Soummam News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soummam News

Soummam Vallée l'infos au quotidien
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Le Ramadan arrive !!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
AmeL

AmeL


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2006

Le Ramadan arrive !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Le Ramadan arrive !!!!!!!!   Le Ramadan arrive !!!!!!!! EmptyJeu 31 Aoû - 15:34

voila le Ramadan prévu pour le 24 septembre inchaALLAH je m'y prends a l'avance pour vous souhaitez un excellent mois Qu'ALLAH agrée nos jeunes
J'ai la foi et ça vient droit du coeur j'hausse ma voix et témoigne sans rancoeur j'ai trouvé ma voie alhamdoulilah et Dieu merci éducation de mère aussi si j'meurs ici j'espère avoir Chahad aussi et vu la ... et si je meurs Musulman je prie que Dieu m'accorde le Paradis le Paradis j'crie à tous les frères de la Planète qu'ils trient le Bien du mal c'est net afin de gagner le plus de Hassanètes
allongé sur le lit la nuit 1/4 de tour à droite ... et là on prie pour le plus grand respect des devoirs de l'Islam
Pour le Jeûne je me prive de manger, boire, fumer quand le soleil se couche une pensée au peuple affamé j'mange par besoin et non pas pour ... j'réalise le manque de peuple en crise et qu'on se le dise c'est un devoir de donner la Zaket et si mes moyens me le permettent j'irai Hadj à la Mecque, faire mon Pélerinage que Dieu me pardonne mes pêchés que j'aurais dû m'empêcher de commettre à tout âge
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Ramadan arrive !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAMADHAN 2005/1426 MOUBARAK
» le nouveau Coach de la JSMB arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soummam News :: Divers :: Islam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser