Soummam News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soummam News

Soummam Vallée l'infos au quotidien
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 feson honneur a notre club bien aimé

Aller en bas 
+2
rayane
yayou_forza_jsmb
6 participants
AuteurMessage
yayou_forza_jsmb




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2006

feson honneur a notre club bien aimé Empty
MessageSujet: feson honneur a notre club bien aimé   feson honneur a notre club bien aimé EmptyVen 17 Fév - 2:17

Allez jsmb salut tt le monde je suis nouveau sur ce site mais pas en tant que suporteur de la jsmb je suis ravie d'etre la parmis vous et j'espere que ça va durée si peux vous aidé en quoi que ce sois n'hesité pas j'ai du temps a vous acordé si non je suis en trein de construir un blog didié a la jsmb j'ai besoin de tt information possible ainsi que tout photo disponible je metterai aussi qlq photo du mob ils sont tt de meme nos voisin je vous laisse mon email et d'es que le blog est ok je vous le donnerai pour que vous le le vesitiez biensur vos nom seron difusé mon email est angel_carasso@hotmail.com je vous attend
Revenir en haut Aller en bas
rayane

rayane


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 07/12/2005

feson honneur a notre club bien aimé Empty
MessageSujet: Re: feson honneur a notre club bien aimé   feson honneur a notre club bien aimé EmptyVen 17 Fév - 12:08

Merahba Bik Agma..............
Revenir en haut Aller en bas
maximiliano

maximiliano


Nombre de messages : 1256
Localisation : Pigeon Voyageur
Date d'inscription : 27/10/2004

feson honneur a notre club bien aimé Empty
MessageSujet: Re: feson honneur a notre club bien aimé   feson honneur a notre club bien aimé EmptyVen 17 Fév - 12:15

feson honneur a notre club bien aimé Animationbienvenue0014jr


Welcome mon frère et j'éspère que tu vas trouver ce que tu désires.

A bientôt


feson honneur a notre club bien aimé Jsmbbb7gg
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis

Atlantis


Nombre de messages : 599
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/12/2005

feson honneur a notre club bien aimé Empty
MessageSujet: Re: feson honneur a notre club bien aimé   feson honneur a notre club bien aimé EmptyVen 17 Fév - 12:36

ASLAMA AGMA
Revenir en haut Aller en bas
rastacool

rastacool


Nombre de messages : 570
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 22/11/2004

feson honneur a notre club bien aimé Empty
MessageSujet: Re: feson honneur a notre club bien aimé   feson honneur a notre club bien aimé EmptyVen 17 Fév - 17:04

bienvenue a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stand.fr.st
yayou_forza_jsmb




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2006

feson honneur a notre club bien aimé Empty
MessageSujet: merci a vous tous les amis   feson honneur a notre club bien aimé EmptySam 18 Fév - 1:29

j'etait au travail lorsque le mob joué mais j'ecouté sur la radio soumam je voullez tellement voir ça les deux camp qui suporte la meme ville notre chere bejaia mais le prochain match sur que je ne le raterai pas
c'est tres gentil a vous de m'avoir repondu je suis tres content
c'est vrai que je suis nouveau membre mais ça fait longtemps que je vien sur ce site consulté les derniere nouvelles et toute les rumeur qui passe mais la j'ai volue etre un de vous et j'espere que ça va continué
Revenir en haut Aller en bas
rastacool

rastacool


Nombre de messages : 570
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 22/11/2004

feson honneur a notre club bien aimé Empty
MessageSujet: Re: merci a vous tous les amis   feson honneur a notre club bien aimé EmptySam 18 Fév - 20:05

yayou_forza_jsmb a écrit:
j'etait au travail lorsque le mob joué mais j'ecouté sur la radio soumam je voullez tellement voir ça les deux camp qui suporte la meme ville notre chere bejaia mais le prochain match sur que je ne le raterai pas
c'est tres gentil a vous de m'avoir repondu je suis tres content
c'est vrai que je suis nouveau membre mais ça fait longtemps que je vien sur ce site consulté les derniere nouvelles et toute les rumeur qui passe mais la j'ai volue etre un de vous et j'espere que ça va continué
bienvenue a toi encore une foi!!! super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stand.fr.st
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

feson honneur a notre club bien aimé Empty
MessageSujet: Re: feson honneur a notre club bien aimé   feson honneur a notre club bien aimé EmptyDim 19 Fév - 23:58

tu es le bien venu chez toi notre ami , Soummam foot a une équipe solide et soudée
Revenir en haut Aller en bas
yayou_forza_jsmb




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2006

feson honneur a notre club bien aimé Empty
MessageSujet: Re: feson honneur a notre club bien aimé   feson honneur a notre club bien aimé EmptyLun 20 Fév - 2:59

merci les gars c'est vraiment dommage que je sois pas la tot pour qu'on discute directement mais ça me fait plaisirs d'etre parmis vous
forza jsmb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feson honneur a notre club bien aimé Empty
MessageSujet: Re: feson honneur a notre club bien aimé   feson honneur a notre club bien aimé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
feson honneur a notre club bien aimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champions league Arabes retour : MCA - El Merikhe 2-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soummam News :: Bejaia :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser