Soummam News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soummam News

Soummam Vallée l'infos au quotidien
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SUPERLIGA PORTUGAL

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maximiliano

maximiliano


Nombre de messages : 1256
Localisation : Pigeon Voyageur
Date d'inscription : 27/10/2004

SUPERLIGA PORTUGAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERLIGA PORTUGAL   SUPERLIGA PORTUGAL - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 18:23

Madjerie a écrit:
Madjerie a écrit:
Laughing Very Happy

Olá jean Marc e Maximiliano!!!

Merci Maxim par faire le micro luso-français-kabyle..!!! auch!!! tu en fais un bontravaille koi!!


je pe pas trop ecrire e suis au boulot en train de partir a maison.. mais je perds pas le temps de m etonner et de bcp rire avec jean marc!! Razz

Rapaz, tu tens que treinar um pouco mais o teu português para acompanhar Boulevard Boy que também está a prender, bem rápidoooo!!

( KHo, tu dois t entreinner un pe plus ton portugais pour suivre Boulevard Boy qui es aussi a aprendre, trés rapideeeeee!! )
Pois é, o Porto não teve muita sorte desta vez, e com Mourinho a ajudar o Chelsea o FCP ficou ainda mais desmoralisado, mas bom.. como nós dizemos - "há mais marés que marinheiros!!" : geek

( Pois é - c es vrais - Porto n as pas eu bcp de chance cette fois, et avec Mourinho en aidant le Chelsea , le FCP es devenu encore plus démoralisé, mais bon.. comme nous disons - " il y as plus de mareés que de marins"")~

Eu trabalho no Porto, mas conheço todo o Portugal. Quem sabe um dia nos encontramos todos aqui , tu , Maxim, eu e Boulevard Boy!

( Je travaille a Porto, mais je connais tout le Portugal. Qui sais un jour nous nous rencontrons tous ici, toi, Maxim, moi et Boulevard Boy! )

Conheço Guimarães muito bem, a terra que nós chamamos "o berço" , onde nasceu o Rei Afonso henriques..e tu joker
Qual é o teu club de foot?

( je connais Guimarães trés bien , la terre que nous apelons " le berceau", ou es né le Roi Afonso Henriques.. et toi ? Quelle es ton club de foot? )

Tens que conhecer tambem Bejaia, e estive lá em Janeiro com BBoy e adorei, é uma terra linda e as pessoas são fantásticas, muito simpáticas e alegres.

( Tu dois connaitre aussi Bejaia, je suis eté lá en Janvier avec BBOy et j ai adoré, c es une terre merveilleuse et les gents sont fantastiques, trés sympas et joieux )

Onde vives? Estás a estudar?
( Ou es c q tu habites? Tu es a etudier? )

Até logo e espero que continuemos em linha todos , o mundo é pequeno quando a alma é grande!! ´´

( À plus, et j espere que nous continuons online tous, le monde es petit tant que l ame elle es grande!! )E viva JSMB!!!!!
Allez jsmb Allez jsmb Allez jsmb

Até mais Maxim, e obrigado!!! Allez jsmb
( A plus Maxim, et merci!!! )

**********

EH Ben jai traduit Cool


++

lol superbe est la traduction (le best of traducteur). Oh la la le coquin Jean Marc il cherche une Portugaise derrière mon Dos et pourtant il m'a dit k'il avait déjà une au Portugal super

Tu sais Madjerie le p'tit frère de Marc va bientot se marier et tu sais avec ki, avec une Algerienne !!! il m'a invité pr ce mariage c cool nickel

Madjerie ne m'oublis pas non plus s'il ya une protugaise comme celle à la photo avec le drapeau Portugais, tu me fais signe lol cheers

Allez A plus.

VIVA JSMB
Revenir en haut Aller en bas
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

SUPERLIGA PORTUGAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERLIGA PORTUGAL   SUPERLIGA PORTUGAL - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 23:21

maximiliano a écrit:
Madjerie a écrit:
Madjerie a écrit:
Laughing Very Happy

Olá jean Marc e Maximiliano!!!

Merci Maxim par faire le micro luso-français-kabyle..!!! auch!!! tu en fais un bontravaille koi!!


je pe pas trop ecrire e suis au boulot en train de partir a maison.. mais je perds pas le temps de m etonner et de bcp rire avec jean marc!! Razz

Rapaz, tu tens que treinar um pouco mais o teu português para acompanhar Boulevard Boy que também está a prender, bem rápidoooo!!

...................................................................................................................................................................................

( À plus, et j espere que nous continuons online tous, le monde es petit tant que l ame elle es grande!! )E viva JSMB!!!!!
Allez jsmb Allez jsmb Allez jsmb

Até mais Maxim, e obrigado!!! Allez jsmb
( A plus Maxim, et merci!!! )

**********

EH Ben jai traduit Cool


++

lol superbe est la traduction (le best of traducteur). Oh la la le coquin Jean Marc il cherche une Portugaise derrière mon Dos et pourtant il m'a dit k'il avait déjà une au Portugal super

Tu sais Madjerie le p'tit frère de Marc va bientot se marier et tu sais avec ki, avec une Algerienne !!! il m'a invité pr ce mariage c cool nickel

Madjerie ne m'oublis pas non plus s'il ya une protugaise comme celle à la photo avec le drapeau Portugais, tu me fais signe lol cheers

Allez A plus.

VIVA JSMB

super tiptop super
Revenir en haut Aller en bas
Madjerie

Madjerie


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 27/11/2004

SUPERLIGA PORTUGAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERLIGA PORTUGAL   SUPERLIGA PORTUGAL - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 2:21

Ohhhhhhhh!! super OK!! je vous oublirais pas Maxim et Jean Marc, dés que je sais de qq chose qui pe vous interessez je vous le dis..! quand meme Jean Marc tu vois la confusion a q tu vas me metre.. les portugaises elles sont aussi jalouses q les algériennes!!!! Very Happy Razz Quant a toi Boulevard Boy je ve croire que tu te debrouilleras seul trés bien sans aucunne aide cher aigle de Gourayaaaaa!!!!!

et pour tous de nous que le bonheur nous touche koiiiii!!! : cool-blue cat spiderman batman
:

SUPERLIGA PORTUGAL - Page 2 78216167SUPERLIGA PORTUGAL - Page 2 Larmes2SUPERLIGA PORTUGAL - Page 2 Copie%20de%20sourire
SUPERLIGA PORTUGAL - Page 2 Sourire
SUPERLIGA PORTUGAL - Page 2 Seattlemoon_stephens_big
Revenir en haut Aller en bas
maximiliano

maximiliano


Nombre de messages : 1256
Localisation : Pigeon Voyageur
Date d'inscription : 27/10/2004

SUPERLIGA PORTUGAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERLIGA PORTUGAL   SUPERLIGA PORTUGAL - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 13:46

Madjerie a écrit:
Ohhhhhhhh!! super OK!! je vous oublirais pas Maxim et Jean Marc, dés que je sais de qq chose qui pe vous interessez je vous le dis..! quand meme Jean Marc tu vois la confusion a q tu vas me metre.. les portugaises elles sont aussi jalouses q les algériennes!!!! Very Happy Razz Quant a toi Boulevard Boy je ve croire que tu te debrouilleras seul trés bien sans aucunne aide cher aigle de Gourayaaaaa!!!!!

et pour tous de nous que le bonheur nous touche koiiiii!!! : cool-blue cat spiderman batman
:

SUPERLIGA PORTUGAL - Page 2 78216167SUPERLIGA PORTUGAL - Page 2 Larmes2SUPERLIGA PORTUGAL - Page 2 Copie%20de%20sourire
SUPERLIGA PORTUGAL - Page 2 Sourire
SUPERLIGA PORTUGAL - Page 2 Seattlemoon_stephens_big

lol madjerie, alors là si les portugaises sont plus jalouses que les algeriennes, on est mal barré lol.
Marc m'a dit k'il va passer l'été au portugal. Il est un peu triste pr Morhineo qui vient de perdre la demi finale de champions leagues.


Allez jsmb
Revenir en haut Aller en bas
feneq

feneq


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 27/10/2004

SUPERLIGA PORTUGAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERLIGA PORTUGAL   SUPERLIGA PORTUGAL - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 16:11

madjerie est-ce que karim fellahi d'Estoril est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Madjerie

Madjerie


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 27/11/2004

SUPERLIGA PORTUGAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERLIGA PORTUGAL   SUPERLIGA PORTUGAL - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 1:14

SUPERLIGA PORTUGAL - Page 2 Estoril

Es c que tu te referes au coup de bras de Seitaridis a son sourcil?..! oui je crois q il es bon, maintenaint et la Commission Disciplinaire as décidé une punition à Seitaridis, ce qui as declancher des declarations d´aprouvation de Fellahi .. que , á son tour on mériter des declarations de contrarieté confidentiés par l entreinneur d' Estoril - Praia...

alors tu vois, le foot portugais parfois es aussi un pe foort pour des moins de 18 ans.. Smile

Mais le plus important maintenaint ces q le Estoril es a D1 , ce qui es trés bon pour Fellahi!!
Revenir en haut Aller en bas
Madjerie

Madjerie


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 27/11/2004

SUPERLIGA PORTUGAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERLIGA PORTUGAL   SUPERLIGA PORTUGAL - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 1:26

Ohhh.. pas besoin d avoir si de peur Maxim.. blackeye tongue Razz
j ai dis q elles sont aussi.. mais je crois q pas plusssssssssszz!!!!
de toute façon qui cour par couer ne se fatigue pas .. c es ce q on dis geek

Alors si Marc viens passé l eté ici a Portugal pe etre Boulevard Boy ve le rencontrer aussi parce q lui il vas etre aussi a Portugal a l eté!!! au moins je l' atend cheers Et toi tu viens pas avec lui? Tu dois nous raconter aussi de la fete de mariage de sa soeur, parce q lá pe etre tu connaitras des portugaises gentilles!
flower
Revenir en haut Aller en bas
maximiliano

maximiliano


Nombre de messages : 1256
Localisation : Pigeon Voyageur
Date d'inscription : 27/10/2004

SUPERLIGA PORTUGAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERLIGA PORTUGAL   SUPERLIGA PORTUGAL - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 11:22

super Madjerie, Marc surement passera ces vacances au Portugal, mais moi je ne sais pas trop, car je n'aurai que 3 semaines de vacances et g des amis à marseille et toulouse qui veulent ke je leur rends visite, peut etre une autre fois inchallah ya Rebbi. super
Revenir en haut Aller en bas
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

SUPERLIGA PORTUGAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERLIGA PORTUGAL   SUPERLIGA PORTUGAL - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 1:07

maximiliano a écrit:
super Madjerie, Marc surement passera ces vacances au Portugal, mais moi je ne sais pas trop, car je n'aurai que 3 semaines de vacances et g des amis à marseille et toulouse qui veulent ke je leur rends visite, peut etre une autre fois inchallah ya Rebbi. super


réstant en contact !!!!!! nickel


......................
BOULEVARD BOY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUPERLIGA PORTUGAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERLIGA PORTUGAL   SUPERLIGA PORTUGAL - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPERLIGA PORTUGAL
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Short films portugal
» UEFA - Portugal passe devant l 'Alemagne
» TOPIC POUR L'AMITIEE ALGERIE-PORTUGAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soummam News :: Bejaia :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser