Soummam News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soummam News

Soummam Vallée l'infos au quotidien
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 C1 , Match retour ; JSK-El-Ittihad (Lybie) 4-0

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

C1 , Match retour ; JSK-El-Ittihad (Lybie) 4-0 Empty
MessageSujet: C1 , Match retour ; JSK-El-Ittihad (Lybie) 4-0   C1 , Match retour ; JSK-El-Ittihad (Lybie) 4-0 EmptyJeu 2 Mar - 13:41

A J-3 de son match retour face à El Ittihad
La JSK affûte ses armes


C1 , Match retour ; JSK-El-Ittihad (Lybie) 4-0 Jsk5ib



AJ-3 de son match retour comptant pour le premier tour de la ligue des champions face à El Ittihad de Tripoli ce dimanche à partir de 17 heures au 5-Juillet, la JSK affûte ses armes en vue de passer sans embûches ce premier cap.


Jean Yves Chay qui a préparé soigneusement cette confrontation aura encore trois jours devant lui pour opérer les toutes dernières retouches au sein de son effectif à commencer par trouver les éléments susceptibles de pallier au mieux les absences de Herkat suspendu et de Benhadj blessé. Pour cela Driouèche et Marek semblent les plus désignés pour combler ces défections qui ne devraient pas peser sur la composante des Canaris qui renferment un riche effectif avec une armada de joueurs tous capables d’assumer le rôle pour peu que Chay fasse appel à leurs services. Les dernières séances d’entraînements prévues au 5-Juillet devraient certainement permettre au coach kabyle d’avoir une idée précise sur le groupe le plus performant à aligner ce dimanche après-midi dans un match décisif pour la suite du parcours de l’aventure africaine.

Quartier libre hier mercredi

Le staff technique a donné, juste après la séance de mardi en matinée quartier libre aux joueurs qui ont eu droit à une journée de relâche hier mercredi et ce afin de récupérer d’une assez importante charge de travail notamment après les deux matches amicaux disputés face respectivement à l’OC Azazga dimanche et l’EN junior lundi ou les camarades de Hemmani ont eu à dépenser beaucoup d’énergie.

Mise au Vert dès cet après-midi à Sidi Ferruch

Les Canaris seront dès cet après-midi au vert à Sidi Ferruch ou ils éliront leur quartier général jusqu'à dimanche. Les protégés de Jean-Yves Chay devront rallier cet après-midi la capitale juste après une ultime séance d’entraînement au stade de Tizi Ouzou. Durant ces trois jours qui précédent le match face aux Libyens, Les Kabyles auront au menu quelques séances d’entraînements au stade du 5-Juillet qui abritera le rendez-vous africain.

Yacef sera d’attaque

Le virevoltant attaquant de la JSK, Hamza Yacef qui n’a pas pris part au match amical de lundi dernier face à l’EN juniors et qui ne s’est pas exercé avec le reste du groupe avant-hier en matinée sera d’attaque pour le match de dimanche face à l’Ittihad. Aprés renseignements pris hier auprès du coach kabyle ce dernier nous fera savoir que Yacef a été ménagé suite à un petit bobo de santé pas inquiétant «Yacef a été mis au repos pour soigner une petite blessure. Il reprendra les entraînements avec ses camarades aujourd’hui» .nous dira chay qui se disait beaucoup plus préoccupé par la blessure a l’œil de Daoud.

Daoud Incertain

Touché à l’œil lors du match de lundi dernier face à l’EN juniors qui s’est joué pour rappel à Reghaia, le défenseur international libyen de la JSK Omar Daoud risque de rater la sortie de son équipe ce dimanche face à El Ittihad de Tripoli. Le joueur qui se déclare apte à prendre part à ce match devra tout de même attendre le feu vert du staff médical qui se prononcera sur son cas dans les prochaines heures. Si la défection de Daoud se confirme ça sera ainsi le troisième élément dont devra se passer le coach kabyle dans cette confrontation decisive pour le passage au second tour après celles de Harkat Suspendu et Benhadj blessé.
Deux semaines d’indisponibilité pour Benhadj

Coup dur pour le milieu de terrain de la JSK, Nadir Benhadj qui sera out pour une durée de quinze jours après une blessure qu’il a contracté face au WA Tlemcen en championnat. Le joueur qui a joué le match aller face aux Libyens de l’Ittihad sera malheureusement absent ce dimanche lors du match retour.

Vingt joueurs concernés

Le technicien français a retenu vingt et un joueurs pour le match retour de dimanche comptant pour le premier tour de la ligue des champions face à EL Ittihad de libye. Les joueurs convoqués pour cette empoignade sont : Gaouaoui, Mazari, Raho, Meftah Mohamed, Djouder, Zazou, Meftah Rahim, Drioueche, Habri, Daoud, Boudjakdji, Hemlaoui, Marek, Douicher, Oussalah, Yacef, Berguiga, Oussalah, Ouslati, Hemmani;.

S.Klari


Dernière édition par le Dim 5 Mar - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

C1 , Match retour ; JSK-El-Ittihad (Lybie) 4-0 Empty
MessageSujet: Re: C1 , Match retour ; JSK-El-Ittihad (Lybie) 4-0   C1 , Match retour ; JSK-El-Ittihad (Lybie) 4-0 EmptySam 4 Mar - 23:08


Le colosse du football national se met sur orbite pour une belle revanche
La JSK plane à haute altitude


C1 , Match retour ; JSK-El-Ittihad (Lybie) 4-0 1138175503lr


Eliminée lors de l’exercice écoulé en Ligue des champions d’Afrique par la modeste formation du Fello Star dès le premier tour, ainsi qu’en Coupe nationale par le Chabab de Belouizdad en demi-finales, la JSK qui s’était contentée du titre de vice-champion derrière le champion l’USM Alger, s’est désormais mise sur orbite pour prendre une belle revanche cette saison.

En effet le club kabyle, l’un des colosses du football national de plus d’un quart de siècle, est en voie de réussir un exercice des plus prolifiques. Leader en championnat avec cinq longueurs d’avance sur son poursuivant immédiat, qualifié aux huitièmes de finale en Coupe nationale et ayant un pied posé au deuxième tour de la Ligue des champions d’Afrique, l’itinéraire parcouru jusque-là sur les trois fronts par les Canaris est des plus positifs et tout a fait exceptionnel. L’arrivée de Jean-Yves Chay à la barre technique après le départ du Belge René Taelman, a donné des ailes aux Lions du Djurdjura qui s’illustrent de jour en jour et qui semblent retrouver pleinement la joie de jouer et surtout celle de gagner et tout cela sous la direction du technicien français qui avait pris le train en marche. Malgré les résultats probants que réalise son équipe, ce dernier qui est depuis son intronisation à la barre technique toujours à la recherche de la perfection, garde toujours les pieds sur terre. Cette manière de faire de Jean-Yves Chay qui a réussi à enrayer l’esprit de vedettariat au sein de son groupe a donné des fruits alors que beaucoup ne donnaient pas cher de sa peau, en opérant de la sorte. Mais au fil du temps d’aucuns ne pourraient dire aujourd’hui, y compris parmi les plus récalcitrants d’hier que ce technicien qui croyait en ce qu’il entreprenait qu’il a échoué dans sa stratégie. Pourtant la mission du Français se voulait quelques mois après encore plus difficile pour lui qui tenait a renforcer son effectif avec deux attaquants de pointe au mercato dernier et ce en prévision de la Ligue des champions d’Afrique.
Un vœu qui est resté pieux en raison de la situation financière pas très reluisante des Canaris contraints de renoncer au renforcement envisagé, tellement la cote des oiseaux rares visés était à son summum.
Ce «camouflet» a amené la direction du club kabyle à réviser, même si elle ne l’avait pas explicitement annoncé, les objectifs à la baisse, notamment en compétition continentale en s’abstenant de faire des déclarations à ce sujet, même par le président du club kabyle, qui faisait durant l’intersaison de ce challenge sa priorité. Il a fallu attendre la fin du match aller et la démonstration des Canaris face à El-Ittihad et le résultat que l’on connaît pour que l’on se remette à aborder de nouveau ce sujet sans complexe.
Dans cette nouvelle vision des choses et derrière cette euphorie des sextuples champions d’Afrique, lesquels avec un groupe que l’on peut qualifier de modeste, notamment sur le plan pécuniaire par rapport aux sommes colossales déversées par le passé dans les recrutements, le mérite revient sans doute en premier chef à Chay. Ce dernier, qui d’abord par sa modestie, sa stratégie faite de simplicité et ensuite et surtout sa confiance dans les jeunes dont la cote n’était pas très élevée, fait peur aux adversaires les plus redoutables.
Ces derniers sont d’ailleurs nombreux à se poser la question avec insistance, pour savoir qui freinera la JSK cette saison. Cette dernière qui est quand même, il faut le souligner loin d’égaler l’ex-jumbo jet qui écrasait jadis tout sur son chemin est en train de se tailler une bonne réputation qui fera sûrement sensation dans les mois à venir, pour peu que l’on continue à garder les pieds sur terre et que les déclarations des uns et des autres au sein du club convergent vers un même objectif.
En attendant, les Canaris auront demain après midi pour mission de décrocher le fameux billet pour le prochain tour de la Ligue des champions face à la formation libyenne de El Ittihad de Tripoli dans un match qui a priori reste largement à la portée des protégés de Jean-Yves Chay, qui a pour rappel goûté au sacre africain pour avoir remporté une coupe de la CAF en 2003 avec la JSK.

Salem Klari
Revenir en haut Aller en bas
Morad

Morad


Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 26/10/2004

C1 , Match retour ; JSK-El-Ittihad (Lybie) 4-0 Empty
MessageSujet: Re: C1 , Match retour ; JSK-El-Ittihad (Lybie) 4-0   C1 , Match retour ; JSK-El-Ittihad (Lybie) 4-0 EmptyDim 5 Mar - 20:56

La JSK mène 4-0
Revenir en haut Aller en bas
rayane

rayane


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 07/12/2005

C1 , Match retour ; JSK-El-Ittihad (Lybie) 4-0 Empty
MessageSujet: Re: C1 , Match retour ; JSK-El-Ittihad (Lybie) 4-0   C1 , Match retour ; JSK-El-Ittihad (Lybie) 4-0 EmptyDim 5 Mar - 22:36

la JSK a giflé son adveraire par un scor de 4 but à 0
Revenir en haut Aller en bas
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

C1 , Match retour ; JSK-El-Ittihad (Lybie) 4-0 Empty
MessageSujet: Re: C1 , Match retour ; JSK-El-Ittihad (Lybie) 4-0   C1 , Match retour ; JSK-El-Ittihad (Lybie) 4-0 EmptyDim 5 Mar - 23:00

JS Kabylie 4-0 Ittihad Tripoli

Alger - Stade du 5 Juillet
Pelouse en mauvais état


JS Kabylie

Gaouaoui - Meftah M., Meftah R., Habri, Driouèche, Zazou - Hamlaoui (Marek), Boudjakdji (Daoud O.), Hemani (Oussalah) - Yacef, Berguiga.
Entraîneur : Chay.


Buts :

Yacef (17', 57', 63'), Daoud (87' s.p)

Expulsions :

Berguiga (25')



La JSK se qualifie au prochain tour. Ils affronteront le club Zambien de ZANACO.
Revenir en haut Aller en bas
Morad

Morad


Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 26/10/2004

C1 , Match retour ; JSK-El-Ittihad (Lybie) 4-0 Empty
MessageSujet: Re: C1 , Match retour ; JSK-El-Ittihad (Lybie) 4-0   C1 , Match retour ; JSK-El-Ittihad (Lybie) 4-0 EmptyLun 6 Mar - 1:51

Merci pour le résumé
Revenir en haut Aller en bas
Nassilyah

Nassilyah


Nombre de messages : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2006

C1 , Match retour ; JSK-El-Ittihad (Lybie) 4-0 Empty
MessageSujet: Re: C1 , Match retour ; JSK-El-Ittihad (Lybie) 4-0   C1 , Match retour ; JSK-El-Ittihad (Lybie) 4-0 EmptyLun 13 Mar - 2:29

Pour revenir la dessus, excellent match dans l'ensemble, performance inégalable de Hamza Yacef rien à rajouter à part qu'il est excellent eusa_cla .
Revenir en haut Aller en bas
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

C1 , Match retour ; JSK-El-Ittihad (Lybie) 4-0 Empty
MessageSujet: Re: C1 , Match retour ; JSK-El-Ittihad (Lybie) 4-0   C1 , Match retour ; JSK-El-Ittihad (Lybie) 4-0 EmptyLun 13 Mar - 12:03

Nassilyah a écrit:
Pour revenir la dessus, excellent match dans l'ensemble, performance inégalable de Hamza Yacef rien à rajouter à part qu'il est excellent eusa_cla .


oui , et un Nassim oussalah Malchanceux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nassilyah

Nassilyah


Nombre de messages : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2006

C1 , Match retour ; JSK-El-Ittihad (Lybie) 4-0 Empty
MessageSujet: Re: C1 , Match retour ; JSK-El-Ittihad (Lybie) 4-0   C1 , Match retour ; JSK-El-Ittihad (Lybie) 4-0 EmptyMar 14 Mar - 13:10

boulevard boy a écrit:
Nassilyah a écrit:
Pour revenir la dessus, excellent match dans l'ensemble, performance inégalable de Hamza Yacef rien à rajouter à part qu'il est excellent eusa_cla .


oui , et un Nassim oussalah Malchanceux Rolling Eyes

Malchanceux je ne pense pas, en tout cas pas pour le moment, espérons qu'il retrouve rapidement son potentiel du début eusa_thi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C1 , Match retour ; JSK-El-Ittihad (Lybie) 4-0 Empty
MessageSujet: Re: C1 , Match retour ; JSK-El-Ittihad (Lybie) 4-0   C1 , Match retour ; JSK-El-Ittihad (Lybie) 4-0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C1 , Match retour ; JSK-El-Ittihad (Lybie) 4-0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Na Hussein Dey-El Ittihad (Lybie) 1-0
» C1:Match aller; Al Ittihad - JSK 1-1
» C1 :Match retour; USMA - RC Kadiogo (BF) 1-0
» "BIG DERBY DE LA SOUMMAM" :MOB-JSMB (match retour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soummam News :: Bejaia :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser