Soummam News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soummam News

Soummam Vallée l'infos au quotidien
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les excuses de Kadim

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maximiliano

maximiliano


Nombre de messages : 1256
Localisation : Pigeon Voyageur
Date d'inscription : 27/10/2004

Les excuses de Kadim Empty
MessageSujet: Les excuses de Kadim   Les excuses de Kadim EmptyMar 21 Mar - 20:10

Kadim : «Je demande pardon aux galeries et aux responsables du MOB et de la JSMB»

Lors du derby béjaouis qui a eu lieu vendredi dernier au stade del’Unité Maghrébine, la pression était tellement forte que certain sont fini par craquer. C’est le cas de Kadim Kheireddine, l’entraîneur des gardiens de buts du MOB qui était impliqué dans une altercation avec Abdelkrim Latrèche et Samir Djilani, respectivement entraîneur et défenseur de la JSMB. Avec du recul, Kadim revient àde meilleurs sentiments et tient à demander des excuses, à traversle Buteur, aux supporters ainsi qu’aux dirigeants des deux clubsbéjaouis, le MOB et la JSMB : «Il y a eu un mauvais comportement de ma part, et je le regrette. D’ailleurs, je demande pardon auxgaleries et aux responsables des deux clubs, le MOB et la JSMB. Je n’aurais pas dû réagir de la sorte, mais c’était plus fort que moi. J’ai été touché dans mon amour-propre. J’ai été insulté. Je tiens vraiment à m’en excuser, car ce n’est pas de mes habitudes», insiste Kadim
Revenir en haut Aller en bas
maximiliano

maximiliano


Nombre de messages : 1256
Localisation : Pigeon Voyageur
Date d'inscription : 27/10/2004

Les excuses de Kadim Empty
MessageSujet: Re: Les excuses de Kadim   Les excuses de Kadim EmptyMer 22 Mar - 14:53

Halte à la Honte
Revenir en haut Aller en bas
zimo

zimo


Nombre de messages : 3
Localisation : Casbah de béjaia
Date d'inscription : 21/03/2006

Les excuses de Kadim Empty
MessageSujet: allez nadjim   Les excuses de Kadim EmptySam 1 Avr - 14:50

khadra wa hamra danger mais aussi jolie ,couleur du club sportif phare de bougie ,attention nadjim tu vas décoller avec ces ballons gonflables. Allez jsmb
Revenir en haut Aller en bas
lahmardelalou




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/02/2006

Les excuses de Kadim Empty
MessageSujet: Re: Les excuses de Kadim   Les excuses de Kadim EmptyMer 19 Avr - 13:41

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les excuses de Kadim Empty
MessageSujet: Re: Les excuses de Kadim   Les excuses de Kadim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les excuses de Kadim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soummam News :: Bejaia :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser