Soummam News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soummam News

Soummam Vallée l'infos au quotidien
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Resultats et infos de la Regional lll /Groupe A : 2006/2007

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

Resultats et infos de la Regional lll /Groupe A : 2006/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats et infos de la Regional lll /Groupe A : 2006/2007   Resultats et infos de la Regional lll /Groupe A : 2006/2007 - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 13:34

Régionale III groupe A 17ème journée


Sidi Aïch sur du velours



La dix-septième journée du championnat de la Régionale III, groupe A, qui aura lieu ce jeudi sera peut-être une occasion pour le SS Sidi Aïch de prendre seul la tête du classement.

En effet, le SSSA qui occupe le poste de leader en compagnie du CRB Aokas pourrait mettre à profit le déplacement de ce dernier à Souk El Tenine pour prendre le large cela si bien sûr, Sidi Aïch s’impose à domicile contre Aïn Hadjar. L’autre équipe qui affiche ses ambitions est l’US Oued Amizour, qui grâce aux trois points de la semaine dernière, se voit propulser à la seconde place à un point seulement du duo de tête. l’USOA qui devra se rendre cet après-midi à Djabahia pourrait également gagner une autre marche sur le podium dans le cas d’un succès et d’un éventuel faux pas d’un des co-leaders. L’US Kabylie qui remonte à la quatrième place à la faveur de sa victoire jeudi dernier face au RC Seddouk, se déplacera cet après-midi à Aïn Bessem avec comme objectif les trois points.

Les poulains de Karim Kaced qui ont souvent réussi des résultats probants hors de leurs bases, peuvent dans le cas d’un succès remonter une place du podium. L’Olympique de Tizi Rached qui a perdu le week-end dernier deux précieux points à domicile contre le leader Sidi Aïch, tentera de se racheter cet après-midi chez le RC Seddouk.

Une victoire est dans les cordes des visiteurs face à un adversaire qui n’arrive toujours pas à décoller dans ce championnat.



Ali C
Revenir en haut Aller en bas
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

Resultats et infos de la Regional lll /Groupe A : 2006/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats et infos de la Regional lll /Groupe A : 2006/2007   Resultats et infos de la Regional lll /Groupe A : 2006/2007 - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 13:28

régionale III (GA), 18e journée : USM Béjaïa - SRB Tazmalt
Un derby croustillant




Le stade Benaoulache de la capitale des Hammadites abritera ce lundi un derby de la ville de la Soummam qui mettra aux prises l’USM Béjaïa et le SRB Tazmalt. Cette chaude empoignade comptant pour la 18e journée du championnat de la régionale III GA sera sans nul doute d’un enjeu capital pour les deux formations qui restent chacune sur une victoire.

Gardant leurs chances intactes et demeurant toujours en lice pour l’accession ou du moins figurer dans le peloton de tête en fin de saison, les protégés de Yemma Gouraya, revigorés par leur victoire écrasante à l’extérieur de la semaine passée sur la modeste équipe de l’IR Bechloul et la percée spectaculaire dans le classement général, où ils sont logés actuellement à la 8 place avec un capital de 27 points, mettront à profit certainement l’avantage du terrain et leur savoir-faire pour engranger les trois points mis en jeu. Mission certes difficile mais jamais impossible pour les banlieusards.

Le SRB Tazmalt de son côté a son mot à dire dans cette rencontre qu’il abordera avec un esprit de conquérant avec comme objectif primordial : arracher vaille que vaille une victoire ou du moins un nul. Les choses ont complètement changé pour ce club de la haute vallée de la Soummam avec la venue du coach Hanouti - lequel connaissant bien ses compétences vient de signer sa rentrée avec une victoire de son équipe sur la modeste formation de l’ES Timezrit - un bon signe de remise sur rails d’une équipe en déroute depuis l’entame du championnat qui stagne depuis en bas du tableau.



L. B
Revenir en haut Aller en bas
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

Resultats et infos de la Regional lll /Groupe A : 2006/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats et infos de la Regional lll /Groupe A : 2006/2007   Resultats et infos de la Regional lll /Groupe A : 2006/2007 - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 13:30

CRB Aokas
Changement à la barre technique



Désormais, c’est Mokhtar Djouder qui est enrôlé pour driver le CRB Aokas, un club occupant le poste de dauphin dans la régionale III GA où il évolue. Cette décision des dirigeants aokaciens est survenue, selon une source digne de foi, après le retrait de la barre technique du coach Arezki Chabane. Cette formation qui a fixé cette saison comme ligne de mire l’accession, est à son deuxième entraîneur depuis le début de saison. M. Djouder, qui connaît parfaitement la maison aokacienne qu’il a eu à driver à maintes reprises dans le passé, aura pour mission essentielle de mener à bon port l’équipe, travail déjà entamé par ses prédécesseurs.



L. Beddar
Revenir en haut Aller en bas
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

Resultats et infos de la Regional lll /Groupe A : 2006/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: CRB Aokas   Resultats et infos de la Regional lll /Groupe A : 2006/2007 - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 22:58

CRB Aokas

Omar Zizi , nouveau président


C’est lors d’une assemblée générale élective, organisée vendredi dernier dans une salle du “Camp de toile” de l’APC que les membres présents ont élu le nommé Omar Zizi à la tête du CSA.
Le CRB Aokas a désormais un nouveau président. En effet, c’est lors d’une assemblée générale élective, organisée vendredi dernier dans une salle du “Camp de toile” de l’APC que les membres présents ont élu le nommé Omar Zizi à la tête du CSA. C’est en présence donc, des membres de l’ex-comité du directoire conduit par l’ex-président Mohamed Lagha, des membres dae la DJS, et du capitaine de l’équipe Akli Khelfaoui en l’occurrence, représentant les joueurs et du nouveau coach Mokhtar Djouder, que l’assistance a élu le nouveau président, qui était d’ailleurs le seul candidat à la présidence. On apprend aussi, que l’ex-président du directoire Mohamed Lagha, reste dans la nouvelle équipe, où il est désigné président de section. Ce dernier continuera donc sa mission au sein des Littoraux, qui seront appelés à défendre leur statut de dauphin.



R. M
Revenir en haut Aller en bas
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

Resultats et infos de la Regional lll /Groupe A : 2006/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats et infos de la Regional lll /Groupe A : 2006/2007   Resultats et infos de la Regional lll /Groupe A : 2006/2007 - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 16:48

Sidi Aïch, solide leader

La dix-huitième journée du championnat de la régionale III, groupe A, disputée lundi dernier a été marquée par le large succès du leader SS Sidi Aïch à Akbou contre la JSA locale. Une victoire sur le score de 4 buts à 1 et qui permet au SSSA de garder son fauteuil avec trois longueurs d’avance sur ses poursuivants immédiats : le CRB Aokas et l’US Oued Amizour.

Le CRBA n’a laissé aucune chance à son invité du jour, l’IR Bechloul, l’écrasant par un net 5 à 0, alors que l’US Oued Amizour s’est contenté de l’essentiel par la plus petite des marges à l’issue du match qui l’a opposé l’ASC Hachimia. Un match entre deux formations qui visent le haut du tableau puisqu’avant cette rencontre un seul point séparait les deux équipes. Après cette défaite, Hachimia se voit rejointe par l’USK qui a réussi à sortir difficilement vainqueur contre la modeste équipe de Djabahia. Les Tizi Ouzéens ont dû attendre les ultimes minutes de la partie pour voir l’attaquant Yadel offrir le seul but de la victoire. L’Olympique de Tizi Rached a également réussi à s’offrir les trois points du succès grâce à l’unique but marqué à l’AS Aïn Bessam. Un succès qui permet aux Olympiens de remonter à la quatrième place à six points seulement du leader. Les autres rencontres de cette dix-huitième journée se sont soldées par la victoire des locaux. Fait rare : aucun match ne s’est terminé par un nul.



A. C.
Revenir en haut Aller en bas
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

Resultats et infos de la Regional lll /Groupe A : 2006/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats et infos de la Regional lll /Groupe A : 2006/2007   Resultats et infos de la Regional lll /Groupe A : 2006/2007 - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 16:49

Omar Hanouti, entr. SRB Tazmalt
“On se battra jusqu’au bout”

C’est un entraîneur visiblement abattu par l’issue du match USMB-SRBT (1-0) que nous avons rencontré pour nous livrer ses impressions sur tout ce qui a trait à son équipe. D’une voix déterminée, Omar Hanouti, le coach en chef du SRBT, s’est prêté avec beaucoup de gentillesse à notre jeu de questions-réponses. Ecoutons-le :



La Dépêche de Kabylie : Vos impressions sur cette rencontre ?


Omar Hanouti : Que voulez-vous que je vous dise, sinon qu’on est passé à côté puisqu’on aurait pu repartir avec le point du nul ?

Mes joueurs se sont bien dépensés sur le terrain mais sans résultat probant. Toutefois, avec le travail et uniquement avec le travail, nous réussirons à sauver notre peau de la relégation.

Pour cela, il suffit seulement que les joueurs s’y mettent car je suis persuadé aussi qu’ils ont beaucoup de qualités et d’arguments à faire valoir sur le terrain. Cependant, il nous reste le compartiment offensif à bien travailler car nombre de joueurs de ce secteur nous manquent durant les séances de la semaine, vu qu’ils sont étudiants à Alger et que d’autres y travaillent aussi, à l’exemple de notre capitaine Abderrahmani Djaâfar.



Optimiste donc pour la suite ?

Ah ! oui ! Je n’en suis qu’à mon deuxième match avec le SRBT mais je vous dis encore une fois que le défi en vaut la peine car ce club mérite un meilleur sort.



B. Ouari
Revenir en haut Aller en bas
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

Resultats et infos de la Regional lll /Groupe A : 2006/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats et infos de la Regional lll /Groupe A : 2006/2007   Resultats et infos de la Regional lll /Groupe A : 2006/2007 - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 16:52

CRB Aokas

Mokhtar Djouder, nouveau coach : “On a fait appel à moi pour la continuité du travail”


La Dépêche de Kabylie : Il semblerait que vous êtes le nouveau coach des Littoraux d’Aokas, le confirmez-vous ?

M. D. : Je vous confirme que je suis bel et bien le nouveau coach du CRB Aokas et ce, depuis maintenant quatre jours.



Peut-on savoir comment se sont déroulés les contacts ?

Après le retrait de Chabane Arezki de la barre technique, le président du directoire Mohamed Lagha m’a appelé pour prendre l’équipe en mains. J’ai accepté la mission avec plaisir.

Toutefois, je dois dire que je n’ai pas encore entamé mon travail d’une manière officielle mais cela ne saurait tarder.



En faisant appel à vous, les dirigeants ont fait le bon choix, n’est-ce pas ?

Je dois dire que si on a fait appel à moi, c’est pour assurer la continuité, surtout que le club est sur une courbe ascendante. Il faut dire aussi, que le challenge est intéressant, dans la mesure où l’équipe est actuellement classée deuxième.



Le groupe où votre nouveau club évolue renferme des équipes qui ont déjà affiché leurs prétentions pour l’actuel exercice. Quel est votre avis là-dessus ?

Sincèrement, j’ai entendu dire qu’il y a au moins quatre bonnes équipes, désireuses de jouer les premiers rôles, et qui sont aujourd’hui dans le groupe de tête. Mais de notre côté, on ne fait pas de fixation sur cela. On va continuer à gérer match par match.



Pour conclure

Si je suis venu pour entraîner Aokas, c’est beaucoup plus par rapport à l’amour que je porte pour ce club, car il ne faut pas oublier que j’ai déjà pris les destinées du club par le passé.

J’espère tout de même être à la hauteur de la confiance placée en moi par l’ex-comité, le nouveau président du CSA et bien sûr le P/APC d’Aokas.



Propos recueillis par R. M
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultats et infos de la Regional lll /Groupe A : 2006/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats et infos de la Regional lll /Groupe A : 2006/2007   Resultats et infos de la Regional lll /Groupe A : 2006/2007 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultats et infos de la Regional lll /Groupe A : 2006/2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Resultats et infos de la Regional l : 2006/2007
» MSP Batna -JSM Bejaia 2-0[avant-match live apres-match]
» Foot Ball Feminin 2006/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soummam News :: Bejaia :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser