Soummam News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soummam News

Soummam Vallée l'infos au quotidien
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SUPERLIGA PORTUGAL

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Madjerie

Madjerie


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 27/11/2004

SUPERLIGA PORTUGAL Empty
MessageSujet: SUPERLIGA PORTUGAL   SUPERLIGA PORTUGAL EmptyMer 20 Avr - 1:55

Football, Portugal, 29e j [19/04/2005 00h12]
Le Sporting en embuscade

Le Sporting Lisbonne s’est imposé sur la pelouse de Moreirense (1-3) en match en retard de la 29e journée de Superliga.


Grâce à Douala en première période (32e), Pinto (71e) et Liedson (76e), contre un but de Fernando à la 67e pour les l'aquipe locale, le Sporting Lisbonne s’est adjugé une victoire précieuse à l’extérieur (3-1) face à Moreirense en match en retard de la 29 journée de Superliga. Grâce à ce succès, le Sporting revient à une longueur du leader Benfica avec 54 points et Moreirense reste lanterne rouge du championnat avec 25 points au compteur.

Ce match as eté ciblé par un but cool cool de passe entre le gardien du SPORTING Ricardo et LIEDSON .. BOULEVARD BOY je te laisse le commentaire car je sais q tu l as aprecié toi meme alors je laisse le micro au correspondant ..international!!!

Superliga, 29e journée, Résultats :
Vendredi
Beira-Mar - Boavista 1-0

Samedi
FC Porto - Setubal 2-1
Benfica - Uniao Leiria 1-1

Dimanche
Gil Vicente - Funchal 1-0
Coimbra - Penafiel 4-1
Madeira - Rio Ave 0-0

A suivre
Guimaraes - Estoril
Braga - Belenenses

Lundi
Moreirense – Sporting 1-3

http://sports.lefigaro.fr/filinfo_football__portugal__29e_j_le_sporting_en_embuscade_6827.html





SUPERLIGA PORTUGAL 1275789370joão Pinto, il es mtn a Boavista Sad
Revenir en haut Aller en bas
Madjerie

Madjerie


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 27/11/2004

SUPERLIGA PORTUGAL Empty
MessageSujet: Re: SUPERLIGA PORTUGAL   SUPERLIGA PORTUGAL EmptyMer 20 Avr - 2:01

SUPERLIGA PORTUGAL RicardoSUPERLIGA PORTUGAL 040916_ricardoSUPERLIGA PORTUGAL Portugal1Ricardo il pe pas fermer sa bouche, ses jambes e ses bras s etirent toujours au maximum geek
Revenir en haut Aller en bas
Madjerie

Madjerie


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 27/11/2004

SUPERLIGA PORTUGAL Empty
MessageSujet: Re: SUPERLIGA PORTUGAL   SUPERLIGA PORTUGAL EmptyMer 20 Avr - 2:08

SUPERLIGA PORTUGAL Portugal1


Ricardo (June 25)

Player Data
Date of birth: 11.02.1976
Current Club: Sporting Clube de Portugal
Position: Goalkeeper

National team
Ant¨®nio Oliveira gave Ricardo his international debut in a June 2000 friendly against the Republic of Ireland, after the goalkeeper had previously been called up without playing. He appeared regularly in qualifying for the 2002 FIFA World Cup, only to see V¨ªtor Ba¨ªa handed the No1 jersey in the tournament. An unused substitute in Korea/Japan, Ricardo returned to the side following Luiz Filipe Scolari's appointment as coach.

Club
A product of the Boavista FC youth system, Ricardo graduated to the Porto club's first-team squad in 1995. He played 16 games in the 1996/97 season - winning the Portuguese Cup - before really making his mark the following term, when he appeared in 34 matches. His crowning glory at the Bessa stadium came in 2001 when Boavista claimed their first Portuguese title by a point from FC Porto. Despite being central to the club's fortunes, Ricardo was reluctant to accept the hero tag given him by fans of both club and country. "Hero is a very strong word, because without my team-mates' help, that would not be possible," he said. "We work very hard to reach our goals, but this is just a bonus."

2003/04: Ended his love affair with Boavista by joining Sporting Clube de Portugal on a five-year contract. The Lisbon outfit paid an undisclosed transfer fee to Boavista who have the right to 20 per cent of any future sell-on fee. Ricardo was then ever-present in what turned out to be a frustrating season for Sporting Clube de Portugal.
SUPERLIGA PORTUGAL 040916_ricardo
Revenir en haut Aller en bas
Madjerie

Madjerie


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 27/11/2004

SUPERLIGA PORTUGAL Empty
MessageSujet: Re: SUPERLIGA PORTUGAL   SUPERLIGA PORTUGAL EmptyMer 20 Avr - 2:11

source : en.chinabroadcast.cn/ 1174/2004-6-28/20@125693.htm ( c es notre jouer mais veulent garder les fotos seul q pour eux ces chinois sont fous il 's m ennervent lá scratch
Revenir en haut Aller en bas
Madjerie

Madjerie


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 27/11/2004

SUPERLIGA PORTUGAL Empty
MessageSujet: Re: SUPERLIGA PORTUGAL   SUPERLIGA PORTUGAL EmptyMer 20 Avr - 2:23

SUPERLIGA PORTUGAL Liedson_mourinho
Mourinho- Regarde mon garçon je vais m absenter pour quelque temps pour aller metre de l ordre lá bas pour aprendre aux vikings q es c ces d etre un homme et toi tu te portes bien ici avec mes confreres sinon je viendrais te chauffer les oreilles quand je reviens hein?! geek

Liedson - Sim, sim, Mister je promets que le Sporting me sufit tres bien..!
Revenir en haut Aller en bas
maximiliano

maximiliano


Nombre de messages : 1256
Localisation : Pigeon Voyageur
Date d'inscription : 27/10/2004

SUPERLIGA PORTUGAL Empty
MessageSujet: Re: SUPERLIGA PORTUGAL   SUPERLIGA PORTUGAL EmptyMer 20 Avr - 10:07

Madjerie a écrit:
SUPERLIGA PORTUGAL Liedson_mourinho
Mourinho- Regarde mon garçon je vais m absenter pour quelque temps pour aller metre de l ordre lá bas pour aprendre aux vikings q es c ces d etre un homme et toi tu te portes bien ici avec mes confreres sinon je viendrais te chauffer les oreilles quand je reviens hein?! geek

Liedson - Sim, sim, Mister je promets que le Sporting me sufit tres bien..!

Lol C super le commentaire super
Revenir en haut Aller en bas
Madjerie

Madjerie


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 27/11/2004

SUPERLIGA PORTUGAL Empty
MessageSujet: Re: SUPERLIGA PORTUGAL   SUPERLIGA PORTUGAL EmptyMer 20 Avr - 16:09

Razz Very Happy Ouee... les gents lá au nord parfois ils aime trop de metre des gants blanches pour prendre ce qu ils ve que parfois ils oublient de metre leur main lá dedain.. il faut un Mourinho à beaucoup de places pour prendre bien les choses Mr. Green

quesc q il dit ton ami portugais de notre entreinneur Mourinho ? ( les suporteurs de Futebol Club de Porto - FCP , n 'ont pas aimer beaucoup q ils leur "abandonne" pour partir au bled mais.. on pe pas tout faire d une seule fois.. Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

SUPERLIGA PORTUGAL Empty
MessageSujet: Re: SUPERLIGA PORTUGAL   SUPERLIGA PORTUGAL EmptyMer 20 Avr - 22:58

super nickel super nickel super
Revenir en haut Aller en bas
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

SUPERLIGA PORTUGAL Empty
MessageSujet: Re: SUPERLIGA PORTUGAL   SUPERLIGA PORTUGAL EmptyJeu 21 Avr - 1:57

Madjerie a écrit:
Football, Portugal, 29e j [19/04/2005 00h12]
Le Sporting en embuscade

Le Sporting Lisbonne s’est imposé sur la pelouse de Moreirense (1-3) en match en retard de la 29e journée de Superliga.


Grâce à Douala en première période (32e), Pinto (71e) et Liedson (76e), contre un but de Fernando à la 67e pour les l'aquipe locale, le Sporting Lisbonne s’est adjugé une victoire précieuse à l’extérieur (3-1) face à Moreirense en match en retard de la 29 journée de Superliga. Grâce à ce succès, le Sporting revient à une longueur du leader Benfica avec 54 points et Moreirense reste lanterne rouge du championnat avec 25 points au compteur.

Ce match as eté ciblé par un but cool cool de passe entre le gardien du SPORTING Ricardo et LIEDSON .. BOULEVARD BOY je te laisse le commentaire car je sais q tu l as aprecié toi meme alors je laisse le micro au correspondant ..international!!!

Superliga, 29e journée, Résultats :

Lundi
Moreirense – Sporting 1-3

http://sports.lefigaro.fr/filinfo_football__portugal__29e_j_le_sporting_en_embuscade_6827.html

Sad

oui , j'ai vue le match et j'ai vue le but , il était sensasionnéle et le gardien du sporting était le dérnier paseur avant que l'attaquant du sporting marque un but d'antologie!
Bravo!


............................
BOULEVARD BOY
Revenir en haut Aller en bas
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

SUPERLIGA PORTUGAL Empty
MessageSujet: Re: SUPERLIGA PORTUGAL   SUPERLIGA PORTUGAL EmptySam 23 Avr - 23:21

Allez jsmb
Revenir en haut Aller en bas
maximiliano

maximiliano


Nombre de messages : 1256
Localisation : Pigeon Voyageur
Date d'inscription : 27/10/2004

SUPERLIGA PORTUGAL Empty
MessageSujet: Re: SUPERLIGA PORTUGAL   SUPERLIGA PORTUGAL EmptyMer 27 Avr - 15:53

Madjerie a écrit:
Razz Very Happy Ouee... les gents lá au nord parfois ils aime trop de metre des gants blanches pour prendre ce qu ils ve que parfois ils oublient de metre leur main lá dedain.. il faut un Mourinho à beaucoup de places pour prendre bien les choses Mr. Green

quesc q il dit ton ami portugais de notre entreinneur Mourinho ? ( les suporteurs de Futebol Club de Porto - FCP , n 'ont pas aimer beaucoup q ils leur "abandonne" pour partir au bled mais.. on pe pas tout faire d une seule fois.. Surprised )

Salut Madjerie sava? enfin ya mon pote qui m'a écrit ces qqes lignes concernant son avis sur Morinho. Voila ce qu'il te dit :

Ola! chamo- me Jean Marc, sou portuges. Tudo bem? Falas frances? voce estas un protiste!! mora em guimaeres, conhesas?
Porto (coupe d'europe) nada! fodes theno pena deles, isto nao tem graça.
O Morinho, campeao morinho !! ate agora tudo bem Muito campeao!
Ele e hàbil. eu sou felize. ele esta honnetes, estamos acordo?
Agora tenho fome. tragas uma super bock caraille.
Até logo ! sehnor.
Boa sorte ao porto! fodes
Agora a tua vez. falas de ti.



Il me demande aussi de savoir que fais tu exactement à porto, si c pr étudier où tu vis làbas?

Allez jsmb
Revenir en haut Aller en bas
Madjerie

Madjerie


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 27/11/2004

SUPERLIGA PORTUGAL Empty
MessageSujet: Re: SUPERLIGA PORTUGAL   SUPERLIGA PORTUGAL EmptyMer 27 Avr - 20:32

Laughing Very Happy

Olá jean Marc e Maximiliano!!!

Merci Maxim par faire le micro luso-français-kabyle..!!! auch!!! tu en fais un bontravaille koi!!

je pe pas trop ecrire e suis au boulot en train de partir a maison.. mais je perds pas le temps de m etonner et de bcp rire avec jean marc!! Razz

Rapaz, tu tens que treinar um pouco mais o teu português para acompanhar Boulevard Boy que também está a prender, bem rápidoooo!!
Pois é, o Porto não teve muita sorte desta vez, e com Mourinho a ajudar o Chelsea o FCP ficou ainda mais desmoralisado, mas bom.. como nós dizemos - "há mais marés que marinheiros!!" : geek

Eu trabalho no Porto, mas conheço todo o Portugal. Quem sabe um dia nos encontramos todos aqui , tu , Maxim, eu e Boulevard Boy!
Conheço Guimarães muito bem, a terra que nós chamamos "o berço" , onde nasceu o Rei Afonso henriques..e tu joker

Qual é o teu club de foot?

Tens que conhecer tambem Bejaia, e estive lá em Janeiro com BBoy e adorei, é uma terra linda e as pessoas são fantásticas, muito simpáticas e alegres.
Onde vives? Estás a estudar?
Até logo e espero que continuemos em linha todos , o mundo é pequeno quando a alma é grande!! ´´

E viva JSMB!!!!!
Allez jsmb Allez jsmb Allez jsmb

Até mais Maxim, e obrigado!!! Allez jsmb
Revenir en haut Aller en bas
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

SUPERLIGA PORTUGAL Empty
MessageSujet: Re: SUPERLIGA PORTUGAL   SUPERLIGA PORTUGAL EmptyMer 27 Avr - 23:41

qui peut nous traduire tout sa!??
Revenir en haut Aller en bas
Morad

Morad


Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 26/10/2004

SUPERLIGA PORTUGAL Empty
MessageSujet: Re: SUPERLIGA PORTUGAL   SUPERLIGA PORTUGAL EmptyJeu 28 Avr - 10:49

LOL pas moi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
maximiliano

maximiliano


Nombre de messages : 1256
Localisation : Pigeon Voyageur
Date d'inscription : 27/10/2004

SUPERLIGA PORTUGAL Empty
MessageSujet: Re: SUPERLIGA PORTUGAL   SUPERLIGA PORTUGAL EmptyJeu 28 Avr - 11:39

Madjerie a écrit:
Laughing Very Happy

Olá jean Marc e Maximiliano!!!

Merci Maxim par faire le micro luso-français-kabyle..!!! auch!!! tu en fais un bontravaille koi!!

je pe pas trop ecrire e suis au boulot en train de partir a maison.. mais je perds pas le temps de m etonner et de bcp rire avec jean marc!! Razz

Rapaz, tu tens que treinar um pouco mais o teu português para acompanhar Boulevard Boy que também está a prender, bem rápidoooo!!
Pois é, o Porto não teve muita sorte desta vez, e com Mourinho a ajudar o Chelsea o FCP ficou ainda mais desmoralisado, mas bom.. como nós dizemos - "há mais marés que marinheiros!!" : geek

Eu trabalho no Porto, mas conheço todo o Portugal. Quem sabe um dia nos encontramos todos aqui , tu , Maxim, eu e Boulevard Boy!
Conheço Guimarães muito bem, a terra que nós chamamos "o berço" , onde nasceu o Rei Afonso henriques..e tu joker

Qual é o teu club de foot?

Tens que conhecer tambem Bejaia, e estive lá em Janeiro com BBoy e adorei, é uma terra linda e as pessoas são fantásticas, muito simpáticas e alegres.
Onde vives? Estás a estudar?
Até logo e espero que continuemos em linha todos , o mundo é pequeno quando a alma é grande!! ´´

E viva JSMB!!!!!
Allez jsmb Allez jsmb Allez jsmb

Até mais Maxim, e obrigado!!! Allez jsmb

Il te dit :

ola tudo bem mora em nancy e tu ? tu trabalas onde ? quando tu vais aqui ? conhesas uma esposa ali por mim ?

lol je comprends un peu moi pas trop ce qu'ils disent là tiptop


Allez jsmb
Revenir en haut Aller en bas
Madjerie

Madjerie


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 27/11/2004

SUPERLIGA PORTUGAL Empty
MessageSujet: Re: SUPERLIGA PORTUGAL   SUPERLIGA PORTUGAL EmptyJeu 28 Avr - 14:33

tiptop je dois courir je suis en retard pour le yoga .. mais je pe pas m empecher de mourir a rir..!!!! aprés je te dis Razz Razz Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maximiliano

maximiliano


Nombre de messages : 1256
Localisation : Pigeon Voyageur
Date d'inscription : 27/10/2004

SUPERLIGA PORTUGAL Empty
MessageSujet: Re: SUPERLIGA PORTUGAL   SUPERLIGA PORTUGAL EmptyJeu 28 Avr - 15:20

Madjerie a écrit:
tiptop je dois courir je suis en retard pour le yoga .. mais je pe pas m empecher de mourir a rir..!!!! aprés je te dis Razz Razz Razz Very Happy

lol qu'est ce qu'il t'a dit?
Revenir en haut Aller en bas
Morad

Morad


Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 26/10/2004

SUPERLIGA PORTUGAL Empty
MessageSujet: Re: SUPERLIGA PORTUGAL   SUPERLIGA PORTUGAL EmptyJeu 28 Avr - 15:41

Il ya de l'ambiance ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
maximiliano

maximiliano


Nombre de messages : 1256
Localisation : Pigeon Voyageur
Date d'inscription : 27/10/2004

SUPERLIGA PORTUGAL Empty
MessageSujet: Re: SUPERLIGA PORTUGAL   SUPERLIGA PORTUGAL EmptyVen 29 Avr - 12:23

Morad a écrit:
Il ya de l'ambiance ça fait plaisir

Ola! Je commance à m'interesser à apprendre un peu le Portugais lol. Je crois ke ya une p'tite ressemblance avec l'espagnol (comme Hola et Ola).

super
Revenir en haut Aller en bas
Morad

Morad


Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 26/10/2004

SUPERLIGA PORTUGAL Empty
MessageSujet: Re: SUPERLIGA PORTUGAL   SUPERLIGA PORTUGAL EmptyVen 29 Avr - 12:35

C'est cool ça bonne chance ça doit pas être facile super
Revenir en haut Aller en bas
Madjerie

Madjerie


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 27/11/2004

SUPERLIGA PORTUGAL Empty
MessageSujet: Re: SUPERLIGA PORTUGAL   SUPERLIGA PORTUGAL EmptyVen 29 Avr - 19:55

Morad a écrit:
Il ya de l'ambiance ça fait plaisir

SOUMMAM FOOT deviens transmedithérraneé
et c es trés bon l amitié
( je suis a devenir poete koi!! )

et...merci de l oportunité!! Allez jsmb Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madjerie

Madjerie


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 27/11/2004

SUPERLIGA PORTUGAL Empty
MessageSujet: Re: SUPERLIGA PORTUGAL   SUPERLIGA PORTUGAL EmptyVen 29 Avr - 19:57

BOy t un as pas le temps mtn , et Maxim et Jean Marc et les autres, veyez vous atendez un pe , dés q j arrive chez moi je deveins traducteur ok?

À tt de suite!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madjerie

Madjerie


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 27/11/2004

SUPERLIGA PORTUGAL Empty
MessageSujet: Re: SUPERLIGA PORTUGAL   SUPERLIGA PORTUGAL EmptySam 30 Avr - 0:58

Madjerie a écrit:
Laughing Very Happy

Olá jean Marc e Maximiliano!!!

Merci Maxim par faire le micro luso-français-kabyle..!!! auch!!! tu en fais un bontravaille koi!!


je pe pas trop ecrire e suis au boulot en train de partir a maison.. mais je perds pas le temps de m etonner et de bcp rire avec jean marc!! Razz

Rapaz, tu tens que treinar um pouco mais o teu português para acompanhar Boulevard Boy que também está a prender, bem rápidoooo!!

( KHo, tu dois t entreinner un pe plus ton portugais pour suivre Boulevard Boy qui es aussi a aprendre, trés rapideeeeee!! )
Pois é, o Porto não teve muita sorte desta vez, e com Mourinho a ajudar o Chelsea o FCP ficou ainda mais desmoralisado, mas bom.. como nós dizemos - "há mais marés que marinheiros!!" : geek

( Pois é - c es vrais - Porto n as pas eu bcp de chance cette fois, et avec Mourinho en aidant le Chelsea , le FCP es devenu encore plus démoralisé, mais bon.. comme nous disons - " il y as plus de mareés que de marins"")~

Eu trabalho no Porto, mas conheço todo o Portugal. Quem sabe um dia nos encontramos todos aqui , tu , Maxim, eu e Boulevard Boy!

( Je travaille a Porto, mais je connais tout le Portugal. Qui sais un jour nous nous rencontrons tous ici, toi, Maxim, moi et Boulevard Boy! )

Conheço Guimarães muito bem, a terra que nós chamamos "o berço" , onde nasceu o Rei Afonso henriques..e tu joker
Qual é o teu club de foot?

( je connais Guimarães trés bien , la terre que nous apelons " le berceau", ou es né le Roi Afonso Henriques.. et toi ? Quelle es ton club de foot? )

Tens que conhecer tambem Bejaia, e estive lá em Janeiro com BBoy e adorei, é uma terra linda e as pessoas são fantásticas, muito simpáticas e alegres.

( Tu dois connaitre aussi Bejaia, je suis eté lá en Janvier avec BBOy et j ai adoré, c es une terre merveilleuse et les gents sont fantastiques, trés sympas et joieux )

Onde vives? Estás a estudar?
( Ou es c q tu habites? Tu es a etudier? )

Até logo e espero que continuemos em linha todos , o mundo é pequeno quando a alma é grande!! ´´

( À plus, et j espere que nous continuons online tous, le monde es petit tant que l ame elle es grande!! )E viva JSMB!!!!!
Allez jsmb Allez jsmb Allez jsmb

Até mais Maxim, e obrigado!!! Allez jsmb
( A plus Maxim, et merci!!! )

**********

EH Ben jai traduit Cool


++
Revenir en haut Aller en bas
Madjerie

Madjerie


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 27/11/2004

SUPERLIGA PORTUGAL Empty
MessageSujet: Re: SUPERLIGA PORTUGAL   SUPERLIGA PORTUGAL EmptySam 30 Avr - 2:01

Il me dit :

ola tudo bem mora em nancy e tu ? tu trabalas onde ? quando tu vais aqui ? conhesas uma esposa ali por mim ?

Lá Jean Marc m as dis q il habite a Nancy et me demande ou je travaille - et moi je repond mtn que je travaille à Porto sur des sujets de la formation et de professional trainning .. ehehe je casse la tete aux gents.. geek

il me demande quand j y vais lá et je dis q j atend q BBOy pour q on vas faire un tour lá bas car lui il connais la france mais pas moi et on as l espoir de faire ce voyage ensemble inchallah! Moi je reve de sa dés bcp de temps!!

Et .. last but not the least!!!! c es quand j ai commancé a rire bcp, car il me demande si j ai une epouse pour lui iciiiii !!!!! king queen


BON; Jean Marc j avais pas pensé a sa , tu me prends de surprise , mais pas de probléme!! tu n as q a venir passer des vacances a Portugal, parce q c es tres frequent qu aprés q on connais une portugaise on ve pas plus partir d ici ou bien on s arrange pour s installer d armes et bagages pour ne pas plus soufrir d amour..!!! flower sunny Elles sont trés sympas .. au moins sa semble!!!


SUPERLIGA PORTUGAL Portugal_flag
Revenir en haut Aller en bas
Madjerie

Madjerie


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 27/11/2004

SUPERLIGA PORTUGAL Empty
MessageSujet: Re: SUPERLIGA PORTUGAL   SUPERLIGA PORTUGAL EmptySam 30 Avr - 2:20

SUPERLIGA PORTUGAL 12000_99_09Bairro Alto la movida SUPERLIGA PORTUGAL Cable-car-1[/b]Lisboa SUPERLIGA PORTUGAL Parque-nacoes-01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUPERLIGA PORTUGAL Empty
MessageSujet: Re: SUPERLIGA PORTUGAL   SUPERLIGA PORTUGAL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPERLIGA PORTUGAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Short films portugal
» UEFA - Portugal passe devant l 'Alemagne
» TOPIC POUR L'AMITIEE ALGERIE-PORTUGAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soummam News :: Bejaia :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser