Soummam News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soummam News

Soummam Vallée l'infos au quotidien
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Polémique Tiab - Ait Djoudi?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maximiliano

maximiliano


Nombre de messages : 1256
Localisation : Pigeon Voyageur
Date d'inscription : 27/10/2004

Polémique Tiab - Ait Djoudi? Empty
MessageSujet: Polémique Tiab - Ait Djoudi?   Polémique Tiab - Ait Djoudi? EmptyMer 2 Mar - 12:23

Un article a été posté sur le quotidien "Liberté" concernant l'affaire Ait Djoudi...

Une vive polémique est née entre l’ex-entraîneur de la JSM Béjaïa, Azeddine Aït Djoudi, et le président du club, M. Boualem Tiab. Ce dernier a menacé son ancien coach de recourir “à la FAF s’il ne rend pas une partie de l’argent empoché, car il n’a pas honoré ses engagements”.
De son côté, Aït Djoudi, stupéfait, rétorque : “J’ai eu lundi dernier une discussion avec le financier du club qui m’a demandé de restituer les clefs de l’appartement. Je suis d’ailleurs prêt à les rendre. Pour ce qui est maintenant de l’argent, sachez bien que lors de mon entrevue avec le financier du club, celui-ci m’a affirmé n’avoir pas reçu de consignes dans ce sens. Moi, en tout cas, je suis disposé à m’attabler avec Tiab pour trouver une solution à la question financière. Il faut savoir également que j’ai perçu 3 millions de dinars et non 3,5 millions.” Aït Djoudi s’est déclaré être étonné par cette nouvelle sortie de Tiab, “une personne à laquelle, dit-il, je voue un grand respect.” Et de poursuivre : “J’ai l’impression que, quelque part, on voulait que je parte dans la mesure où juste après mon retrait, on a procédé à la mise à l’écart, dimanche dernier, soit le lendemain de mon départ, de mon adjoint, Gacemi, alors que mon ex-assistant, Hamouche, a été désigné pour diriger l’équipe.” L’ex-coach de la JSK a souligné, par ailleurs, avoir opté pour la JSM Béjaïa “dans le seul et unique objectif de servir ce grand club et ses valeureux supporters que je respecte énormément. C’est pour eux, du reste, que j’ai laissé tomber toutes les propositions qui me sont parvenues de clubs plus huppés”.
Dans un autre registre, Aït Djoudi est revenu sur les contacts avec le Chabab de Belouizdad en vue de prendre le staff technique. “Mes contacts avec le CRB sont toujours au stade des pourparlers. Les choses devront se clarifier davantage dans les prochains jours”, précise-t-il.


En tt cas ce qui est sûr c ke le coach n'a pas le temps pour chômer...Apparament la plupart qui viennent à la JSMB soit c pr faire tu tourisme soit pour faire un peu de tune sans le moindre éffort en retour...En plus doit on faire confiance aux médias à nos jours...un jour ils nous disent qu'il y'a une bonne relation entre Tiab et le coach et un autre jour ils parlent de polémique...

Ya hassra!!!

Allez jsmb
Revenir en haut Aller en bas
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

Polémique Tiab - Ait Djoudi? Empty
MessageSujet: Re: Polémique Tiab - Ait Djoudi?   Polémique Tiab - Ait Djoudi? EmptyMer 2 Mar - 16:55

oui c'est vrais "maxim" , il ne faut surtout pas se fier à la présse qui Chérche toujours les grandes sensations , surtout de la parts de quelques clans qui sont jaloux de la JSMB kabyle et bèrbère , qui les génent beaucoup pour assoire leurs suprématie dans notre chére région de la soummam .
VIVE LA JSMB KABYLE BERBERE LIBRE ET QUE VIVE NOTRE CHERE REGION DE LA SOUMMAM
Quand à Mr Ait Djoudi , pérssone ne peut nier le grand travail éfféctuer par cét entraineur qui malgré de trés grand problémes intérne et des solicitations de toute part au niveau natinal et intérnational , il est réster fidél à la JSMB pendant 16 journées de championnat , mais les joueurs n'ont pas adhéré à sa ligne de conduite , à béjaia ils font des match éxéptionnéls par ce que devant les supportérs ils ne peuvent pas tricher , mais à l'éxtérieur ils ne sont que l'ombre deux méme , aucune combativité pas d'engagement pas de volenté et pas de "nif" et dans ce cas la , aucun entraineur ne peut continuer à travaillé dans le flou et dans l'hypocrésie !
Maintenent réste que les Tiabs sont entrain de récycler l'échéc d'une géstion catastrophique et ils doivent prendre toute leurs résponsabilité pour redrésser la barre rapidement et trouver un entraineur capable de redorée le blason d'une JSMB qui ne fait plus peur comme avant ...c'est triste et malheureux mais c'est comme sa..!!

Allez jsmb Allez jsmb Allez jsmb

...............................
BOULEVARD BOY


Polémique Tiab - Ait Djoudi? Jsmbbaniere1hdPolémique Tiab - Ait Djoudi? 2fileskabyles9bhPolémique Tiab - Ait Djoudi? Femmekabyle52hq
Polémique Tiab - Ait Djoudi? Tapistraditionnelekabyle1vh
Revenir en haut Aller en bas
maximiliano

maximiliano


Nombre de messages : 1256
Localisation : Pigeon Voyageur
Date d'inscription : 27/10/2004

Polémique Tiab - Ait Djoudi? Empty
MessageSujet: Re: Polémique Tiab - Ait Djoudi?   Polémique Tiab - Ait Djoudi? EmptyJeu 3 Mar - 15:05

C à ki la faute alors? Moi d'ici je ne vois pas vraiment le plus que Ait Djoudi a apporté à l'équipe peut etre k'on étiait mieux classer que maintenant, on regardons les résultats je me pose des questions sur l'avenir de l'équipe, j'éspère k'on va au moins gagner nos matchs à domicile...

je viens de lire sur elheddaf que le nouvel entraineur du CRB est Mr benzekri, il est où alors Mr Ait Djoudi?!

Allez jsmb
Revenir en haut Aller en bas
boulevard boy

boulevard boy


Nombre de messages : 2028
Age : 51
Localisation : BOULEVARD-BEJAIA
Date d'inscription : 02/11/2004

Polémique Tiab - Ait Djoudi? Empty
MessageSujet: Re: Polémique Tiab - Ait Djoudi?   Polémique Tiab - Ait Djoudi? EmptySam 5 Mar - 15:17

c'est Mr Ait Djoudi qui est le nouveau entraineur du CRB , BEN ZEKRI a demandé d'étre payé Cash avant qu'il ne commence à travaillé ...il est trop intélégent Nour ...!!


..................................
BOULEVARD BOY


NP/C'est NOUR BEN ZEKRI qui a cassé la JSMB avéc la complicité naive de Boualam Tiab .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Polémique Tiab - Ait Djoudi? Empty
MessageSujet: Re: Polémique Tiab - Ait Djoudi?   Polémique Tiab - Ait Djoudi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Polémique Tiab - Ait Djoudi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien avec Ait Djoudi
» Interview d'Ait Djoudi (JSMB)
» MADE IN AZZEDINE AIT DJOUDI
» AZZEDINE AIT DJOUDI A COEUR OUVERT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soummam News :: Bejaia :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser