Soummam News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soummam News

Soummam Vallée l'infos au quotidien
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 les dérnières infos du MOB

Aller en bas 
AuteurMessage
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

les dérnières infos du MOB Empty
MessageSujet: les dérnières infos du MOB   les dérnières infos du MOB EmptyDim 7 Jan - 15:49

MOB/Rencontre décisive aujourd’hui

Lakelak - nouvelles recrues


Si tout se passe comme prévu, c’est aujourd’hui que les Bendebka, Rahiche, Hachi, Rahem et les autres nouvelles recrues du MOB signeront leurs contrats officiellement au sein des Crabes, après avoir perçu leurs primes de signature comme promis par le président du club. Faute de quoi, la venue de ces éléments au sein de la formation bédjaouie risque d’être sérieusement compromise. Donc, après avoir reporté l’échéance à plusieurs reprises, un dernier ultimatum qui prendra fin aujourd’hui a été accordé par les joueurs en question à la direction.



A. K
d.kabylie
Revenir en haut Aller en bas
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

les dérnières infos du MOB Empty
MessageSujet: Re: les dérnières infos du MOB   les dérnières infos du MOB EmptyDim 7 Jan - 15:51

Aït Zegach et Feghaoui optent pour le MOB

La formation du MOB a enregistré la venue du gardien Amine Aït Zegach en provenance de l’ASMO qui sera en fait échangé contre Loukili, qui a décidé de rejoindre les rangs asémistes. Le jeune défenseur du MCA, Feghaoui, a lui aussi rejoint la formation bédjaouie. Ce dernier, pour rappel, est un arrière latéral droit. Les deux joueurs qui s’entraînent avec le groupe à Alger parapheront leurs contrats incessamment.



A. K
D.Kabylie
Revenir en haut Aller en bas
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

les dérnières infos du MOB Empty
MessageSujet: Re: les dérnières infos du MOB   les dérnières infos du MOB EmptyDim 7 Jan - 15:52

Amical hier à Zeralda :

JSK 2 - MOB1


Bourogba et Saibi buteurs, baptême du feu pour Derrag


Dans leur second match amical livré hier face au MO Bejaïa au stade de Zeralda, les Canaris se sont imposés par deux buts à un à l’issue d’une partie qui fut très plaisante à suivre. Les réalisations ont été signées par Bourogba et Saibi pour la JSK et Boughendja pour le MOB. Il est a signaler la particiaption au match de la nouvele recrue kabyle, à savoir, l’ex-Olympien Derrag qui fait ainsi son baptême du feu sous le maillot de sa nouvelle équipe vingt-quatre heures seulement après son recrutement. D’autre part, le joueur émigré à l’essai, en l’occurrence Akloul, a été également aligné par deux fois dans ce match. Il a été incorporé d’entrée avant de revenir en seconde mi-temps, après avoir cédé sa place à un de ses coéquipiers.



S.Klari
D.Kabylie
Revenir en haut Aller en bas
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

les dérnières infos du MOB Empty
MessageSujet: Re: les dérnières infos du MOB   les dérnières infos du MOB EmptyDim 7 Jan - 15:54

Amical préparation:
USMAlger-MOB 3-1
Revenir en haut Aller en bas
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

les dérnières infos du MOB Empty
MessageSujet: Re: les dérnières infos du MOB   les dérnières infos du MOB EmptyMar 9 Jan - 15:56

MOB

Les Crabes dès demain à Boussaâda


l Les camarades de Fodil Dob, devaient rencontrer en match amical, hier, dans l’après-midi la formation du NAHD sur le terrain du stade Zioui. C’est le troisième match de préparation pour les Vert et Noir depuis leur séjour dans la capitale après leurs matches face à l’USM Alger et le JSK perdus respectivement sur le score de (3-1) et (2-1).

Nous avons appris également que les Bédjaouis, rallieront directement la ville de Bousaâda, à partir de demain mercredi, en prévision du match face à l’ABS comptant pour la première journée de la phase-retour, prévue pour ce jeudi. Reste à savoir si d’ici là, les nouvelles recrues auront leurs nouvelles licences avec le MOB, pour pouvoir participer à cette confrontation.



Amine Kaci
Revenir en haut Aller en bas
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

les dérnières infos du MOB Empty
MessageSujet: Re: les dérnières infos du MOB   les dérnières infos du MOB EmptyDim 14 Jan - 12:01

MO Béjaïa

Le président de section se retire de la gestion des affaires du club


l Nous l’avons rencontré à Kherrata, sa ville natale, et nous l’avons sollicité dans le seul motif de nous fournir quelques informations sur la situation actuelle du MO Béjaïa et connaître précisément les nouvelles recrues ayant signé officiellement aux crabes. Mais quelle fut notre surprise quand il nous a annoncé qu’il a déposé sa démission sur le bureau de Lakelak et qu’il ne compte pas revenir sur sa décision. “Sincèrement, je n’ai pas l’habitude de travailler dans de pareilles conditions. La phase aller a été catastrophique. J’étais même contre le limogeage et la mise à l’écart de quelques joueurs qui ont donné satisfaction. Mais malgré cela, j’ai résisté et j’ai continué à travailler dans le but de ne pas perturber le groupe croyant ainsi que la situation allait s’améliorer. Malheureusement, le contraire s’est produit et la situation s’est empirée et le climat général au sein du club est devenu insupportable”, déclare-t-il d’un air dépité.

Et d’ajouter : “Durant cette trêve, on s’est entendu Lakelak et moi pour renforcer l’association du club par le recrutement de joueurs capables de faire la différence. J’ai fait beaucoup d’efforts et j’ai consacré beaucoup de mon temps pour cela, sincèrement, j’ai pu même convaincre pas moins de sept (07) joueurs qui ont accepté de porter les couleurs du MOB. Il s’agit notamment d’Aït Zegagh (ASM Oran), Bensaïd Lahlouh - Nahanah - Harkas (CS Sétif), Aït Mokhtar (MO Constantine), Medjoudj (USM Blida) et Boulainceur (Bordj Bou Arreridj). Toute cette armada de joueurs n’ont pas plu au boss Lakelak qui a préféré recruter d’autres joueurs avec des sommes dépassant beaucoup les montants avec qui j’ai négocié les contrats des joueurs cités précédemment. Pour toutes ces raisons et d’autres que je révélerai, le moment venu, je ne peux pas supporter plus ni continuer à travailler dans de telles conditions. Alors, je préfère m’arrêter là, la conscience libre et tranquille”.

A la fin de son intervention, notre interlocuteur ajoute ceci : “Sincèrement j’ai claqué la porte car je ne vois pas mon utilité au MOB, étant donné que je ne suis pas associé dans les recrutements. Soit je suis le président de section du MO Béjaïa ou je ne le suis pas. Si je le suis, je dois savoir et connaître tout ce qui se passe au MOB. je ne veux pas être comme une roue de secours. Enfin, même si je quitte la gestion de la section de ce prestigieux club, je resterai toujours fidèle et je continuerai à le supporter. Je lui souhaite du fond du cœur un bon parcours et une réussite dans la suite de ce championnat”, conclut son intervention.



Propos recueillis par Smaïl Chenouf
Depeche
Revenir en haut Aller en bas
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

les dérnières infos du MOB Empty
MessageSujet: Re: les dérnières infos du MOB   les dérnières infos du MOB EmptyDim 14 Jan - 12:06

18e journée de D2:

AS Boussaada - MOB : 1-0



Classement :

Club Pts J. P:C Diff
1 USMAn 42 18 38:9 +29
2 ASK 37 18 25:19 +6
3 MCS 35 18 30:21 +9


4 MCEE 31 18 24:17 +7
5 CSC 30 18 21:17 +4
6 MOC 26 18 25:19 +6
7 NARBR 24 18 22:25 -3
8 SAM 24 18 18:24 -6
9 ABS 24 18 19:27 -8
10 USMH 23 18 16:17 -1
11 USB 23 18 19:26 -7
12 JSMT 21 18 17:24 -7
13 MOB 20 18 11:13 -2
14 UMSD 19 18 21:21 0
15 USMBA 19 18 14:19 -5


16 RCK 18 18 12:13 -1
17 MSPB 18 18 19:28 -9
18 WAB 12 18 7:19 -12
Revenir en haut Aller en bas
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

les dérnières infos du MOB Empty
MessageSujet: Re: les dérnières infos du MOB   les dérnières infos du MOB EmptyMer 17 Jan - 22:01

MOB

Les passations de consignes ont enfin eu lieu


l Après plusieurs reports pour diverses raisons, les passations de consignes entre l’ancienne et la nouvelle direction du MOB ont eu finalement lieu, avant-hier matin au niveau de la DJS. Le président sortant, Mustapha Rezki, nous affirmait que la procédure a été sanctionnée par un P-V conformément aux lois. Toutefois, signalons que le président Nordine Lakelak, visiblement très occupé par la qualification de ses nouvelles recrues, a délivré une procuration à l’un des membres de son bureau.



A. K
depeche
Revenir en haut Aller en bas
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

les dérnières infos du MOB Empty
MessageSujet: Re: les dérnières infos du MOB   les dérnières infos du MOB EmptyMar 23 Jan - 16:46

MOB


Akloul intègre le groupe


l Les Crabes ont repris les entraînements avant-hier, dimanche, au stade Opow, sous la houlette de l’entraîneur Alain Moizan assisté de Djouder Mokhtar. Visiblement très déçus par cet énième échec à domicile, contre l’USMBA, le week-end dernier (0-0), les camarades d’Ali Hadji, sachant pertinemment qu’ils ne doivent aucunement baisser les bras, sont forcés de travailler davantage et continuer à y croire pour parvenir à se maintenir en Division II. Il est à signaler qu’Akloul, un jeune émigré, a intégré le groupe et que Benchergui n’a pas été de la reprise.



A. K.i



Boukemache indisponible Pour une dizaine de jours


l Le libéro des Crabes, Islam Boukemache, est indisponible pour une durée d’une dizaine de jours, s’étant blessé lors de la précédente rencontre contre l’USMB, au niveau du genou, suite à un choc avec l’un de ses coéquipiers. L’enfant de Timezrit devrait être absent contre le MCEE ce jeudi et contre la JSMB en match de coupe lundi prochain.





Veut-on changer d’entraîneur ?

l Même si la direction des Vert et Noir persiste à déclarer publiquement qu’elle continue de renouveler sa confiance à l’entraîneur français, Alain Moizan, il semble, selon une source proche du club, qu’elle aurait entrepris des contacts avec un bon nombre d’entraîneurs, mais on ne sait pas si c’est pour les associer à l’entraîneur en place ou si c’est pour envisager sa succession. Outre Boualem Charef, les noms de Mehdaoui et d’Aït El Hocine ont été cités.

On se demande alors si dans le chamboulement qu’a connu le club, il y a eu un entraîneur qui aurait fait grand-chose.



A. K
Revenir en haut Aller en bas
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

les dérnières infos du MOB Empty
MessageSujet: Re: les dérnières infos du MOB   les dérnières infos du MOB EmptyMer 24 Jan - 12:16

Elle s’est réunie au cercle du club

La famille du MOB s’inquiète


l Des anciens joueurs, des dirigeants, des membres de l’AG et de l’association “Les enfants du MOB” ainsi qu’une bonne “poignée” de supporters se sont donnés rendez-vous, dans l’après-midi de lundi afin de “débattre de la situation qui prévaut au MOB”, comme l’ont souligné les différents participants.

La position lesqueles plus qu’inquiétante occupée par la formation bedjaouie au classement général n’a donc pas laissé indifférente la famille du club, qui espérait sortir avec des propositions concrètes qui permettront “au club de sortir de la crise”. Entre aller vers l’installation d’un directoire, ou l’interpellation de l’actuel président pour “qu’il provoque une assemblée extraordinaire”, les avis étaient partagés. Il y a même ceux qui ont proposé d’intégrer l’actuelle direction pour l’aider dans sa tâche. Mais le quorum n’étant pas atteint, aucune décision n’a été prise. Autrement dit les 2/3 des membres de l’AG, conformément aux lois n’ont pas été réunis. Une autre réunion a été donc prévue pour ce jeudi, elle sera organisée par le comité des supporters. En somme, même si les avis des présents différaient ainsi que leurs opinions, l’objectif recherché était certainement le même pour tous : celui d’aider le MOB.



Amine Kaci
depeche
Revenir en haut Aller en bas
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

les dérnières infos du MOB Empty
MessageSujet: Re: les dérnières infos du MOB   les dérnières infos du MOB EmptySam 27 Jan - 22:20

MOB/Défaits par le MCE Eulma

Les Crabes s’enfoncent




Les Vert et Noir se sont inclinés avant-hier à El-Eulma contre le MCEE local sur le score de 2-1.

Une défaite qui enfonce davantage les Bédajouis qui se retrouvent plus que jamais menacés par la relégation.

En effet, et après une veille de match très mouvementée causée par le départ d’Alain Moizan et son remplacement par Hamid Talah, ce dernier a accompagné l’équipe à El-Eulma. Certainement pris de court par la rapidité des évènements, il n’a pas eu le temps nécessaire pour préparer au mieux cette confrontation.

Même si le plus important pour le MOB était le résultat, les présents nous ont fait part d’une bonne réaction des camarades de Rahem en deuxième période après avoir rejoint les vestiaires en fin de première période alors menés au score

par 2-0. Les Crabes, qui ont réussi à réduire le score, auraient pu égaliser si le référé n’avait pas fermé l’œil sur un penalty indiscutable en leur faveur.

A présent, le temps n’est pas aux lamentations : la famille du MOB doit redoubler d’effort pour sortir le club du purgatoire. L’arrivée de Talah à la barre technique créera-t-elle le déclic tant attendu ?



Amine Kaci
depeche
Revenir en haut Aller en bas
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

les dérnières infos du MOB Empty
MessageSujet: Re: les dérnières infos du MOB   les dérnières infos du MOB EmptyLun 5 Fév - 15:09

MOB/Soutenus par un merveilleux public

les dérnières infos du MOB 142034733tz4

Les Vert et Noir réapprennent à gagner




En battant la coriace formation de l’AS Khroub, vendredi dernier, le MOB aura certainement réussi à bien négocier un tournant décisif pour la suite du championnat.

En effet, les camarades de Ferghaoui, qui s’étaient lancés dans une course-poursuite derrière le déclic depuis près de 4 mois, soit depuis leur dernière victoire lors de la 11e journée à Constantine face au MOC, ont finalement réussi à l’avoir et de surcroît face au dauphin du championnat.

Pour les observateurs, ce succès n’est en fait qu’une suite logique au regain de santé affiché par les Vert et Noir, depuis le match face à El Eulma. Ce jour-là, le MOB en dépit de la défaite, avait fourni une prestation de premier ordre, ce n’était que partie remise, puisque les Crabes ont forcé le leader de la Nationale, la JSMB à recourir aux tirs au but pour se qualifier au prochain tour de la Coupe d’Algérie. Cette élimination avec les honneurs était un indice révélateur pour les milliers de supporters qui n’ont pas hésité à applaudir chaleureusement l’ensemble des joueurs en fin de partie.

Ce merveilleux public, qui s’est réconcilié avec son équipe a été pour beaucoup dans la victoire acquise face à l’ASK, près de 20 000 fans étaient au rendez-vous, et ils n’ont jamais cessé de donner de la voix aux poulains du duo Mehdaoui-Talah lesquels ont réussi à ouvrir le score à la 26e minute par Hachi.

L’égalisation du Khroub dans le dernier quart d’heure, n’a pas découragé pour autant les Bédjaouis, joueurs et supporters et c’est logiquement que Rahiche d’un retourné acrobatique a réussi à donner l’avantage aux siens.

Une victoire qui pourrait constituer le nouveau départ du MOB pour sortir de la zone rouge. En tout cas, Aklout, Zelmati et les autres sont plus qu’optimistes quant à l’avenir des Crabes.



Amine Kaci
Revenir en haut Aller en bas
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

les dérnières infos du MOB Empty
MessageSujet: Re: les dérnières infos du MOB   les dérnières infos du MOB EmptyLun 5 Fév - 16:00

Boukermacha et Guenifi écartés



n Nous avons appris de sources fiables, que les deux joueurs Boukemacha et Ghenifi ont été écartés par la direction de Lakelak. Cette décision a été prise suite à la grève entreprise par le premier cité lequel réclamait son dû et la déclaration du deuxième reprise par la presse.



A. K
DEPECHE
Revenir en haut Aller en bas
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

les dérnières infos du MOB Empty
MessageSujet: Re: les dérnières infos du MOB   les dérnières infos du MOB EmptySam 10 Fév - 14:41

MOB/Battu 4-1 par l’USM Annaba

Les raisons d’une lourde défaite



les dérnières infos du MOB 142435022fn8


Les milliers de Crabes qui ont suivi la rencontre du MOB face à l’USM Annaba sur leur petit écran ont été déçus par la lourde défaite qu’a concédé leur équipe (4-1) et la piètre prestation des camarades de Benchergui, ce jour-là.

Leur déception s’explique par le fait que cette lourde chute soit intervenue dans une phase où ils croyaient pourtant qu’une nouvelle étape avait été entamée depuis déjà quelques semaines. Un match de premier ordre face à la JSMB et une éclatante victoire, une semaine plus tard, face à l’AS Khroub avaient, en effet, redonné l’espoir à toute la famille des Vert et Noir, mais voilà que la défaite face à l’USM Annaba vient peut-être remettre en cause ce regain de santé...

Pour pouvoir se remettre au plus vite de ce revers, le staff technique doit absolument faire son autocritique pour tirer les enseignements nécessaires de cette débâcle afin d’y remédier au plus vite, 36 points sont encore en jeu et le sauvetage est toujours possible.

Pour les observateurs, l’euphorie a joué un mauvais tour aux poulains de Mehdaoui, ils estiment que l’équipe et son staff technique ne sont pas encore redescendus sur terre après leur victoire face à l’ASK, la semaine dernière, le 5-2-3 adopté lors de cette confrontation est plus que suicidaire, même si théoriquement dans la tête des entraîneurs c’est un tout autre système que celui qui a été mis en place. La répartition des joueurs sur le terrain conforte la théorie du 5-2-3 car Berrani qui a été aligné en milieu récupérateur n’a joué que le rôle d’un deuxième stoppeur à côté de Akloul, juste devant Bounekdja qui lui a joué en couverture. Feghaoui et Abdelli ont quand à eux évolués en arrières-latéraux. Au milieu du terrain, Hachi et Rouaghia n’ont rien pu faire à eux seuls, face au surnombre annabi dans le secteur de jeu, d’où la facilité dans le jeu des hommes de Latrèche qui se sont permis le luxe d’offrir un spectacle. Sur le plan offensif, trois attaquants ont été alignés inutilement car aucune occasion de but n’est à signaler du côté bédjaoui. La raison en est toute simple, ils étaient tous les trois isolés, Ali Hadji à droite, Rahiche en pointe et Benchergui en pointe de l’attaque.

D’ailleurs, l’on ne voit pas vu son poids et son manque de compétition, comment ce dernier pouvait constituer un danger pour les défenseurs de l’équipe adverse, d’autant plus que son équipe qui évolue à l’extérieur est censée automatiquement être dominée. En somme, il semble que le coup des Bédjaouis a été très osé car il fallait, face à un adversaire qui leur est supérieur sur tous les plans, jouer la prudence : attendre derrière en fermant les espaces et procéder par des contres avec un attaquant de pointe agile...



Amine Kaci
depeche
Revenir en haut Aller en bas
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

les dérnières infos du MOB Empty
MessageSujet: Re: les dérnières infos du MOB   les dérnières infos du MOB EmptySam 10 Mar - 23:11

MOB/ Après leur dernière défaite à Saïda
Les Crabes doivent se racheter contre le SA Mohammadia
l Les Crabes ont une nouvelle fois confirmé leur fragilité à l’extérieur.


Après le revers à Annaba (4-1) pour leur dernier déplacement, les Vert et Noir ont chuté lourdement avant hier, jeudi, à Saïda par un net 3-0. Il est vrai que l’on s’attendait à une mission des plus difficiles des Bedjaouis pour ce rendez-vous contre une formation Saïdie plus que jamais déterminée à rester collée au peloton de tête, mais perdre aussi facilement laisse présager une situation de doute. Toutefois, à présent les poulains d’Abderrahmane Mehdaoui doivent tout de même se rendre à l’évidence et tirer les enseignements nécessaires de cette lourde défaite pour pouvoir se ressaisir dès la prochaine sortie à Mohammadia contre le SAM.

En effet, pour ce deuxième déplacement de suite des Bédjaouis, ces derniers sont appelés à bien réagir pour se remettre de plus bel de leur déconvenue à Saïda.



Amine Kaci
Revenir en haut Aller en bas
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

les dérnières infos du MOB Empty
MessageSujet: Re: les dérnières infos du MOB   les dérnières infos du MOB EmptyDim 11 Mar - 13:25

MOB
Les Crabes à Bouhnifia pour préparer le SAM




l C’est finalement à Bouhnifia, dans la wilaya de Mascara, que les Bédjaouis du MOB ont pris leurs quartiers pour préparer leur match de ce jeudi, face au SA Mohammadia. En effet, après avoir programmé dans un premier temps de séjourner à Mostaganem, au lendemain de leur match face au MC Saïda, les dirigeants bédjaouis ont finalement jeté leur dévolu sur la ville de Bouhnifia laquelle, selon eux, offre de meilleures prestations.

Le coach Abderrahmane Mehdaoui, que nous avons contacté, nous a expliqué que le fait d’être installé à l’Ouest leur a évité un aller-retour de plus de 1 600 km, ce qui leur permettra de préparer au mieux la confrontation face au SAM. “La défaite nous est interdite. Nous sommes dans l’obligation de bien réagir pour, au moins, arracher le point du match nul qui nous permettra d’oublier notre déconvenue du week-end dernier face à Saïda”, a-t-il commenté.



Amine Kaci
Revenir en haut Aller en bas
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

les dérnières infos du MOB Empty
MessageSujet: Re: les dérnières infos du MOB   les dérnières infos du MOB EmptyDim 11 Mar - 13:26

Akloul rejoint le groupe



l Aussitôt rentré d’Hexagone, où il est allé rendre visite à sa famille, profitant de sa suspension face au MC Saïda, Akloul, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a rejoint ses coéquipiers depuis jeudi passé. Il prépare avec l’ensemble du groupe le match face au SAM.



A. K
Revenir en haut Aller en bas
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

les dérnières infos du MOB Empty
MessageSujet: Re: les dérnières infos du MOB   les dérnières infos du MOB EmptyJeu 15 Mar - 23:28

SAM 0-0 MOB



Classement

....
13 MOB 25 28
14 ABS 25 28
15 SAM 25 27
16 JSMT 25 27
17 USMBA 25 26
18 WAB 25 23
Revenir en haut Aller en bas
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

les dérnières infos du MOB Empty
MessageSujet: Re: les dérnières infos du MOB   les dérnières infos du MOB EmptySam 17 Mar - 21:40

MOB/Il commente le match nul face au SAM
Mehdaoui : “Ce point nous fera beaucoup de bien”
l



En réussissant à forcer le SA Mohammadia au partage des points, chez lui, jeudi dernier, les Crabes auront arraché, ainsi, un précieux point qui leur permettra à coup sûr d’enclencher une nouvelle dynamique pour la suite du championnat “Nous avons misé sur ce match. Les joueurs ont compris que c’est un match qu’il ne faudrait jamais perdre. Dieu merci grâce à la volonté de tout un chacun nous avons arraché un point qui nous permettra de souffler un plus”, a expliqué le coach bédjaoui, Mehdaoui. Condamnés à bien réagir, après leur déconvenue face au MC Saïda lors de la précédente journée, les Vert et Noir, pour beaucoup d’observateurs, ont, par ce match nul, réussi à bien négocier un virage important pour leur maintien en division deux. Ils estiment, en effet, qu’une défaite face au SAM, les auraient à jamais destabilisé, ce qui aurait compromis davantage leur source dans le palier. “C’est un résultat qui permet au groupe de reprendre confiance, cela est très important pour le reste du parcours”, a-t-il encore commenté. Pour Mehadaoui, le match contre le MSB Batna, de jeudi prochain sera celui de la confirmation même s’il reconnaît que cette confrontation demeure difficile dans la mesure où l’équipe des Aurès est elle aussi menacée par la relégation.

En somme, le MOB, dont le point face au SAM est le premier sous la coupe de l’entraîneur Mehdaoui, semble retrouver de plus en plus ses marques, et les bédjaouis sont bien partis pour se maintenir.



Amine Kaci



Que d’absents !



l Le coach Mehdaoui a composé son équipe face au SAM, sans trois joueurs titulaires, il s’agit de Rahem blessé, Rahiche absent depuis son accident de la circulation, a expliqué Mehdaoui et Benchergui que le coach a déliberement mis sur le banc des remplaçants par mesure disciplinaire.



A. K.



Trois jours de repos pour les joueurs



l Après avoir passé près d’une dizaine de jours à l’Ouest du pays, le staff technique des Crabes a accordé trois jours de repos à ses joueurs. En effet, les camarades de Zerrouk qui se sont installés à Bouhenifia au lendemain de leur match contre le MCS pour préparer le match du SAM, soit pour une durée d’une dizaine de jours, ont été autorisés dès leur retour de Mohammadia à rentrer chez eux pour se ressourcer. Le rendez-vous a été fixé pour le lundi, à la reprise des entraînements.



A. K
Revenir en haut Aller en bas
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

les dérnières infos du MOB Empty
MessageSujet: Re: les dérnières infos du MOB   les dérnières infos du MOB EmptyMar 10 Avr - 23:39

Mustapha Rezki et Mohand Sadji sollicités pour aider le club


l Nous avons appris de source généralement fiable, que les anciens dirigeants du MOB, le président Mustapha Rezki et le manager Mohand Sadji, ont été sollicités par l’actuelle direction de Laklek en vue de venir aider le club, qui en plus de son classement alarmant et en bute à une crise financière qui nécessite l’apport de tous les enfants du club.

Des officiels de l’actuelle équipe dirigeante se seraient déplacés au cours de la semaine dernière, chez ces deux personnes à qu’ils auraient signifié clairement que le MOB a besoin de leur concours pour lui éviter la relégation qui plane sur le club phare de la Soummam. Jusqu’à présent, les deux hommes ne seraient pas encore prononcé sur la question officiellement mais l’espoir de les voir répondre favorablement n’est pas à écarter ajoute notre source. Seraient-ils en mesure de mettre leurs divergences, avec l’actuelle direction de côte et répondre à l’appel de cœur ? Seul l’avenir nous le dira.



A. K
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les dérnières infos du MOB Empty
MessageSujet: Re: les dérnières infos du MOB   les dérnières infos du MOB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les dérnières infos du MOB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultats et infos de la Regional l : 2006/2007
» Resultats et infos de la Regional lll /Groupe A : 2006/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soummam News :: Bejaia :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser