Soummam News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soummam News

Soummam Vallée l'infos au quotidien
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MADE IN AZZEDINE AIT DJOUDI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

MADE IN AZZEDINE AIT DJOUDI Empty
MessageSujet: MADE IN AZZEDINE AIT DJOUDI   MADE IN AZZEDINE AIT DJOUDI EmptyVen 18 Fév - 21:56

Aprés la victoire avéc l'art et la maniere de la JSMB contre Boussada 3 à 2 , tout les amoureux des vérts et rouges sont unanime pour dire que l'éttiquétte MADE IN AZZEDINE AIT DJOUDI commence à apparaitre variment dans l'équipe , une tactique basé sur jeux court et en triangle , une mobilité pérmanante sur le térrain et surtout une concurance ardue aux entrainements pour étre titilaire le jour du match !
MADE IN AZZEDINE AIT DJOUDI Aitdjoudiazzedine25bt

et il faut ajouter a cela un travail psychologique trés important qui a pérmis à l'équipe aprés un début de match catastrophique de revenir au score à égaliser et puis gagner devant une trés bonne équipe de boussada qui joue l'accésion à fond cétte saison !
Coach AIT DJOUDI a put redonner à la jeunésse bougiottes la confiance qui leurs fesait tant défaut depuis deux saisons maintenent , et les supportérs attendent avéc impasience la production de leurs poulain à BISKRA qui seras un vrais DERBY avant le véritable DERBY contre les CRABES !


..............................
BOULEVARD BOY
CORESPONDANT LOCAL
Revenir en haut Aller en bas
Madjerie

Madjerie


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 27/11/2004

MADE IN AZZEDINE AIT DJOUDI Empty
MessageSujet: Re: MADE IN AZZEDINE AIT DJOUDI   MADE IN AZZEDINE AIT DJOUDI EmptySam 19 Fév - 23:23

tu lui dis MERCI - OBRIGADO aussi a Coach Ait Adjoudi pour m avoir sauvé l honneur pres de mes confréres en etant un si furieux suporteur de JSMB a Porto parfois je risque de me faire extraditer sans pitié par les suporteurs des equipes nationales portugaises.. Confused Embarassed Rolling Eyes Wink

MADE IN AZZEDINE AIT DJOUDI MerciMADE IN AZZEDINE AIT DJOUDI Wmap
le monde es petit..

MADE IN AZZEDINE AIT DJOUDI Vv1
MADE IN AZZEDINE AIT DJOUDI Portugal
Revenir en haut Aller en bas
Madjerie

Madjerie


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 27/11/2004

MADE IN AZZEDINE AIT DJOUDI Empty
MessageSujet: Re: MADE IN AZZEDINE AIT DJOUDI   MADE IN AZZEDINE AIT DJOUDI EmptySam 19 Fév - 23:30

à propos de la transnationalité je vois q tu es devenu exclusivement fidéle aux verts e rouges KABYLES .. bon!!! mtn je crois q je suis rastacool !!!!! parce q moi je soutiens aussi les verts et rouges de mes amis .. enfin ai ai .. Sad Sad Sad Sad Sad

une main n aplaudi pas toute seule ...[/
Revenir en haut Aller en bas
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

MADE IN AZZEDINE AIT DJOUDI Empty
MessageSujet: Re: MADE IN AZZEDINE AIT DJOUDI   MADE IN AZZEDINE AIT DJOUDI EmptyDim 20 Fév - 16:06

le portugal seras fier de sa JSMB ..!!!!

MADE IN AZZEDINE AIT DJOUDI Zizoucontreportugal8xa

figo-zizou =Portugal-béjaia


...........................
BOULEVARD BOY

MADE IN AZZEDINE AIT DJOUDI Jsmbbaniere1hd
Revenir en haut Aller en bas
feneq

feneq


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 27/10/2004

MADE IN AZZEDINE AIT DJOUDI Empty
MessageSujet: Re: MADE IN AZZEDINE AIT DJOUDI   MADE IN AZZEDINE AIT DJOUDI EmptyDim 20 Fév - 16:33

boulevard boy s'il te plait evite de poster des wallpapers car certains forumistes ont des connexions bas debit
Wink
Revenir en haut Aller en bas
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

MADE IN AZZEDINE AIT DJOUDI Empty
MessageSujet: Re: MADE IN AZZEDINE AIT DJOUDI   MADE IN AZZEDINE AIT DJOUDI EmptyDim 20 Fév - 16:38

feneq a écrit:
boulevard boy s'il te plait evite de poster des wallpapers car certains forumistes ont des connexions bas debit
Wink

OK mon ami
Revenir en haut Aller en bas
feneq

feneq


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 27/10/2004

MADE IN AZZEDINE AIT DJOUDI Empty
MessageSujet: Re: MADE IN AZZEDINE AIT DJOUDI   MADE IN AZZEDINE AIT DJOUDI EmptyDim 20 Fév - 18:03

boulevard boy a écrit:
feneq a écrit:
boulevard boy s'il te plait evite de poster des wallpapers car certains forumistes ont des connexions bas debit
Wink

OK mon ami
merci pour ta comprehension Wink
Revenir en haut Aller en bas
maximiliano

maximiliano


Nombre de messages : 1256
Localisation : Pigeon Voyageur
Date d'inscription : 27/10/2004

MADE IN AZZEDINE AIT DJOUDI Empty
MessageSujet: Re: MADE IN AZZEDINE AIT DJOUDI   MADE IN AZZEDINE AIT DJOUDI EmptyLun 21 Fév - 13:52

Inshallâh On saura comment fructifier et prendre soin de cette équipe, en éspérant que le Coach Ait Djoudi quittera pas l'équipe.

Une vraie épreuve nous attend face à USBiskra, c vrai ke c un derby en plus on doit se venger pr la défaite à domicile...

VIVA JSMB
EGALES PLACE GUEYDON
Allez jsmb
Revenir en haut Aller en bas
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

MADE IN AZZEDINE AIT DJOUDI Empty
MessageSujet: Re: MADE IN AZZEDINE AIT DJOUDI   MADE IN AZZEDINE AIT DJOUDI EmptyLun 21 Fév - 21:11

feneq a écrit:
boulevard boy a écrit:
feneq a écrit:
boulevard boy s'il te plait evite de poster des wallpapers car certains forumistes ont des connexions bas debit
Wink

OK mon ami
merci pour ta comprehension Wink

de rien ; mais tu peut m'envoyer un méssage pérssonél (mp)ou tu m'éxpliqueras tout ; c'est mieux!

........................
BOULEVARD BOY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MADE IN AZZEDINE AIT DJOUDI Empty
MessageSujet: Re: MADE IN AZZEDINE AIT DJOUDI   MADE IN AZZEDINE AIT DJOUDI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MADE IN AZZEDINE AIT DJOUDI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AZZEDINE AIT DJOUDI A COEUR OUVERT
» Entretien avec Ait Djoudi
» Interview d'Ait Djoudi (JSMB)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soummam News :: Bejaia :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser