Soummam News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soummam News

Soummam Vallée l'infos au quotidien
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Champion's League : QUARTS DE FINALE (2005-2006)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Atlantis

Atlantis


Nombre de messages : 599
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/12/2005

Champion's League : QUARTS DE FINALE (2005-2006) Empty
MessageSujet: Champion's League : QUARTS DE FINALE (2005-2006)   Champion's League : QUARTS DE FINALE (2005-2006) EmptyVen 10 Mar - 22:29

TIRAGE AU SORT


Quarts de finale (28 mars et 5 avril)

Q1 : Arsenal - Juventus Turin

Q2 : Lyon - Milan AC

Q3 : Inter Milan ou Ajax d'Amsterdam - Villarreal

Q4 : Benfica Lisbonne - FC Barcelone


Demi-finales (18 et 26 avril)
Q1 - Q3
Q2 - Q4


Finale (17 mai)
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis

Atlantis


Nombre de messages : 599
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/12/2005

Champion's League : QUARTS DE FINALE (2005-2006) Empty
MessageSujet: Re: Champion's League : QUARTS DE FINALE (2005-2006)   Champion's League : QUARTS DE FINALE (2005-2006) EmptyVen 10 Mar - 22:35

Les Lyonnais pas vernis


Champion's League : QUARTS DE FINALE (2005-2006) Tiragec11003068aq


Le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions s'est déroulé ce midi à la Mairie de Paris. Lyon affrontera le Milan AC. Les autres matchs : Arsenal-Juventus, Inter Milan ou Ajax-Villarreal et Benfica-Barcelone.

Un rapide coup d’œil au rictus de Jean-Michel Aulas en aura finalement dit plus que tous les commentaires. Le président de l’Olympique Lyonnais, accompagné de Bernard Lacombe, espérait bien sûr un tirage au sort clément avant de disputer un troisième quart de finale de Ligue des Champions consécutif. Dans les faits : éviter l’un des deux grands favoris de la compétition (Barcelone et le Milan AC) et disputer le match retour sur la pelouse de Gerland. Le hasard en a pourtant décidé autrement puisque l’OL aura le redoutable privilège d’affronter le Milan AC, la manche retour ayant lieu dans l’enceinte de Giuseppe-Meazza.

« C'est un bon tirage, a pourtant rapidement rectifié le président Aulas. On voulait jouer à domicile le premier match parce que Juninho ne sera pas là (Ndlr : le Brésilien sera suspendu). On voulait qu'il joue le deuxième match à l'extérieur. Certains peuvent se plaindre mais moi, je suis content. D'abord parce que jouer un grand club comme Milan, qu'on n'a jamais rencontré, c'est très excitant. Et ensuite parce que je me rappelle que contre le FC Porto et le PSV Eindhoven, on nous avait dit que c'étaient des tirages faciles. C'est aussi bien de jouer à Milan qui n'est pas très loin de Lyon pour les supporters et les sponsors. » Satisfaction également dans les rangs milanais. « C'est une bonne chose de jouer le retour à domicile, a estimé Umberto Gandini, dirigeant du club italien. Mais ce ne sera un avantage que si nous réussissons un bon match à Lyon, qui est une excellente équipe qui domine le football français depuis des années et qui s'établit au niveau européen depuis trois ou quatre ans. Elle est bien organisée sur le terrain. Son entraîneur connaît l'Europe et sa direction est très forte. Et dans l'équipe, il y a des joueurs que tout le monde connaît, notamment les Brésiliens. »

L’autre grande affiche de ces quarts de finale opposera Arsenal à la Juventus. Autrement dit Thierry Henry à David Trezeguet. « On ajoute un peu de poivre à la sauce avec le retour de Viera à Arsenal et le retour de Thierry Henry à Turin, a expliqué Romy Gai, directeur commercial de la Juventus Turin. Vieira fait une super saison ici. Il apporte beaucoup à l'équipe et quant à Thierry Henry, il ne faut pas oublier qu'il était jeune quand il jouait pour nous. Il est bien meilleur aujourd'hui. Arsenal n'est pas très bien en championnat mais parfois, c'est difficile d'être aussi bon en compétition européenne comme en championnat. Mais c'est une super équipe, qui a de la tradition, de bons joueurs et un bon entraîneur. »

Tirage au sort en revanche beaucoup plus clément pour le vainqueur du dernier huitième de finale entre l’Inter Milan et Ajax, qui retrouvera Villarreal sur sa route. Quant au grandissime favori Barcelone, il hérite de Benfica, avec l’avantage de recevoir au match retour. « Un bon tirage, a estimé Txiki Begiristain, le directeur technique de Barcelone. On voulait éviter les clubs italiens et on joue à domicile le retour. Maintenant, il faut se méfier du Benfica qui vient de sortir le champion d'Europe sans discussion possible. » Réponse de José Veiga, directeur général du Benfica Lisbonne : « On a nos chances. » Avant peut-être de retrouver Lyon en demi-finale. Décidément, l’OL n’a pas été verni…
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis

Atlantis


Nombre de messages : 599
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/12/2005

Champion's League : QUARTS DE FINALE (2005-2006) Empty
MessageSujet: Re: Champion's League : QUARTS DE FINALE (2005-2006)   Champion's League : QUARTS DE FINALE (2005-2006) EmptyVen 10 Mar - 22:55

LES REACTIONS APRES LE TIRAGE AU SORT


Aulas : « C'est un bon tirage »


Champion's League : QUARTS DE FINALE (2005-2006) Lyonaulas1003064nr

Retrouvez toutes les réactions suite au tirage des quarts de finale de la Ligue des Champions qui a eu lieu ce midi à la Mairie de Paris. Jean-Michel Aulas, le président lyonnais, est déjà « excité » à l’idée de rencontrer le Milan AC.

Lyon – Milan AC

Jean-Michel Aulas (Président de l’OL)
C'est un bon tirage. On voulait jouer à domicile le premier match parce que Juninho ne sera pas là (Ndlr : le Brésilien sera suspendu). On voulait qu'il joue le deuxième match à l'extérieur. Certains peuvent se plaindre mais moi, je suis content. D'abord parce que jouer un grand club comme Milan, qu'on n'a jamais rencontré, c'est très excitant. Et ensuite parce que je me rappelle que contre le FC Porto et le PSV Eindhoven, on nous avait dit que c'étaient des tirages faciles. C'est aussi bien de jouer à Milan qui n'est pas très loin de Lyon pour les supporters et les sponsors.

Juninho (milieu de Lyon)
Cela ne sera vraiment pas facile. L'AC Milan est un des plus grands clubs d'Europe. Mais celui qui veut être champion, comme nous voulons l'être, n'a pas à choisir un adversaire. A un moment ou à un autre, on aurait dû affronter une grande équipe. Je crois que ce sera un match d'égal à égal.

Gérard Houllier (entraîneur de Lyon)
C'est un tirage stimulant, excitant et passionnant, qui va fournir une motivation supplémentaire aux joueurs qui ont toujours envie de se surpasser en Ligue des Champions. Pour cela, nous n'aurons pas besoin de pousser les joueurs. L'AC Milan est le club le plus régulier en Ligue des Champions ces dernières années avec un quart de finale, une demi-finale, une finale et une victoire. C'est un palmarès élogieux et c'est aussi tout ce que nous avons envie de réaliser également. Le premier match est toujours le plus important, que ce soit à domicile ou à l'extérieur. L'AC Milan est une équipe très difficile à battre.

Sidney Govou (attaquant de Lyon)
C'est la Ligue des champions et nous sommes en quarts de finale. Ce sera forcément un gros match. Le Milan fait partie avec Barcelone des deux meilleures équipes qui restent en course. Nous jouons le retour à l'extérieur, mais l'entraîneur affirme que le premier match est le plus important quel que soit l'ordre des matchs.

Umberto Gandini (dirigeant du Milan AC)
C'est une bonne chose de jouer le retour à domicile, mais ce ne sera un avantage que si nous réussissons un bon match à Lyon. Lyon est une excellente équipe qui domine le football français depuis des années et qui s'établit au niveau européen depuis trois ou quatre ans. Elle est bien organisée sur le terrain. Son entraîneur connaît l'Europe et sa direction est très forte. Et, dans l'équipe, il y a des joueurs que tout le monde connaît, notamment les Brésiliens.

Adriano Galliani (administrateur délégué du Milan AC)
Je suis déjà heureux d'avoir éviter un éventuel derby contre l'Inter, c'est une excellente chose. Mais Lyon joue très bien et fait maintenant partie du top niveau européen. Lyon n'a pas le passé et le prestige de certains autres clubs, mais il est champion de France depuis quatre ans et a été sorti l'an dernier en quarts, contre Eindhoven, uniquement en raison d'un pénalty scandaleusement refusé, donc c'est une formation de tout premier ordre, avec un joueur, le Brésilien Juninho extraordinaire. Il est inutile de faire des pronostics, surtout après ce qui s'est passé contre Deportivo. J'ai récemment rencontré le président de l'OL et il tient beaucoup à attendre la finale qui se disputera à Paris.

Paolo Maldini (capitaine du Milan AC)
Lyon est une équipe très forte, mais je préfère ne pas avoir à rencontrer une autre formation italienne. Il vaudrait mieux la retrouver en finale.

Filippo Inzaghi (attaquant du Milan AC)
A ce niveau, il est difficile de choisir, mais je ne suis pas pleinement satisfait, car Lyon faisait partie des équipes que nous voulions éviter, et puis après nous trouverions Barcelone...
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis

Atlantis


Nombre de messages : 599
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/12/2005

Champion's League : QUARTS DE FINALE (2005-2006) Empty
MessageSujet: Re: Champion's League : QUARTS DE FINALE (2005-2006)   Champion's League : QUARTS DE FINALE (2005-2006) EmptyVen 10 Mar - 22:57

Benfica – FC Barcelone

Txiki Begiristain (directeur technique du FC Barcelone)
C'est un bon tirage. On voulait éviter les clubs italiens. En plus, on joue à domicile le retour, en quarts, et même en demi-finales si on passe. A l'heure actuelle, avec notre équipe et nos supporteurs, je crois que c'est un énorme avantage. L'année dernière, on s'est fait éliminer par Chelsea justement parce qu'on a joué le retour là-bas. Maintenant, il faut se méfier du Benfica, qui est en quarts et qui vient de sortir le champion d'Europe (Liverpool) sans discussion possible. Ils ont déjà gagné la Coupe d'Europe et ils ont l'habitude des matches européens. On connaît bien leur entraîneur (Ronald Koeman, ancien joueur du Barça, ndlr) (rires). Il aura envie de bien faire face à nous. Je crois qu'il sera bien accueilli par le Camp Nou en raison de ce qu'il a fait pour nous quand il était au club. Il voudra gagner et c'est normal mais je suis sûr qu'il aime le Barça. Sur le terrain, il y aura aussi Giovanni et Simao qui ont, eux aussi, joué au Barça. Ils devraient être motivés.

José Veiga (directeur général du Benfica Lisbonne)
C'est le Barça... Tout le monde connaît... On construit une équipe depuis deux ans. Les débuts ont été difficiles mais, maintenant, je crois qu'on est arrivé à notre meilleur niveau avec un groupe de joueurs fantastiques. On a nos chances. Pour Koeman, c'est sûr que ce sera un match important et spécial puisque c'est une ancienne star du Barça. Mais ce match sera important pour toute l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis

Atlantis


Nombre de messages : 599
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/12/2005

Champion's League : QUARTS DE FINALE (2005-2006) Empty
MessageSujet: Re: Champion's League : QUARTS DE FINALE (2005-2006)   Champion's League : QUARTS DE FINALE (2005-2006) EmptyVen 10 Mar - 23:00

Arsenal - Juventus Turin

David Dein (vice-président Arsenal)
Un tirage est un tirage ! Une fois qu'il est fait, vous vous débrouillez avec... On est content de recevoir la Juventus. Je me rappelle qu'on les a déjà affrontés en 2002, on avait gagné 3-1 à domicile mais ensuite perdu 1-0 là bas (ndlr, phase de poules, les deux clubs avaient été éliminés terminant derrière le Bayer Leverkusen et le Deportivo La Corogne). On a une équipe jeune, on peine un peu en Championnat mais en Ligue des champions, on est vraiment bien. On a pris que deux buts depuis le début. Alors... Est-ce un bon tirage ? Le football est de toute façon imprévisible. Regardez, la Juventus au dernier tour était éliminée à quelques secondes du coup de sifflet final et il y a eu une erreur du gardien. Impensable, inimaginable !

Arsène Wenger (manageur d'Arsenal)
Nous serons prêts à 100% pour ce match et nous accueillerons Patrick (Vieira) pour son retour sur son ancien terrain. Nous ferons en sorte de lui rendre les choses difficiles. Mais nous ne jouons pas contre un joueur, mais contre une équipe. Peut-être, la Juventus est le second favori après Barcelone parce qu'ils ont tant de bons joueurs et que leur équipe ne cesse de s'améliorer.

Robert Pires (milieu de terrain d'Arsenal)
Pour moi, c'est un tirage mitigé. Je suis déçu et content à la fois. Déçu parce que le match retour aura lieu à Turin. Mais content parce que jouer contre la Juve représente deux matchs passionnants. Mais aujourd'hui, tout est possible, on l'a vu avec Porto et Liverpool ces deux dernières saisons. La Juve a connu des difficultés face au Werder Brême en 8emes de finale, donc on a de l'espoir. Mais cela reste quand même une grosse cylindrée européenne. Nous serons donc l'outsideur, comme contre le Real. Mais ce n'est pas plus mal pour nous, ça nous réussit bien. C'est donc un beau challenge. Je suis personnellement très content de voir Patrick Vieira revenir à Highbury. Ce sera un grand moment pour lui. Ce sera forcément très intense quand il sera dans ce tunnel qu'il connaît si bien, mais sous le maillot de la Juve.

Antonio Giraudo (administrateur délégué de la Juventus Turin)
A ce niveau de compétition, je n'avais aucune préférence, tous les adversaires sont dangereux. Je suis très heureux de notre qualification et j'espère que nous irons le plus loin possible.

Romy Gai (directeur commercial Juventus Turin)
On ajoute un peu de poivre à la sauce avec le retour de Viera à Arsenal et le retour de Thierry Henry à Turin... Vieira fait une super saison ici, il apporte beaucoup à l'équipe et quant à Thierry Henry, il ne faut pas oublier qu'il était jeune quand il jouait pour nous. Il est bien meilleur aujourd'hui, il est bien plus expérimenté. Il a beaucoup changé... Il faut avouer que cela a été une surprise de frôler l'élimination contre Brême mais maintenant nous sommes en quarts de finale et les huit quarts de finalistes sont d'excellentes équipes. En Championnat, on a dix points d'avance, ce n'est pas suffisant encore pour être champion mais il nous faut aussi penser à la C1. Arsenal n'est pas très bien en Championnat mais parfois c'est difficile d'être aussi bon en compétition européenne comme en championnat mais c'est une super équipe, qui a de la tradition, de bons joueurs, un bon entraîneur... Ils ont éliminé le Real Madrid, et ça ce n'est jamais facile.
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis

Atlantis


Nombre de messages : 599
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/12/2005

Champion's League : QUARTS DE FINALE (2005-2006) Empty
MessageSujet: Re: Champion's League : QUARTS DE FINALE (2005-2006)   Champion's League : QUARTS DE FINALE (2005-2006) EmptyVen 10 Mar - 23:01

Inter Milan ou Ajax Amsterdam - Villarreal

Fernando Roig (président de Villarreal)
Peu importe l'adversaire. On a aucune préférence pour Inter ou Ajax... L'important, c'était d'être présent au tirage! Je crois qu'on est la première équipe qui se qualifie pour les quarts de finale lors de sa première participation à la Ligue des champions, on veut désormais être la première équipe qui se qualifie pour les demi-finales lors de sa première participation. On a la chance de recevoir pour le deuxième match, ça c'est une bonne chose. Le Barça est dans l'autre moitié de tableau: le rencontrer en finale serait fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis

Atlantis


Nombre de messages : 599
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/12/2005

Champion's League : QUARTS DE FINALE (2005-2006) Empty
MessageSujet: Re: Champion's League : QUARTS DE FINALE (2005-2006)   Champion's League : QUARTS DE FINALE (2005-2006) EmptyVen 10 Mar - 23:04

Juventus / Vieira : « Parfois le destin... »


Le milieu de terrain français de la Juventus de Turin retrouvera son ancien club d'Arsenal lors des quarts de finale de la Ligue des Champions : « Parfois le destin réserve des surprises »


Patrick Vieira (milieu de terrain de la Juventus)
Parfois le destin réserve des surprises. Pour moi, ce sera évidemment une rencontre particulière, j'ai joué durant neuf saisons à Highbury, et celà me fera un certain effet d'y revenir. Mais mon unique pensée sera une victoire de la Juventus.
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis

Atlantis


Nombre de messages : 599
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/12/2005

Champion's League : QUARTS DE FINALE (2005-2006) Empty
MessageSujet: Re: Champion's League : QUARTS DE FINALE (2005-2006)   Champion's League : QUARTS DE FINALE (2005-2006) EmptyVen 10 Mar - 23:07

Milan AC : Ambrosini se méfie de Lyon


Interrogé en conférence de presse vendredi, le Milanais Massimo Ambrosini indique qu'il se méfie de Lyon qu'il affrontera en quart de finale de la Ligue des Champions.


« Lyon est un adversaire costaud, nous connaissons la valeur de cet adversaire et de ses joueurs », a indiqué à Milanello Massimo Ambrosini, le milieu de terrain milanais dans des propos rapportés sur le site du club milanais. « C'était l'un des trois clubs que nous voulions éviter, mais pour gagner la Ligue des Champions, il faut affronter des grandes équipes et passer ce tour contre cette équipe donnerait plus de satisfaction. Le Milan AC fait aussi peur. Pour les Français, nous avons du respect et nous allons préparer ce match avec beaucoup d'attention. »
Revenir en haut Aller en bas
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

Champion's League : QUARTS DE FINALE (2005-2006) Empty
MessageSujet: Re: Champion's League : QUARTS DE FINALE (2005-2006)   Champion's League : QUARTS DE FINALE (2005-2006) EmptySam 11 Mar - 23:02

Des Chocs A La Pelle .
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis

Atlantis


Nombre de messages : 599
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/12/2005

Champion's League : QUARTS DE FINALE (2005-2006) Empty
MessageSujet: Re: Champion's League : QUARTS DE FINALE (2005-2006)   Champion's League : QUARTS DE FINALE (2005-2006) EmptyDim 12 Mar - 22:41

Les "Galactiques" en pleurs


Révélation incroyable de Fernando Martin. Le nouveau président du Real Madrid révèle que les "Galactiques" ont pleuré dans les vestiaires après leur élimination mercredi à Londres par Arsenal en huitième de finale de la Ligue des champions. "Ils étaient déçus et ils y en avaient beaucoup qui pleuraient", a déclaré à la chaîne de télévision Antena 3 Fernando Martin.

Le successeur de Florentino Pérez a également écarté toute idée de nouvelles élections avant 2008 pour la présidence du Real.
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis

Atlantis


Nombre de messages : 599
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/12/2005

Champion's League : QUARTS DE FINALE (2005-2006) Empty
MessageSujet: Re: Champion's League : QUARTS DE FINALE (2005-2006)   Champion's League : QUARTS DE FINALE (2005-2006) EmptyDim 12 Mar - 22:45

Mourinho: "Nous suivrons les quarts à la TV"


Jose Mourinho (entraîneur de Chelsea): "Je crois que le tournant de ce huitième de finale a été l'exclusion de Del Horno à Stamford Bridge. A onze contre onze, nous aurions gagné. Le Barça a fait un grand match aujourd'hui. Nous avons deux équipes complètement différentes. Ils n'ont pas tout à fait joué comme ils le font d'habitude. Le plus important, c'est de savoir qui sera au prochain tour. Et la réponse est : le FC Barcelone. Nous allons maintenant suivre les quarts de finale à la télévision."
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis

Atlantis


Nombre de messages : 599
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/12/2005

Champion's League : QUARTS DE FINALE (2005-2006) Empty
MessageSujet: Re: Champion's League : QUARTS DE FINALE (2005-2006)   Champion's League : QUARTS DE FINALE (2005-2006) EmptyDim 12 Mar - 22:47

Mis en vente des billets pour la finale


Un premier contingent de 11.000 billets pour la finale de Ligue des champions, le 17 mai, au Stade de France est en vente, jusqu'au 24 février, sur le site internet de l'Union européenne de football (www.uefa.com).

La capacité du stade pour la finale a été fixée à 77.500 places. Chaque club finaliste se verra remettre 21.000 places alors que le reste des billets sera à disposition de la "famille du football".
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis

Atlantis


Nombre de messages : 599
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/12/2005

Champion's League : QUARTS DE FINALE (2005-2006) Empty
MessageSujet: Re: Champion's League : QUARTS DE FINALE (2005-2006)   Champion's League : QUARTS DE FINALE (2005-2006) EmptyDim 12 Mar - 22:51

Lyon au pied de sa légende


Champion's League : QUARTS DE FINALE (2005-2006) Milanacsupporters1003068cu


Pour devenir un très grand d’Europe, il faut réussir un grand parcours européen. Réussir à éliminer le Milan AC, vainqueur en 2003 et finaliste 2005 de la C1, serait un authentique exploit permettant aux Gones d’entrer dans la légende du sport français.

Le Milan AC, un épouvantail ? Si l’on regarde les chiffres, on s’aperçoit que ces dernières années, les clubs français n’ont pas eu à rougir face aux Rossoneri. Marseille et Bordeaux ont éliminé le Grand Milan dans les années 90. Plus récemment, Lens avait vaincu les Milanais, certes déjà qualifiés, en Ligue des Champions à Bollaert (2-1). C’était il y a trois ans et demi. Or le problème, c’est que depuis quatre saisons, le Milan AC s’est réveillé. Champion d’Italie en 2004, le club de Silvio Berlusconi a surtout remporté la Ligue des Champions 2003 avant d’être vaincu en finale la saison passée par Liverpool.

C’est donc un très grand Milan AC qui est proposé aux Lyonnais. Pour preuve, le Bayern Munich a pris l’eau au stade Giuseppe-Meazza. L’attaque italienne fait peur, surtout depuis le retour en forme de Pippo Inzaghi. Aux côtés de l’Italien, un autre Transalpin, Alberto Gilardino, et ni plus ni moins qu’Andreï Shevchenko, Ballon d’Or 2004. Au milieu, les Lyonnais auront fort à faire aussi bien en combativité avec Gattuso ou Vogel qu’en technique avec Seedorf, Pirlo ou l’excellent Kaka. Enfin derrière, devant un Dida qui est peut-être le point faible actuel de l’équipe lombarde, une défense avec des joueurs très expérimentés : Maldini, Cafu, Costacurta, Stam ou Nesta…

Bref, face à un Milan AC qui joue sa saison sur la Ligue des Champions après avoir été largué par la Juventus en championnat, Lyon aura l’occasion de réussir le match pouvant le faire entrer dans la légende. L’OM avait ainsi connu un avant et un après Milan AC, quand l’équipe du génial Chris Waddle avait mis au tapis la formation de Ruud Gullit. Pour aller en finale, Lyon doit terrasser ce Milan AC avant de rencontrer le vainqueur de Benfica-Barcelone. Un parcours difficile qui ne donnerait que plus de relief à une épopée lyonnaise déjà bien lancée. Jean-Michel Aulas l’a bien compris en positivant : « C'est un bon tirage. Certains peuvent se plaindre mais moi, je suis content. Jouer un grand club comme Milan, qu'on n'a jamais rencontré, c'est très excitant. » Vivement le 29 mars. On en salive déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Morad

Morad


Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 26/10/2004

Champion's League : QUARTS DE FINALE (2005-2006) Empty
MessageSujet: Re: Champion's League : QUARTS DE FINALE (2005-2006)   Champion's League : QUARTS DE FINALE (2005-2006) EmptyLun 13 Mar - 16:57

Merci bien !!

Ce sera dur pour Lyon. Espérons qu'ils gagnent
Revenir en haut Aller en bas
maximiliano

maximiliano


Nombre de messages : 1256
Localisation : Pigeon Voyageur
Date d'inscription : 27/10/2004

Champion's League : QUARTS DE FINALE (2005-2006) Empty
MessageSujet: Re: Champion's League : QUARTS DE FINALE (2005-2006)   Champion's League : QUARTS DE FINALE (2005-2006) EmptyMar 14 Mar - 14:52

Quel dûr tirage au sort pr les Lyonnais! face à un grand Milan AC, on se demande quelle sera la réponse des français...Sans Juninheo ça sera pas facile!

Des matchs en toute beautée
Revenir en haut Aller en bas
rastacool

rastacool


Nombre de messages : 570
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 22/11/2004

Champion's League : QUARTS DE FINALE (2005-2006) Empty
MessageSujet: Re: Champion's League : QUARTS DE FINALE (2005-2006)   Champion's League : QUARTS DE FINALE (2005-2006) EmptyMar 14 Mar - 20:36

la photo des suporters de milan me fait rever!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stand.fr.st
maximiliano

maximiliano


Nombre de messages : 1256
Localisation : Pigeon Voyageur
Date d'inscription : 27/10/2004

Champion's League : QUARTS DE FINALE (2005-2006) Empty
MessageSujet: Re: Champion's League : QUARTS DE FINALE (2005-2006)   Champion's League : QUARTS DE FINALE (2005-2006) EmptyMer 15 Mar - 16:35

rastacool a écrit:
la photo des suporters de milan me fait rever!!

Moi tout ce qui est Italien me faisait réver lol

Bonne chance à l'OL mème si au fond je suis du coeur pr le Milan eusa_thi
Revenir en haut Aller en bas
maximiliano

maximiliano


Nombre de messages : 1256
Localisation : Pigeon Voyageur
Date d'inscription : 27/10/2004

Champion's League : QUARTS DE FINALE (2005-2006) Empty
MessageSujet: Re: Champion's League : QUARTS DE FINALE (2005-2006)   Champion's League : QUARTS DE FINALE (2005-2006) EmptyMer 29 Mar - 17:47

l'OL affrontera le Milan ce soir, une match de choc, à ne pas rater...

Allez Milan

Champion's League : QUARTS DE FINALE (2005-2006) Milan9sa
Revenir en haut Aller en bas
rastacool

rastacool


Nombre de messages : 570
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 22/11/2004

Champion's League : QUARTS DE FINALE (2005-2006) Empty
MessageSujet: Re: Champion's League : QUARTS DE FINALE (2005-2006)   Champion's League : QUARTS DE FINALE (2005-2006) EmptyMer 29 Mar - 17:57

allez milan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stand.fr.st
Morad

Morad


Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 26/10/2004

Champion's League : QUARTS DE FINALE (2005-2006) Empty
MessageSujet: Re: Champion's League : QUARTS DE FINALE (2005-2006)   Champion's League : QUARTS DE FINALE (2005-2006) EmptyMer 29 Mar - 18:04

Allez Lyon !!
Revenir en haut Aller en bas
maximiliano

maximiliano


Nombre de messages : 1256
Localisation : Pigeon Voyageur
Date d'inscription : 27/10/2004

Champion's League : QUARTS DE FINALE (2005-2006) Empty
MessageSujet: Re: Champion's League : QUARTS DE FINALE (2005-2006)   Champion's League : QUARTS DE FINALE (2005-2006) EmptyMer 29 Mar - 18:55

Morad a écrit:
Allez Lyon !!

Lyon a une superbe équipe mais ça sera dûr pr eux ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Morad

Morad


Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 26/10/2004

Champion's League : QUARTS DE FINALE (2005-2006) Empty
MessageSujet: Re: Champion's League : QUARTS DE FINALE (2005-2006)   Champion's League : QUARTS DE FINALE (2005-2006) EmptyMar 4 Avr - 23:55

Lyon a été éliminé ce soir par le milan ac. Ils ont manqué de réussite mais ils se sont bien battus et on voit bien qu'ils ne font pas de la figuration dans le foot européenne. C'est vraiment dommage !!
Revenir en haut Aller en bas
maximiliano

maximiliano


Nombre de messages : 1256
Localisation : Pigeon Voyageur
Date d'inscription : 27/10/2004

Champion's League : QUARTS DE FINALE (2005-2006) Empty
MessageSujet: Re: Champion's League : QUARTS DE FINALE (2005-2006)   Champion's League : QUARTS DE FINALE (2005-2006) EmptyMer 5 Avr - 14:32

Ha oui dommage surtout les fautes qui ont commis...
Les lyonnais n'ont pas démérité malgrès cette sévère défaite; dommage que inzagui était en forme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champion's League : QUARTS DE FINALE (2005-2006) Empty
MessageSujet: Re: Champion's League : QUARTS DE FINALE (2005-2006)   Champion's League : QUARTS DE FINALE (2005-2006) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Champion's League : QUARTS DE FINALE (2005-2006)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champion's league 1/8 emes de Finale [2005/2006]
» champions league [saison 2004/2005]
» Champions league Africaine
» Liga[saison 2004-2005]
» Champions league Arabes retour : MCA - El Merikhe 2-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soummam News :: Bejaia :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser