Soummam News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soummam News

Soummam Vallée l'infos au quotidien
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Il met fin au suspense;Berguiga “Je jouerai face à la JSK”

Aller en bas 
AuteurMessage
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

Il met fin au suspense;Berguiga “Je jouerai face à la JSK” Empty
MessageSujet: Il met fin au suspense;Berguiga “Je jouerai face à la JSK”   Il met fin au suspense;Berguiga “Je jouerai face à la JSK” EmptySam 31 Mar - 22:42

JSMB/Il met fin au suspense
Berguiga : “Je jouerai face à la JSK”


Il met fin au suspense;Berguiga “Je jouerai face à la JSK” 146637801ix8


Auteur d’une bonne partie contre l’ASM Oran, avec à la clé une passe décisive pour son co-équipier, B. Chaouch, qui a inscrit le seul but de la partie, Hamid Berguiga estime que le plus important était de gagner pour pouvoir reprendre confiance. Pour ce qui est de la rencontre de ce lundi face à la JSK, le meilleur buteur de la saison écoulée, tout en confirmant sa participation à cette rencontre, se dit très heureux de retrouver le public de la JSK, “je ne peux oublier, ni la JSK, ni ses supporters. C’était une période très importante de ma carrière. J’ai passé 05 saisons dans ce club, avec plus d’une centaine de buts marqués, toutes compétition confondues”, a-t-il dit. Voilà ce qui coupe court à la rumeur qui selon laquelle, Berguiga serait réticent quant à sa participation ou non a cette empoignade. “Pourquoi je n’y participerais pas ? C’est une rencontre comme toutes les autres. Aujourd’hui, je suis employé par la JSMB, je dois faire honneur à mon engagement”, a-t-il conclu.




Amine Kaci
Revenir en haut Aller en bas
 
Il met fin au suspense;Berguiga “Je jouerai face à la JSK”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JSMB: Tout pour se racheter face au CRB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soummam News :: Bejaia :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser