Soummam News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soummam News

Soummam Vallée l'infos au quotidien
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les acniens joueurs de la JSMB

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maximiliano

maximiliano


Nombre de messages : 1256
Localisation : Pigeon Voyageur
Date d'inscription : 27/10/2004

Les acniens joueurs de la JSMB Empty
MessageSujet: Les acniens joueurs de la JSMB   Les acniens joueurs de la JSMB EmptyMer 12 Jan - 17:44

Sahitou les jeunes,

J'aimerais savoir si qq'un a des nouvelles sur les deux ex joueurs de la JSMB : Bouleinceur (WAT) et Yacine Amaouche (Mascara), et aussi sur Seghir Bezouir...

A vous plûmes, merci.
Revenir en haut Aller en bas
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

Les acniens joueurs de la JSMB Empty
MessageSujet: Re: Les acniens joueurs de la JSMB   Les acniens joueurs de la JSMB EmptyJeu 13 Jan - 0:32

maximiliano a écrit:
Sahitou les jeunes,

J'aimerais savoir si qq'un a des nouvelles sur les deux ex joueurs de la JSMB : Bouleinceur (WAT) et Yacine Amaouche (Mascara), et aussi sur Seghir Bezouir...

A vous plûmes, merci.

facile questions , bon :
1/ Boulainceur est titulaire indscutable au WATélémcen malgré qu'il n'a marqué qu'un seul but depuis le début de championnat.
2/yacine amaouche , aprés 5 matchs moyens , il rechute au niveaux se son ancienne bléssure au genoux , il se soingne toujours !
3/ Seghir Bezouir , il est a USBiskra avéc l'armada des joeurs de la JSMB que Benzekri a renvoyé , il ne joue pas souvent mais il fait des matchs de temps à autre.
Les acniens joueurs de la JSMB Zidane10bougiotte7jg
ZINNEDINE ZIDANE UN BOUGIOTTE D'ORIGINE
..........................................
BOULEVARD BOY
Revenir en haut Aller en bas
maximiliano

maximiliano


Nombre de messages : 1256
Localisation : Pigeon Voyageur
Date d'inscription : 27/10/2004

Les acniens joueurs de la JSMB Empty
MessageSujet: Re: Les acniens joueurs de la JSMB   Les acniens joueurs de la JSMB EmptyJeu 13 Jan - 16:38

sahitou,
eh oui c ça le malheur actuel du foot bejaoui, on a mal agit qd on a éxpulsé certains bons élements comme delalou, habri, bellatrèche, aoumeur, les amaouches, et les autres, on avait vraiment une bonne équipe mais dommage, mais moi je ne comprend pas pk on a pu expulser Djilani !!!! alors k'il se donnait à fond pr la JSMB sincèrement on airait dû les récuperer mais je sais ke c trop tard et voilà le résultat ben biskra où un grand nombre de joueurs JSMBiste et ils sont champions d'hiver et la suite va venir et ns on est tjs ds l'instabilité !!!!!!!!!

rester confiant, tel est le créneau du jour, filamane!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les acniens joueurs de la JSMB Empty
MessageSujet: Re: Les acniens joueurs de la JSMB   Les acniens joueurs de la JSMB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les acniens joueurs de la JSMB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MERCATO: LES NOUVEAUX JOUEURS DE LA JSMB SONT ARRIVES
» JSMB:"Nos joueurs sont psychologiquement fragiles"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soummam News :: Bejaia :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser