Soummam News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soummam News

Soummam Vallée l'infos au quotidien
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Boualem Tiab demande la fusion entre la JSMB et le MOB

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lahmardelalou




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/02/2006

Boualem Tiab demande la fusion entre la JSMB et le MOB Empty
MessageSujet: Boualem Tiab demande la fusion entre la JSMB et le MOB   Boualem Tiab demande la fusion entre la JSMB et le MOB EmptyMar 9 Mai - 14:55

Boualem Tiab, président de la JSM Béjaïa
“Je réitère mon appel pour faire fusion avec le MOB”





“On a concrétisé notre souhait que nous célébrerons lors du prochain match face à Mascara.” C’est en ces termes que Boualem Tiab nous a fait le bilan de son équipe qui retrouvera l’an prochain la division une. Notre interlocuteur n’a pas également manqué de relancer plus que jamais son idée de fusion avec ses frères du MO Béjaïa. “je l’ai exprimé déjà avant le début de cet exercice et je réitère aujourd’hui mon appel pour faire fusion et s’entendre pour en faire une seule équipe à Béjaïa et ce, pour plusieurs paramètres, entre autres celui lié aux moyens dont dispose la ville.” Concernant le niveau de cette deuxième division, le président des vert et rouge le considère comme “à peine moyen, il n y a que 2 ou 3 équipes qui ont émergé. Ce qui a aussi caractérisé cette division c’est le nombre élevé des stades suspendus”. Sur le plan technique, notre interlocuteur estime que ses joueurs ont donné entière satisfaction cette saison. Comme il déclare aussi que seule Cevital continue de leur venir en aide et que les autres ont brillé par leur absence.

Hammouche
Liberte
Revenir en haut Aller en bas
lahmardelalou




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/02/2006

Boualem Tiab demande la fusion entre la JSMB et le MOB Empty
MessageSujet: Re: Boualem Tiab demande la fusion entre la JSMB et le MOB   Boualem Tiab demande la fusion entre la JSMB et le MOB EmptyMar 9 Mai - 14:56

ç une bonne chose
Boualem Tiab demande la fusion entre la JSMB et le MOB Pano8451 Boualem Tiab demande la fusion entre la JSMB et le MOB Pano8452
Revenir en haut Aller en bas
maximiliano

maximiliano


Nombre de messages : 1256
Localisation : Pigeon Voyageur
Date d'inscription : 27/10/2004

Boualem Tiab demande la fusion entre la JSMB et le MOB Empty
MessageSujet: Re: Boualem Tiab demande la fusion entre la JSMB et le MOB   Boualem Tiab demande la fusion entre la JSMB et le MOB EmptyMar 9 Mai - 18:07

Merci lahmardelalou, tu fais un travail remarquable Boualem Tiab demande la fusion entre la JSMB et le MOB Pano8451 Boualem Tiab demande la fusion entre la JSMB et le MOB Pano8452
Revenir en haut Aller en bas
razik

razik


Nombre de messages : 9
Localisation : Entre soummam et moselle
Date d'inscription : 01/12/2005

Boualem Tiab demande la fusion entre la JSMB et le MOB Empty
MessageSujet: Re: Boualem Tiab demande la fusion entre la JSMB et le MOB   Boualem Tiab demande la fusion entre la JSMB et le MOB EmptyDim 14 Mai - 20:59

maximiliano a écrit:
Merci lahmardelalou, tu fais un travail remarquable Boualem Tiab demande la fusion entre la JSMB et le MOB Pano8451 Boualem Tiab demande la fusion entre la JSMB et le MOB Pano8452

Tu crois que cette fusion est une chose envisageable ? par pour moi, aussi je ne vois pas l'interet d'une telle fusion ? Plutôt il faut que nos deux équipes s'entraindent. je profite l'occasion pour Felliciter L'équipe, notre équipe JSMB. J'oublie pas Le MOB, que je respect surtout pour la fidélité de son public que je trouve exemplaire et surtout un fidèle de fidèle.

Boualem Tiab demande la fusion entre la JSMB et le MOB Logob
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boualem Tiab demande la fusion entre la JSMB et le MOB Empty
MessageSujet: Re: Boualem Tiab demande la fusion entre la JSMB et le MOB   Boualem Tiab demande la fusion entre la JSMB et le MOB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boualem Tiab demande la fusion entre la JSMB et le MOB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JSMB;Altercation entre Bira et Berguigua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soummam News :: Bejaia :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser