Soummam News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soummam News

Soummam Vallée l'infos au quotidien
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 l'accession???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mobforever




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2006

l'accession??? Empty
MessageSujet: l'accession???   l'accession??? EmptyJeu 23 Mar - 13:22

nous au moins on a notre honneur en d2 le mob son craint et repecter partout ou nous passons et je crois qu'il vaut mieux rester en d2 qu'en d1 et avoir des 6-0 a domicile et humilier la ville de bejaia et tout ses sportifs ibe alikoum!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elyace2.skyblog.com
maximiliano

maximiliano


Nombre de messages : 1256
Localisation : Pigeon Voyageur
Date d'inscription : 27/10/2004

l'accession??? Empty
MessageSujet: Re: l'accession???   l'accession??? EmptyJeu 23 Mar - 13:31

C tt ce que t'as trouvés à dire franchement...

On cesse pas de vous représenter sur le net, sur ce site et sur dzfoot, pour que tu viennes nous parler de cette façon, quelle 3eeb ya si Mohammed?

Je suis JSMBiste et je souhaite que le MOB accède en D1, ne sois pas jaloux monsieur MOBiste...

Essaye d'allumer une bougie et donner un bon exemple au lieu de nous critiquer sans cesse;..regarde le topic que t'as créés sur le meilleur joueur du moi, tu vas peut etre mieux comprendre!!! D'ailleurs de passage essayes stp de réctifier le Topic, fallait mettre mois de Février pas le mois de Mars qui est encore en cours, merci...

Stp n'ouvre pas trop de topic pr parler de ça, ya déjà le topic haram alihoum...

Sportivement et sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
nadir75

nadir75


Nombre de messages : 83
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 11/10/2005

l'accession??? Empty
MessageSujet: Re: l'accession???   l'accession??? EmptyJeu 23 Mar - 14:07

mobforever a écrit:
nous au moins on a notre honneur en d2 le mob son craint et repecter partout ou nous passons et je crois qu'il vaut mieux rester en d2 qu'en d1 et avoir des 6-0 a domicile et humilier la ville de bejaia et tout ses sportifs ibe alikoum!!!

Ahouah bezzaf tissemamin tizourin ayi.... tu connais l'histoire j'espère... puisque vous allez rester en DII
Revenir en haut Aller en bas
rastacool

rastacool


Nombre de messages : 570
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 22/11/2004

l'accession??? Empty
MessageSujet: Re: l'accession???   l'accession??? EmptyJeu 23 Mar - 14:16

nadir75 a écrit:
mobforever a écrit:
nous au moins on a notre honneur en d2 le mob son craint et repecter partout ou nous passons et je crois qu'il vaut mieux rester en d2 qu'en d1 et avoir des 6-0 a domicile et humilier la ville de bejaia et tout ses sportifs ibe alikoum!!!

Ahouah bezzaf tissemamin tizourin ayi.... tu connais l'histoire j'espère... puisque vous allez rester en DII
y'a jeune homme ,a wina!!! les but font partie du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stand.fr.st
maximiliano

maximiliano


Nombre de messages : 1256
Localisation : Pigeon Voyageur
Date d'inscription : 27/10/2004

l'accession??? Empty
MessageSujet: Re: l'accession???   l'accession??? EmptyJeu 23 Mar - 14:57

Vaut mieux se faire battre par une cylindrée de la D1 que par Héliopolis ou Ain kèrcha lol

eusa_boo eusa_boo eusa_boo
Revenir en haut Aller en bas
KIWI

KIWI


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 30/12/2005

l'accession??? Empty
MessageSujet: Re: l'accession???   l'accession??? EmptyVen 24 Mar - 6:09

C'est vraiment dommage de " penser " de la sorte notre ami du MOB ....

Je ne sais pas si tu as saisi ce que Maxi insinuait .

Pour le meilleur joueur du MOB du mois de Fevrier ,si tu analyses le nombre de forumistes qui ont vote ,tu verras bien que la plupart sont de la JSMB et cela sans aucun probleme ou complexe .....

Que dire alors de Rasta qui a bien voulu poster quelques photos du MOB (prises lors du derby ) ??

Essaye de surfer sur DZFOOT ,tu verras bien ce que des HOMMES fiers d'etre boujiotes avant tout ,defendent les 02 clubs ( MOB ET JSMB ) dignement ........ils sont de la JSMB au passage.

Mais bon chacun est libre de dire ce qu'il ( elle) veut du moment que l'on respecte autrui.

AMICALEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'accession??? Empty
MessageSujet: Re: l'accession???   l'accession??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'accession???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soummam News :: Bejaia :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser