Soummam News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soummam News

Soummam Vallée l'infos au quotidien
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 JSMB(1) EL EULMA(0),OH ! QUE C'ETAIT DUR , DUR , DUR ....!!

Aller en bas 
+3
tahir 1
maximiliano
boulevard boy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

JSMB(1) EL EULMA(0),OH ! QUE C'ETAIT DUR , DUR , DUR ....!! Empty
MessageSujet: JSMB(1) EL EULMA(0),OH ! QUE C'ETAIT DUR , DUR , DUR ....!!   JSMB(1) EL EULMA(0),OH ! QUE C'ETAIT DUR , DUR , DUR ....!! EmptyVen 3 Déc - 20:27

UNE VICTOIRE TRES DEFFICILE POUR LA JSMB ...!
dans un stade de unité maghrébine de béjaia plein et comble , avéc en plus de la présence d'un bon nombre d'amoureux de la JSMB , il ya eu beaucoup supportéres d'EL EULMA DE SETIF qui ont fait le petit déplacement et qui ont crier une supérbe ambiance , dans les gradins c'était vraiment une ambiance de dérby avéc prédominance du vért et rouge , couleures des deux team..., mais tout cela était encore une fois gaché par la présence des supportéres du MOB qui était venu pour sifflet les joueurs d'ait djoudi !
dés le début du match , les ambitions des vérts et rouge était de mise avéc une domination des béjaouis qui voulais marqué rapidement , mais c'était trop de précipitation , ainsi à la 21 ' BENAMOKRANE hérite d'une bonne balle de RAHIM HELLAL et il tire sur le ventre du gardien eulmi qui repouse la balle malgré lui , à la 38 ' cétte fois ci c'est RAHILM d'un tire éxentré vois sont ballon repossé par le poteau droit du gardien d'EL EULMA alors que ce dérnier était complétement batu !
Coté sitifien , leurs attaque manqués de conviction mais par moment ils ont montré qu'ils était capable de tuer le match en accélérant plus dans la mesure ou ils ont deux avant trés remuant et trés pércutant qui joue trés bien les contre attaque et qui ont beaucoup géné l'arriere garde béjaoui avéc BOUDEHOUCHE ou milieu et BOUKEMACHA , DJERBA sur les coté avéc aussi l'absence prolongé de RAZKI AMROUCHE qui ne s'est pas encore remis de sa bléssure grave à la cheville .!
premiére mi-temps JSMB 0 EL EULMA 0
en 2émme mi-temps c'est tout un autre visage d'EL EULMA que nous avons eu droit avéc une trés grande domination au milieu de térain et il faut bien l'avouer que l'absence du métronnome pérle noir SID AHMED BENNAMARA qui s'était bléssé aux entrainements cétte semaine a beaucoup pesé sur l'équipe , et le jeune SI EL HADJ a était trés fébrille aujourd'hui heureusement que l'éxpérémenté AIT MOKHTAR a put remétre un peu de l'équilibre dans ce milieu béjaoui , ainsi les supportéres bougiotte on eu plus de 3 sueures froides surtout à la 70' quand l'ataquant d'EL EULMA était face à face contre le gardien DJABARAT qui sauve son équipe incroyablement d'un but tout fait , et au moment ou les supportéres commencé à douter sur la possiblité de glaner les 3 point dans ce match et voila que sur une passe anodine de BENAMOKRANNE sur le coté droit RAHIM HELLAL resoit la balle dans la surface de réparation alors qu'il était marqué par un défenseur et il était dos aux bois d'EL EULMA , sur un coup de rein incroyable il éfface le défenseur et met la balle dans les but advérse , 74' JSMB 1 EL EULMA 0 , c'est le délire sur le térrain et sur les gradins , telement c'était vraiment un but innéspéré vue la physionomie de la 2emme mitemps . et tout jusye aprés ce but , porté par l'euphorie et par les encouragement des supportéres , RAHIM (éxcélent dans ce match) rate coup sur coup 2 buts tout fait , le premier c'est le gardien qui renvois en cornére un bolide des 20 métres et le 2 émme sur cornére il met la balle tiré par sa téte sur quelques centimétre des bois sétifiens , DOMAGE DOMAGE DOMAGE !
et aprés sa l'entraineur ait djoudi fait 3 chagement en incomporant des défenseurs pour garder ce score trés précieux contre une équipe d'EL EULMA solide mais qui n'a pas trop crus en ses chances , dans les dérnieres minutes les sétifiens ont poussé poussé mais BOUDEHOUCHE a était le maitre de l'arriere garde bougiotte malré sa bléssure sur la téte en 1ére mi-temps et une ouvérture au franc du visage !
et aprés avoir ajouter 5 longue minutes de temps additionéle , l'arbite du match sifle la fin du match et délivre enfin les JSMBiste qui se remétte à réver d'une accésion possible "inchallah" , mais beaucoup de travail réste pour AIT DJOUDI dans le mesure ou des victoires de 1 à 0 ne sont pas du tout rassurante pour la suite du parcours , et le prochain match contre la lantérne rouge KOUBA à alger il faut le gagné coute que coute par ce que le retour s'annonce rude et trés rude .
BOULEVARD BOY
CORRESPONDANT LOCAL
Revenir en haut Aller en bas
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

JSMB(1) EL EULMA(0),OH ! QUE C'ETAIT DUR , DUR , DUR ....!! Empty
MessageSujet: Re: JSMB(1) EL EULMA(0),OH ! QUE C'ETAIT DUR , DUR , DUR ....!!   JSMB(1) EL EULMA(0),OH ! QUE C'ETAIT DUR , DUR , DUR ....!! EmptyVen 3 Déc - 20:37

Championnat de seconde division

Biskra tient bon

Vendredi 3 décembre

A l’exception du MC El Eulma qui a perdu sa troisième place au profit de l’USM El Harrach et de Chelghoum Laid qui laisse le RC Kouba seul à la lanterne rouge , toutes les autres équipes n’ont pas bougé de leur place au terme de la 14ème journée du championnat de seconde division jouée vendredi 3 décembre .

Le leader de la compétition, l’US Biskra qui se pose, de semaine en semaine, comme un prétendant sérieux à l’accession a confirmé ses prétentions en s’imposant à domicile devant les Koubéens grâce au doublé de Haddad.

Derrière les Biskris, Paradou n’a pas fait également de détail devant l’ES Mostaganem au stade de Bologhine. Son attaque la meilleure de la seconde division avec 24 réalisations a encore frappé en inscrivant trois autres buts (Oukil et Touati , et Boukchiche)

En revanche El Harrach a eu toutes les peines du monde pour venir à bout de Boufarik surpris une seule fois à la 40' par Younès. Profitant de la défaite d’El Eulma à Béjaia, les Harrachis accèdent à la troisième place qualificative à l’accession.

Pendant ce temps Le RC Kouba et le MO Constantine des ex:pensionnaires de la D1 descendent dans les profondeurs du classement..

(source ligue national de footbal)
BOULEVARD BOY
Revenir en haut Aller en bas
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

JSMB(1) EL EULMA(0),OH ! QUE C'ETAIT DUR , DUR , DUR ....!! Empty
MessageSujet: Re: JSMB(1) EL EULMA(0),OH ! QUE C'ETAIT DUR , DUR , DUR ....!!   JSMB(1) EL EULMA(0),OH ! QUE C'ETAIT DUR , DUR , DUR ....!! EmptyVen 3 Déc - 20:39

VOICI LES RESUTATS COMPLET DE LA SUPER Division 2

14ème journée 3 décembre

JSM Béjaia - MC El Eulma 1-0
ASM Oran - MC Saida 1-0
Bel Abbès - Mohammadia 1-0
A Bou Saada - CA Batna 1-0
Chelghoum L. - MO Béjaia 0-0
Paradou -ES Mostaganem 3-1
US Biskra - RC Kouba 2-0
Khroub - MO Constantine 4-1
El Harrach - Boufarik 1-0
Allez jsmb

BOULEVARD BOY
Revenir en haut Aller en bas
maximiliano

maximiliano


Nombre de messages : 1256
Localisation : Pigeon Voyageur
Date d'inscription : 27/10/2004

JSMB(1) EL EULMA(0),OH ! QUE C'ETAIT DUR , DUR , DUR ....!! Empty
MessageSujet: Re: JSMB(1) EL EULMA(0),OH ! QUE C'ETAIT DUR , DUR , DUR ....!!   JSMB(1) EL EULMA(0),OH ! QUE C'ETAIT DUR , DUR , DUR ....!! EmptyVen 3 Déc - 20:53

Salut frère,
Hamdoullah enfin une victoire.
merci c trop top tes commentaires agma, continus comme ça et bon courage.
viva les rouges
Revenir en haut Aller en bas
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

JSMB(1) EL EULMA(0),OH ! QUE C'ETAIT DUR , DUR , DUR ....!! Empty
MessageSujet: Re: JSMB(1) EL EULMA(0),OH ! QUE C'ETAIT DUR , DUR , DUR ....!!   JSMB(1) EL EULMA(0),OH ! QUE C'ETAIT DUR , DUR , DUR ....!! EmptyVen 3 Déc - 20:53

voici le classement de la Super D2 aprés la 14emme journée jouée ce vendredi :
1-US.BISKRA ..30
2-AC.PARADOU..28
3-USM.ELHERRACH..26
4-MC.ELEULMA..25
4-ASM.ORAN..25
4-AS.BOUSSADA..25
7-JSM.BERBERE..21
8-CA.BATNA..21
9-USM.BEL ABBES..18
10-AS.KHROUB..18
11-MO.BGAYETH..17
12-WA.BOUFARIK..16
13-ES.MOSTAGHANEM..15
14-SA.MOHAMADIA..15
15-MO.CONSTANTINE..11
16-MC.SAIDA..11
17-HB.CHELGHOUM.LAID..11
18-RC.KOUBA..10
Allez jsmb
boulevard boy
Revenir en haut Aller en bas
tahir 1




Nombre de messages : 12
Localisation : val de marne (94) FRANCE
Date d'inscription : 03/11/2004

JSMB(1) EL EULMA(0),OH ! QUE C'ETAIT DUR , DUR , DUR ....!! Empty
MessageSujet: Re: JSMB(1) EL EULMA(0),OH ! QUE C'ETAIT DUR , DUR , DUR ....!!   JSMB(1) EL EULMA(0),OH ! QUE C'ETAIT DUR , DUR , DUR ....!! EmptyVen 3 Déc - 22:34

Salam à nos amis de la Soumam

BoulevardBoy très bon commentaire sur le match. Une chose aussi la victoire durement acquise a meilleure goût qu'un match facile. Battre le 3ème est un résultat excellent.

Ce week-end a été bénéfique aux Bougiotes (MOB match nul en déplacement) et JSMB victorieuse à domicile. Le sport c'est ça, toujours y croire.

Il faut continuer.

Tahir1
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mcalger
Espiondz

Espiondz


Nombre de messages : 363
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 26/10/2004

JSMB(1) EL EULMA(0),OH ! QUE C'ETAIT DUR , DUR , DUR ....!! Empty
MessageSujet: Re: JSMB(1) EL EULMA(0),OH ! QUE C'ETAIT DUR , DUR , DUR ....!!   JSMB(1) EL EULMA(0),OH ! QUE C'ETAIT DUR , DUR , DUR ....!! EmptySam 4 Déc - 0:49

t'aime ton nouveau rang Boulevard Boy Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://footalgerie.com
Madjerie

Madjerie


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 27/11/2004

JSMB(1) EL EULMA(0),OH ! QUE C'ETAIT DUR , DUR , DUR ....!! Empty
MessageSujet: Re: JSMB(1) EL EULMA(0),OH ! QUE C'ETAIT DUR , DUR , DUR ....!!   JSMB(1) EL EULMA(0),OH ! QUE C'ETAIT DUR , DUR , DUR ....!! EmptySam 4 Déc - 3:29

maximiliano a écrit:
Salut frère,
Hamdoullah enfin une victoire.
viva les rouges

je dis mieux que ça:

et alors pour rechauffer..une victoite!!!! et aprés...quoi?!

À LES VICTOIRES À VENIR uai !!!!!!!!!

Si si BBoyzzy je suis enchanté de lire tes raports qui me font tout voire de ces beaux passes bounce shakng2 et des moments frissonants des match vert rouges, cependant q mon chauve souris discute toujours avec son rival le Coq de Barcelos - o Galo de Barcelos JSMB(1) EL EULMA(0),OH ! QUE C'ETAIT DUR , DUR , DUR ....!! Galo

qui es le symbole de lusitania, sur ce q je doit ou je doit pas vous dire.
Le Coq dis q je doit faire atention pour pas prendre trop d espace avec mes images enthousiastes, parce q un gentlemen s exprime avec sagesse et il lui suffit pe de mots pour dire l important e l autre, mon chauve-souris lui dis q il es un ennuyeux et qu il faut vraiment "laisser sortir ses demons" Twisted Evil a l heure certe pour q les energies positives de ses anthénes s epanouie aux bons avenirs Good Rolling Eyes

Allez je te remercie pour les trois alors!! batman
et VIVA JSMB!!
hasta!!
Revenir en haut Aller en bas
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

JSMB(1) EL EULMA(0),OH ! QUE C'ETAIT DUR , DUR , DUR ....!! Empty
MessageSujet: Re: JSMB(1) EL EULMA(0),OH ! QUE C'ETAIT DUR , DUR , DUR ....!!   JSMB(1) EL EULMA(0),OH ! QUE C'ETAIT DUR , DUR , DUR ....!! EmptySam 4 Déc - 22:15

tahir 1 a écrit:
Salam à nos amis de la Soumam

Boulevard Boy très bon commentaire sur le match. Une chose aussi la victoire durement acquise a meilleure goût qu'un match facile. Battre le 3ème est un résultat excellent.


oui c'est vrais , tu a raison , les plus bélles victoires sont célle acquise trés défficilement , et la victoire de la JSMB ce vendredi a un trés bon gout , par ce qu'on plus des 3 points je crois bien que l'équipe à gagner la confiance des supportéres des vérts et rouges qui sont venues trés nombreux pour voir ce Dérby des haut plateau ...et les supportéres bougiottes ont créer une éxcélente grande ambiance digne des grand club européens ...il ya eu vraiment une vrais osmose entre l'équipe et les supportéres ...et c'est une ambiance qui me rappéle l'année de laccéssion de la JSMB en 1ére dévision ou tout les amoureux des vérts et rouges était unis pour le méilleurs et pour le pire ...et j'éspére que cétte année sa seras pour le méilleures "inchallah éttallaa lina" !
et les supportéres sont déja entrein de préparer leurs déplacement pour alger pour assister à la rencontre que joueras la JSMB à KOUBA ...la encore les Socios béjaoui prométtent une ambiance des grand jours !
Allez jsmb
BOULEVARD BOY
CORRESPONDANT LOCAL
Revenir en haut Aller en bas
Morad

Morad


Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 26/10/2004

JSMB(1) EL EULMA(0),OH ! QUE C'ETAIT DUR , DUR , DUR ....!! Empty
MessageSujet: Re: JSMB(1) EL EULMA(0),OH ! QUE C'ETAIT DUR , DUR , DUR ....!!   JSMB(1) EL EULMA(0),OH ! QUE C'ETAIT DUR , DUR , DUR ....!! EmptyDim 5 Déc - 17:31

Le principal c'est la victoire et merci a boulevard boy de tes articles que je trouve excellent super
Revenir en haut Aller en bas
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

JSMB(1) EL EULMA(0),OH ! QUE C'ETAIT DUR , DUR , DUR ....!! Empty
MessageSujet: Re: JSMB(1) EL EULMA(0),OH ! QUE C'ETAIT DUR , DUR , DUR ....!!   JSMB(1) EL EULMA(0),OH ! QUE C'ETAIT DUR , DUR , DUR ....!! EmptyDim 5 Déc - 21:41

Morad a écrit:
Le principal c'est la victoire et merci a boulevard boy de tes articles que je trouve excellent super

De rien Mr mourad , le plus beau réste à venir "inchallah" !
super
mérci pour les encouragement qui me réchauffe le coeur dans cet hiver glacial
Allez jsmb
boulevard boy
Revenir en haut Aller en bas
rastacool

rastacool


Nombre de messages : 570
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 22/11/2004

JSMB(1) EL EULMA(0),OH ! QUE C'ETAIT DUR , DUR , DUR ....!! Empty
MessageSujet: Re: JSMB(1) EL EULMA(0),OH ! QUE C'ETAIT DUR , DUR , DUR ....!!   JSMB(1) EL EULMA(0),OH ! QUE C'ETAIT DUR , DUR , DUR ....!! EmptyLun 6 Déc - 15:09

salut boulvard boy je voudrais juste signalé une chose c'est la JSMB ejaia pas jsmb ché pas quoi il faut respecté le nom de l'equipe sino on va s'amusé a dire n'importe quoi dsans se forum
ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stand.fr.st
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

JSMB(1) EL EULMA(0),OH ! QUE C'ETAIT DUR , DUR , DUR ....!! Empty
MessageSujet: Re: JSMB(1) EL EULMA(0),OH ! QUE C'ETAIT DUR , DUR , DUR ....!!   JSMB(1) EL EULMA(0),OH ! QUE C'ETAIT DUR , DUR , DUR ....!! EmptyLun 6 Déc - 21:47

si tu crois que je dis n'importe quoi ...alors je réspécte ton avis !
boulet 2
avéc tout mes réspects
Allez jsmb
BOULEVARD BOY
Revenir en haut Aller en bas
Espiondz

Espiondz


Nombre de messages : 363
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 26/10/2004

JSMB(1) EL EULMA(0),OH ! QUE C'ETAIT DUR , DUR , DUR ....!! Empty
MessageSujet: Re: JSMB(1) EL EULMA(0),OH ! QUE C'ETAIT DUR , DUR , DUR ....!!   JSMB(1) EL EULMA(0),OH ! QUE C'ETAIT DUR , DUR , DUR ....!! EmptyMar 7 Déc - 1:18

Revenir en haut Aller en bas
http://footalgerie.com
Madjerie

Madjerie


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 27/11/2004

JSMB(1) EL EULMA(0),OH ! QUE C'ETAIT DUR , DUR , DUR ....!! Empty
MessageSujet: Re: JSMB(1) EL EULMA(0),OH ! QUE C'ETAIT DUR , DUR , DUR ....!!   JSMB(1) EL EULMA(0),OH ! QUE C'ETAIT DUR , DUR , DUR ....!! EmptyMar 7 Déc - 5:53

rastacool a écrit:
salut boulvard boy je voudrais juste signalé une chose c'est la JSMB ejaia pas jsmb ché pas quoi il faut respecté le nom de l'equipe sino on va s'amusé a dire n'importe quoi dsans se forum
ciao

Hallo rastacool tu es pe etre qq un de important ici, quand meme le forum t apelle un "bavard"comme moi et tu as posté 11 messages, c pas bcp plus q moi, excuse moi si tu as pas demandé d intervenir mais pour qq un qui signe un site humeur si bien

http://www.stand.fr.st

tu me sembles un pe ennuyé Evil or Very Mad

j espere q tu vas pas aussi protester de mes délires ocasionelles.. tu sais quand on commence as etre susceptible parfois les autres ne save pas tres certes q dire et on as envie de se taire. C es un pe risqué.

Moi si je vibre pas avec un chose je passe, c es simples.
Es c q on n es pas toutes ici pour le meme?

xau xau au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Madjerie

Madjerie


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 27/11/2004

JSMB(1) EL EULMA(0),OH ! QUE C'ETAIT DUR , DUR , DUR ....!! Empty
MessageSujet: JSMB   JSMB(1) EL EULMA(0),OH ! QUE C'ETAIT DUR , DUR , DUR ....!! EmptyMar 7 Déc - 6:09

JSMB(1) EL EULMA(0),OH ! QUE C'ETAIT DUR , DUR , DUR ....!! Ait_djoudi_azzedine_2JSMB(1) EL EULMA(0),OH ! QUE C'ETAIT DUR , DUR , DUR ....!! Tiab_boualem


JSMB(1) EL EULMA(0),OH ! QUE C'ETAIT DUR , DUR , DUR ....!! Logo_jsmb

COMMENTAIRE : il ya qu'un seul vainqueur:
les kabyles - Hamid
Revenir en haut Aller en bas
rastacool

rastacool


Nombre de messages : 570
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 22/11/2004

JSMB(1) EL EULMA(0),OH ! QUE C'ETAIT DUR , DUR , DUR ....!! Empty
MessageSujet: Re: JSMB(1) EL EULMA(0),OH ! QUE C'ETAIT DUR , DUR , DUR ....!!   JSMB(1) EL EULMA(0),OH ! QUE C'ETAIT DUR , DUR , DUR ....!! EmptyMar 7 Déc - 19:20

super les mec vous reagissez bien ,quoi que la jsmb s'appelle JSMBejaia mais autre que ça c'est juste avec l'appellation de boulvard boy sur le classement mais a part ça , ça n'a rien a voir avec l'humour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stand.fr.st
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

JSMB(1) EL EULMA(0),OH ! QUE C'ETAIT DUR , DUR , DUR ....!! Empty
MessageSujet: Re: JSMB(1) EL EULMA(0),OH ! QUE C'ETAIT DUR , DUR , DUR ....!!   JSMB(1) EL EULMA(0),OH ! QUE C'ETAIT DUR , DUR , DUR ....!! EmptyMar 7 Déc - 21:51

espiondz a écrit:
Arrow http://jsmb.forumactif.com/portal.forum?article=93&pid=1
super
bravo encore une fois pour ton bon travail..!!
Allez jsmb
boulevard boy
Revenir en haut Aller en bas
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

JSMB(1) EL EULMA(0),OH ! QUE C'ETAIT DUR , DUR , DUR ....!! Empty
MessageSujet: Re: JSMB(1) EL EULMA(0),OH ! QUE C'ETAIT DUR , DUR , DUR ....!!   JSMB(1) EL EULMA(0),OH ! QUE C'ETAIT DUR , DUR , DUR ....!! EmptyMar 7 Déc - 21:59

espiondz a écrit:
Arrow http://jsmb.forumactif.com/portal.forum?article=93&pid=1

super

bravo pour ton trés bon travail

Allez jsmb
boulevard boy
Revenir en haut Aller en bas
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

JSMB(1) EL EULMA(0),OH ! QUE C'ETAIT DUR , DUR , DUR ....!! Empty
MessageSujet: Re: JSMB(1) EL EULMA(0),OH ! QUE C'ETAIT DUR , DUR , DUR ....!!   JSMB(1) EL EULMA(0),OH ! QUE C'ETAIT DUR , DUR , DUR ....!! EmptyMar 7 Déc - 22:10

[quote="Madjerie"]
rastacool a écrit:


Hallo rastacool tu es pe etre qq un de important ici, quand meme le forum t apelle un "bavard"comme moi et tu as posté 11 messages, c pas bcp plus q moi, excuse moi si tu as pas demandé d intervenir mais pour qq un qui signe un site humeur si bien

http://www.stand.fr.st

tu me sembles un pe ennuyé

j espere q tu vas pas aussi protester de mes délires ocasionelles.. tu sais quand on commence as etre susceptible parfois les autres ne save pas tres certes q dire et on as envie de se taire. C es un pe risqué.

Moi si je vibre pas avec un chose je passe, c es simples.
Es c q on n es pas toutes ici pour le meme?

xau xau au plaisir de te lire

boulet 2
mérci portugais pour ton soutien super
je savais que je pouvais compter sur toi
obrigada
Allez jsmb
boulevard boy
Revenir en haut Aller en bas
Madjerie

Madjerie


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 27/11/2004

JSMB(1) EL EULMA(0),OH ! QUE C'ETAIT DUR , DUR , DUR ....!! Empty
MessageSujet: Re: JSMB(1) EL EULMA(0),OH ! QUE C'ETAIT DUR , DUR , DUR ....!!   JSMB(1) EL EULMA(0),OH ! QUE C'ETAIT DUR , DUR , DUR ....!! EmptyJeu 9 Déc - 6:05

JSMB(1) EL EULMA(0),OH ! QUE C'ETAIT DUR , DUR , DUR ....!! Nl-2002-wi-cat

blam zii aa kho
Revenir en haut Aller en bas
rastacool

rastacool


Nombre de messages : 570
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 22/11/2004

JSMB(1) EL EULMA(0),OH ! QUE C'ETAIT DUR , DUR , DUR ....!! Empty
MessageSujet: Re: JSMB(1) EL EULMA(0),OH ! QUE C'ETAIT DUR , DUR , DUR ....!!   JSMB(1) EL EULMA(0),OH ! QUE C'ETAIT DUR , DUR , DUR ....!! EmptyJeu 9 Déc - 18:30

re salut ben j'ysuis allez au portail il est tres beau mais a part ça je ne voie rien qui puisse dire que la jsmb s'appelle JSMBerbere Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stand.fr.st
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

JSMB(1) EL EULMA(0),OH ! QUE C'ETAIT DUR , DUR , DUR ....!! Empty
MessageSujet: Re: JSMB(1) EL EULMA(0),OH ! QUE C'ETAIT DUR , DUR , DUR ....!!   JSMB(1) EL EULMA(0),OH ! QUE C'ETAIT DUR , DUR , DUR ....!! EmptyJeu 9 Déc - 22:23

rastacool a écrit:
re salut ben j'ysuis allez au portail il est tres beau mais a part ça je ne voie rien qui puisse dire que la jsmb s'appelle JSMBerbere Cool

Allez jsmb
pérssone ne peut nier nos origines bérbéres..!!
je suis bérbére et fiér de l'étre , et tout les bougiottes sont des bérbéres ...sauf les arrivistes !
boulet 2
BOULEVARD BOY
Revenir en haut Aller en bas
Madjerie

Madjerie


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 27/11/2004

JSMB(1) EL EULMA(0),OH ! QUE C'ETAIT DUR , DUR , DUR ....!! Empty
MessageSujet: Re: JSMB(1) EL EULMA(0),OH ! QUE C'ETAIT DUR , DUR , DUR ....!!   JSMB(1) EL EULMA(0),OH ! QUE C'ETAIT DUR , DUR , DUR ....!! EmptyVen 10 Déc - 3:35

rastacool a écrit:
re salut ben j'ysuis allez au portail il est tres beau mais a part ça je ne voie rien qui puisse dire que la jsmb s'appelle JSMBerbere Cool

resalut kho eh oui !! on es fier de ses origines ça reste quand rien de plus dis .. reste!!!! ( tu connais la chanson de cheb mami? )
et si on provoque ce n es q avec des meilleurs intentions!
tant pis si ça deviens rare de ses jours lá.. on y tiens pour de bon, c es la nature. l histoire ne parle q des braves king et si les autres ne profitent pas tant pis ..pour eux! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
rastacool

rastacool


Nombre de messages : 570
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 22/11/2004

JSMB(1) EL EULMA(0),OH ! QUE C'ETAIT DUR , DUR , DUR ....!! Empty
MessageSujet: Re: JSMB(1) EL EULMA(0),OH ! QUE C'ETAIT DUR , DUR , DUR ....!!   JSMB(1) EL EULMA(0),OH ! QUE C'ETAIT DUR , DUR , DUR ....!! EmptyLun 13 Déc - 15:47

origine du mots berbers????
je suis de bejaia et je ne suis pas berbere c'est con non???!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stand.fr.st
Contenu sponsorisé





JSMB(1) EL EULMA(0),OH ! QUE C'ETAIT DUR , DUR , DUR ....!! Empty
MessageSujet: Re: JSMB(1) EL EULMA(0),OH ! QUE C'ETAIT DUR , DUR , DUR ....!!   JSMB(1) EL EULMA(0),OH ! QUE C'ETAIT DUR , DUR , DUR ....!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JSMB(1) EL EULMA(0),OH ! QUE C'ETAIT DUR , DUR , DUR ....!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» JSMB - MCEl Eulma 2-0 [avant match - apres match]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soummam News :: Bejaia :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser