehaussé par la présence du champion du monde et champion d’Europe Laurent Blanc. Une star planétaire qui a joué pour des clubs illustres à l’instar de Manchester United, l’Inter de Milan, le FC Barcelone, l’Olympique de Marseille pour ne citer que ceux-ci. Pourtant et comme son ami Zinédine Zidane, Laurent Blanc est un homme de cœur, plein d’humanisme, d’un niveau culturel appréciable et qui aime beaucoup l’Algérie. «Mes enfants ont du sang algérien», ne cessait-il de nous répéter à chaque fois qu’il parlait de l’Algérie. En effet, et comme il nous l’a indiqué lui-même, le grand-père de son épouse est originaire de Taher alors que tous ses cousins ont des prénoms algériens.
Mieux, Laurent Blanc et cela peu de gens le savaient, est venu à Alger avec ses parents dans le cadre d’ un voyage organisé alors qu’il n’avait que 12 ans. «J’ai été marqué par La Casbah et la rue des bouchers, j’ai été également impressionné par le voile des vieilles femmes algériennes de l’époque (NDLR: le haïk), je suis un enfant du peuple, j’ai vécu parmi les gens modestes, j’aime voir les bas fonds de la capitale», nous a-t-il lancé dès son arrivée à l’aéroport. Il enchaînera quelques instants
plus tard : «Si je ne retourne pas à la Casbah, c’est comme si je n’étais pas venu du tout». Arrivé en fin de matinée, Laurent Blanc n’avait pas suffisamment le temps de voir du pays, mais pour lui une promenade à La Casbah suffisait à son bonheur. «Je sais que la vieille cité a changé, mais qu’à cela ne tienne, je veux y retourner, je veux côtoyer les gens simples, c’est cela mon bonheur, je n’ai pas envie de rester dans un grand hôtel parce que les suites, j’en connais, je n’ai pas envie non plus de voir des musées et des grandes avenues, dira-t-il encore. Durant toute l’après-midi, Laurent s’est régalé en flânant dans les dédales de la ville turque, en jonglant avec les enfants d’el houma, en prenant des photos à côté du mausolée de Sidi Abderrahmane et en sirotant un café à la Rampe vallée. Des gestes pourtant très simples, mais qui ont rendu notre invité de marque heureux. A travers notre virée algéroise dont on publiera un reportage exaustif dans notre édition de mardi, on a appris à connaître un grand homme après avoir connu un grand joueur. Le soir durant la cérémonie du Ballon d’or, Laurent Blanc s’est montré disponible à chaque sollicitation des organisateurs, de la presse et même de ses nombreux fans qui réclamaient des photos et des autographes. Pourtant, il venait de passer une journée très chargée depuis son arrivée à Alger et avait les yeux tirés. C’est vers 1 heure du matin qu’il rejoindra sa chambre d’hôtel pour un sommeil réparateur. Il ne regrettera sans doute pas ce retour dans un pays qu’il a appris à aimer à travers ses amis Zizou, Mousse Mazouz, Kader Ferhaoui et bien sûr son épouse «qui est à 50% algérienne». Sa dernière phrase avant de nous quitter était d’ailleurs révélatrice. «Je reviendrai bientôt et cette fois-ci, je ne serai pas seul car je vais mettre de l’eau à la bouche de ma femme en lui racontant ce que j’ai vu».

M. S.
Revenir en haut Aller en bas
maximiliano

maximiliano


Nombre de messages : 1256
Localisation : Pigeon Voyageur
Date d'inscription : 27/10/2004

DZ : Classement Ballon D'or 2005 Empty
MessageSujet: Re: DZ : Classement Ballon D'or 2005   DZ : Classement Ballon D'or 2005 EmptySam 26 Nov - 14:09

Félicitations Dziri Cool
Revenir en haut Aller en bas
azulman93

azulman93


Nombre de messages : 135
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/10/2005

DZ : Classement Ballon D'or 2005 Empty
MessageSujet: Re: DZ : Classement Ballon D'or 2005   DZ : Classement Ballon D'or 2005 EmptyDim 27 Nov - 0:22

je serais peut etre mechant mais je feliciterais zizou et lolo, pas ce vieux retraité! boulet 2
Revenir en haut Aller en bas
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

DZ : Classement Ballon D'or 2005 Empty
MessageSujet: Re: DZ : Classement Ballon D'or 2005   DZ : Classement Ballon D'or 2005 EmptyDim 27 Nov - 13:55

félicitation pour bilalou dziri pour sa longue carrière, j'éspère qu'a la fin de la saison il vas laisser la place au jeunes .
Dommage pour Ziani !


B B
Revenir en haut Aller en bas
azulman93

azulman93


Nombre de messages : 135
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/10/2005

DZ : Classement Ballon D'or 2005 Empty
MessageSujet: Re: DZ : Classement Ballon D'or 2005   DZ : Classement Ballon D'or 2005 EmptyLun 28 Nov - 5:18

tu a dit deux noms, l'un est le meilleur joueur actuel et l'autre le mec des années 80, d'apres toi qui a gagné?
Revenir en haut Aller en bas
maximiliano

maximiliano


Nombre de messages : 1256
Localisation : Pigeon Voyageur
Date d'inscription : 27/10/2004

DZ : Classement Ballon D'or 2005 Empty
MessageSujet: Re: DZ : Classement Ballon D'or 2005   DZ : Classement Ballon D'or 2005 EmptyVen 2 Déc - 11:40

DZ : Classement Ballon D'or 2005 Image2xo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DZ : Classement Ballon D'or 2005 Empty
MessageSujet: Re: DZ : Classement Ballon D'or 2005   DZ : Classement Ballon D'or 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DZ : Classement Ballon D'or 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Classement FIFA] Evolution du classement de l'EN...
» Ballon d'or France Football
» ***Le Classement des membres***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soummam News :: Bejaia :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser