Soummam News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soummam News

Soummam Vallée l'infos au quotidien
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les supportérs se révolte pendants les entrainements dimanch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

les supportérs se révolte pendants les entrainements dimanch Empty
MessageSujet: les supportérs se révolte pendants les entrainements dimanch   les supportérs se révolte pendants les entrainements dimanch EmptyLun 7 Fév - 1:11

les supportérs se révolte pendants les entrainements de dimanche

aujourd'hui , la séance d'entrainements de reprise des joueurs de la JSMB sous la houlétte du Coach Azzedine Ait Djoudi , aprés la défaite humiliante de jeudi en coupe d'algérie contre une équipe de 5émme dévision , ne s'est pas passé normalement aprés l'intérvention des supportérs des vérts et rouges qui étaient venus en grand nombre pour demander des éclaircissements pour le vice présidents sur ce visage térrifiants que ne césse de montrer l'équipe céte année en championnat et en coupe!
l'entraineur était obliger d'écourter la séance pour s'enfuire de la furias des supportéres qui ont adrésser aux joueurs des insultes et des quolibets de touts genres.


.....................................
BOULEVAD BOY
Corréspondant local
Revenir en haut Aller en bas
Madjerie

Madjerie


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 27/11/2004

les supportérs se révolte pendants les entrainements dimanch Empty
MessageSujet: Re: les supportérs se révolte pendants les entrainements dimanch   les supportérs se révolte pendants les entrainements dimanch EmptyMar 8 Fév - 2:12

en l avant connu, l entreinneur Ait Adjoudi, sa me fait un pe triste, car il me semblait qq un de sérieux, meme si un pe trop sombre. Vraiment sa semble d etre un moment auquel les humeurs sont pas en harmonie. L equipe etais bien joyeuse!! Pe etre je les ai vu comme sa parce q graces a mon arrivé pour demander une foto ils ont eté sauvés de continuer a courir sous la neige!!! Wink
Mais on doit toujours regarder devant et sa ne sert a rien de plaindre la negative, bien que c es normale q sa arrive de la part des suporteurs. Moi quand je suporte je le faits au soleil mais aussi sous la neige..
pale
Revenir en haut Aller en bas
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

les supportérs se révolte pendants les entrainements dimanch Empty
MessageSujet: Re: les supportérs se révolte pendants les entrainements dimanch   les supportérs se révolte pendants les entrainements dimanch EmptyMar 8 Fév - 16:24

oui mon ami madjerie le portugais , tu a fait des kilométres et des kilométres et du a bravé le froid de cannard pale et la néige santa pour aller voir les entrainements de la JSMB , il faut se rendre à l'évidence que le probléme ce n'est pas l'entraineur ou l'encadrement , toute l'aquation c'est que le joueurs algérien n'aime pas "le marquage à le cullote" Like a Star @ heaven , les algériens aime trop la libérté et ils n'aime pas qu'ont leurs "sérre la cinture" salut ...ç pour que mon ami MADJERIE toi avéc la montalité européènne il te seras défficile de comprendre les joueurs de la JSMB . Boulet

..........................................
BOULEVARD BOY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les supportérs se révolte pendants les entrainements dimanch Empty
MessageSujet: Re: les supportérs se révolte pendants les entrainements dimanch   les supportérs se révolte pendants les entrainements dimanch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les supportérs se révolte pendants les entrainements dimanch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA J.S.M.B 2005/2006 A REPRIS LES ENTRAINEMENTS
» RETOUR AUX ENTRAINEMENTS DANS LA JOIE ET LA BONHUMEUR.!
» Les supporters de la JSMB encouragent le MOB ...!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soummam News :: Bejaia :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser