Soummam News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soummam News

Soummam Vallée l'infos au quotidien
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 R.C.KOUBA 2 - 1 J.S.M.Béjaia (après match)

Aller en bas 
+2
maximiliano
boulevard boy
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

R.C.KOUBA 2 - 1 J.S.M.Béjaia  (après match) Empty
MessageSujet: R.C.KOUBA 2 - 1 J.S.M.Béjaia (après match)   R.C.KOUBA 2 - 1 J.S.M.Béjaia  (après match) EmptyMar 7 Déc - 22:23

Allez jsmb
Revenir en haut Aller en bas
maximiliano

maximiliano


Nombre de messages : 1256
Localisation : Pigeon Voyageur
Date d'inscription : 27/10/2004

R.C.KOUBA 2 - 1 J.S.M.Béjaia  (après match) Empty
MessageSujet: Re: R.C.KOUBA 2 - 1 J.S.M.Béjaia (après match)   R.C.KOUBA 2 - 1 J.S.M.Béjaia  (après match) EmptyMer 8 Déc - 18:04

Salut,
ça doit etre un bon match pr confirmer, surtout que les deux équipes se sont confrenté en D1 et se connaissent bien.

mes pronostics : RCK0 - 0JSMB

Victoria JSMB
Revenir en haut Aller en bas
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

R.C.KOUBA 2 - 1 J.S.M.Béjaia  (après match) Empty
MessageSujet: Re: R.C.KOUBA 2 - 1 J.S.M.Béjaia (après match)   R.C.KOUBA 2 - 1 J.S.M.Béjaia  (après match) EmptyMer 8 Déc - 21:00

maximiliano a écrit:
Salut,
ça doit etre un bon match pr confirmer, surtout que les deux équipes se sont confrenté en D1 et se connaissent bien.

mes pronostics : RCK0 - 0JSMB

Victoria JSMB

sa va étre un trés bon match entre deux écoles de foot , la semaine dérniéres les juniors entre le RCK et la JSMB ont fait 2-2 sur le stade de Kouba , ce fut un match de trés haute facture avéc de trés bélles phases de jeux !
pour ce qui est du match de ce vendredi il faut savoir que les vérts et rouge ont toujours rammené de bon résultats du stades BEN Haddad , soit des victoirs soit des nul positives , et cétte fois ci je voit la JSMB revenir avéc une victoire de 1 à 0.!! Allez jsmb
donc mon pronostique sa seras :RCK (0)JSMB(1)
boulevard boy
Revenir en haut Aller en bas
Madjerie

Madjerie


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 27/11/2004

R.C.KOUBA 2 - 1 J.S.M.Béjaia  (après match) Empty
MessageSujet: Re: R.C.KOUBA 2 - 1 J.S.M.Béjaia (après match)   R.C.KOUBA 2 - 1 J.S.M.Béjaia  (après match) EmptyJeu 9 Déc - 5:19

si les equipes se connaisse bien et si elles sont a vouloir retrouver sa vraie place au tableau elle doive prendre ses risques, en premier. Et apres ça seras de celui qui es plus joieux et plus persistente et ça doit etre le JSMB, je vois pas d autre chemin..!!!

es cq vous voulez la victoire?
es cq vous ne la meritez pas?

[color=red]alors.. ne pensez pas a d autre chose q ça JSMB!!!
[/color
]
Revenir en haut Aller en bas
Madjerie

Madjerie


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 27/11/2004

R.C.KOUBA 2 - 1 J.S.M.Béjaia  (après match) Empty
MessageSujet: Re: R.C.KOUBA 2 - 1 J.S.M.Béjaia (après match)   R.C.KOUBA 2 - 1 J.S.M.Béjaia  (après match) EmptyJeu 9 Déc - 5:24

c 2 pour la JSMB parce q elle doit encore confirmer sa force!!! ..meme si les vents sont agités!

je dis

RCK (1) JSMB (2)
Revenir en haut Aller en bas
Madjerie

Madjerie


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 27/11/2004

R.C.KOUBA 2 - 1 J.S.M.Béjaia  (après match) Empty
MessageSujet: Re: R.C.KOUBA 2 - 1 J.S.M.Béjaia (après match)   R.C.KOUBA 2 - 1 J.S.M.Béjaia  (après match) EmptyJeu 9 Déc - 5:24

c 2 pour la JSMB parce q elle doit encore confirmer sa force!!! ..meme si les vents sont agités!

je dis

RCK (1) JSMB (2)
Revenir en haut Aller en bas
rastacool

rastacool


Nombre de messages : 570
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 22/11/2004

R.C.KOUBA 2 - 1 J.S.M.Béjaia  (après match) Empty
MessageSujet: Re: R.C.KOUBA 2 - 1 J.S.M.Béjaia (après match)   R.C.KOUBA 2 - 1 J.S.M.Béjaia  (après match) EmptyJeu 9 Déc - 18:37

mon pronostic est:RCK 0 /JSMB2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stand.fr.st
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

R.C.KOUBA 2 - 1 J.S.M.Béjaia  (après match) Empty
MessageSujet: Re: R.C.KOUBA 2 - 1 J.S.M.Béjaia (après match)   R.C.KOUBA 2 - 1 J.S.M.Béjaia  (après match) EmptyJeu 9 Déc - 22:53

inchallah la victoir , et c'est tout , c'est pas important le score, ce qui importe le plus c'est les 3 précieux points
Allez jsmb
ce qui est sur ; c'est que sa seras plus de 5 milles supportérs de la JSMB qui ferons le déplacement pour voir ce match de prés , et bien sur avéc les bougiottes étudiants qui se trouve déja à alger , sa seras c'est sur une ambiance formidable !
super
hasta la victoria JSMB
Allez jsmb
boulevard boy
Revenir en haut Aller en bas
Madjerie

Madjerie


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 27/11/2004

R.C.KOUBA 2 - 1 J.S.M.Béjaia  (après match) Empty
MessageSujet: Re: R.C.KOUBA 2 - 1 J.S.M.Béjaia (après match)   R.C.KOUBA 2 - 1 J.S.M.Béjaia  (après match) EmptyVen 10 Déc - 3:22

ihe ..ihe..!! c es pas important le score Rolling Eyes

mais on y vas a tisser le tissu quoi!!!!!! bounce ...

je m entrainne bounce bounce bounce geek
ouuuf..!!
Revenir en haut Aller en bas
Madjerie

Madjerie


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 27/11/2004

R.C.KOUBA 2 - 1 J.S.M.Béjaia  (après match) Empty
MessageSujet: Re: R.C.KOUBA 2 - 1 J.S.M.Béjaia (après match)   R.C.KOUBA 2 - 1 J.S.M.Béjaia  (après match) EmptyVen 10 Déc - 3:55

j atends tes raports cher correspondant bounce pirat


ne me faits pas trop atender sinon je vais pas dormir Exclamation
car

mon chauve souris vas me casser la tete jusq lá batman
Revenir en haut Aller en bas
maximiliano

maximiliano


Nombre de messages : 1256
Localisation : Pigeon Voyageur
Date d'inscription : 27/10/2004

R.C.KOUBA 2 - 1 J.S.M.Béjaia  (après match) Empty
MessageSujet: Re: R.C.KOUBA 2 - 1 J.S.M.Béjaia (après match)   R.C.KOUBA 2 - 1 J.S.M.Béjaia  (après match) EmptyVen 10 Déc - 19:42

Sahitou,

Qui a le scort du match de la JSMB Svp?

Tanmirth
Revenir en haut Aller en bas
tahir 1




Nombre de messages : 12
Localisation : val de marne (94) FRANCE
Date d'inscription : 03/11/2004

R.C.KOUBA 2 - 1 J.S.M.Béjaia  (après match) Empty
MessageSujet: Re: R.C.KOUBA 2 - 1 J.S.M.Béjaia (après match)   R.C.KOUBA 2 - 1 J.S.M.Béjaia  (après match) EmptyVen 10 Déc - 22:16

maximiliano a écrit:
Sahitou,

Qui a le scort du match de la JSMB Svp?

Tanmirth

Salam Alikoum

Sur le forum DZFOOT ils annoncent :

RCK 2 - JSMB 1 (match terminé)

Tahir1
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mcalger
Madjerie

Madjerie


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 27/11/2004

R.C.KOUBA 2 - 1 J.S.M.Béjaia  (après match) Empty
MessageSujet: Re: R.C.KOUBA 2 - 1 J.S.M.Béjaia (après match)   R.C.KOUBA 2 - 1 J.S.M.Béjaia  (après match) EmptySam 11 Déc - 3:06

R.C.KOUBA 2 - 1 J.S.M.Béjaia  (après match) Zidane7R.C.KOUBA 2 - 1 J.S.M.Béjaia  (après match) Zidane6R.C.KOUBA 2 - 1 J.S.M.Béjaia  (après match) Zidane10R.C.KOUBA 2 - 1 J.S.M.Béjaia  (après match) Zidanecry

ÇA ARRIVE AUX MEILLEURS.

parfois on saisie la direction, mais on faits des ronds avant q on arrive.

j ai pas vu le match, je suis loin, BBoy si tu pe me raconter je serais a te remercier. Je voudrais le resultat au contraire.. pe etre j ai exageré.. on as tourné 180 degrés.. bon, on aprend a connaitre tous ses points.. mais jsuis sur c etais un tres bon match de la part de JSMB.

ALLEZ JSMB JE SUIS FIÈR D ETRE VOTRE SUPPORTEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!

En plus ça fait un pe charmant de mener quelques revers avant la gloire.
Revenir en haut Aller en bas
Madjerie

Madjerie


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 27/11/2004

R.C.KOUBA 2 - 1 J.S.M.Béjaia  (après match) Empty
MessageSujet: Re: R.C.KOUBA 2 - 1 J.S.M.Béjaia (après match)   R.C.KOUBA 2 - 1 J.S.M.Béjaia  (après match) EmptySam 11 Déc - 3:17

en plus un match avec ce score as surement eté un tres bon combate pour les deux cotés et je sais q les fidéles suporteurs de JSMB on arrivés a BEJAIA fiérs de ça.
HASTA LA VITORIA. LA ROUTE ES POUR DEVANT.
Revenir en haut Aller en bas
maximiliano

maximiliano


Nombre de messages : 1256
Localisation : Pigeon Voyageur
Date d'inscription : 27/10/2004

R.C.KOUBA 2 - 1 J.S.M.Béjaia  (après match) Empty
MessageSujet: Re: R.C.KOUBA 2 - 1 J.S.M.Béjaia (après match)   R.C.KOUBA 2 - 1 J.S.M.Béjaia  (après match) EmptySam 11 Déc - 13:56

Salam,
merci les amis pr le scort, cette défaite prouve encore que le chemin de l'accession est rude mais tt est encore possible (car la JSMB a comme habitude de commancer bien la phase aller et de chuter en phase de retour, qui sait cette fois ci sera le contraire), il faut pas perdre espoir. Inchallâh l'accession cette année.

Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

R.C.KOUBA 2 - 1 J.S.M.Béjaia  (après match) Empty
MessageSujet: Re: R.C.KOUBA 2 - 1 J.S.M.Béjaia (après match)   R.C.KOUBA 2 - 1 J.S.M.Béjaia  (après match) EmptySam 11 Déc - 16:43

DEFAITE LOGIQUE DE LA JSMB
malgré la présence de miliers de supportérs de la JSMB , et une volenté farouche des joueurs pour revenir avéc un bon résultat du stade BEN haddad , mais il était dis que les dieu du stade ce jours la n'était pas bougiotte ...!
kouba grace à un supér coup franc diréct a put ouvrir le score , mais grace à l'entrée du tout jeune bouiche , la JSMB a égalisée à la grande joie de l'immense galerie vérts et rouge qui avait fait le long déplacement jusqu'à alger , les joueurs attendaient la fin du match et voila que l'éx inténational bouaicha surgit de nul part et marque le 2émme but vicorieux de KOUBA dans les dérniéres minutes du match , il ne réster plus malheureusement de temps pour la JSMB pour revenir au score !
c'est un coup trés dur au moral pour une équipe qui réve de revenir vite en D1 !
Allez jsmb
BOULEVARD BOY
CORRESPONDANT LOCAL
Revenir en haut Aller en bas
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

R.C.KOUBA 2 - 1 J.S.M.Béjaia  (après match) Empty
MessageSujet: Re: R.C.KOUBA 2 - 1 J.S.M.Béjaia (après match)   R.C.KOUBA 2 - 1 J.S.M.Béjaia  (après match) EmptySam 11 Déc - 16:49

Allez jsmb
Revenir en haut Aller en bas
Espiondz

Espiondz


Nombre de messages : 363
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 26/10/2004

R.C.KOUBA 2 - 1 J.S.M.Béjaia  (après match) Empty
MessageSujet: Re: R.C.KOUBA 2 - 1 J.S.M.Béjaia (après match)   R.C.KOUBA 2 - 1 J.S.M.Béjaia  (après match) EmptyDim 12 Déc - 3:18

Benamara :«Il a suffi d’un moment d’inattention et...»

Un commentaire sur la défaite d’aujourd’hui face au RCK ?
Je tiens tout d ’abord à féliciter le RCK pour sa victoire méritée, même si j ’estime qu ’un match nul aurait été plus équitable au vu de notre prestation en 2 emi-temps.

Que vous a t-il manqué pour réussir un résultat positif ?

C ’est simple,nous avons manqué de rigueur et de concentration
en fin de match,car nous avons réussi le plus dur en revenant au
score.Malheureusement,nous avons eu un moment d ’inattention
qui nous a été fatal.

Ne pensez-vous pas que cette défaite risque d ’hypothéquer vos
chances d ’accession ?
Ecoutez,la saison est encore très longue. La défaite d ’aujourd’hui,bien qu ’elle nous ait fait mal,ne doit en aucun cas nous déstabiliser.On doit d ’ailleurs réagir dès le prochain match de championnat pour se relancer
dans la course à l ’accession.
Propos recueillis par
M.Harem


Les supporters de la JSMB se sont fait remarquer par leur présence en nombre au stade Benhaddad où Hellal et ses coéquipiers ont pu compter sur le soutien de leur galerie. Un soutien qui,apparemment,ne leur a pas été d ’un grand secours, puisque les Béjaouis ont dû s ’avouer vaincus devant des Koubéens auxquels la venue de Ramdani semble avoir fait beaucoup de bien .

Aït Djoudi :«Kouba a été plus volontaire »
«Nous sommes très déçusd ’avoir perdu aujourd ’hui alors qu ’on est venus à Kouba avec la ferme intention de gagner le match. Il faut reconnaître qu ’on a eu affaire à une équipe du RCK plus volontaire qui a su profiter de notre faiblesse au milieu de terrain pour nous dominer. Malgré cette défaite,il faut rester confiants et éviter surtout de douter car la saison est encore longue.Nous comptons bien rebondir dès la prochai-
ne rencontre de championnat afin d ’effacer l ’échec d ’aujourd ’hui ».
M.H.

le buteur
Revenir en haut Aller en bas
http://footalgerie.com
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

R.C.KOUBA 2 - 1 J.S.M.Béjaia  (après match) Empty
MessageSujet: Re: R.C.KOUBA 2 - 1 J.S.M.Béjaia (après match)   R.C.KOUBA 2 - 1 J.S.M.Béjaia  (après match) EmptyDim 12 Déc - 13:13

espiondz a écrit:
Benamara :«Il a suffi d’un moment d’inattention et...»

Un commentaire sur la défaite d’aujourd’hui face au RCK ?
Je tiens tout d ’abord à féliciter le RCK pour sa victoire méritée, même si j ’estime qu ’un match nul aurait été plus équitable au vu de notre prestation en 2 emi-temps.

Que vous a t-il manqué pour réussir un résultat positif ?

C ’est simple,nous avons manqué de rigueur et de concentration
en fin de match,car nous avons réussi le plus dur en revenant au
score.Malheureusement,nous avons eu un moment d ’inattention
qui nous a été fatal.




Ne pensez-vous pas que cette défaite risque d ’hypothéquer vos
chances d ’accession ?
Ecoutez,la saison est encore très longue. La défaite d ’aujourd’hui,bien qu ’elle nous ait fait mal,ne doit en aucun cas nous déstabiliser.On doit d ’ailleurs réagir dès le prochain match de championnat pour se relancer
dans la course à l ’accession.
Propos recueillis par
M.Harem


Les supporters de la JSMB se sont fait remarquer par leur présence en nombre au stade Benhaddad où Hellal et ses coéquipiers ont pu compter sur le soutien de leur galerie. Un soutien qui,apparemment,ne leur a pas été d ’un grand secours, puisque les Béjaouis ont dû s ’avouer vaincus devant des Koubéens auxquels la venue de Ramdani semble avoir fait beaucoup de bien .

Aït Djoudi :«Kouba a été plus volontaire »
«Nous sommes très déçusd ’avoir perdu aujourd ’hui alors qu ’on est venus à Kouba avec la ferme intention de gagner le match. Il faut reconnaître qu ’on a eu affaire à une équipe du RCK plus volontaire qui a su profiter de notre faiblesse au milieu de terrain pour nous dominer. Malgré cette défaite,il faut rester confiants et éviter surtout de douter car la saison est encore longue.Nous comptons bien rebondir dès la prochai-
ne rencontre de championnat afin d ’effacer l ’échec d ’aujourd ’hui ».
M.H.

le buteur
boulet 2
je suis vraiment déçu par la réaction du coach et des joueurs aprés cétte énniémme défaite , aprés chaque revérs c'est toujours les mémes commentaires "(l'équipe advérse était plus volentaire)","( le championnat est encore long)" , "( il faut qu'on redrésse la situation dés le prochaine match)" c'était les méme réaction aprés la défaite de la JSMB contre BOUSSADA 1-2 , la meme réaction aprés la défaite contre MOSTAGANEM 2-1 , encorte KIF KIF contre aprés la défaite contre BATNA 0-1 ET encore contre ASM ORAN 0-2 et BISKRA 0-1 et cétte fois ci contre KOUBA 1-2 ...je suis désolé , c'est trop , s'en est vraiment trop pour une équipe qui vise l'accésssion , aprés toutes ses défaites , tout vas bien dans la maison JSMBiste alors que la situation comence vraiment à étre grave !
Le grand probléme c'est que je sent que l'entraineur est les joueurs sont passifs...pour quoi pasifs , par ce que ait djoudi avéc ses résultats à l'USMA (doublé) et à la JSK (championnat) n'a plus rien à prouver ni à montrer , ilo a méme parler à la télé vision et il a dit téxto qu'il est partie en super D2 pour ce reposer un peu et s'éloigner de la D1 ...(.0..!!?????..tout ceux qui veulent se reposer il viennt à la JSMB...!!!!!!)
et les joueurs alors la c'est le plus grand probléme , et bien il faut savoir que la JSMB n'a pas de bond de touche de remplassant , et à chaque match c'est les juniors qui remplissent la liste à la fin de la feuille du match ...c'est pour que que les joueurs de l'équipe type se sente titulaire jusqu'a la fin de la saison et il ne sent pas du tout inquiét pour leurs place , et ait djoudi agrave encore plus cétte situation en déclarant qu'il n'yauras pas de recrutement au mércato par ce qu'il ne trouveras pas sur le marché actuel des joueurs qui peuvent apporter un plus à l'équipe ....(..!!!!?????....!!!!!)
Repose toi bien Mr AIT L'DJOUDI , et les supportérs voint continuer à monger leurs pain noir ...jusqu'à quand ???...dieu seul sait !
Allez jsmb
BOULEVARD BOY
corréspondant local
Revenir en haut Aller en bas
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

R.C.KOUBA 2 - 1 J.S.M.Béjaia  (après match) Empty
MessageSujet: Re: R.C.KOUBA 2 - 1 J.S.M.Béjaia (après match)   R.C.KOUBA 2 - 1 J.S.M.Béjaia  (après match) EmptyDim 12 Déc - 13:38

éxcuser moi pour les fautes de frape , mon clavier est fatigué et il aimerais bien aller à la JSMB pour se reopser comme Ait l'djoudi !
Allez jsmb
boulevard boy
Revenir en haut Aller en bas
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

R.C.KOUBA 2 - 1 J.S.M.Béjaia  (après match) Empty
MessageSujet: Re: R.C.KOUBA 2 - 1 J.S.M.Béjaia (après match)   R.C.KOUBA 2 - 1 J.S.M.Béjaia  (après match) EmptyDim 12 Déc - 13:59

je suis vraiment déçu par la réaction du coach et des joueurs aprés cétte énniémme défaite , aprés chaque revérs c'est toujours les mémes commentaires "(l'équipe advérse était plus volentaire)","( le championnat est encore long)" , "( il faut qu'on redrésse la situation dés le prochaine match)" c'était les méme réactions aprés la défaite de la JSMB contre BOUSSADA 1-2 , de méme aprés la défaite contre MOSTAGANEM 2-1 , encore KIF KIF aprés la défaite contre BATNA 0-1 , et idem contre ASM ORAN 0-2 et BISKRA 0-1 et cétte fois ci contre KOUBA 1-2 ...je suis désolé ,vraiment désolé.. c'est trop , s'en est vraiment trop pour une équipe qui vise l'accésssion , ...le comble c'est que aprés toutes ses défaites , tout vas bien dans la maison JSMBiste ...alors que la situation commence vraiment à étre grave !
Le grand probléme c'est que je sent que l'entraineur est les joueurs sont passifs...pour quoi passifs , par ce que AIT Djoudi avéc ses résultats à l'USMA (doublé) et à la JSK (championnat) n'a plus rien à prouver ni à montrer , il a méme parler à la télévision et il a dit téxto qu'il est partie en super D2 pour ce reposer un peu et s'éloigner de la D1 ...(.0..!!?????..tout ceux qui veulent se reposer il viennent à la JSMB...!!!!!!)
et les joueurs alors la c'est le plus grand probléme , et bien il faut savoir que la JSMB n'a pas de bond de touche de remplassant , et à chaque rencontre c'est les juniors qui remplissent la liste à la fin de la feuille du match ...c'est pour sa que les joueurs de l'équipe type se sente intouchables et titulaires jusqu'a la fin de la saison et il ne sont pas du tout inquiét pour leurs places , et Ait Djoudi agrave encore plus cétte situation en déclarant qu'il n'yauras pas de recrutement au mércato par ce qu'il ne trouveras pas sur le marché actuel des joueurs qui peuvent apporter un plus à l'équipe mieu que ceux qui sont présent ....(..!!!!?????....!!!!!)
Repose toi bien Mr AIT DJOUDI , et les supportérs vont continuer à monger leurs pain noir ...jusqu'à quand ???...dieu seul sait !

BOULEVARD BOY
corréspondant local
Revenir en haut Aller en bas
rastacool

rastacool


Nombre de messages : 570
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 22/11/2004

R.C.KOUBA 2 - 1 J.S.M.Béjaia  (après match) Empty
MessageSujet: Re: R.C.KOUBA 2 - 1 J.S.M.Béjaia (après match)   R.C.KOUBA 2 - 1 J.S.M.Béjaia  (après match) EmptyLun 13 Déc - 15:33

salut tout le monde ben je suis tres deçus par ce score comme tout le monde je crois mais 5 match sont defaite ça fesait un peu "trops beau pour etre vraie" on redecend sur terre et il faut voire la verité en face!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stand.fr.st
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

R.C.KOUBA 2 - 1 J.S.M.Béjaia  (après match) Empty
MessageSujet: Re: R.C.KOUBA 2 - 1 J.S.M.Béjaia (après match)   R.C.KOUBA 2 - 1 J.S.M.Béjaia  (après match) EmptyMar 14 Déc - 1:09

LES SUPPORTERS DE LA JSMB EMPECHE LEURS EQUIPE DE S'ENTRAINER ET DEMANDE A AZZEDINE AIT DJOUDI DE PRENDRE DES SANCTIONS CONTRE LES JOUEURS FAUTIFS:
le dimanche à 15h00 alors que l'équipe de la JSMB s'apprété à reprendre les entrainement aprés la dérniére défaite humilliante de kouba , au moment d'entrée sur le train , une marée humaine de supportérs les a empécher et ont dmander à parler avéc le Coach en l'absence du président Boualem Tiab toujours convaléçant ...et c'est ce qu'a fait ait djoudi qui est sortie pour calmer les ésprits des supportérs de la JSMB qui était surchauffé , et il a promis au nombreux amoureux des vérts et rouges de la haute ville de prendre des sanctions sévérs contre les joueurs qui ne mouille pas leurs maillot convenablement ...et ce n'est qu'aprés une bonne heure de négociation que l'équipe à put s'entrainer légérement sous les insultes et les colibets des supportérs qui on avais mare des ilusions à répitions !
ce jeudi sa seras le dérnier tours régional de la coupe d'algérie , et sa seras la dérniére chance aux joueurs s'ils veulent vraiment réster à la JSMB aprés le mércato d'hivér !
Allez jsmb
BOULEVARD BOY
corréspondant local
Revenir en haut Aller en bas
maximiliano

maximiliano


Nombre de messages : 1256
Localisation : Pigeon Voyageur
Date d'inscription : 27/10/2004

R.C.KOUBA 2 - 1 J.S.M.Béjaia  (après match) Empty
MessageSujet: Re: R.C.KOUBA 2 - 1 J.S.M.Béjaia (après match)   R.C.KOUBA 2 - 1 J.S.M.Béjaia  (après match) EmptyMar 14 Déc - 11:54

Salut tlm,

Pareillement à Vs ts je suis déçus du scort, mais c ça le sport, on peut pas gagner à tt les coups (mème si cette saison on a pas bp gagné de match's!!!). c decevant mais comme tu l'as dis boulevard boy, la JSMB pr certains joueurs c un club de tourisme et de vacances...y'a mème un ex joueur de la JSK et de la JSMB ici à nancy qui me l'a dit!
C tjs les mèmes prestations, et c encore les supporteurs qui sont la victime! mouiller le maillot, mais ça il fallait le penser avant cette défaite, y'a eu bien d'autres match's avant! Mais gradons le moral, on sait jamais ce qui va se passer en phase retour.
Franchement qd je vois l'MOB avec tt les pb's k'ils ont et il arrivent à ganger des match's et faire des bons scores à l'extérieur je me demande qu'elle est la philosophie de nos joueurs (jouer rien que pr jouer?!).

Il faut tt voir avant que ça soit trop tard, on ns bourre de la littérature mais sur le terrain y'a rien encore, il faut que ça bouge.

restons confiant et que la phase retour ns sera secours et ferveur inchallah.

Ciao !

Malgrès Tout vive JSMB
Revenir en haut Aller en bas
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

R.C.KOUBA 2 - 1 J.S.M.Béjaia  (après match) Empty
MessageSujet: Re: R.C.KOUBA 2 - 1 J.S.M.Béjaia (après match)   R.C.KOUBA 2 - 1 J.S.M.Béjaia  (après match) EmptyMar 14 Déc - 13:49

maximiliano a écrit:
Salut tlm,

Pareillement à Vs ts je suis déçus du scort, mais c ça le sport, on peut pas gagner à tt les coups (mème si cette saison on a pas bp gagné de match's!!!). c decevant mais comme tu l'as dis boulevard boy, la JSMB pr certains joueurs c un club de tourisme et de vacances...y'a mème un ex joueur de la JSK et de la JSMB ici à nancy qui me l'a dit!
C tjs les mèmes prestations, et c encore les supporteurs qui sont la victime! mouiller le maillot, mais ça il fallait le penser avant cette défaite, y'a eu bien d'autres match's avant! Mais gradons le moral, on sait jamais ce qui va se passer en phase retour.
Franchement qd je vois l'MOB avec tt les pb's k'ils ont et il arrivent à ganger des match's et faire des bons scores à l'extérieur je me demande qu'elle est la philosophie de nos joueurs (jouer rien que pr jouer?!).
Allez jsmb


Il faut tt voir avant que ça soit trop tard, on ns bourre de la littérature mais sur le terrain y'a rien encore, il faut que ça bouge.

restons confiant et que la phase retour ns sera secours et ferveur inchallah.

Ciao !

Malgrès Tout vive JSMB
Allez jsmb
Merci mon ami pour ce bon petit coup au moral , tu me fait un peu éspérer par ce que j'avais plus le morale aprés cétte énniémme défaite imprévisible ...!
inchallah on féteras enssemble l'accésion de la JSMB
(stp dis moi qui est ce ex joueur de la JSMB qui se trouve à nancy à my e-mail box )
merci
Allez jsmb
R.C.KOUBA 2 - 1 J.S.M.Béjaia  (après match) Bejaiaphoto053sq
BEJAIA A BESOIN DE TOUT SES VERITABLES ENFANTS
super
BOULEVARD BOY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R.C.KOUBA 2 - 1 J.S.M.Béjaia  (après match) Empty
MessageSujet: Re: R.C.KOUBA 2 - 1 J.S.M.Béjaia (après match)   R.C.KOUBA 2 - 1 J.S.M.Béjaia  (après match) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
R.C.KOUBA 2 - 1 J.S.M.Béjaia (après match)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MSP Batna -JSM Bejaia 2-0[avant-match live apres-match]
» JSMB - MCEl Eulma 2-0 [avant match - apres match]
» ASMO - MOB 3-1 ( AVANT MATCH- APRES MATCH)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soummam News :: Bejaia :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser