Soummam News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soummam News

Soummam Vallée l'infos au quotidien
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ACORSSI L'EX ENTRAINEUR DE LA JSMB ,logé et nouris par TIAB

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

ACORSSI L'EX ENTRAINEUR DE LA JSMB ,logé et nouris par TIAB Empty
MessageSujet: ACORSSI L'EX ENTRAINEUR DE LA JSMB ,logé et nouris par TIAB   ACORSSI L'EX ENTRAINEUR DE LA JSMB ,logé et nouris par TIAB EmptyMer 15 Déc - 21:39

ACORSSI l'ex entraineur corse de la JSMB est toujours à béjaia , malgré qu'il a était licencié depuis présque 2 mois mais il est toujours logé et nouris dans la villa que lui a loué les TIAB ...!!!
cela confirme que celui qui veut se reposer et profiter de la richésse des TIAB n'a qu'a venir à la JSMB , il ya à boire à manger et à dormir sous les frais de sa princésse !
boulet 2
BOULEVARD BOY
Revenir en haut Aller en bas
rastacool

rastacool


Nombre de messages : 570
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 22/11/2004

ACORSSI L'EX ENTRAINEUR DE LA JSMB ,logé et nouris par TIAB Empty
MessageSujet: Re: ACORSSI L'EX ENTRAINEUR DE LA JSMB ,logé et nouris par TIAB   ACORSSI L'EX ENTRAINEUR DE LA JSMB ,logé et nouris par TIAB EmptyJeu 16 Déc - 19:23

c'est tres bien pour lui il en profite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stand.fr.st
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

ACORSSI L'EX ENTRAINEUR DE LA JSMB ,logé et nouris par TIAB Empty
MessageSujet: Re: ACORSSI L'EX ENTRAINEUR DE LA JSMB ,logé et nouris par TIAB   ACORSSI L'EX ENTRAINEUR DE LA JSMB ,logé et nouris par TIAB EmptyJeu 16 Déc - 20:47

Boualem Tiab doit se retirer de la présidence de la JSMB et réster comme un sponsor majeur pour l'équipe , tonton Boualem est trés malade et en plus il est trop naif pour un monde de foot plein de loups alpha !
...je lui souhaite un bon rétablissement , et j'éspére qu'il prenderas mon conseil au sérieux!

ACORSSI L'EX ENTRAINEUR DE LA JSMB ,logé et nouris par TIAB Tiabboualem4jb
TONTON BOUALEM TIAB ,PRESIDENT DE LA JSMB
Allez jsmb
boulevard boy
Revenir en haut Aller en bas
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

ACORSSI L'EX ENTRAINEUR DE LA JSMB ,logé et nouris par TIAB Empty
MessageSujet: Re: ACORSSI L'EX ENTRAINEUR DE LA JSMB ,logé et nouris par TIAB   ACORSSI L'EX ENTRAINEUR DE LA JSMB ,logé et nouris par TIAB EmptyJeu 16 Déc - 20:52

Boualem Tiab doit se retirer de la présidence de la JSMB et réster comme un sponsor majeur pour l'équipe , tonton Boualem est trés malade et en plus il est trop naif pour un monde de foot plein de loups alpha !
...je lui souhaite un bon rétablissement , et j'éspére qu'il prenderas mon conseil au sérieux!

ACORSSI L'EX ENTRAINEUR DE LA JSMB ,logé et nouris par TIAB Tiabboualem4jb
TONTON BOUALEM TIAB ,PRESIDENT DE LA JSMB
Allez jsmb
boulevard boy
Revenir en haut Aller en bas
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

ACORSSI L'EX ENTRAINEUR DE LA JSMB ,logé et nouris par TIAB Empty
MessageSujet: Re: ACORSSI L'EX ENTRAINEUR DE LA JSMB ,logé et nouris par TIAB   ACORSSI L'EX ENTRAINEUR DE LA JSMB ,logé et nouris par TIAB EmptyJeu 16 Déc - 23:16

Allez jsmb
Revenir en haut Aller en bas
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

ACORSSI L'EX ENTRAINEUR DE LA JSMB ,logé et nouris par TIAB Empty
MessageSujet: Re: ACORSSI L'EX ENTRAINEUR DE LA JSMB ,logé et nouris par TIAB   ACORSSI L'EX ENTRAINEUR DE LA JSMB ,logé et nouris par TIAB EmptyVen 17 Déc - 21:58

ACORSSI L'EX ENTRAINEUR DE LA JSMB ,logé et nouris par TIAB Jsmbejaiavsusmalger8kr
Revenir en haut Aller en bas
rastacool

rastacool


Nombre de messages : 570
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 22/11/2004

ACORSSI L'EX ENTRAINEUR DE LA JSMB ,logé et nouris par TIAB Empty
MessageSujet: Re: ACORSSI L'EX ENTRAINEUR DE LA JSMB ,logé et nouris par TIAB   ACORSSI L'EX ENTRAINEUR DE LA JSMB ,logé et nouris par TIAB EmptyDim 19 Déc - 17:03

salut boulvard boy mais je ne voie pas qui va reprendre la jsmb y'a perssonne qui en veut je ne sais pas !! l'anneé passé quand il a dit "si un homme vient et veut prendre la jsmb en main je part "et perssonne ne sais présenté!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stand.fr.st
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

ACORSSI L'EX ENTRAINEUR DE LA JSMB ,logé et nouris par TIAB Empty
MessageSujet: Re: ACORSSI L'EX ENTRAINEUR DE LA JSMB ,logé et nouris par TIAB   ACORSSI L'EX ENTRAINEUR DE LA JSMB ,logé et nouris par TIAB EmptyDim 19 Déc - 22:34

rastacool a écrit:
salut boulvard boy mais je ne voie pas qui va reprendre la jsmb y'a perssonne qui en veut je ne sais pas !! l'anneé passé quand il a dit "si un homme vient et veut prendre la jsmb en main je part "et perssonne ne sais présenté!!!
Allez jsmb
ce que j'aimerais bien c'est que les tiab réste les principeaux bayeurs de fond , ils s'occuperons des finances , et par contre les affaires sportives sa serais quelqu'un qui connais trés bien les coulisses dans la mesures ou souvant en championnat c'est pas TOUJOURS sur un térrain que se gagne un match DE CHAMPIONAT d'algérie !
ACORSSI L'EX ENTRAINEUR DE LA JSMB ,logé et nouris par TIAB Jsmbereber1nh
BOULEVARD BOY
Revenir en haut Aller en bas
Madjerie

Madjerie


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 27/11/2004

ACORSSI L'EX ENTRAINEUR DE LA JSMB ,logé et nouris par TIAB Empty
MessageSujet: Re: ACORSSI L'EX ENTRAINEUR DE LA JSMB ,logé et nouris par TIAB   ACORSSI L'EX ENTRAINEUR DE LA JSMB ,logé et nouris par TIAB EmptyMer 22 Déc - 3:02

Wink Allez jsmb
Revenir en haut Aller en bas
rastacool

rastacool


Nombre de messages : 570
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 22/11/2004

ACORSSI L'EX ENTRAINEUR DE LA JSMB ,logé et nouris par TIAB Empty
MessageSujet: Re: ACORSSI L'EX ENTRAINEUR DE LA JSMB ,logé et nouris par TIAB   ACORSSI L'EX ENTRAINEUR DE LA JSMB ,logé et nouris par TIAB EmptyMer 22 Déc - 15:20

oui tu veux qu'ils gerent le coté financié et quelqu'un d'autre gereras le coté sportifs?? c'est ça!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stand.fr.st
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

ACORSSI L'EX ENTRAINEUR DE LA JSMB ,logé et nouris par TIAB Empty
MessageSujet: Re: ACORSSI L'EX ENTRAINEUR DE LA JSMB ,logé et nouris par TIAB   ACORSSI L'EX ENTRAINEUR DE LA JSMB ,logé et nouris par TIAB EmptyMer 22 Déc - 21:48

rastacool a écrit:
oui tu veux qu'ils gerent le coté financié et quelqu'un d'autre gereras le coté sportifs?? c'est ça!!

tout a fait mon ami "rasta cool", tout a fait ...Boualem tiab est trés limité coté sportif , et la dégradation de l'année dériniére lui incombe en 1ér lieu par ce qu'il a accépté l'éxclusion de pas moin de 20 joueurs de la JSMB en moin de 2 ans , et le résultat c'est que l'équipe s'est retrouvé avéc des jeunes fréles et fragiles moralement et ils n'ont pas put géré la préssion de la D1 !
tout a fait mon ami rastacool , tout à fait ...
Allez jsmb
BOULEVARD BOY
Revenir en haut Aller en bas
Madjerie

Madjerie


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 27/11/2004

ACORSSI L'EX ENTRAINEUR DE LA JSMB ,logé et nouris par TIAB Empty
MessageSujet: Re: ACORSSI L'EX ENTRAINEUR DE LA JSMB ,logé et nouris par TIAB   ACORSSI L'EX ENTRAINEUR DE LA JSMB ,logé et nouris par TIAB EmptyJeu 23 Déc - 3:10

c es bon a comprendre.. oue oue..!!

l erreur de pretendre que si on faits bien une chose il doit faire tout le reste et de lá a rien pouvoir plus soutenir q a la moyenne, voire a l insufisence meme ou on etais bien ce n es q un moyen pas..
Sad
Revenir en haut Aller en bas
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

ACORSSI L'EX ENTRAINEUR DE LA JSMB ,logé et nouris par TIAB Empty
MessageSujet: Re: ACORSSI L'EX ENTRAINEUR DE LA JSMB ,logé et nouris par TIAB   ACORSSI L'EX ENTRAINEUR DE LA JSMB ,logé et nouris par TIAB EmptyJeu 23 Déc - 20:33

Madjerie a écrit:
c es bon a comprendre.. oue oue..!!

l erreur de pretendre que si on faits bien une chose il doit faire tout le reste et de lá a rien pouvoir plus soutenir q a la moyenne, voire a l insufisence meme ou on etais bien ce n es q un moyen pas..
Sad
siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

ACORSSI L'EX ENTRAINEUR DE LA JSMB ,logé et nouris par TIAB Empty
MessageSujet: Re: ACORSSI L'EX ENTRAINEUR DE LA JSMB ,logé et nouris par TIAB   ACORSSI L'EX ENTRAINEUR DE LA JSMB ,logé et nouris par TIAB EmptyJeu 23 Déc - 20:45

Je serais en vaccances jusqu'au 30 décembre , alors prenez bien soin du site ...et ce qui est sur , c'est que toute l'équipe de soummam foot vas me manquée ..., bonne féte de fin de l'année , vous étes les méilleurs !
super
BOULEVARD BOY
Allez jsmb
Revenir en haut Aller en bas
rastacool

rastacool


Nombre de messages : 570
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 22/11/2004

ACORSSI L'EX ENTRAINEUR DE LA JSMB ,logé et nouris par TIAB Empty
MessageSujet: Re: ACORSSI L'EX ENTRAINEUR DE LA JSMB ,logé et nouris par TIAB   ACORSSI L'EX ENTRAINEUR DE LA JSMB ,logé et nouris par TIAB EmptyLun 27 Déc - 16:19

ouais mais je crois que si les tiab partent on verras plus leur argent!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stand.fr.st
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

ACORSSI L'EX ENTRAINEUR DE LA JSMB ,logé et nouris par TIAB Empty
MessageSujet: Re: ACORSSI L'EX ENTRAINEUR DE LA JSMB ,logé et nouris par TIAB   ACORSSI L'EX ENTRAINEUR DE LA JSMB ,logé et nouris par TIAB EmptyVen 31 Déc - 20:30

rastacool a écrit:
ouais mais je crois que si les tiab partent on verras plus leur argent!!!

Allez jsmb
l'argent n'a pas de valeure si il est mal utilisé , ...et
l'argent des TIAB n'a pas évité le désente de la JSMB l'année dérniére ,et cétte année aussi l'accéssion est vraiment trés trés mal négocier à son départ...!!!!
en plus , la fédération de foot prend en charge tout les déplacements des équipes de SUPER D2 (transport et hébérgement) et tous les clubs sont sponsorisé par la grandes firme intérnational SONATRACH et la société SONELGAZ .
La JSMB n'a pas besoin d'argents , elle a besoin d'hommes ...et ses dérniers ils éxistes , mais tant que les TIAB sont en place , ils réstent en retrait , et ses dommagables pour le doyen des club Kabyles la J.S.M.B
Allez jsmb
BOULEVARD BOY
est de retour
HAPPY NEW YEAR
Revenir en haut Aller en bas
rastacool

rastacool


Nombre de messages : 570
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 22/11/2004

ACORSSI L'EX ENTRAINEUR DE LA JSMB ,logé et nouris par TIAB Empty
MessageSujet: Re: ACORSSI L'EX ENTRAINEUR DE LA JSMB ,logé et nouris par TIAB   ACORSSI L'EX ENTRAINEUR DE LA JSMB ,logé et nouris par TIAB EmptyLun 17 Jan - 19:04

oui si tu le voie de cette angle oui mais lessponsors dans le foot ne sont as eternelle ils signe et rompt les contrats quand ils veulent alors le jours ou les sponsors s'en d'une equipe "comme le mouloudia" ben y'a que l'argent des collectivité local et desamoureux du club qui sont la seul source!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stand.fr.st
Contenu sponsorisé





ACORSSI L'EX ENTRAINEUR DE LA JSMB ,logé et nouris par TIAB Empty
MessageSujet: Re: ACORSSI L'EX ENTRAINEUR DE LA JSMB ,logé et nouris par TIAB   ACORSSI L'EX ENTRAINEUR DE LA JSMB ,logé et nouris par TIAB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACORSSI L'EX ENTRAINEUR DE LA JSMB ,logé et nouris par TIAB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boualem Tiab demande la fusion entre la JSMB et le MOB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soummam News :: Bejaia :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser