Soummam News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soummam News

Soummam Vallée l'infos au quotidien
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 RETOUR AUX ENTRAINEMENTS DANS LA JOIE ET LA BONHUMEUR.!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

RETOUR AUX ENTRAINEMENTS DANS LA JOIE ET LA BONHUMEUR.! Empty
MessageSujet: RETOUR AUX ENTRAINEMENTS DANS LA JOIE ET LA BONHUMEUR.!   RETOUR AUX ENTRAINEMENTS DANS LA JOIE ET LA BONHUMEUR.! EmptyDim 20 Mar - 22:45

le retour de la JSMB aux entrainements a été dans la joie et la bonne humeur , aprés la fin du strésse du BIG DERBY de la Soummam ou les vérts et rouges sont sortie Grandis en réstant imbatue cétte année par les voisin CRABES MOBistes !
Dés leurs retour aux entrainements et au complet , le Coach Hamouche a insister sur le travail physique en utilisants beaucoup de multis sauts et aussi pour la premiére fois j'ai vu un entraineur de foot de la JSMB utiliser les gradins pour le travail de la plyométrie en montant en élévation des genoux les marches des tribunes ...c'est bon signe pour la suite du championnat en éspérant que les vérts et rouges vont se classés en place honnorable .



.................................
BOULEVARD BOY
Coréspondant locale
Revenir en haut Aller en bas
feneq

feneq


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 27/10/2004

RETOUR AUX ENTRAINEMENTS DANS LA JOIE ET LA BONHUMEUR.! Empty
MessageSujet: Re: RETOUR AUX ENTRAINEMENTS DANS LA JOIE ET LA BONHUMEUR.!   RETOUR AUX ENTRAINEMENTS DANS LA JOIE ET LA BONHUMEUR.! EmptyDim 20 Mar - 23:00

super merci boulevard boy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Espiondz

Espiondz


Nombre de messages : 363
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 26/10/2004

RETOUR AUX ENTRAINEMENTS DANS LA JOIE ET LA BONHUMEUR.! Empty
MessageSujet: Re: RETOUR AUX ENTRAINEMENTS DANS LA JOIE ET LA BONHUMEUR.!   RETOUR AUX ENTRAINEMENTS DANS LA JOIE ET LA BONHUMEUR.! EmptyDim 20 Mar - 23:11

Boulevard Boy is The Best super

our reporter !!! live from Bejaia for Soummam-Foot nickel
Revenir en haut Aller en bas
http://footalgerie.com
Madjerie

Madjerie


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 27/11/2004

RETOUR AUX ENTRAINEMENTS DANS LA JOIE ET LA BONHUMEUR.! Empty
MessageSujet: Re: RETOUR AUX ENTRAINEMENTS DANS LA JOIE ET LA BONHUMEUR.!   RETOUR AUX ENTRAINEMENTS DANS LA JOIE ET LA BONHUMEUR.! EmptyLun 21 Mar - 2:48

thumright king
Revenir en haut Aller en bas
maximiliano

maximiliano


Nombre de messages : 1256
Localisation : Pigeon Voyageur
Date d'inscription : 27/10/2004

RETOUR AUX ENTRAINEMENTS DANS LA JOIE ET LA BONHUMEUR.! Empty
MessageSujet: Re: RETOUR AUX ENTRAINEMENTS DANS LA JOIE ET LA BONHUMEUR.!   RETOUR AUX ENTRAINEMENTS DANS LA JOIE ET LA BONHUMEUR.! EmptyLun 21 Mar - 11:48

Super les amis, et chapeau à vous, les fidèles supporteurs des Aigles.

super

Allez jsmb
Revenir en haut Aller en bas
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

RETOUR AUX ENTRAINEMENTS DANS LA JOIE ET LA BONHUMEUR.! Empty
MessageSujet: Re: RETOUR AUX ENTRAINEMENTS DANS LA JOIE ET LA BONHUMEUR.!   RETOUR AUX ENTRAINEMENTS DANS LA JOIE ET LA BONHUMEUR.! EmptyLun 21 Mar - 15:44

RETOUR AUX ENTRAINEMENTS DANS LA JOIE ET LA BONHUMEUR.! Jsmbanciensviva3sw

LES GRAND CLUBS NE MEURS JAMAIS...
JAMAIS ...
JAMAIS.


..................................
BOULEVARD BOY

RETOUR AUX ENTRAINEMENTS DANS LA JOIE ET LA BONHUMEUR.! Jsmblogopetit2kwRETOUR AUX ENTRAINEMENTS DANS LA JOIE ET LA BONHUMEUR.! Jsmbpetite5xy
Revenir en haut Aller en bas
maximiliano

maximiliano


Nombre de messages : 1256
Localisation : Pigeon Voyageur
Date d'inscription : 27/10/2004

RETOUR AUX ENTRAINEMENTS DANS LA JOIE ET LA BONHUMEUR.! Empty
MessageSujet: Re: RETOUR AUX ENTRAINEMENTS DANS LA JOIE ET LA BONHUMEUR.!   RETOUR AUX ENTRAINEMENTS DANS LA JOIE ET LA BONHUMEUR.! EmptyMer 23 Mar - 12:16

Alors C officiel que Ben Ali (Mami) le chanoui et l'entraineur saadi seront JSMBistes la saison prochaine? Je me demandais tjs comment un joueur tel ke ben ali n'a pas eu sa place en équipe nationale, en tt cas moi je trouve k'il est talentueux. Je suis persuadé s'il va rejoindre les AIGLES il va surement apporter un plus au club, surtout k'il est habitué à des derbys et des matchs de haut niveau.

Allez jsmb
Revenir en haut Aller en bas
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

RETOUR AUX ENTRAINEMENTS DANS LA JOIE ET LA BONHUMEUR.! Empty
MessageSujet: Re: RETOUR AUX ENTRAINEMENTS DANS LA JOIE ET LA BONHUMEUR.!   RETOUR AUX ENTRAINEMENTS DANS LA JOIE ET LA BONHUMEUR.! EmptyMer 23 Mar - 23:08

maximiliano a écrit:
Alors C officiel que Ben Ali (Mami) le chanoui et l'entraineur saadi seront JSMBistes la saison prochaine? Je me demandais tjs comment un joueur tel ke ben ali n'a pas eu sa place en équipe nationale, en tt cas moi je trouve k'il est talentueux. Je suis persuadé s'il va rejoindre les AIGLES il va surement apporter un plus au club, surtout k'il est habitué à des derbys et des matchs de haut niveau.

Allez jsmb

Ben Ali n'a jamais été appeler en équipe national , par ce que présque chaque année il se blaisse au moin une fois , c'est un joueur de grande qualités technique mais physiquement il est trop fragile , comme tout les joueurs que la JSMB a recruté depuis maintenent 3 années...et cétte année l'infirmerie des vérts et rouges n'a pas chomée avéc les blésures d'AIT MOKHTAR ,AMROUCHE, DRALI, DEGHICHE et DJERBA tous nouveaux arrivés à la JSMB !
Revenir en haut Aller en bas
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

RETOUR AUX ENTRAINEMENTS DANS LA JOIE ET LA BONHUMEUR.! Empty
MessageSujet: Re: RETOUR AUX ENTRAINEMENTS DANS LA JOIE ET LA BONHUMEUR.!   RETOUR AUX ENTRAINEMENTS DANS LA JOIE ET LA BONHUMEUR.! EmptyJeu 24 Mar - 14:52

LE COACH Hecèn Hamouche est entrein de redoubler d'éfforts pour bien préparer l'équipe physiquement , et c'est ainsi que dérnièrement ils a pris l'équipe dans les hauteurs de CAP CARBON pour un bon footing d'oxygénation ...la montée était dur mais oh que sa fait du bien d'arrivée au bout !
Bon courage les jeunes et
Allez jsmb

RETOUR AUX ENTRAINEMENTS DANS LA JOIE ET LA BONHUMEUR.! Capcarbon1bf
CAP CARBON
LE PLUS HAUT PHARE NATUREL DU MONDE



...........................
BOULEVARD BOY


RETOUR AUX ENTRAINEMENTS DANS LA JOIE ET LA BONHUMEUR.! Jsmblogopetit2kw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RETOUR AUX ENTRAINEMENTS DANS LA JOIE ET LA BONHUMEUR.! Empty
MessageSujet: Re: RETOUR AUX ENTRAINEMENTS DANS LA JOIE ET LA BONHUMEUR.!   RETOUR AUX ENTRAINEMENTS DANS LA JOIE ET LA BONHUMEUR.! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RETOUR AUX ENTRAINEMENTS DANS LA JOIE ET LA BONHUMEUR.!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA J.S.M.B 2005/2006 A REPRIS LES ENTRAINEMENTS
» C1 , Match retour ; JSK-El-Ittihad (Lybie) 4-0
» C1 :Match retour; USMA - RC Kadiogo (BF) 1-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soummam News :: Bejaia :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser