Soummam News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soummam News

Soummam Vallée l'infos au quotidien
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 C1:Match aller ; RC Kadiogo-USMA 1-1

Aller en bas 
AuteurMessage
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

C1:Match aller ; RC Kadiogo-USMA 1-1 Empty
MessageSujet: C1:Match aller ; RC Kadiogo-USMA 1-1   C1:Match aller ; RC Kadiogo-USMA 1-1 EmptyDim 19 Fév - 14:49

C1: RC Kadiogo-USMA cet après-midi à 16h30

Les Rosseneri entament aujourd’hui, à Ouagadougou, la capitale du Burkina Faso, pour les préliminaires de la ligue des champions d’Afrique, une nouvelle aventure, face au RC Kadiogo, le représentant local et où ils sont à pied d’œuvre depuis jeudi dernier.

Biskri et sa troupe partent carrément vers l’inconnu. A priori, le coach usmiste, de par la richesse de son effectif et l’expérience acquise par un bon nombre d’éléments du groupe, n’y va pas en victime expiatoire. Par ailleurs, il l’a lui-même affirmé : « Au niveau local, mon équipe est stabilisée, par contre hors du cadre local, je ne pourrais avancer quoi que ce soit. Une fois que je verrais mon équipe à l’œuvre, je pourrais alors faire une évaluation. » Cette tendance affichée par l’entraîneur des Rouge et Noir est justifiée, dans la mesure,où dans ce contexte les données changent radicalement, d’autant plus qu’il ne dispose d’aucun renseignement sur cette formation burkinabé, sauf, peut-être que c’est le champion local sortant, a priori un inconnu dans le « ghotha africain ». Une raison de plus de se méfier de ce genre d’adversaire. Pour le reste, Biskri est conscient de sa lourde et délicate mission, la première pour lui dans ce genre de compétition, où le niveau va « crescendo » au fur et à mesure que l’on avance dans l’épreuve. Pourtant, des éléments-clé de son groupe seront absents à ce rendez-vous, quand bien même il voudrait lui donner une touche de jeunesse, d’abord et faire tourner le riche effectif ensuite « pour ménager la monture et tenter d’aller le plus loin possible ». Tel est le vœu, par ailleurs, des ambitieux dirigeants usmistes et des fans du club. Dziri, Belkaïd, Achiou (suspendu), Ghazi et Belkheir sont restés à Alger, alors que Kab, par exemple, et Metref sont du voyage. Cela suppose donc légalement que Biskri adoptera, pour la circonstance, une toute autre stratégie, qui, bien entendu, dans sa tête, permettra aux Usmistes algérois de revenir à Alger avec un bon résultat et aborder ainsi la manche retour avec plus de sérénité. Comme nous l’avait dit un coach : « L’USMA possède une équipe qui peut jouer les yeux fermer. Faisons-lui confiance ! »


El Watan
Revenir en haut Aller en bas
 
C1:Match aller ; RC Kadiogo-USMA 1-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C1 :Match retour; USMA - RC Kadiogo (BF) 1-0
» C1:Match aller; Al Ittihad - JSK 1-1
» JSMB - MCEl Eulma 2-0 [avant match - apres match]
» MSP Batna -JSM Bejaia 2-0[avant-match live apres-match]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soummam News :: Bejaia :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser