Soummam News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soummam News

Soummam Vallée l'infos au quotidien
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 NOUVEAU Par RAYANE

Aller en bas 
+7
rastacool
Espiondz
vasco de gama
lamia miyou
Atlantis
Morad
rayane
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Atlantis

Atlantis


Nombre de messages : 599
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/12/2005

NOUVEAU Par RAYANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU Par RAYANE   NOUVEAU Par RAYANE - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 20:19

il a Tous le temps
Revenir en haut Aller en bas
Morad

Morad


Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 26/10/2004

NOUVEAU Par RAYANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU Par RAYANE   NOUVEAU Par RAYANE - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 22:43

Atlantis a écrit:
il a Tous le temps

Tu n'esq pas dans ma tête tu ne sais pas ce que j'ai. Je suis malade, j'ai eu bac blanc, j'ai eu les résultats, mon père a été à l'hopital pour son coeur donc stp un peu de compréhension je te dis proposez des boutons donc soit tu proposes soit tu te tais !
Revenir en haut Aller en bas
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

NOUVEAU Par RAYANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU Par RAYANE   NOUVEAU Par RAYANE - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 13:02

Morad a écrit:
Atlantis a écrit:
il a Tous le temps

Tu n'esq pas dans ma tête tu ne sais pas ce que j'ai. Je suis malade, j'ai eu bac blanc, j'ai eu les résultats, mon père a été à l'hopital pour son coeur donc stp un peu de compréhension je te dis proposez des boutons donc soit tu proposes soit tu te tais !




affraid pale pale pale pale








Bon rétablissement pour toi et ton chèr pére big boss Morad
et bon courage pour le Bac .
Revenir en haut Aller en bas
rayane

rayane


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 07/12/2005

NOUVEAU Par RAYANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU Par RAYANE   NOUVEAU Par RAYANE - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 13:08

Morad a écrit:
Atlantis a écrit:
il a Tous le temps

Tu n'esq pas dans ma tête tu ne sais pas ce que j'ai. Je suis malade, j'ai eu bac blanc, j'ai eu les résultats, mon père a été à l'hopital pour son coeur donc stp un peu de compréhension je te dis proposez des boutons donc soit tu proposes soit tu te tais !

Wawwwwww.....c avec cette maniere qu'on repond au membres c pas mal super...on demande a quel'un qu'il se tait !!!!? alors qu'ils s'acrifi son temps et son travail pour soummam foot...........c bien le Big Boss
Revenir en haut Aller en bas
rastacool

rastacool


Nombre de messages : 570
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 22/11/2004

NOUVEAU Par RAYANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU Par RAYANE   NOUVEAU Par RAYANE - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 20:38

rayane a écrit:
Morad a écrit:
Atlantis a écrit:
il a Tous le temps

Tu n'esq pas dans ma tête tu ne sais pas ce que j'ai. Je suis malade, j'ai eu bac blanc, j'ai eu les résultats, mon père a été à l'hopital pour son coeur donc stp un peu de compréhension je te dis proposez des boutons donc soit tu proposes soit tu te tais !

Wawwwwww.....c avec cette maniere qu'on repond au membres c pas mal super...on demande a klk un qu'il se tait? alors qu'ils s'acrifice leur temps et leur travail pour soummam foot...........c bien le Big Boss
un peu de comprehension les amis qcqui vous arrive !!!
soyez solidaires!!



bonne chance pour ton bac MORAD , et bon retablissement pour ton pere!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stand.fr.st
transmetteur

transmetteur


Nombre de messages : 153
Localisation : Haut-Rhin (France)
Date d'inscription : 26/10/2005

NOUVEAU Par RAYANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU Par RAYANE   NOUVEAU Par RAYANE - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 23:56

Aller les gars !! Un peu de convivialité SVP !!!

Disant que tout cela n'est qu'un malentendu !!!

Vous êtes tous partie prenante du site !!!

JE vous demande juste de rester courtois les uns vers les autres, c'est comme ca qu'on gagne le respect mutuel !!

Aller une réconciliation, en plus un grand match nous attend ce vendredi !!

Une grande bise à tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Morad

Morad


Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 26/10/2004

NOUVEAU Par RAYANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU Par RAYANE   NOUVEAU Par RAYANE - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 21:31

Azul,

Non mais à chaque fois que quelque chose ne va pas, on dit que c'est de ma faute quand un tel veut un truc et qure je ne le fais pas on m'attrappe à la gorge presque. Il faut être compréhensif
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis

Atlantis


Nombre de messages : 599
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/12/2005

NOUVEAU Par RAYANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU Par RAYANE   NOUVEAU Par RAYANE - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 21:41

smili19 smili28 smili03

BABABAAAAAA !!!! C VRAIMENT UN BOSS
LAISSER LE PARLER IL A QUE 17ANS IL VA ENCORE APRENDRE BCP DE CHOSE. C LUI LE BIG BOSS

fou fou fou eusa_sil
eusa_han VRAIMENT !

JE VAIS PAS ME CASSE LA TETE POUR FAIRE DES BOUTON A UN GAMAIN ...



ET C PAS UN MEC DE 17ANS QUI VA ME DIRE SE QUE JE DOIT FAIRE. ET C PAS UN GAMAIN QUI VA ME FAIRE TRAVAILLER
I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Espiondz

Espiondz


Nombre de messages : 363
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 26/10/2004

NOUVEAU Par RAYANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU Par RAYANE   NOUVEAU Par RAYANE - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 4:21

Shocked
Calmons nous les gars, soyons compréhensifs les uns envers les autres pour eviter les malentendus, il n y rien la Confused

Sinon, Bravo rayane pour l'initiative Wink On attend le nouveau site officiel avec impatience Cool Smile Bonne continuation et bravo Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://footalgerie.com
rayane

rayane


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 07/12/2005

NOUVEAU Par RAYANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU Par RAYANE   NOUVEAU Par RAYANE - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 11:17

Espiondz a écrit:
Shocked
Calmons nous les gars, soyons compréhensifs les uns envers les autres pour eviter les malentendus, il n y rien la Confused

Sinon, Bravo rayane pour l'initiative Wink On attend le nouveau site officiel avec impatience Cool Smile Bonne continuation et bravo Cool

Merci mon frere pour tes encouragements
Revenir en haut Aller en bas
rastacool

rastacool


Nombre de messages : 570
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 22/11/2004

NOUVEAU Par RAYANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU Par RAYANE   NOUVEAU Par RAYANE - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 13:30

rayane a écrit:
Espiondz a écrit:
Shocked
Calmons nous les gars, soyons compréhensifs les uns envers les autres pour eviter les malentendus, il n y rien la Confused

Sinon, Bravo rayane pour l'initiative Wink On attend le nouveau site officiel avec impatience Cool Smile Bonne continuation et bravo Cool

Merci mon frere pour tes encouragements
scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stand.fr.st
transmetteur

transmetteur


Nombre de messages : 153
Localisation : Haut-Rhin (France)
Date d'inscription : 26/10/2005

NOUVEAU Par RAYANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU Par RAYANE   NOUVEAU Par RAYANE - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 23:02

Moi je préférerai qu'on verrouillé ce topic !!!

Une polémique vire toujours vers un embrasement qui va léser et estropier les uns et les autres !!!

Vous savez tous, si je viens sur ce forum, certes, parce que je suis un supporter de la JSMB et ce site est dédiée à cette dernière. Mais ce n'est pas la vrai raison de ma venue ici. Si je suis parmi vous aujourd'hui, c'est parce que je suis loin de chez moi, et les gens de ma ville natale me manquent, et ce site est devenu pour moi une sorte de pont qui me relie à Béjaïa. Autrement dit c'est un remède à la nostalgie qui me tiens par sans ménagement.

Et sincèrement, je n'aime pas qu'on se dise des mots désagréables les uns et les autres.

Evidemment, on a le droit de critiquer et de donner son avis mais tout cela dans le respect. Ceci dit, Morad devrait accepter les critiques des autres avec objectivité, c'est comme ça qu'on avance, mais les autres aussi doivent critiquer avec modération et ne pas tomber dans des mots qui blessent autrui.

Tout le monde ou presque ont toujours une journée dure durant leur quotidien, et quand ils viennent ici le soir par exemple c'est pour trouver un refuge, échanger les messages avec les autres et se défouler. Alors je ne vois pas pourquoi on se prend la tête.

Personnellement, le faite de me retrouver ici me fait énormément plaisir et me permet de sortir de ma coquille, car j'ai trouvé des amis, je dis bien des amis. même si u stade virtuel, cela ne m'empêche pas de combler le vide qui me range d'avantage. et j'en suis sur que les autres c'est pareil pour eux.

Alors respect tout le monde.

Cordialement moi !
Revenir en haut Aller en bas
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

NOUVEAU Par RAYANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU Par RAYANE   NOUVEAU Par RAYANE - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 23:24

merci transméteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAU Par RAYANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU Par RAYANE   NOUVEAU Par RAYANE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU Par RAYANE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rayane Vous Informes
» sites des clubs dz
» Braham-Chaouche Karim , le nouveau attaquant de la JSMB
» nouveau logo de la JSMB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soummam News :: Bejaia :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser