Soummam News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soummam News

Soummam Vallée l'infos au quotidien
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 c'est haram alikoum

Aller en bas 
+3
rastacool
maximiliano
mobforever
7 participants
AuteurMessage
mobforever




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2006

c'est haram alikoum Empty
MessageSujet: c'est haram alikoum   c'est haram alikoum EmptyLun 20 Mar - 12:13

c'est haram alikoum Jsmbbbb4 c'est comme meme un peu humiliant de corrompre l'arbitre alors que vous aviez les moyens de nous battre sans l'arbitre malgre tout bravo et ne nous humiliez pas en d1
Revenir en haut Aller en bas
http://elyace2.skyblog.com
maximiliano

maximiliano


Nombre de messages : 1256
Localisation : Pigeon Voyageur
Date d'inscription : 27/10/2004

c'est haram alikoum Empty
MessageSujet: Re: c'est haram alikoum   c'est haram alikoum EmptyLun 20 Mar - 12:35

eusa_nau eusa_nau eusa_nau

Azul fellak cher frère, non ya pas de haram alikoum dans l'affaire, la JSMB a été battu au match aller et les aigles ont accèpté la défaite, là les rouges ont eu leur revanche, il faut l'accèpter aussi...

Moi personnellement G pas vu le match mais d'après les journeaux la JSMB méritait ces 3 points!

Il faut penser au match prochain contre la térrible équipe de l'OMR, bonne chance aux crabes.

Inchallah Le MOB & la JSMB en D1 la saison prochaine, tt est encore jouable...

amicalement


Dernière édition par le Lun 20 Mar - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rastacool

rastacool


Nombre de messages : 570
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 22/11/2004

c'est haram alikoum Empty
MessageSujet: Re: c'est haram alikoum   c'est haram alikoum EmptyLun 20 Mar - 13:05

mobforever a écrit:
c'est haram alikoum Jsmbbbb4 c'est comme meme un peu humiliant de corrompre l'arbitre alors que vous aviez les moyens de nous battre sans l'arbitre malgre tout bravo et ne nous humiliez pas en d1
salam l'ami
le haram c'est pour qui ???
je demande juste un peu de fair play de la part des supporters du MOB et un peu de modestie a chaque fois que le MOB perd un match soie c'est la faute a l'arbitre soie c'est la faute au juge de touche...et j'en passe , y'a si mohamed
la vous le prouvez encore une fois encore ... fort "aalikoum staaref nagh d ibaounikh kan iytouan!!" c'est haram alikoum Pano8451
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stand.fr.st
mobforever




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2006

c'est haram alikoum Empty
MessageSujet: ecoutez!!   c'est haram alikoum EmptyLun 20 Mar - 15:47

j'ai pas dit que la jsmb ne meritait pas sa victoire loin de la!! mais j'ai dit que vous aviez les moyens de nous battre sans le petit coup de pouce de l'arbitrey'a l'exemple de bellatreche et ousmail qui meritait largement le carton rouge!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elyace2.skyblog.com
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

c'est haram alikoum Empty
MessageSujet: Re: c'est haram alikoum   c'est haram alikoum EmptyMar 21 Mar - 0:47

l'arbitre n'a pas favoriser la jsmb contre le MOB , mais il a été quand meme faible et trés passif
Kadim a donner un crochet de poing a Latrache et il n'a rien eu , Boucheta a giflé Braham chaouch sans rien avoir ...
et encore ...
Revenir en haut Aller en bas
massi

massi


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2006

c'est haram alikoum Empty
MessageSujet: Re: c'est haram alikoum   c'est haram alikoum EmptyMar 21 Mar - 1:46

azul
vous dit que l'arbitre ete au cote de la jsmb , et bien non cher ami vous troper, il faut accepter la defaite moi je dit que la jsmb merite 2pénaltys
meme , nous somme les plus fors
vive jsmb
Revenir en haut Aller en bas
maximiliano

maximiliano


Nombre de messages : 1256
Localisation : Pigeon Voyageur
Date d'inscription : 27/10/2004

c'est haram alikoum Empty
MessageSujet: Re: c'est haram alikoum   c'est haram alikoum EmptyMar 21 Mar - 12:57

Je viens de voir la video du match sur :
http://forum.dzfoot.com/viewtopic.php?p=589947#589947

j'me demande pk les MOBistes protestent le pénalty, pourtant c tellement évident la faute, le défenseur a cisaillit Chaouche, il a plus joué les pieds de braham que le ballon, je pense que c indiscutable what

j'me demande pk ce défenseur se jetait comme ça!!! pourtant y'avait un autre derrière chaouche!!!

Quelle honte ce Kadim qui frappe Latrèche, wallah tbahdila!!! yakhi tmasskhir yakhi, ils aurient dû sortir cette agressévité pr battre ASMO pas attendre leur frère pr sortir les cornes...

c'est haram alikoum Pano8452 c'est haram alikoum Pano8451
Revenir en haut Aller en bas
rastacool

rastacool


Nombre de messages : 570
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 22/11/2004

c'est haram alikoum Empty
MessageSujet: Re: ecoutez!!   c'est haram alikoum EmptyMar 21 Mar - 13:59

mobforever a écrit:
j'ai pas dit que la jsmb ne meritait pas sa victoire loin de la!! mais j'ai dit que vous aviez les moyens de nous battre sans le petit coup de pouce de l'arbitrey'a l'exemple de bellatreche et ousmail qui meritait largement le carton rouge!!!
largement le carton on le merite ou pas y'a pas largement!!!
y'a que c'est un arbitre de 24 ans qui a eu peur!!! et c'est tout pk??? y'a pas eu alors un carton rouge lors du penalty chaouch se dirigé vers les but et c'etait le dernier deffenseur qui a commis la faute!! alors le foot c'est premierement du jeu et beaucoup de vice!! c'est haram alikoum Pano8451
je vous l'ai dit contre l'asmo c'etait des reserves contre saida c'etait les joueurs et contre la JSMB c'etait l'arbitre !!
dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stand.fr.st
Atlantis

Atlantis


Nombre de messages : 599
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/12/2005

c'est haram alikoum Empty
MessageSujet: Re: c'est haram alikoum   c'est haram alikoum EmptyMar 21 Mar - 19:55

mobforever a écrit:
c'est haram alikoum Jsmbbbb4 c'est comme meme un peu humiliant de corrompre l'arbitre alors que vous aviez les moyens de nous battre sans l'arbitre malgre tout bravo et ne nous humiliez pas en d1

Code:
bienvenu a toi
en a gagner avec le jeux pas avec l'arbitre et en allé c nous qui mérité la véctoire, le meilleur a gagner tout simplement ....
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis

Atlantis


Nombre de messages : 599
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/12/2005

c'est haram alikoum Empty
MessageSujet: Re: ecoutez!!   c'est haram alikoum EmptyMar 21 Mar - 20:02

rastacool a écrit:
mobforever a écrit:
j'ai pas dit que la jsmb ne meritait pas sa victoire loin de la!! mais j'ai dit que vous aviez les moyens de nous battre sans le petit coup de pouce de l'arbitrey'a l'exemple de bellatreche et ousmail qui meritait largement le carton rouge!!!
largement le carton on le merite ou pas y'a pas largement!!!
y'a que c'est un arbitre de 24 ans qui a eu peur!!! et c'est tout pk??? y'a pas eu alors un carton rouge lors du penalty chaouch se dirigé vers les but et c'etait le dernier deffenseur qui a commis la faute!! alors le foot c'est premierement du jeu et beaucoup de vice!! c'est haram alikoum Pano8451
je vous l'ai dit contre l'asmo c'etait des reserves contre saida c'etait les joueurs et contre la JSMB c'etait l'arbitre !!
dommage ...

Ta raison rasta
Revenir en haut Aller en bas
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

c'est haram alikoum Empty
MessageSujet: Re: c'est haram alikoum   c'est haram alikoum EmptyJeu 23 Mar - 0:03

c'est haram alikoum Jsmbbbbb c'est haram alikoum Jsmbbbb2 c'est haram alikoum Pano8451 Allez jsmb
Revenir en haut Aller en bas
nadir75

nadir75


Nombre de messages : 83
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 11/10/2005

c'est haram alikoum Empty
MessageSujet: Re: c'est haram alikoum   c'est haram alikoum EmptyJeu 23 Mar - 11:33

boulevard boy a écrit:
c'est haram alikoum Jsmbbbbb c'est haram alikoum Jsmbbbb2 c'est haram alikoum Pano8451 Allez jsmb

Bon trève de parlote ...maintenant restez en DII vous la valez bien comme dirais la pub
Revenir en haut Aller en bas
maximiliano

maximiliano


Nombre de messages : 1256
Localisation : Pigeon Voyageur
Date d'inscription : 27/10/2004

c'est haram alikoum Empty
MessageSujet: Re: c'est haram alikoum   c'est haram alikoum EmptyJeu 23 Mar - 11:37

L'entraineur des gardiens du MOB m'a vraiment dèçus!!!

WAllah c à lui de dire hram alik pas à nous les forumistes ya le MOBiste!

boulet 2 boulet 2 boulet 2
Revenir en haut Aller en bas
maximiliano

maximiliano


Nombre de messages : 1256
Localisation : Pigeon Voyageur
Date d'inscription : 27/10/2004

c'est haram alikoum Empty
MessageSujet: Re: ecoutez!!   c'est haram alikoum EmptyJeu 23 Mar - 17:46

mobforever a écrit:
j'ai pas dit que la jsmb ne meritait pas sa victoire loin de la!! mais j'ai dit que vous aviez les moyens de nous battre sans le petit coup de pouce de l'arbitrey'a l'exemple de bellatreche et ousmail qui meritait largement le carton rouge!!!

Bellatrèche : «J’ai joué le ballon...»


Dans le camp mobiste, l’on soutient unanimement que lors duderby contre la JSMB, Mouloud Bellatrèche, le meneur de jeu des Vert et Rouge devait être expulsé par l’arbitre pour jeu dangereux.Ce à quoi le Médéen rétorque : «Non, je ne méritais pas l’expulsion. J’ai taclé le ballon et l’arbitre a bien vu. Dans le pire des cas, ce der-nier pouvait me brandir le carton jaune, c’est tout. Au lieu de chercher le bouc émissaire, je pense qu’on devrait être fair-play et reconnaître la force de l’adversaire.
Notre équipe a mieux joué que son vis-à-vis, et notre victoire était amplement méritée. Les meilleures occasions du match, c’est nous qui les avions créées.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est haram alikoum Empty
MessageSujet: Re: c'est haram alikoum   c'est haram alikoum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est haram alikoum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soummam News :: Bejaia :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser