Soummam News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soummam News

Soummam Vallée l'infos au quotidien
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 15e journée Super D2:JSMB-WA Boufarik 1-0/JSM Tiarét-MOB 0-1

Aller en bas 
+5
rayane
rastacool
azulman93
maximiliano
boulevard boy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

15e journée Super D2:JSMB-WA Boufarik 1-0/JSM Tiarét-MOB 0-1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 15e journée Super D2:JSMB-WA Boufarik 1-0/JSM Tiarét-MOB 0-1   15e journée Super D2:JSMB-WA Boufarik 1-0/JSM Tiarét-MOB 0-1 - Page 4 EmptyLun 12 Déc - 23:05

JSMT-MOB 0-1
Mustapha Rezki ( le président du MOB)
“C’est mon meilleur cadeau d’anniversaire”

n Invité à s’exprimer sur cette importante victoire que vient de réaliser son équipe face à la JSM Tiaret, le boss des Crabes, Mustapha Rezki, s’est dit “être naturellement très content dans la mesure où ce succès permet au club de mieux entrevoir l’avenir”, a-t-il commenté d’emblée alors qu’il était sur la route du retour du long et pénible déplacement à Tiaret, avant d’ajouter : “De toutes les façons, je ne peux recevoir de meilleur cadeau d’anniversaire que cette victoire”.
Car ce vendredi, 9 décembre, coïncide avec l’anniversaire du président des Crabes.

K. A./H
Revenir en haut Aller en bas
maximiliano

maximiliano


Nombre de messages : 1256
Localisation : Pigeon Voyageur
Date d'inscription : 27/10/2004

15e journée Super D2:JSMB-WA Boufarik 1-0/JSM Tiarét-MOB 0-1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 15e journée Super D2:JSMB-WA Boufarik 1-0/JSM Tiarét-MOB 0-1   15e journée Super D2:JSMB-WA Boufarik 1-0/JSM Tiarét-MOB 0-1 - Page 4 EmptyMar 13 Déc - 12:39

boulevard boy a écrit:
maximiliano a écrit:
Crabe c'est سَلطعُون en arabe (Salta3oun) scratch c la 1ère fois ke j'entends ce mot, où ai-je la tète pendant tt ce temps I don't want that
Une amie libanaise ki m'a donné la traduction, qu'est ce qu'elles sont belles ces libanaises avec leurs grands yeux Embarassed


j'ai peur pour toi que ta nouvélle distination ne seras pas la CANAD ...sa seras surement le Liban Smile Smile Smile

B Boy

3aladjalha nguata3 le passeport o nbadèl leblèd lol!
Revenir en haut Aller en bas
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

15e journée Super D2:JSMB-WA Boufarik 1-0/JSM Tiarét-MOB 0-1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 15e journée Super D2:JSMB-WA Boufarik 1-0/JSM Tiarét-MOB 0-1   15e journée Super D2:JSMB-WA Boufarik 1-0/JSM Tiarét-MOB 0-1 - Page 4 EmptyMar 13 Déc - 16:34

maximiliano a écrit:
boulevard boy a écrit:
maximiliano a écrit:
Crabe c'est سَلطعُون en arabe (Salta3oun) scratch c la 1ère fois ke j'entends ce mot, où ai-je la tète pendant tt ce temps I don't want that
Une amie libanaise ki m'a donné la traduction, qu'est ce qu'elles sont belles ces libanaises avec leurs grands yeux Embarassed


j'ai peur pour toi que ta nouvélle distination ne seras pas la CANADA ...sa seras surement le Liban Smile Smile Smile

B Boy

3aladjalha nguata3 le passeport o nbadèl leblèd lol!


super tiptop tiptop tiptop
Revenir en haut Aller en bas
maximiliano

maximiliano


Nombre de messages : 1256
Localisation : Pigeon Voyageur
Date d'inscription : 27/10/2004

15e journée Super D2:JSMB-WA Boufarik 1-0/JSM Tiarét-MOB 0-1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 15e journée Super D2:JSMB-WA Boufarik 1-0/JSM Tiarét-MOB 0-1   15e journée Super D2:JSMB-WA Boufarik 1-0/JSM Tiarét-MOB 0-1 - Page 4 EmptyMar 13 Déc - 20:17

Inchallah cette fois-ci c le bon Dellalou tiptop

15e journée Super D2:JSMB-WA Boufarik 1-0/JSM Tiarét-MOB 0-1 - Page 4 Image0031vu
Revenir en haut Aller en bas
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

15e journée Super D2:JSMB-WA Boufarik 1-0/JSM Tiarét-MOB 0-1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 15e journée Super D2:JSMB-WA Boufarik 1-0/JSM Tiarét-MOB 0-1   15e journée Super D2:JSMB-WA Boufarik 1-0/JSM Tiarét-MOB 0-1 - Page 4 EmptyMer 14 Déc - 15:04

oui , cétte fois ci c'est lui , c'est Dellalou ! nickel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





15e journée Super D2:JSMB-WA Boufarik 1-0/JSM Tiarét-MOB 0-1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 15e journée Super D2:JSMB-WA Boufarik 1-0/JSM Tiarét-MOB 0-1   15e journée Super D2:JSMB-WA Boufarik 1-0/JSM Tiarét-MOB 0-1 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
15e journée Super D2:JSMB-WA Boufarik 1-0/JSM Tiarét-MOB 0-1
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soummam News :: Bejaia :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser