Soummam News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soummam News

Soummam Vallée l'infos au quotidien
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 JSMB:"Nos joueurs sont psychologiquement fragiles"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morad

Morad


Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 26/10/2004

JSMB:"Nos joueurs sont psychologiquement fragiles" Empty
MessageSujet: JSMB:"Nos joueurs sont psychologiquement fragiles"   JSMB:"Nos joueurs sont psychologiquement fragiles" EmptyMar 2 Nov - 14:26

Aït Djoudi : «Nos joueurs sont psychologiquement fragiles»


La dernière rencontre entre l’ESM et la JSMB, qui s’est soldée par une défaite des Béjaouis, a au moins permis au coach Aït Djoudfi de tirer quelques enseignements concernant son team : «Malgré la défaite, que nous ne méritons pas du reste, cette rencontre contre l’ESM m’a permis de tirer quelques enseignements. Je pense que dans l’ensemble mon équipe a fait un bon match, et a bien maîtrisé son sujet. Sur le plan technique nous avons de bons éléments. Par contre, j’ai constaté quelques
défaillances qu’on tâchera de corriger», dira-t-il. Concernant l’aspect
psychologique de ses poulains, Aït Djoudi dira : «C’est vrai que nos joueurs sont psychologiquement plutôt fragiles. La preuve, j’ai remarqué lors de ce match contre l’ESM qu’ils avaient la possibilité de faire le break à plusieurs reprises mais ils ne l’ont pas fait. Je dirais même que cela a dû encourager l’équipe adverse qui a fini par remporter une victoire inespérée».

SOURCE LE BUTEUR
Revenir en haut Aller en bas
Morad

Morad


Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 26/10/2004

JSMB:"Nos joueurs sont psychologiquement fragiles" Empty
MessageSujet: Re: JSMB:"Nos joueurs sont psychologiquement fragiles"   JSMB:"Nos joueurs sont psychologiquement fragiles" EmptyMar 2 Nov - 14:37

Au moins si la défaite a permis de repartir sur de bonnes bases c'est déjà bien Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
maximiliano

maximiliano


Nombre de messages : 1256
Localisation : Pigeon Voyageur
Date d'inscription : 27/10/2004

JSMB:"Nos joueurs sont psychologiquement fragiles" Empty
MessageSujet: Re: JSMB:"Nos joueurs sont psychologiquement fragiles"   JSMB:"Nos joueurs sont psychologiquement fragiles" EmptyMar 2 Nov - 14:40

Pour retrouver le bon Moral la meilleure chose c de les motiver tt en reglant leur du avec des primes aussi.c ça le principe de la reproductivité et du rendement.

tu crois que c proffessionnel le Foot en algerie Morad?

apluch.

JSMB en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Morad

Morad


Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 26/10/2004

JSMB:"Nos joueurs sont psychologiquement fragiles" Empty
MessageSujet: Re: JSMB:"Nos joueurs sont psychologiquement fragiles"   JSMB:"Nos joueurs sont psychologiquement fragiles" EmptyMar 2 Nov - 14:45

c'est sûr qu'avec des primes les joueurs mettraient du coeur à l'ouvrage mais je pense que Ait Djoudi peut faire quelque chose de l'équipe c'est certain Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
maximiliano

maximiliano


Nombre de messages : 1256
Localisation : Pigeon Voyageur
Date d'inscription : 27/10/2004

JSMB:"Nos joueurs sont psychologiquement fragiles" Empty
MessageSujet: Re: JSMB:"Nos joueurs sont psychologiquement fragiles"   JSMB:"Nos joueurs sont psychologiquement fragiles" EmptyMar 2 Nov - 18:25

Inchallah ya Morad, ce match est très decesif, on a pas trop le choix au fait, vaut mieux tt faire pr se rattrapper avant la phase retour.
Revenir en haut Aller en bas
Morad

Morad


Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 26/10/2004

JSMB:"Nos joueurs sont psychologiquement fragiles" Empty
MessageSujet: Re: JSMB:"Nos joueurs sont psychologiquement fragiles"   JSMB:"Nos joueurs sont psychologiquement fragiles" EmptyMar 2 Nov - 18:26

Oui plus le droit à l'erreur maintenant faut gagner des matchs engrenger des points et remonter au classement et ceci est également valable pour le MOB
Revenir en haut Aller en bas
Madjerie

Madjerie


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 27/11/2004

JSMB:"Nos joueurs sont psychologiquement fragiles" Empty
MessageSujet: Re: JSMB:"Nos joueurs sont psychologiquement fragiles"   JSMB:"Nos joueurs sont psychologiquement fragiles" EmptySam 4 Déc - 4:47

je retombe sur votre commentaire depuis un mois.
je crois q j aurais pas penser ça si je ne tombais q sur les derniers resultats .. cat ( il n y as pas par aucun hasard un smile tigre a votre boite de surprises?)

je crois q pour etre un "vencedor" on doit se regarder comme ça d avance et apres q on sent le gout de la victoire en ve pas plus venir en arriére. Ça vaut du courage pour pas avoir peur de risquer et pour le dire a soi-meme. je crois q le plus enivrante prime c es celui q on s accorde a soi meme de ne meriter autre chose que la victoire. On vas pour ce qui l appartient a son coeur et on ne laisse tomber jusq aux dernieres minutes si on le croit. On n as pas peur q de son propre jugement . Alors on l exige de soi meme avec toutes ses forces.

Le plus beaux prime c es de la fierté d apartenir a une equipe qui tient pour ses horizons ensemble et fait confiance a ses camarades.

C es ça la beauté du foot pour moi.

JSMB:"Nos joueurs sont psychologiquement fragiles" Raulfigozidane
JSMB:"Nos joueurs sont psychologiquement fragiles" Sem_golos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JSMB:"Nos joueurs sont psychologiquement fragiles" Empty
MessageSujet: Re: JSMB:"Nos joueurs sont psychologiquement fragiles"   JSMB:"Nos joueurs sont psychologiquement fragiles" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JSMB:"Nos joueurs sont psychologiquement fragiles"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MERCATO: LES NOUVEAUX JOUEURS DE LA JSMB SONT ARRIVES
» Les acniens joueurs de la JSMB
» "BIG DERBY DE LA SOUMMAM" :MOB-JSMB (match retour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soummam News :: Bejaia :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser