Soummam News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soummam News

Soummam Vallée l'infos au quotidien
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MOB : Meddas : "je veux driver l'équipe tout seul"

Aller en bas 
AuteurMessage
Morad

Morad


Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 26/10/2004

MOB : Meddas : "je veux driver l'équipe tout seul" Empty
MessageSujet: MOB : Meddas : "je veux driver l'équipe tout seul"   MOB : Meddas : "je veux driver l'équipe tout seul" EmptyMar 2 Nov - 14:21

Meddas : «Je peux driver
l’équipe tout seul»



Le coach Djelloul Meddas, premier concerné par le recrutement d’un nouvel entraîneur pour le MOB, n’y va pas avec le dos de la cuillère pour dire que le MOB n’a pas besoin de recruter un entraîneur et qu’il est capable de driver l’équipe tout seul.
Tout d’abord, revenons sur le dernier match disputé face à l’USMH au stade de Bordj Bou Arréridj le week-end dernier. Vous attendiez-vous à une victoire de votre équipe ?
Franchement, non. Je ne vous cache pas que c’était un match que j’appréhendais beaucoup, car notre équipe, comme vous le savez, était très perturbée et ne s’était pas bien préparée. J’avoue que tout ce que j’espérais de cette rencontre, c’était un match nul. Finalement, on s’en est sortis avec une victoire et c’est tant mieux pour nous. Cela dit, le fait d’avoir déjà vu l’USMH à l’oeuvre face à la JSMB à Béjaïa notamment m’a permis de concocter une tactique qui s’est avérée payante. Je n’omettrais
pas aussi de féliciter mes joueurs qui ont fait le match qu’il fallait. C’est leur victoire en fin de compte.

Après cette victoire inespérée contre l’USMH, comment voyez vous
l’avenir du MOB ?

Je tiens à dire que sur le plan de l’effectif, nous avons des joueurs de qualité qui peuvent tenir la dragée haute à n’importe quel adversaire.
La meilleure preuve, c’est le match contre l’USMH. Néanmoins, j’interpelle une énième fois les dirigeants pour leur demander de régler tous les problèmes afin que la sérénité revienne au sein du groupe. Il faut que les joueurs se concentrent uniquement sur leur travail si on veut des résultats.

Qu’avez-vous à dire au sujet de la programmation du match contre l’USMH à Bordj Bou Arréridj ?
Dans cette histoire, il y avait du louche. Il est clair que la décision
de faire jouer le match à Bordj faisait l’affaire des Harrachis. Quant à
nous, nous avons été victimes d’une grave injustice et c’est navrant. Heureusement, tout s’est bien passé pour nous.

Dans l’entourage du club, on parle avec insistance de l’arrivée d’un nouvel entraîneur pour pallier le départ de Heddane. Qu’avez-vous à dire à ce sujet ? Un entraîneur ? Mais Pourquoi ? De toutes les façons, ce n’est pas ce qui manque au MOB en ce
moment. Ce dont le club a plutôt besoin, c’est de la sérénité. Au risque de me répéter, les dirigeants devraient se pencher sur le problème des joueurs surtout pour ce qui est de la barre technique du club,. Je suis là pour m’en occuper. J’ai déjà fait mes preuves et la dernière victoire contre l’USMH n’est qu’une preuve de plus que je peux driver l’équipe tout seul. J’espère qu’on me laissera travailler et qu’on me jugera après.


SOURCE LE BUTEUR
Revenir en haut Aller en bas
Morad

Morad


Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 26/10/2004

MOB : Meddas : "je veux driver l'équipe tout seul" Empty
MessageSujet: Re: MOB : Meddas : "je veux driver l'équipe tout seul"   MOB : Meddas : "je veux driver l'équipe tout seul" EmptyMar 2 Nov - 14:38

Je ne sais pas s'il pourra driver les crabes tout seul et vous qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
 
MOB : Meddas : "je veux driver l'équipe tout seul"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "BIG DERBY DE LA SOUMMAM" :MOB-JSMB (match retour)
» Ligue des Champions avec Figo et Zizou
» JSMB:"Nos joueurs sont psychologiquement fragiles"
» "GOULOU GOULOU GOULOU LOU ,BEY BEY L'ACCESSION"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soummam News :: Bejaia :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser