Soummam News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soummam News

Soummam Vallée l'infos au quotidien
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Djilani Samir Meilleur joueur de la JSMB [mois de janvier]

Aller en bas 
+14
yayou_forza_jsmb
vinividivici
vasco de gama
walid younes
berdinouche
lamia miyou
poukipsi
rahimou
ancienboy
rastacool
rayane
maximiliano
KIWI
boulevard boy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Votez pour le Meilleur joueur de la JSMB [mois de janvier]
Braham-Chaouche
Djilani Samir Meilleur joueur de la JSMB [mois de janvier] - Page 3 Vote_lcap30%Djilani Samir Meilleur joueur de la JSMB [mois de janvier] - Page 3 Vote_rcap
 30% [ 8 ]
Ousmail
Djilani Samir Meilleur joueur de la JSMB [mois de janvier] - Page 3 Vote_lcap7%Djilani Samir Meilleur joueur de la JSMB [mois de janvier] - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Dehouche
Djilani Samir Meilleur joueur de la JSMB [mois de janvier] - Page 3 Vote_lcap4%Djilani Samir Meilleur joueur de la JSMB [mois de janvier] - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Hellal Rahim
Djilani Samir Meilleur joueur de la JSMB [mois de janvier] - Page 3 Vote_lcap4%Djilani Samir Meilleur joueur de la JSMB [mois de janvier] - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Lahmar
Djilani Samir Meilleur joueur de la JSMB [mois de janvier] - Page 3 Vote_lcap7%Djilani Samir Meilleur joueur de la JSMB [mois de janvier] - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Belatrache
Djilani Samir Meilleur joueur de la JSMB [mois de janvier] - Page 3 Vote_lcap11%Djilani Samir Meilleur joueur de la JSMB [mois de janvier] - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Delalou
Djilani Samir Meilleur joueur de la JSMB [mois de janvier] - Page 3 Vote_lcap0%Djilani Samir Meilleur joueur de la JSMB [mois de janvier] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Djilani
Djilani Samir Meilleur joueur de la JSMB [mois de janvier] - Page 3 Vote_lcap33%Djilani Samir Meilleur joueur de la JSMB [mois de janvier] - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 9 ]
un autre qui n'est pas sur la liste
Djilani Samir Meilleur joueur de la JSMB [mois de janvier] - Page 3 Vote_lcap4%Djilani Samir Meilleur joueur de la JSMB [mois de janvier] - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 27
 
Sondage clos

AuteurMessage
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

Djilani Samir Meilleur joueur de la JSMB [mois de janvier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Djilani Samir Meilleur joueur de la JSMB [mois de janvier]   Djilani Samir Meilleur joueur de la JSMB [mois de janvier] - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 22:08

rayane a écrit:
Allez LAHMER et EL HAMRA

Djilani Samir Meilleur joueur de la JSMB [mois de janvier] - Page 3 Pano8451 Allez jsmb Djilani Samir Meilleur joueur de la JSMB [mois de janvier] - Page 3 Jsmbbbbb Djilani Samir Meilleur joueur de la JSMB [mois de janvier] - Page 3 Jsmbbbb2
Revenir en haut Aller en bas
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

Djilani Samir Meilleur joueur de la JSMB [mois de janvier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Djilani Samir Meilleur joueur de la JSMB [mois de janvier]   Djilani Samir Meilleur joueur de la JSMB [mois de janvier] - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 13:00

Résultat final du sondage pour le meilleur joueur de la JSMBéjaia du mois de Janvier :


Djilani 33% [ 9 ]

Braham-chaouche 29% [ 8]

Bellatrache 11% [ 3 ]

Ousmail 7% [ 2 ]

Lahmar 7% [ 2 ]



Hellal Rahim 3% [ 1 ]

Dehouche 3% [ 1 ]

Total des votes : 27 (un reccord)




Djilani Samir Meilleur joueur de la JSMB [mois de janvier] - Page 3 Soummamsondagebestplayer2le




Felicitation pour Samir Djilani , le plus fidèl joueur de la JSMB , sa hargne sur le térrain et sa loyauté pour les couleurs font que c'est un titre amplement mérité .

Djilani Samir Meilleur joueur de la JSMB [mois de janvier] - Page 3 Image0026xk4as


Allez jsmb super Djilani Samir Meilleur joueur de la JSMB [mois de janvier] - Page 3 Pano8451 Djilani Samir Meilleur joueur de la JSMB [mois de janvier] - Page 3 Jsmbbbbb Djilani Samir Meilleur joueur de la JSMB [mois de janvier] - Page 3 Jsmbbbb2


pour votez et désigner le méilleur joueur de la JSMB du mois de Fevrier 2006 , c'est ici :
Arrow http://jsmb.forumactif.com/viewtopic.forum?t=786


*************Djilani Samir Meilleur joueur de la JSMB [mois de janvier] - Page 3 Boulevardboylogo3rk
BOULEVARD BOY
*************
Revenir en haut Aller en bas
rastacool

rastacool


Nombre de messages : 570
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 22/11/2004

Djilani Samir Meilleur joueur de la JSMB [mois de janvier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Djilani Samir Meilleur joueur de la JSMB [mois de janvier]   Djilani Samir Meilleur joueur de la JSMB [mois de janvier] - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 17:51

Djilani Samir Meilleur joueur de la JSMB [mois de janvier] - Page 3 Joueurdumoidejanvier0039ry




Note un petit problemme c'est le moi de JANVIERpas le mois de FEVRIER
desolé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stand.fr.st
Atlantis

Atlantis


Nombre de messages : 599
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/12/2005

Djilani Samir Meilleur joueur de la JSMB [mois de janvier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Djilani Samir Meilleur joueur de la JSMB [mois de janvier]   Djilani Samir Meilleur joueur de la JSMB [mois de janvier] - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 20:18

tout simplement il la mérite
Djilani Samir Meilleur joueur de la JSMB [mois de janvier] - Page 3 Pano8451
Revenir en haut Aller en bas
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

Djilani Samir Meilleur joueur de la JSMB [mois de janvier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Djilani Samir Meilleur joueur de la JSMB [mois de janvier]   Djilani Samir Meilleur joueur de la JSMB [mois de janvier] - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 21:30

rastacool a écrit:
Djilani Samir Meilleur joueur de la JSMB [mois de janvier] - Page 3 Joueurdumoidejanvier0039ry




Jolieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.... smili28
Revenir en haut Aller en bas
rayane

rayane


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 07/12/2005

Djilani Samir Meilleur joueur de la JSMB [mois de janvier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Djilani Samir Meilleur joueur de la JSMB [mois de janvier]   Djilani Samir Meilleur joueur de la JSMB [mois de janvier] - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 23:53

Merci mon ami RASTA pour ce travail..........
Revenir en haut Aller en bas
transmetteur

transmetteur


Nombre de messages : 153
Localisation : Haut-Rhin (France)
Date d'inscription : 26/10/2005

Djilani Samir Meilleur joueur de la JSMB [mois de janvier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Djilani Samir Meilleur joueur de la JSMB [mois de janvier]   Djilani Samir Meilleur joueur de la JSMB [mois de janvier] - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 0:34

Félicitations à Djilani !!!

Ce joueur, mérite amplement cette élection et surtout il est digne de la confiance que lui dévoue le public Béjaoui (jsmbistes)
Revenir en haut Aller en bas
transmetteur

transmetteur


Nombre de messages : 153
Localisation : Haut-Rhin (France)
Date d'inscription : 26/10/2005

Djilani Samir Meilleur joueur de la JSMB [mois de janvier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Djilani Samir Meilleur joueur de la JSMB [mois de janvier]   Djilani Samir Meilleur joueur de la JSMB [mois de janvier] - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 0:46

Une question pour les forumistes habitant Bougie.

Est ce que les acteurs de la JSMB sont au courant que chaque mois des forumistes élisent le meilleur joueur du club ???

Si c'est le cas, pourquoi ne pas remettre un trophée à la fin de la saison de la part de Soummam Foot avec une petite collation synonyme de remerciements et surtout la grande importance que portent les enfants de la JSMB à leur club ? C'est une occasion pour faire sortir Soummam Foot de sa petite coquille. Vous savez c'est comme ça que des grands sites et forums naissent comme celui de DZ Foot !!!

Moi personnellement, je suis prêt à participer pour l'achat d'un trophée. Il suffit juste d'ouvrir un compte bancaire en devises et nous communiquer le N° pour pouvoir verser nos dons.

Qu'en pensez vous de cette idée. Je suis très sérieux. j'espère que cette modeste proposition tintera dans les oreilles de nos forumistes.

Faites suivre...
Revenir en haut Aller en bas
rayane

rayane


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 07/12/2005

Djilani Samir Meilleur joueur de la JSMB [mois de janvier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Djilani Samir Meilleur joueur de la JSMB [mois de janvier]   Djilani Samir Meilleur joueur de la JSMB [mois de janvier] - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 11:20

transmetteur a écrit:
Une question pour les forumistes habitant Bougie.

Est ce que les acteurs de la JSMB sont au courant que chaque mois des forumistes élisent le meilleur joueur du club ???

Si c'est le cas, pourquoi ne pas remettre un trophée à la fin de la saison de la part de Soummam Foot avec une petite collation synonyme de remerciements et surtout la grande importance que portent les enfants de la JSMB à leur club ? C'est une occasion pour faire sortir Soummam Foot de sa petite coquille. Vous savez c'est comme ça que des grands sites et forums naissent comme celui de DZ Foot !!!

Moi personnellement, je suis prêt à participer pour l'achat d'un trophée. Il suffit juste d'ouvrir un compte bancaire en devises et nous communiquer le N° pour pouvoir verser nos dons.

Qu'en pensez vous de cette idée. Je suis très sérieux. j'espère que cette modeste proposition tintera dans les oreilles de nos forumistes.

Faites suivre...

Moi je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

Djilani Samir Meilleur joueur de la JSMB [mois de janvier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Djilani Samir Meilleur joueur de la JSMB [mois de janvier]   Djilani Samir Meilleur joueur de la JSMB [mois de janvier] - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 12:22

rayane a écrit:
transmetteur a écrit:
Une question pour les forumistes habitant Bougie.

Est ce que les acteurs de la JSMB sont au courant que chaque mois des forumistes élisent le meilleur joueur du club ???

Si c'est le cas, pourquoi ne pas remettre un trophée à la fin de la saison de la part de Soummam Foot avec une petite collation synonyme de remerciements et surtout la grande importance que portent les enfants de la JSMB à leur club ? C'est une occasion pour faire sortir Soummam Foot de sa petite coquille. Vous savez c'est comme ça que des grands sites et forums naissent comme celui de DZ Foot !!!

Moi personnellement, je suis prêt à participer pour l'achat d'un trophée. Il suffit juste d'ouvrir un compte bancaire en devises et nous communiquer le N° pour pouvoir verser nos dons.

Qu'en pensez vous de cette idée. Je suis très sérieux. j'espère que cette modeste proposition tintera dans les oreilles de nos forumistes.

Faites suivre...

Moi je suis d'accord

il faut voir Morad , nous ici nous avons les mains liées , notre petite équipe ici sur place a plein de projets , mais c'est Morad le Big Boss et c'est a lui de demander si on peut faire une quètte d'argent ... le jour ou il nous fera plein confiance , on pouras avancer d'un pas géant ...
à bon entendeur ...salut


B Boy
Revenir en haut Aller en bas
rastacool

rastacool


Nombre de messages : 570
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 22/11/2004

Djilani Samir Meilleur joueur de la JSMB [mois de janvier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Djilani Samir Meilleur joueur de la JSMB [mois de janvier]   Djilani Samir Meilleur joueur de la JSMB [mois de janvier] - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 13:19

oui pourquoi pas !!
y'a pas de quoi pour la photos je prend du plaisir a faire ce genre choses!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stand.fr.st
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

Djilani Samir Meilleur joueur de la JSMB [mois de janvier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Djilani Samir Meilleur joueur de la JSMB [mois de janvier]   Djilani Samir Meilleur joueur de la JSMB [mois de janvier] - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 13:31

rastacool a écrit:
oui pourquoi pas !!
y'a pas de quoi pour la photos je prend du plaisir a faire ce genre choses!!


smili28 merci smili19
Revenir en haut Aller en bas
poukipsi




Nombre de messages : 12
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 03/02/2006

Djilani Samir Meilleur joueur de la JSMB [mois de janvier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Djilani Samir Meilleur joueur de la JSMB [mois de janvier]   Djilani Samir Meilleur joueur de la JSMB [mois de janvier] - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 22:39

je trouve l'idée de transmetteur genial , faut penser a remettre au joeur elu un truc , un trophée , une attestation ( je sais pas si on dit ca ) ou quelque chose du genre , c pour " motiver " les joueurs et leur dire qu'on est la .....
Revenir en haut Aller en bas
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

Djilani Samir Meilleur joueur de la JSMB [mois de janvier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Djilani Samir Meilleur joueur de la JSMB [mois de janvier]   Djilani Samir Meilleur joueur de la JSMB [mois de janvier] - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 22:44

poukipsi a écrit:
je trouve l'idée de transmetteur genial , faut penser a remettre au joeur elu un truc , un trophée , une attestation ( je sais pas si on dit ca ) ou quelque chose du genre , c pour " motiver " les joueurs et leur dire qu'on est la .....

oui , nous sommes tous daccord smili28
il faut proposer sa à Morad le Big Boss
marchedrapo
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis

Atlantis


Nombre de messages : 599
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/12/2005

Djilani Samir Meilleur joueur de la JSMB [mois de janvier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Djilani Samir Meilleur joueur de la JSMB [mois de janvier]   Djilani Samir Meilleur joueur de la JSMB [mois de janvier] - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 22:55

Oui Je Ss D'acord Avec Se Quil A Dit Trans..... Faut Attendre Se Qu'il Va Dire Le Big Boss
Revenir en haut Aller en bas
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

Djilani Samir Meilleur joueur de la JSMB [mois de janvier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Djilani Samir Meilleur joueur de la JSMB [mois de janvier]   Djilani Samir Meilleur joueur de la JSMB [mois de janvier] - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 23:30

Atlantis a écrit:
Oui Je Ss D'acord Avec Se Quil A Dit Trans..... Faut Attendre Se Qu'il Va Dire Le Big Boss



marchedrapo smili03 on va attendre encore combien de temps !?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Djilani Samir Meilleur joueur de la JSMB [mois de janvier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Djilani Samir Meilleur joueur de la JSMB [mois de janvier]   Djilani Samir Meilleur joueur de la JSMB [mois de janvier] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Djilani Samir Meilleur joueur de la JSMB [mois de janvier]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Votez pour le meilleur joueur du MOB du mois de fevrier
» Hellal Rahim le Meilleur joueur de la JSMB[mois de novembre]
» Votez pour le Meilleur joueur de la JSMB [mois d'Octobre]
» Hellal Rahim Meilleur joueur de la JSMB [mois de Septembre]
» Votez pour le Meilleur joueur de la JSMB [mois de Fevrier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soummam News :: Bejaia :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser